Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Mar 30 Déc - 20:32

(la première partie se passe dans le Labyrinthe de Glace)

Garret courait toujours en tenant Garance par la main...
Voir une immense descente enneigée était un spectacle qui rivalisait avec le Labyrinthe qui les avait assez mis sur les nerfs.

Le jeune homme aux cheveux noir de jais ne laissa pas le temps à son amie de reprendre ses esprits après le dédale.
Il les fit grimper rapidement en haut de la pente et sans hésitation, il prit garance dans ses bras et se jeta sur la glace.

"Accroche-toi Garance... On va enfin s'éclater en beauté." Dit-il en riant.

Ses fesses tombèrent sur la piste et il commença à glisser tout en portant son amie contre lui.
Il voulait oublier ce qu'il venait de vivre dans le labyrinthe et il y parvenait remarquablement.
Il souriait tout comme un enfant le fera et cria de joie de toutes ses forces.

Le vent fouettait légèrement les visages et les cheveux volèrent au vent.
Les mauvais souvenirs s'estompèrent et il profitait de ce moment comme si c'était le dernier.

La descente était immense et on aurait presque pu dire qu'elle n'avait pas de fin... Mais qu'importe... Il était venu pour rire et s'amuser et, bon sang de bonsoir, c'est bien ce qu'il allait faire quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 13:38

Garret ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Il avait repéré une nouvelle activité et la prenant par la main, il l'y entraîna.

Une immense piste de neige où tout un tas de gens glissait en riant, dans des postures toutes plus acrobatiques les unes que les autres.

Arrivé en haut de la piste, il la prit dans ses bras avant de se jeter dans la pente et criant :

"Accroche-toi Garance... On va enfin s'éclater en beauté."

Garance s'accrocha à son cou, en criant à son tour :

-« Qu'est-ce que tu fais ?! »


Elle se retrouva assise sur les genoux de son ami qui dévalait la pente comme un toboggan. Il souriait comme un gamin. Le vent fouettait leur visage, faisant voler leurs cheveux et s'engouffrait sous sa jupe, la relevant haut sur ses jambes et fouettant ses cuisses. Gardant un bras autour du cou de Garret pour ne pas tomber, elle s'efforçait, avec l'autre, de la retenir.

Et elle réalisa qu'elle riait. Comme si le vent glacial qui les entourait avait chassé les mauvais souvenirs du labyrinthe.

Jetant un regard vers le bas de la pente, elle fut prise d'un léger vertige. Elle ne semblait pas avoir de fin. Elle enfouit son nez dans l'épaule de son ami avec un petit cri de peur joyeuse.

Un cri joyeux prés d'eux lui fit relever la tête, et elle vit un groupe de participant les doubler, accrochés les uns aux autres comme une caravane. Elle regarda autour d'elle et vit tous les autres participants, dans des postures aussi ridicules que la leur.

Elle éclata de rire, rire qui se transforma en petit cri aigu quand un tremplin les fit décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 16:31

Garance riait de joie et de peur et cela suffisait au bonheur de Garret.
Lui aussi, évidemment s'amusait comme un fou, mais ce sont les réactions de la jeune fille dans ses bras qui le firent plus apprécier le moment.

Quoique... Voir les autres participants glisser autour d'eux était véritablement hilarant. Certains sur le dos, d'autre sur le ventre... Certains se tenaient la main... D'autres pleuraient de peur en se demandant pourquoi ils avaient osé tenté cela.

Malgré cela, tout le monde s'amusait et riait aux éclats. Le labyrinthe n'était plus qu'un lointain souvenir.
Puis vint le tremplin.

"Ça, ce n'était pas prévu" se dit Garret en espérant ne pas se faire mal juste après.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le couple sauta dans les airs au-dessus de la glace qui les attendait.

"OUIIIIIIIIIIII" fit Cyrine qui paraissait ressentir les effets de la descente et du tremplin.

Le temps sembla s'arrêter un moment et on pouvait observer un peu les alentours magnifiques autour de la piste enneigée. Mais ce n'est pas ce que pouvait admirer le chasseur dans sa position.

Le jeune homme regarda Garance qui ne remarqua pas que, dans cet état de demi-pesanteur, sa jupe s'était relever et découvrait un peu trop ses jambes et plus loin.

Il était impossible pour Garret de réagir, sans quoi il aurait simplement lâché son amie qui risquait de se faire mal en tombant.

Il se mit simplement a rire à gorge déployée en voyant cela et serra un peu plus Garance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 18:13


Ils décolèrent. Garance entendit Cyrine crier de plaisir dans leurs tête. Le temps sembla se ralentir pendant leur saut, elle eut le temps d’observer la piste d’en haut, ainsi que le paysage autour d’eux.

C’était grisant, très amusant, mais ils risquaient de se faire mal à l’atterrissage. Enfin, surtout Garret qui amortirait son propre choc.

Elle ramena les yeux vers son ami, mais il ne sembla pas le remarquer. Il était perdu dans la contemplation de… de ce qui se passait sous sa jupe. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle l’avait lâchée quand ils avaient décollés de la piste.

Son premier réflexe fut de la rabattre pour se soustraire à son regard inquisiteur…

-« Oui, c’est vrai… après tout, il a jamais eu l’occasion d’y regarder de plus près… » dit la voix moqueuse de Cyrine.

Elle avait pas tord. Alors, elle ne fit rien pour la retenir. D’autant que le spectacle semblait être très au goût de son ami.

Il ne semblait pas avoir remarqué qu’elle l’avait pris à regarder sous sa jupe, mais elle fut surprise quand il la sera plus fort contre lui.

Elle fut tellement surprise qu’elle faillit oublier ce qu’elle avait prévu de faire pour amortir leur chute.

La bulle d’air densifié qu’elle créa sous eux, en catastrophe, était trop dense… et fit un effet de catapulte qui les envoya à nouveau valser dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 18:30

Même s'il avait déjà pu admirer ce qui se cachait sous la jupe de son amie, il ne pouvait détacher son regard de cet endroit.

Du moins, jusqu'à ce qu'il sente que la gravité commençait de nouveau à faire effet et qu'il pouvait voir le sol revenir dangereusement.
Il se prépara à subir le choc avec le sol et donc à ressentir à une certaine douleur plus ou moins aiguë.

Seulement, au lieu du contact froid de la glace qu'il attendait, il sentit une sorte de coussin entre ses fesses et la neige et l'instant d'après, il comprit que son corps repartait dans l'autre sens et remontait vers le ciel.

Il comprit que Garance avait créé une sorte de bulle d'air avec sa magie... Mais n'a pas eu le temps de bien l'adapter.

Et ils se retrouvèrent de nouveau dans les airs... Mais, cette fois, la surprise de Garret lui fit lâcher la jeune fille aux cheveux roux qui monta un peu plus haut que lui.

"Euh... Au secours" s'exclama Cyrine dans leurs esprits, car la chute cette fois-ci serait plus rude.

Bravant les lois de la physique, il se mit à battre des bras comme s'il nageait la brasse en direction de Garance... Bien sûr, il ne bougeait pas vraiment et avait l'air ridicule... Et il s'en fichait pour le moment.

Il arriva tant bien que mal à rattraper Garance et à la coller contre lui... Et le sol se rapprochait de plus en plus. Pour tenter d'amortir la chute, il sortit son épée de son fourreau tout en tenant la demoiselle avec une seule main.

Il plaça la lame sous ses pieds, fléchit les genoux et encaissa le choc avec la piste en grognant, mais toujours en un seul morceau.
L'épée, se mit évidemment à glisser sur la neige et Garret commença a surfer tout en portant Garance dont la robe faisait encore des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 19:00


La surprise de cette nouvelle envolée fit que Garret lâcha Garance, qui s'éleva un peu plus au-dessus de lui. Être ainsi arraché à la chaleur des bras de son ami la fit hoqueter. Elle tendit les mains pour tenter de se retenir, mais sans succès.

Elle le vit faire mine de nager dans l'air pour la rejoindre. Bien sûr, ce n'était pas très efficace, mais ça la fit rire. Il parvint quand même à la récupérer et à la serrer à nouveau contre lui.

Ils entendirent l'appel au secours de Cyrine dans leurs esprits. Garance vit Garret sortir son épée et se demanda une fraction de seconde ce qu'il allait en faire.

Il la plaça sous ses pieds, et quand ils touchèrent la glace, elle se mit à glisser avec eux en équilibre précaire au-dessus.

Garance poussa un petit cri et serra le cou de Garret. Sur l'épée, leur glissade était encore plus rapide qu'auparavant. Elle se rendit compte qu'avec elle dans les bras, il ne pouvait rien faire d'autre que de subir, il ne pouvait ni se diriger, ni même amortir une éventuelle chute.

Il fallait qu'elle trouve une position moins encombrante pour lui.

Finalement, elle tortilla les jambes pour les libérer des bras de son compagnon. Toujours en se tenant fermement à son cou, elle enroula ses jambes autour de sa taille, puis, doucement, elle attaqua de se déplacer sur lui pour se retrouver en cheval sur son dos.

Elle enroula ses bras autour du cou de son ami, noua ses chevilles sur son ventre, et posa la tête sur son épaule.

La manœuvre fut un peu délicate et faillit leur faire perdre l'équilibre plusieurs fois, mais, quand elle fut arrivée à ses fins, sa position n'était pas inconfortable, la seule chose qu'elle trouvait un peu désagréable, c'est que le vent s'engouffrant sous sa jupe, la relevant sur ses cuisses lui glaçait la peau.

Mais, elle avait une belle vue sur ce qui se passait devant eux, et surtout, à présent, il avait les mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 19:18

Si l'idée de l'épée sous les pieds avait l'air séduisant sur le moment, le fait de porter Garance en même temps ne lui assurait pas un bon équilibre et il risquait de chuter à tout moment.

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, il vit son amie se tortiller et se démener comme elle pouvait pour l'aider. A force de tâtonnement et de prise de risques, elle se retrouva sur le dos de Garret, bien accrochée et prête pour la descente.

Le jeune homme retrouva un parfait équilibre quand il retrouva l'usage de ses mains et commençait à profiter, lui aussi, de la piste.
Il fléchit à nouveau les genoux, ce qui les fit accélérer davantage.
Mais Garret sentait qu'il pouvait faire bien plus. Il déplaça son centre de gravité et il partit sur la droite... Il fit de même sur la gauche... Il s'amusa à les faire zigzaguer plusieurs fois tout en s'aidant de ses bras pour ne pas tomber.

Il prit une impulsion avec ses jambes et il effectua un saut sur plusieurs mètres... Et il eut une idée folle.

Il refit un nouveau saut, mais cette fois tourna sur lui-même pour faire un tour complet et atterri à nouveau sur la piste.
Il profitait des divers tremplins pour sauter plus haut et exécuter plus de vrilles en une seule fois.

Et quand il vit un tremplin un peu plus grand, une nouvelle idée germa sans son esprit amusé.
Il accéléra un peu plus... Prit le tremplin et, au lieu de tourner sur l'axe horizontale comme jusqu'à maintenant, il tourna sur l'axe verticale et fit un looping tout en portant Garance sur son dos.

Il atterrit ensuite parfaitement sur la piste enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 19:44

Aussitôt qu'il eut les mains libres, Garret prit de l'assurance. Il se pencha en avant pour accélérer, puis commença à zigzaguer sur la piste, alors que Garance se cramponnait un peu plus à lui.

Il commença à s'amuser à prendre toutes les bosses qu'il pouvait trouver, les utilisant comme tremplins. Ses sauts d'abord timides s'allongèrent, puis il commença à faire des figures, tournant sur lui même.

Il s'amusait comme un gamin, et Garance aimait le voir ainsi.

Mais, si elle avait envisagé ce qu'il ferait après, jamais, au grand jamais, elle ne lui aurait rendu l'usage de ses bras.

Il prit une bosse plus marquée que les autres et en profita pour faire un looping avec Garance sur son dos, elle serra encore plus ses bras et ses jambes autour de lui pour ne pas tomber et elle hurla à lui en faire exploser les tympans. Outre le fait que pendant cette magnifique figure, elle s'était retrouvée avec sa jupe sur la tête, sans aucune possibilité de la retenir, elle s'était surtout très bien vu avec le crâne fracassé sur la piste...

Elle n'était pas sure que la vue du sang et de la cervelle répandue sur la neige ferait une très bonne publicité à cette attraction.

Quand il atterrit, elle le menaça, en riant aux éclats :

-« Tu me refais un coup comme ça et je descends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 20:03

Un bourdonnement...C'est ce qu'entendit Garret après que Garance lui ait vrillé les tympans en hurlant de peur.
En même temps, il aurait dû savoir que ça risquait d'arriver. Elle ne devait être habituée à ce genre d'émotions fortes.

Quand il atterrit, le jeune homme entendit vaguement la voix de son amie.

-« Tu me refais un coup comme ça et je descends ! »

-« Ouais, on descend ! » Surenchérit Cyrine.

"Pardon, pardon... Je me suis laissé emporté... Je ne le ferai plus promis."

Mais il voulait encore taquiner Garance et il trouva rapidement comment faire. La pente, à cet endroit, ne semblait plus comporter de tremplins ou autre bosse. La piste descendait tout simplement.

Il esquissa un sourire malin, fit un petit saut et se mit dos à la piste... Son amie pouvait sentir le vent lui taper dans le dos et elle avait la première loge sur la descente.

Pendant ce temps, Garret regarda au loin... Il crut voir quelque dévaler chose la pente aussi... À la différence qu'il était assis sur une sorte de trône et qu'il avait quelque chose entre les jambes.

Mais il ne s'attarda pas dessus... Il devait rester concentrer sur ce qu'il faisait.
S'il voulait jouer avec Garance, il ne voulait pas lui faire le moindre mal... Mais la sentir se serrer de plus en plus contre lui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 17:49

"Pardon, pardon... Je me suis laissé emporté... Je ne le ferai plus promis."

Elle faillit se laisser attendrir par son ton contrit, mais l'envie lui en passa rapidement quand il fit un petit saut pour se retrouver dos à la pente.

La jupe de Garance retrouva sa position normale, mais ce fut le seul avantage de la situation. Elle ne voyait plus où ils allaient, et lui non plus d'ailleurs. Elle craignait qu'ils ne prennent un obstacle quelconque, un arbre, un autre participant ou une bosse qui les enverrait dans le décor. Et à cette vitesse ça pourrait faire mal.

Mais il ne semblait pas s'en soucier. En fait, il s'amusait comme un petit fou, même si elle ne pouvait pas le voir, elle le sentait dans ses mouvements, dans son attitude générale.

Elle s'accrocha un peu plus fort à lui et posa sa tête sur son épaule. Elle avait l'impression d'être une liane accrochée à un arbre, mais ça non plus ça n'avait pas l'air de déplaire au loup-garou.

Relevant un peu les yeux, elle vit arriver, loin au-dessus d'eux, un drôle d'équipage. Quelqu'un assit sur un trône, et qui semblait avoir quelque chose entre les jambes. Elle était trop loin pour pouvoir être sure, et commençait à se dire qu'elle avait vraiment l'esprit mal tourné, mais... Elle entendit Cyrine éclater de rire et dire :

-« Y'en a qui s'embêtent pas ! Franchement, faire ça ici ! Aucune pudeur ! »

Ah, non... Visiblement, elle n'avait pas l'esprit aussi mal tourné que certains autres. À son tour, elle étouffa un petit rire dans le cou de son ami, serrant un peu plus ses bras et ses jambes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 21:01

En entendant Cyrine dans sa tête, Garret détailla un moment ce qui arrivait... Oui... Un homme, assis sur un trône, se faisait prodiguer une fellation par une jeune fille qui, apparemment avait de l'appétit.
Cela causa un blanc dans le cerveau du chasseur qui se demanda comme une telle chose pouvait être seulement envisagé.

Ce moment incongru fut interrompu par une petite bosse qui ramena le jeune homme la réalité.
Il refit un sauf pour se remettre droit avant de remarquer que Garance s'accrochait tant et plus contre lui.
Il rit de la voir ainsi, mais se dit qu'il devait faire un peu attention.

Ayant prit un petit coup de main sur l'équilibre, il passa ses mains derrière lui et les plaça sous la jeune fille... Sous ses fesses pour être précis... Oui, il profitait un peu de la situation... Et sans aller jusqu'à une extrémité tell qu'il venait de voir derrière lui, il pensait qu'il pouvait savourer un peu plus le moment. Il savait qu'il ne devait pas, mais c'était plus fort que lui.
Et personne ne lui dirait quoique ce soit... Surtout ceux qui auront vu l'homme sur le trône.

Bien sur, il continuait de faire attention dans la descente.
Prenant les bosses une par une et faisant vrille sur vrille comme un gosse qui aurait trouvé un nouveau jouet.
Il ne ressentait plus le froid... Juste un immense amusement qui lui permettait de tout oublier. Il fléchit les genoux pour accélérer un plus et se sentir grisé par une vitesse qu'il n'avait jamais ressenti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 21:48

Visiblement, la réplique de Cyrine avait attiré l'attention de Garret sur ce qu'il se passait sur le trône qui descendait au-dessus d'eux.

Elle devina que le spectacle qui se déroulait face à eux le troublait. Elle le compris à son maintien, elle ressentit une certaine distraction dans ses gestes. Une petite bosse les secoua, manquant de les déstabiliser et les ramenant à la réalité.

Garret profita d'une autre bosse pour faire un petit saut et les remettre dans le sens de la pente. Garance sursauta un de surprise et se sentit rougir en sentant les mains de Garret se glisser sous ses fesses pour la maintenir... Parce que, ce n'était que pour ça, n'est-ce pas ?

Le ricanement de Cyrine dans son esprit lui indiqua très clairement ce qu'en pensait son ange gardien.

Toutefois, ainsi maintenue, sa position était un peu plus confortable. Garret recommença ses facéties, mais avec les mains occupées, il ne pouvait pas se permettre d'être aussi audacieux qu'avant.

Leurs cabrioles étaient plus calmes, et Garance s'amusait presque autant que lui. Elle voulut le remercier pour le moment de gaité qu'il lui offrait, et elle céda à son impulsion... Même si le moment était probablement mal choisi, et que son geste risquait de le déconcentrer, elle enfouit son visage dans le cou de son ami, et y posa délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 22:11


Garret peut bien l'avouer aujourd'hui, le bisou dans le cou l'avait un peu surpris.
Même si celui-ci était incroyablement doux et divin, il ne s'attendait pas à cela. Cela lui rappela la nuit qu'ils avaient passé tous les deux dans la clairière.

Il faillit même perdre l'équilibre un moment... Mais il ne lui fallut pas longtemps avant de le retrouver.

Il tourna la tête vers Garance pour lui sourire et il remarqua que la jupe subissait encore les affres du vent malgré le fait que le chasseur la tenait fermement.

Il sourit un peu plus... Mais cette fois-ci, le sourire semblait un peu plus malicieux.

Sans dire un mot, il lâcha un peu la prise qu'il avait sur le tissu, ce qui fit, de nouveau, voler la jupe de la jeune fille qui fut surprise à son tour.
Et, sans lui laisser le temps de réagir, il passa ses mains sous la jupe et les plaqua, cette fois, directement sur la culotte de Garance.

Il poussa un petit rire espiègle, un peu comme pour imiter Cyrine qu'il entendait très souvent.

Les mains sentaient le doux tissu que Garance protégeait grâce à ses vêtements. Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il s'en moquait.
Ce moment d'insouciance était trop parfait pour ne pas qu'il en tire une petite taquinerie sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 22:56

Son baiser déstabilisa le chasseur... dans tous les sens du terme. Ils faillirent bien chuter, mais heureusement Garret avait un très bon sens de l'équilibre et n'eut pas de mal à les rétablir.

Il se tourna vers elle avec un sourire, mais quand elle vit son sourire se faire malicieux, elle s'attendit à une mesure de rétorsion. Toute fois, elle ne s'attendait pas à ça. Elle sentit, quelque peu à regret, les mains de Garret la lâcher.

Elle pensa qu'il allait recommencer ses acrobaties et serra un peu plus les bras autour de son cou.

Sa jupe, qu'il maintenait s'échappa à nouveau, mais elle ne s'en soucia pas vraiment, elle était tendue dans l'attente de la prochaine facétie de son compagnon.

Mais, elle ne s'était pas attendue à ça. La surprise faillit lui faire lâcher prise, quand elle sentit ses mains glisser sur le fin tissu de son sous-vêtement.

Elle comprit qu'il avait fait exprès de la lâcher, juste le temps que le vent fasse son office, pour profiter de l'envol de sa jupe. Elle en resta sans voix et se sentit légèrement rougir. Ce geste lui rappelait ce qui s'était passé entre eux cette nuit là. Le souvenir des ses mains sur sa peau nue la fit rougir.

Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle se mordilla un peu les lèvres. D'un côté, elle était un peu gênée, mais d'un autre... elle devait bien avouer que la chaleur des mains de Garret n'était pas désagréable.

Elle décida que la meilleure façon de réagir, était... de ne pas réagir. Lui rendant son sourire espiègle, elle posa son menton sur son épaule pour regarder devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 23:22

Garret pensait qu'il aurait reçu une claque, ou du moins une quelconque prestation, pour avoir poser ses mains ici alors que le duo était à la vue de tous... Mais non.

Garance avait choisi de ne rien faire... Absolument rien a part poser sa tête sur son épaule pour mieux voir la descente qui semblait ne jamais avoir de fin ou bien le regarder d'un air espiegle.

Ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme... Plus la descente était longue, plus il passait de temps avec son amie.

Mais il voulait jouer avec elle. Et il cherchait comment.
Il faisait attention quand même a rester droit sur la piste pour ne pas tomber.
Il ne fallait pas gâcher ce moment... Et aussi rester en vie, car une chute pouvait être dangereuse avec un tel nivelé.

Il tourna la tête vers Garance et lui fit un bisou sur la joue. Ça, c'était pour paraître gentil.
Mais ses mains restèrent sur les fesses de la jeune fille et contre toute attention, elles se mirent à les caresser doucement.

Il savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose dans cette position... Pas qu'il voulait en profiter outre mesure, mais il s'amusait faire à la taquiner comme il pouvait.

Les ricanements de Cyrine se faisaient de plus en plus fort et cela encourageait les mains de Garret à bouger un peu plus en faisant attention a ne pas dévoiler la vertu de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Ven 2 Jan - 23:40

Garance fut prise au dépourvu par le baiser que Garret déposa doucement sur sa joue. Elle se sentit rosir de plaisir. Mais le rosissement se transforma un violent rougissement quand elle sentit les mains de son ami bouger sur une certaine partie de son anatomie.

Elle entendait les ricanements de Cyrine dans leurs esprits, mais n'osait pas couper la communication. Elle savait que Garret le lui aurait reprochait.

Visiblement, d'ailleurs, ça amusait beaucoup Garret d'entendre les gloussements de Cyrine. Ses caresses se firent plus appuyées. Garance se tortilla un peu pour tenter de se soustraire à ces attouchements, mais, elle ne pouvait pas aller bien loin dans les circonstances actuelles, et ses mouvements ne faisaient qu'aggraver les choses.

Elle avait l'impression d'avoir les joues en feu et un troupeau de papillons cherchant à s'évader de son ventre.

Elle ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil aux alentours pour voir si quelqu'un avait remarqué ce qu'il faisait. Mais tous les participants semblaient bien trop absorbés par leur propre descente pour s'intéresser à leur binôme.

-« Garret ! » Le réprimanda-t-elle, avec peut être moins de convictions que ce qu'elle aurait dû « tout le monde peut nous voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Sam 3 Jan - 20:36

Garret se mit a rire en entendant la complainte de son amie.

-« Garret ! Tout le monde peut nous voir ! » S'exclama-t-elle sans trop y croire.

Le jeune homme ne riait pas pour se moquer d'elle, mais plutôt pour qu'elle prenne le même que lui avait dans cette descente.
Les gens autour ne regardaient que très peu dans leur direction. Ils étaient trop occupés, soit à tenter de rester debout pour ne pas se faire mal avec une belle chute, soit à profiter de la glisse tout simplement.

Cyrine ricanait de plus en plus fort... Il faut avouer que Garance avait toujours eu la possibilité de se défendre au cas où, mais actuellement, elle était bloquée sur le dos et les mains du chasseur.

De toutes façons, même s'il l'avait voulu, Garret n'aurait pas pu ajuster la robe qui volait au vent... Et s'il retirait ses mains d'un coup, son amie risquait de perdre un bon appui.

Il décida donc de garder ses mains sur les fesses de la demoiselle dont les joues commençaient a devenir aussi rouge que sa chevelure. Il en profitait quand même pour caresses le doux fessier qu'il emprisonnait entre ses doigts.

"Personne ne fait attention à nous, Garance... Amuse-toi... Hurles de joie... Lâches-toi" cria-t-il vers son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Dim 4 Jan - 0:16

Garance se sentit rougir encore plus et commençait à avoir chaud malgré le vent glacial qui s'engouffrait sous sa jupe et fouettait ses jambes.

Garret ne semblait pas décidé à la lâcher, et puis, il fallait bien reconnaître que ça n'aurait peut-être pas été une bonne idée pour son équilibre personnel.

D'ailleurs, il lui confirma que cela ne faisait pas partie de ses plans immédiats, en caressant un peu plus la peau qu'il tenait sous ses doigts.

Garance se mordit la lèvre, et enfouie son visage dans le cou de son ami pour dissimuler la rougeur de son visage.

"Personne ne fait attention à nous, Garance... Amuse-toi... Hurles de joie... Lâche-toi"

Elle jeta un coup d'œil autour d'eux. Il avait raison, visiblement, leur équipage ne semblait pas beaucoup traumatiser les autres participants. La plupart les doublaient sans leur jeter le moindre coup d'œil, et ceux qui le faisaient ne semblaient rien remarquer de particulier dans leur maintien.

Elle était troublée par les gestes de Garret. Il semblait beaucoup apprécier la situation, et elle se demandait si s'était vraiment un comportement normal entre amis.

Mais, les péripéties de la descente ne lui laissaient pas beaucoup de loisirs de réfléchir à ce genre de choses. Et c'était aussi bien. Finalement, elle raffermit sa prise sur son compagnon, gigotant un peu pour trouver une position plus stable, et posa son menton sur l'épaule de Garret lui disant en riant aux éclats :

-« Si tu le permets, pour l'instant, j'aime autant me tenir ».
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Dim 4 Jan - 19:45

-« Si tu le permets, pour l'instant, j'aime autant me tenir ».

Garret se mit a rire de nouveau en voyant la tête de son amie sur ses épaules.
Même s'il était heureux de la porter, il voulait qu'elle profite à fond de ce moment.
Et il sût comment faire.

Il relâcha les fesses de Garance et essayer de la faire relâcher la prise qu'elle avait sur lui avec ses bras et ses jambes.
Une fois ceci fait, avec une certaine réticence de la demoiselle qui ne voulait pas quitter son perchoir, il la fit pivoter sur ton corps, passant sa tête sous son épaule, jusqu'à ce qu'elle soit en face de lui.

Puis, tout en faisant attention de ne pas tomber, il posa ses mains sur ses hanches, la fit pivoter et poser ses pieds sur le bout de l'épée qui continuer de glisser sur la piste.

Il continuait de faire diriger la descente et garder l'équilibre, mais cette fois, Garance était debout, dos a lui, face a la pente qui s'accentua un peu plus.
Le jeune homme se colla à son dos et ses mains prirent plus fermement les hanches de la jeune fille pour éviter toute catastrophe, car elle n'était pas tout à fait à l'aise.
Et cela fut compréhensible.
N'importe qui aurait été impressionné de glisser sur piste pareille en étant en équilibre délicat sur une lame avec un loup-garou derrière soi qui assure votre sécurité.

Cependant, Cyrine, elle n'avait pas l'air de s'en soucier... La petite voix dans leur tête hurlait de joie sans se retenir.
Garret rassura quand même son amie.

"Je te tiens, ne t'en fais pas... Écarte les bras et profite de la descente." Lui glissa t'il à l'oreille.

Le vent se fit plus fort sur le visage de Garance et oscilla entre caresse et coup de fouet froid sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Lun 5 Jan - 11:06


Quand Garret retira son soutien, elle se serra un peu plus fort pour se maintenir et glapit de surprise et de peur quand ses mains la saisirent pour lui faire lâcher prise.

-« Garret ! Qu'est-ce que tu fais ! Je vais tomber ! »


Elle s'accrochait à lui comme une moule à son rocher, mais il était plus fort qu'elle et fini par arriver à ses fins.

Il la fit passer sous son bras, pour la ramener face à lui avant de la faire pivoter et de l'obliger à poser les pieds sur la pointe de la lame devant lui, tout en la maintenant par les hanches.

Elle perdit son souffle et se crispa quand elle vit la pente devant elle. Jusque-là, elle n'en avait pas vraiment pris la vraie mesure du truc. La piste était vertigineuse, s'accentuait encore, et elle n'en voyait pas la fin.

Ils la dévalaient à une vitesse folle, le vent fouettait son visage et faisait pleurer ses yeux. Elle entendait les cris de joie de Cyrine dans leur esprit.

Elle sentit Garret se coller dans son dos et poser ses mains sur ses mains pour les maintenir fermement en lui disant :

"Je te tiens, ne t'en fais pas... Écarte les bras et profite de la descente."


Elle se sentit rougir et un sourire se forma sur son visage. Malgré sa peur, elle se sentait bien, en sécurité avec lui. Il veillait sur elle.

Avec un éclat de rire, elle lui obéit et écarta les bras comme si elle déployait ses ailes, et ne put retenir un cri de joie alors que Cyrine hurlait dans son esprit :

-« JE SUIS LA REINE DU MONDE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Lun 5 Jan - 20:54

-« JE SUIS LA REINE DU MONDE !!! »

Garret rit aux éclats en entendant la phrase de Cyrine dans sa tête et il sourit encore plus quand il vit que Garance profitait à fond de la descente.

Tout en maintenant son amie, le jeune homme commença à faire des virages en basculant leur équilibre d'un coté, puis de l'autre recommençant les zigzags comme ceux qu'il avait prodigué avant mais sans faire d'acrobaties qui pourraient les mettre tous les deux en danger, cette fois-ci.

La pente commença à se faire plus douce et Garret ramena la jeune fille contre lui pour qu'il puisse la serrer dans ses bras et poser son menton sur sa chevelure de feu.

Plus bas, la fin de la piste semblait apparaitre à leurs yeux. Le chasseur regarda derrière lui et eut l'impression d'avoir dévalé une montagne entière.
On pouvait entendre Cyrine qui se mit lentement à bougonner que le jeu soit presque fini.

"Mais euh... Je voulais encore m'amuser, moi." Bouda-t-elle dans leurs esprits.

Il regarda sa fidèle épée qui, contre toute attente, avait réussi à tenir le coup. La lame n'avait même pas l'air émoussé. Il se dit qu'il avait eu raison de l'accepter comme cadeau d'un chasseur... Mais ceci est une autre histoire.

Garret se dit qu'il ne s'était pas reconnu durant tout le temps qu'a durer la glissade, mais il était heureux d'avoir vécu cela... Surtout avec son amie.

Il n'avait pas envie que tout cela s'arrête, mais le choix ne lui appartenait pas vraiment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Lun 5 Jan - 22:04


Quand la pente se fit plus douce et que Garret la serra plus un peu plus contre lui et posa son menton sur ses cheveux, son cœur fit une embardée.

Devant eux, la piste semblait arriver à son terme, elle entendit Cyrine bougonner dans leur esprit, visiblement, elle était déçue que le jeu touche à son terme. Et Garance dut admettre qu'elle ressentait elle-même une certaine déception. Elle aurait voulu profiter des bras de son ami un peu plus longtemps. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin.

Leur glissade se ralentit, et ils s'arrêtèrent. Elle tourna la tête vers son ami et lui sourit en croisant son regard. Par-dessus l'épaule de Garret, elle aperçut la piste et eut un léger vertige en voyant d'où ils étaient descendus.

Elle enleva ses pieds de l'épée et les reposa sur la neige, et observa un moment les alentours. Elle savait que la fin de la descente allait marquer aussi la fin de leur nouvelle rencontre. Et elle n'avait pas envie de le voir repartir sans savoir si elle le reverrait un jour.

Mais elle savait aussi que c'était ainsi, et qu'il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle prit une profonde inspiration et se tourna vers son ami en souriant.

Elle le regarda un instant, lui aussi avait les joues rosies par le vent et les cheveux emmêlés, et il souriait gaiement. Il lui parut plus jeune, et elle eut l'impression de deviner en lui l'enfant qu'il avait été, avant.

-« Tu avais raison Garret. C'était très amusant. »


Elle s'approcha et lui prit les mains, baissant un instant les yeux vers elles avant d'ajouter :

-« J'ai été contente de vivre ça avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   Mar 6 Jan - 21:18

-« J'ai été contente de vivre ça avec toi. »

Garret sentit son cœur battre encore plus vite quand la jeune fille lui prit les mains et il ne put réprimer un sourire qui s'afficha grandement sur son visage.

Une de ses mains quitta celles de Garance et lui fit relever doucement le menton pour qu'il la regarde.

"J'ai été plus qu'heureux de faire ça avec toi, Mon Amie."

Il enroula ses bras autour de la frêle demoiselle pour la ressentir une fois encore contre lui.
Il prit son temps pour sentir la douche chaleur qui venait du petit corps contre le sien.

"Tu vas me manquer, Garret." Déclara tristement Cyrine dans leurs têtes.

Le chasseur se mit a rire en entendant cette petite voix tristounette.

"Tu vas aussi me manquer Cyrine." Dit-il doucement.

Puis il recula un peu... Regarda Garance dans les yeux et lui fit un doux baiser sur le front qu'il prolongea le plus possible.
Il approcha ensuite sa bouche de l'oreille de son amie et lui dit tout bas :

"Nous nous reverrons très bientôt... Je te le promets"

Il la regarde encore une fois... Ajusta son épée et commença à repartir vers de nouvelles contrées tout en se remémorant ce qu'il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event du Nouvel An 8112/8113 :: La pente enneigée-
Sauter vers: