Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selantis Shya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Selantis Shya   Mar 30 Déc - 23:47



Raison de la mort : Manque cruel d'inspiration.

Nom : Selantis
Prénom : Shya
Âge : 24 ans
Race : Hybride Anima-Neko Succube

Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle


Caractère :

Joueuse, capricieuse, elle se considère plus comme un animal espiègle qu'une succube devant impérativement se nourrir. Elle a horreur de la solitude, et considère les activités sexuelles comme un jeu, plutôt que comme un repas. Elle est très sociable, parfois même un peu trop. Toutefois, elle reste très intelligente et n'hésite pas à se faire discrète lorsque nécessaire.


Physique :

Des yeux blancs aux pupilles en fente, des cheveux roses s'arrêtant au niveau de son cou et rebiquant légèrement, un visage fin et des lèvres pulpeuses, des sourcils fins et de grandes oreilles de chat noires avec une queue, des seins pouvant parfaitement tenir dans une main, ainsi que deux grandes ailes de chauve-souris, voilà qui est Selantis Shya, toujours vêtue très légèrement.


Histoire :

Née d'une mère Neko et d'un père Incube, Shya est née en ce monde différente. Son père décéda suite à une chasse aux succubes et incubes avant sa naissance, quand à sa mère, elle mourrut en la mettant au monde, son enfant contenant un pouvoir de succube trop grand pour elle.

Shya grandit donc seule, se débrouillant grâce à ses instincts hérités de sa mère afin de survivre. Dès qu'elle eut atteint l'âge de se nourrir de semence, elle conquis maints hommes et les dépouilla, et en força même un, qui se disait forgeron, à lui confectionner des vêtements dans lesquels elle pourrait se mouvoir aisément, tout en aguichant ses futures victimes.

Dotée de l'intelligence et l'agilité de sa mère, et des pouvoirs de son père, Shya est réputée pour être une succube redoutable, et une Neko à qui il vaut mieux ne pas chercher des noises.

Depuis lors, elle arpente les routes, son visage dissimulé par une capuche, se nourissant de viande, parfois de semence lorsqu'elle pouvait se le permettre. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans la cité impressionnate de Myth.


Marques ou objets particuliers :

Toujours vêtue très légèrement, avec des vêtements faits d'acier, Shya se démarque par ses ailes, sa queue touffue et ses oreilles, qu'elle peut toutefois dissimuler comme elle le souhaite grâce à un sort de sa connaissance. Elle possède également toujours des gants d'acier pour compenser les griffes qu'elle n'a pas hérité de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Selantis Shya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» Selantis Shya
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: