Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alerys Meyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Alerys Meyne   Mer 31 Déc - 14:10



Raison de la mort : Nous a quitté d'un commun accord.

Nom: Meyne
Prénom: Alerys
Age: 18 ans
Race: Humaine

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle

Caractère (au moins 3 lignes):

Alerys est une jeune femme au caractère doux et amical, elle arbore un éternel sourire, son regard pétillant montre qu'elle aime prendre la vie du bon coté.

Même si elle possède son petit caractère, elle est de nature ouverte avec les autres. Elle aborde les autres avec bonne humeur, faisant toujours preuve d'une grande politesse. Son seul petit défaut est son petit coté tête de mule, fort amusant par ailleurs quand on tente de lui faire changer d'avis.

Physique (au moins 3 lignes):

De longs cheveux noirs encadrent un joli minois, Alerys est plutôt grande et fine, sa peau est claire et ses yeux d'un bleu profond. De jolies formes viennent souligner le tout, le jeune femme fait bien tourner des têtes pour sûr, la nature l'ayant gratifiée de généreux atouts qu'elle cache en général derrière de jolis décolletés.

Sa voix est douce et chaud, ses gestes pleins de grâces, tout dans son apparence montre qu'elle a reçue une certaine éducation.

Histoire (entre 10 et 100 lignes):

Jeune fille de bonne famille, Alerys est la petite dernière. Issue de la petite bourgeoisie de Myth elle a connu une enfance heureuse, jamais dans le besoin. Éduquée et élevée dans le but d'un bon mariage futur, c'est protégée du monde extérieur qu'elle passe la majorité de sa vie, dans un cocon familial qui la protège de la réalité du monde extérieur.

Malgré tout, la noireaude sait voir, et elle remarque vite que la vie n'est pas aussi rose pour tout le monde. Les années passent et son esprit se rebelle de plus en plus contre le futur qu'on tente de lui imposer. Inévitablement des conflits éclatent avec ses parents, ceux-ci ne voulant pas en démordre.

Il y a quelques semaines Alerys a enfin eue ses 18 ans, l'âge qui devait être une libération failli se transformer en prison. En effet dans une dernière tentative pour choisir le destin de la jeune femme, ses parents lui annonce son prochain mariage. Révolté, une nouvelle dispute éclate, plus intense que toutes les autres. Excédée elle finit par craquer, et fait rapidement ses valises, s'en allant de la maison familiale.

La voilà maintenant en ville depuis quelques jours, à la recherche d'un travail pour gagner sa vie.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Rien de particulier, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Alerys Meyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: