Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Mer 13 Avr - 20:02

Un dragon prit par surprise face à des loups-garous. Il n’y avait pas de quoi être fier. Ses confrères s’en moqueraient surement s’ils étaient au courant.
Cependant, la raison ne venait pas d’Arne, mais de la forêt. En effet, les combats précédents avaient redonnés de la lucidité et de la concentration au dragon, au détriment d’énergie. Le calme laissé après les conflits sonna le dragon. Ses sens furent touchés. Le fait d’avoir des sens aussi développés lui portèrent préjudices et il semblait particulièrement affecté.

Il se retrouvait à chercher une trace des deux derniers opposants potentiels. Il y en avait peut-être plus… Cependant, lors du pistage, la forêt sembla tourner autour de lui. L’air semblait lui manquer. Chose plutôt ironique pour un dragon affilié à cet élément. Mais pourtant quoi de plus logique. L’impureté de l’air l’affectait grandement. Ainsi il fut pendant plusieurs instants figé, perdant presque l’équilibre. La forêt valsait autour de lui, tandis qu’il semblait halluciner, revoyant la forêt qu’il eu connu jadis. Bientôt le bois stoppait sa ronde, et les images lui vinrent.

Une jeune femme apparut dans la pénombre d’une forêt retrouvant sa beauté à vu d’oeil. La femme était loin, cependant il pouvait la reconnaitre. Ses cheveux cuivrés étincelant semblait faire rayonner les arbres autour d’elle tel un rêve. Cependant l’obscurité semblait toujours aussi profonde qu’un gouffre. Il pouvait voir la jeune ingénue bouger, frémir. Ses lèvres bougèrent. Elle voulait parler. Cependant le dragon ne percevait rien, hormis un vide intense, le chaos, l’obscurité.
Bientôt elle semblait crier, chaque gestes, chaque mouvements de la nature, tout semblait si lent, si onirique, si…

Faux...

Les yeux d’Arne s’écarquillèrent alors que ses oreilles percevaient enfin le son de la réalité.

Arne !!! Attention derrière vous !!!

Soudain une décharge emplit le corps du dragon, expirant enfin.
Tout ses sens revinrent d’une charge. Ces derniers furent prit immédiatement par la menace imminente et le danger, celui de mort. Comme si son corps avait oublié de ressentir cela, happé par cette hallucination.
Arne ne put réfléchir et fut prit par ses instincts.

*Respirer*

Les deux lycans s’abattaient alors sur le corps de l’aventurier lorsque ce dernier se volatilisa.
Enfin non, plus qu’une disparition, pour parler franchement, parlons d’un changement.
Arne se transforma alors en dragon d’un coup. Cependant, il s’éjecta dans les airs durant la transformation pour éviter l’assaut des deux bêtes, libérant une onde de choc due à l’air dégagé.

Du point de vu des deux lycans et de Gareth, Arne semblait avoir disparut dans une onde. Les deux loups se retrouvaient alors repoussés, tandis que les arbres sans vie proches de l’ondes, se laissèrent choir sans aucune résistance.
Ainsi Arne se retrouvait au dessus de la forêt, pouvant à nouveau respirer à son aise. De plus, sa transformation, ayant engendré l’onde, permit à la forêt de libérer partiellement l’air mauvais resté captif par les arbres. Nul doute que Garret pourrait en tirer profit. Arne, à nouveau dans sa forme originelle, ne put retenir un grondement profond résonnant dans la région. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas sentit ainsi.

Or donc il n'avait pas réussi à tenir bien longtemps en humain. Il faut dire aussi que cette forme est pour le moins fragile... Il aurait put tenter de s'en sortir... mais la situation dans laquelle il s'était trouvé ne lui laissait pas vraiment d'échappatoire, au mieux des blessures profondes. Et Arne n'est pas du genre à se laisser blesser pour un combat se basant sur son envie de distraction et d'intrigue (quoi que..).
Le dragon, enfin habillé de sa parure écaillée d'une couleur sombre à la fois noir et mauve, se rapprocha de l'espace causé par sa transformation afin d'y apercevoir son acolyte et les deux lycans.
Il n'était pas impossible que les créatures soient moins violentes face à un réel dragon... Et au pire des cas, il entrerait dans la forêt pour en finir une fois pour toute.
HRP :


Dernière édition par Arne Aparion le Ven 22 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]   Jeu 21 Avr - 17:26

Avant que Garret ne comprenne quoique ce soit, il sentit son corps se faire propulser à plusieurs mètres derrière lui. Il heurta heureusement assez tôt un arbre qui l’empêcha de reculer encore plus.

Quand le souffle sa calma, le guerrier ne put s'empêcher de se demander ce qu'il venait de se passer. Il venait de crier gare à l'attention d'Arne qui disparut d'un coup dans ce flot d'air puissant. Il regarda dans le direction de l'origine de la déflagration et ne vit plus aucune présence de son compagnon.

Garret redressa les yeux vers les deux lycans qui avaient également subis le même sort que lui et se relevaient péniblement. Mais toujours aucune trace d'Arne. Ceci dit, le danger était toujours présent... Seule différence, il se retrouvait seul face à deux adversaires...

Et là, le guerrier se prit les deux chocs émotionnels les plus fort de son existence.

Premièrement, en analysant les deux lycans devant lui, il remarqua que l'un d'eux arborait une fourrure rousse, fait rare chez les loups-garous. Il s'agissait sans nul doute d'un des deux lycans présents lors de l'attaque de son village quand il était enfant. Garret ne put retenir un sourire quand il comprit qu'il allait enfin se venger.

Deuxièmement, il remarqua que les bêtes ne l'attaquaient plus mais avaient levé les yeux au ciel. Ne comprenant pas ce comportement, Garret en fit de même et ce qu'il vit le laissa bouche bée.
Un monstre avait fait son apparition dans les cieux au dessus de lui. Et pas n'importe quel monstre. Un être de légende encore plus rare que les loups-garous dont on parle avec admiration et crainte.

Un Dragon... Un vrai. Garret se souvint de toutes les histoires de son père et se dit qu'il avait peut-être raison à leur sujet. Il aurait pu rester là des heures à contempler ce dragon mais ce n'était pas le moment.

Il baissa les yeux vers les deux lycans ui semblait bloqués. Leur instinct animal devait leur dire que ce qu'il avait devant eux les dépassait. Garret ne leur laissa pas plus de temps pour tenter de prendre la fuite et se jeta vers eux en hurlant.

Les loups-garous ne prirent trop tard conscience de ce qu'il se passait. Avant qu'ils n'aient le temps de faire un geste, Garret avait sauté sur le lycan roux pour enfoncer sa lame au plus profond de sa gorge en passant par la bouche. Il mourut sur le coup. Sa vengeance venait enfin de faire un pas en avant.

Mais, à cause de cela, le deuxième monstre, réveillé par le râle de son congénère, était dans une position favorable pour attaquer le guerrier qui lui semblait plus que vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Vers une nouvelle vie
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Vers une nouvelle vie ?
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Vers la Promotion d'une nouvelle image d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Forêt alentour-
Sauter vers: