Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Ven 2 Jan - 14:39

 Je marchai droit devant moi, la main devant ma bouche, la vue brouillée. Je ne voyais rien mais continuai mon chemin, à demi-consciente. Evidemment il faisait nuit. La rue était totalement déserte, excepté quelques quelques humains ivres qui titubaient sur les pavés. J'avançai aveuglement, pâle et tremblante, cherchant quelque appui pour soutenir mon corps qui tenait à peine debout.  Je posais alors ma main sur une grande porte en bois. J'utilisai le peu de force qui me restait pour la pousser en maugréant:

Raah... Satanée crise d'anémie....

   Je zigzaguai entre les bancs de cette église, sans trop prêter attention au décor. J'étais pieds nus et le contact du sol gelé me fis frissonner. Je continuais ma trajectoire droit sur l'autel, je ne ressentais aucune odeur, du moins aucune personne n'était dans les parages. Je posais ma main droite sur le rebord de l'autel et tentai de me hisser dessus. Je balayais toutes les idoles posées sur la petite table de marbre et ne pu m'empêcher de réprimer un petit rire narquois malgré ma situation de faiblesse. J'arrivai enfin à m'allonger sur l'autel et soupirai de soulagement. Le contact froid du marbre sur mon corps brûlant et tremblant me faisait le plus grand bien. Je posai mon avant bras contre mon front en respirant lourdement et fixai le plafond et les vitraux colorés aux alentours. Je n'avais plus qu'a attendre que ça passe, comme je le faisais à mon habitude. Ma gorge était sèche et me brûlait la poitrine. Il me fallait du sang, mais je refusai catégoriquement d'en boire. Je rigolais une nouvelle fois commençant à prendre conscience de l'endroit ou je me trouvais. Mais je m'en fichais, j'avais juste à patienter quelques minutes que cette crise passe et repartir comme si de rien était. Je fermais les yeux sentant mes forces m'abandonner, ma respiration se fit de plus en plus irrégulière. Au moins, les églises la nuit sont silencieuses. Soudain, j'entendis le frottement de la lourde porte en bois contre le sol. Quelqu'un entrait. Je n'avais plus la force de demander qui c'était et me disais que je n'avais qu'à le tuer. J'essayai de calmer ma respiration et écoutai les pas de l'individu sur le sol glacé du lieu sacré qui brisait le silence de mort qui y régnait jusque là. Pourvu qu'il ne me remarque pas, pensai-je. Enfin bon il est difficile de ne pas remarquer un vampire en pleine crise d'anémie allongé sur l'autel d'une église...
Revenir en haut Aller en bas
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Ven 2 Jan - 18:34

Aaaah... Myth, avec sa vie, sa communauté, ses marchands gueulards, ses rues pavées, ses bâtisses rustiques, et surtout, ses demoiselles.

Je crois bien avoir trouvé là mon doux Eden. L'Eden du Paradis n'est rien en comparaison, si si, je vous assure. Là-haut, je ne pouvais espérer voir que des anges. Eh oui. Rien que des anges. Si ces dernières sont certes ravissantes, il faut savoir ne pas s'attacher au quotidien, et s'attaquer à du nouveau.

Et donc, que voyais-je ici ? Non seulement des anges, patrouillant très discrètement dans la ville, afin de vérifier qu'aucun démon n'accomplisse de méfait, mais aussi des humains, bien évidemment. Mais là où les choses venaient confirmer qu'il s'agissait de mon Eden personnel étaient les elfes et les Anima circulant librement dans les rues de la splendide cité.

Oh, j'en conviens, les jolies elfes ne manquaient pas de charme, mais comme je le disais précédemment, il ne fallait point tomber dans la monotonie. Et quoi de mieux que les Anima pour cela ? Regardez plutôt : une Neko par-ci, une Inu par-là, une autre d'une espèce méconnue encore à la traîne là-bas...

Il était peu dire que j'en prenais plein les mirettes. Seul petit point négatif, il me fallait l'avouer, étaient les tenues couvrant bien trop de la peau de ces jeunes demoiselles à mon goût. Faute à mettre sur le compte de l'hiver. Aaaah, satané hiver... Nous serons toujours ennemis, toi et moi !

Mais comme je venais tout juste d'arriver dans la ville, et que cela faisait un petit moment que je n'étais pas repassé par le Paradis, je devais au moins passer par l'église afin d'accorder un peu de mon précieux temps à Dieu. Oui, j'aurais pu passer moult heures à tenter de charmer ces jeunes demoiselles plutôt que de "prier", mais que voulez-vous : notre vénéré Dieu pouvait prendre la forme d'une fille si jolie qu'elle ne pouvait qu'être, sans aucun jeu de mots, qualifiée de divine.

Et c'est donc ainsi que je pénétrai dans l'église de Myth. Mais à mon entrée, je vis quelque chose d'anormal : une personne, allongée sur l'autel de l'église. Mon regard d'aigle percevit immédiatement qu'il s'agissait d'une femme, assez jolie, qui plus est.

Je m'approchai donc doucement de la demoiselle pour ne pas paraître menaçant puis, arrivé à quelques pas d'elle, j'élevai la voix :

"Mademoiselle ? Vous sentez-vous bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Sam 3 Jan - 3:32

"Mademoiselle ? Vous sentez-vous bien ?"

 J'entendis sa voix et soupirai. Bon, il m'avait vue, logique. j'ouvrai les yeux et le fixai, il avait un beau visage, très beau visage. Enfin, ce n'est pas ce qui me préoccupait en ce moment même, il me regardait toujours. Je posai mes deux mains à plat et essayai de m'asseoir sur l'autel pour lui montrer que j'allais bien mais en vain. Tant pis. Je me laisser retomber contre marbre gelé et refermai les yeux. 
  
  J'avais juste à attendre qu'il parte. Mon corps était encore tout tremblant et cette crise d'anémie me provoquait des douleurs atroces dans la poitrine. Ce manque de sang était problématique. Et dire qu'il y avait quelqu'un juste à côté de moi et que je pouvais lui sauter au cou pour avaler tout son sang! Je regardai son cou et imaginai le goût de ce liquide rougeoyant qui circulait en ce moment même dans ses veines. Je me mordillais la lèvre inférieure avec envie avant de remettre ma main devant ma bouche, me rappelant que mes crocs étaient visibles. Non. Ne pas boire de sang. 


  Mais pourquoi n'était il donc pas encore parti? Je le regardais alors dans les yeux et compris par son air interrogatif qu'il attendait une réaction de ma part. Il n'était à priori pas décidé à partir avant d'avoir eu une réponse, si bien que je susurrai faiblement, n'ayant pas la force de parler à voix haute:

"Oh euh... Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Sam 3 Jan - 20:36

Je regardais la demoiselle se débattre piteusement sur l'autel pour montrer qu'elle allait bien. Après une tentative infructueuse, elle se laissa retomber sur le marbre.

"Oh euh... Oui..."

"Oui" ? Ben voyons. Il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas remarquer qu'il n'en était rien, et croyez-moi, le jour où je serais aveugle sera le jour de ma mort. Car oui, il était absolument hors de question de vivre une vie où je ne pourrais plus admirer les fruits les plus apétissants de Dieu : les femmes !

"Allons, je ne suis pas né de la dernière pluie, mademoiselle. Je peux très bien voir que ça ne va pas. Qu'avez-vous donc qui vous met dans un état aussi déplorable ? Dites-moi et je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous aider."

Après, peut-être qu'elle me serait éternellement reconnaissante de l'avoir aidée, et peut-être pourrais-je alors obtenir de sa part quelques faveurs, qui sait ?

Offrir sans rien attendre en retour : voilà une façon de faire qui me répugnait chez mes camarades les plus pieux. Quoi de mieux qu'une récompense après une bonne action ? D'autant plus si la récompense elle-même ne coûtait rien et faisait, au final, plaisir aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Dim 4 Jan - 18:54

Allons bon, il avait donc prévu de ne pas lâcher l'affaire. Il voulait m'aider? Très bien, qu'il le fasse et qu'il parte loin d'ici, cela m'empêcherais de fixer son cou avec avidité. Que j'avais envie de planter mes crocs dans la chair tendre de son cou! Que j'avais envie de le vider entièrement de son sang, pour soulager cette foutue crise d'anémie qui me faisait atrocement souffrir! Alors, sur un élan d'instinct et d'envie je levai la main pour attraper son poignet, puis le lâchai dans la même seconde. J'avais failli céder à la tentation. Il est vrai que c'était des plus étrange, qu'un vampire refuse de boire du sang. Ajoutez à ça que je dois faire partie de ceux qui l'aiment le plus. Mais je me suis résignée à ne plus en boire, un point c'est tout. 
  
  Ah oui c'est vrai, régler cette affaire au plus vite! me suis-je dit en fixant le jeune homme qui me regardait encore. Que faire, comment m'y prendre? Devais-je essayer de le chasser en devenant agressive, ou devais-je rester neutre et gentille en espérant qu'il obéisse et parte de lui-même? La deuxième option semblait être la plus appropriée car après tout, comment le chasser alors que c'était lui qui le devrait? J'étais quand même dans la maison de Dieu, allongée sur l'autel sacré. 
 
  Bon, trouver quelque chose pour le faire partir. Avec mon corps pâle et tremblant je pouvais faire passer cela pour un malaise, oui très bonne idée. Le plus dur serait de parler à cause de ma respiration saccadée. Je prenais donc une grande bouffée d'air et tentai d'articuler.


"Je me sens... Pas... Pas bien... Ma tête me tourne... pouvez-vous aller me chercher... Quelqu'un? Je vous en... Prie..." 


  Je n'avais plus qu'à attendre qu'il parte chercher quelqu'un, Ce qui m'aurais permis de me cacher autre part. 
Revenir en haut Aller en bas
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Mar 6 Jan - 14:03

"Je me sens... Pas... Pas bien... Ma tête me tourne... pouvez-vous aller me chercher... Quelqu'un? Je vous en... Prie..."

Quel revirement de situation ! Etait-ce la une nouvelle technique créée par la gente féminine pour éviter de se faire harceler par la gente masculine ? Si tel était le cas, alors elle était tombée sur le mauvais bonhomme !

Car j'étais loin de laisser tomber aussi facilement alors qu'une créature aussi séduisante se trouvait sous mes yeux.

"Mais je suis quelqu'un ! Dites-moi ce que je peux faire pour vous, et alors je saurais vous aider ! Je suis apte à vous soigner si vous me dites ce qui ne va pas !"

Et il était vrai qu'en tant qu'ange, j'étais apte à user de la magie de la Vie, magie capable de guérir bien des maux. Cependant, il me fallait déterminer où exactement se trouvait le mal pour pouvoir y faire quelque chose.

"Alors ?" pressais-je. "Où est-ce que vous avez mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Sam 10 Jan - 18:01

"Alors ? Où est-ce que vous avez mal ?"

 C'est ce que je pensais, il ne voulait pas partir. Je ne sais pas ce qui le poussait à rester et ce qu'il attendait mais il restait planté en face de moi, à me regarder. Je me résignai donc à lui dire la vérité. Enfin, pas toute la vérité... juste à propos de ma crise d'anémie et non sur le fait que je sois un vampire. On ne sait jamais. Je le regardais puis attrapais son poignet une nouvelle fois, de mes mains glacées puis dis d'une voix légèrement rauque:

"Hum... C'est à dire que... Je fais une... Crise.. D'anémie..."

 Je n'avais, de toute façon, point la force de me battre, alors autant lui dire la vérité, je verrais bien ce qu'il se passerait après... J'avais même la difficulté de réfléchir à un plan pour me sortir de là c'est pour dire! Si seulement je n'étais pas en manque de sang à ce moment précis! Si seulement je ne m'étais pas arrêtée à cette église! Si seulement il n'était pas venu! Enfin, Cela ne servait à rien de polémiquer avec des "si seulement" puisque ça ne changerait rien dans la situation actuelle. Je soupirai et le fixai de nouveau les larmes aux yeux et espérait attiser sa pitié avec mon jeu d'actrice saisissant car oui j'étais bonne comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   Mer 11 Fév - 12:50

Enfin, une déclaration honnête de sa part, venant du fond du coeur. Tant et si bien, d'ailleurs, que son regard larmoyant et ses mains froides s'attachant à mon poignet faillirent me faire fondre en larmes à mon tour.

Je ne pouvais pas faire grand chose à son sujet, si ce n'est accélérer sa production de sang avec ma magie de Vie. Mais le meilleur remède concernant une crise d'anémie était le repos, pur et simple. Hélas, il devait être bien difficile de trouver le repos sur l'autel d'une église.

Prenant les devants, je pris la dame dans mes bras, la portant telle une princesse se ferait porter par son prince charmant (j'aimais bien cette analogie).

"N'ayez crainte, ma dame, je vous transporterai dans une auberge où vous pourrez vous reposer au calme, sans crainte d'être dérangée."

Et sans attendre de réponse de sa part, je tournai les talons vers la porte de l'église, transportant la dame, très lègère au demeurant, vers un lieu de repos.

Ce que je ne savais point, à ce moment, c'était que la jeune dame était une vampire, et que l'aube venait de se lever... Et que le contact avec le soleil ne fit que l'achever... Lorsque j'arrivais à l'auberge, il était déjà malheureusement trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit manque... de sang. [PV Rosario / Adanliel] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: L'église-
Sauter vers: