Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 11 Jan - 22:01

Nous venions d'arriver à Elesia, ma sœur d'armes et moi marchions côte à côte en direction d'une taverne de renommer que l'ont nous avaient indiqués. Enfin en fasse Hell prit les devants et entra, je la suivis et découvrit une ambiance festive. Les gens chantaient, buvaient, discutaient, dansaient... Nous nous installâmes à une table au fond de la taverne et commandâmes deux chopes de bières brunes. Après l'avoir entamé Hell me dit.

- J'ai envie de me défouler. Je te parie 10 pièces d'argent que tu n'arriveras jamais à voler la bourse de ce démon là-bas.

Elle parlait d'un gros démon qui devait peser dans les 90 kilos. Pour ne pas me dégonfler devant ma compagne, je répliquai avec un sourire sadique.

- Tu penses que je n'en suis pas capable, et bien, on va bien voir.

Avant de passer à l'action, je scrutai la salle. Elle est éclairée de plusieurs torches accrochées aux murs, et l'ambiance était chaude avec la chaleur du feu de cheminée, les danses des danseuses sur tables, les aventuriers qui se remplissait leurs panses. J'utilisai donc l'une de mes techniques d'illusion. Je fis croire à ma victime qu'il portait à la hanche un petit couteau finement sculpté en lieu est place de sa bourse.
    Je pris également un petit sac de noix qui traîna et dévia son image grâce a la chaleur pour que tout le monde la voie comme une bourse bien remplie. Je me levai donc en faisant un clin d'œil à Hell, elle se contenta de me renvoyer un sourire. En m'avancent, j’empoignai la fausse bourse. Je prit alors le "faux couteau" du démon et déclara.

Ce petit couteau m'intéresse fortement, je vous en donne pour le contenus de cette bourse

Je jetai alors la "fausse bourse" sur la table et attendis un réponse.
Il me dévisagea puis me répondit.

- Je n'ai jamais eu de couteau similaire et je ne sais pas comment il est entré en ma possession alors j'accepte ta proposition. Donne-moi cette bourse.


Et il se saisit du sac de noix camouflé et le replaça à l'endroit ou se trouvait la vraie bourse. Je me dirigea vers ma table, m'assit en désenchantant la véritable bourse, tout en m'assurant que le sac de noix remplissait toujours son rôle de bourse. Apparemment, le Démon ne semblait pas étonné et continua de boire avec ses acolytes. Je me tournai alors vers ma compagne et lui dis.

- Alors ou sont mes 10 pièces d'argent ?

Et elle me les tendit en soupirant, déçus d'avoir perdu son bien. Elle se leva donc et partie en direction d'une table de joueur de cartes. Je continuai donc de boire ma bière tous en repensant au jolie tour que je venais de jouer a ces démons. [veuillez noter que ma magie d'illusion ne sera plus active lorsque le bandit sera a bonne distance de Chronos]

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg


Dernière édition par Chronos le Jeu 26 Fév - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 14 Jan - 18:38

Quel désastre ce soir là ... Rien que des proies faciles, si faciles que j'en avais été dégoutée et qu'au final, je m'étais résolue à ne pas me nourrir. La nuit n'en était qu'à ses prémices, cependant, j'en avais déjà assez.

Mon chien sur les talons avait bien grandit, sa tête arrivait presque à ma ceinture. Bien dressé à présent, il me suivait docilement partout où j'allais et restait d'une discrétion relative. D'un jeune chiot tout fou et joueur, il était devenu un compagnon d'une fidélité incomparable ... avec d'énormes dents en plus, s'entend.

Je le caressais machinalement avant de continuer ma marche, la tête résolument cachée sous un capuchon de velours noir. Quelques pas de plus, et je le vit, un poil plus loin, l'Ange noir.

Les expériences avec Vale Drake m'avaient poussés à sentir les auras des gens de manière bien plus poussée que je ne l'aurais jamais souhaitée et là, il s'agissait justement du fruit de nos recherches laborieuses : un ange noir. Il était posé là, comme si le destin me faisait en ce moment même la blague du plus mauvais goût que je ne subirais jamais. Le hasard était une affreuse péripatéticienne, encore que ... je n'avais pas mangé, et il m'envoyais une proie inédite jusqu'alors.

Mon humeur n'était cependant plus aux expériences, si séduisantes soient-elles. Je suivis l'ange un moment, et, après un assez long moment d'hésitation, j'entrais dans la taverne. La chaleur y était étouffante mais l'ambiance était là, je relevais ma capuche et découvrit mon visage aux clients. Comme usuellement, mon entrée fit se relever plusieurs têtes et je répondais promptement à tous les sourires qui s'offraient à moi.

Mon ange était là, en bonne compagnie, il venait manifestement de finir une petite affaire avec un des piliers de bar, un habitué des lieux, et une grosse brute par ailleurs. Les deux protagonistes avaient l'air satisfait de leur accord.

Sans cesser de surveiller l'ange, je sautais sur une table pleine de danseuses et les rejoignit dans leur pas. Moi, je me déhanchais comme la nature me permettait de le faire. Il y eut quelques sifflement, mais je n'avais cure, ce que je voulais, c'était capter le regard de mon ange parmi la foule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 14 Jan - 23:56

Tout content de ma bonne affaire, je ne vis pas arriver tout de suite la créature, ce n'est que lorsqu'elle releva son capuchon que mon regard se fixa sur elle. Qu'est-elle vraiment ? De quelle race fessaient-elle parti ? Non, il y avait quelque chose de différent chez elle, comme si elle faisait partie d'une race à part. Elle était belle, un peu de la même trempe que Hell, mais quelque chose me perturba chez elle. Ces sabots, des sabots de chèvres, on dirait. Je me sentais très mal quand je les voyais, aussi m'empressais-je de regarder ailleurs et de me levé en direction de la table ou jouais Hell. Elle avait pratiquement gagné, j'attendis quelque minutes en regardant les ornements sur les murs.
Soudain, mon œil revint sur la créature qui s'était mêlée aux danseuses. Je trouvais qu'elle dansait divinement bien. Mais que dis-je !! Je repensai soudainement à Gaïa et à Hell, déjà que l'idée que deux filles s'intéressent à moi ne m'enchantait pas alors hors de questions de me laisse tenter par une troisième.
Hell avait fini, tout en prenant ses gain elle me toisa.

- Alors que me veux-tu ? Je te sens un peu agiter.

Tout en me mettant dos à la créature, je m'adressai à Hell.

- La créature avec les sabots qui danse, qu'est-ce que c'est ?

Elle me répondit alors très sérieuse.

- Fais attention à toi. C'est une succube, elles adorent charmer les hommes et quand celui ci est particulièrement difficile à charmer elle mettent les bouchées doubles.

Soudain, une idée germa, si elle avait jeté son dévolu sur moi cela serait un bon défi. Je lui résisterais et essayerai de la contrôler. Elle me remit en garde, et on se rassit à notre table en commandant d'autres bières, du pain et de la charcuterie.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg


Dernière édition par Chronos le Dim 15 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 15 Jan - 19:19

Les rythmes nocturnes étaient si enivrants que j'en oubliais presque mon ange, les autres danseuses étaient de parte et d'autre de moi et bassin contre bassin, nous avions éveillé pas mal l'attention de nos partenaires mâles dont certains s'étaient même levés pour nous accompagnés. Pour ma part, je restais farouche à toute tentative de contact physique autre que des danseuses, seules elles et leur danse de séduction avaient arrivés à me séduire. Ce n'est que quand le vis s’asseoir à nouveau de manière détendue que je me décidais.

Pour le moment, je n'avais décidé d'aucun angle d'attaque pour ma proie noire. Je me réservais bien entendu d'utiliser l'envoûtement, je faisais trop confiance à ma séduction naturelle, cependant, je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps qu'une petite opportunité s'ouvrit à moi. Sautant souplement à terre près d'une serveuse, je lui tint un instant le bras, doucement, et lui chuchota quelque chose à l'oreille, cette dernière se mit à glousser avant d'accepter ma requête et de me remettre le plateau de charcuterie et la corbeille de pain. Elle me fit un clin d’œil et me quitta, le sourire toujours aux lèvres.

J'arrivais donc à la table de l'ange et sourit à la démone qui l'accompagnait, après tout, j'eusse préféré l'intimité, mais si elle voulait se joindre à nous, je n'étais pas contre. Je servis alors les plats comme je pus, ne connaissant pas vraiment les us et coutumes des serveuses ici-haut.

Ostensiblement, je me penchais négligemment sur la table lors de ce service si bien que s'il en plut à l'ange et à sa compagne, ils avaient tout le loisir de constater l'oppu ... la blancheur de ma gorge. Restée debout, je me décidais pour entamer la conversation de la voix la plus suave dont j'étais capable.

"Bonsoir vous. Qu'est ce qui vous amène chasser par ici ?"


La 'chasse' était-elle réellement leur but ? Je me souvint de la substitution de la bourse que le démon n'avait d'ailleurs toujours pas remarqué, trop occupé qu'il était de se pencher toujours d'avantage pour voir les filles sous un angle inédit.

"Je n'ai encore jamais vu de Célestes jouer à des jeux aussi futiles, on dirait presque un passe temps de démon."


Ajoutais-je en regardant la démonne assise à ses côtés d'un regard amusé qui signifiait 'je te comprend, frangine'. Je me demandais un instant si ce couple était soudé et sexué. Si c'était le cas, j'enviais sacrément la grande démone d'avoir pu se trouver un partenaire de jeux fixe, pour ma part, c'était mon rêve depuis suffisamment longtemps pour que je ne lâche pas l'affaire qui se montrait sous mes yeux à cet instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 15 Jan - 23:20

Lorsque la serveuse arriva pour nous servir notre casse-croûte je me rendis compte qu'il s'agissait de la succube de toute à l'heure. Elle avait dû demander à une serveuse de lui laissait la place, car son attitude la trahissait, elle se pencha tellement pour nous servir qu'on pouvait apercevoir une partie de son décolleté.
Comprenant la situation, elle se releva presque instantanément et nous questionna.

- Bonsoir vous. Qu'est-ce qui vous amène chasser par ici ?

Chasser ? Qu'entendait-elle part chasser ? Je ne le savais pas, mais j'allai jouer le jeu. Après tous notre mission ne la regarde pas, et je voyais qu'elle essaya de me séduire. On aurait dit que j'étais sa proie, elle croyait donc que nous « chassions » comme elle le faisait avec moi.

- Je ne crois pas que le terme « chasser » soit le bon, moi, je préfère jouer. Et ce que nous fessions ici ne vous regarde en aucune manière.

Elle fut pensive pendant tout le temps où je parlais puis se décida enfin à parler.

- Je n'ai encore jamais vu de Célestes jouer à des jeux aussi futiles, on dirait presque un passe-temps de démon.

Oui, elle n'avait pas tort, peut d'ange sont aussi joueur que moi. Par contre, je ne me disais pas démon pour autant.

- Un paria, voilà ce que je suis. Il n'y a qu'une seule personne qui m'accepte encore chez les anges, et elle ne peut pas y partir. J'ai rencontré sur la route cette jolie et sympathique démone dénommée Hell et...

À ce moment Hell me prie la main en me faisant comprendre qu'il fallait que je me taise. Je me rappelais alors les mises en garde qu'elle m'avait dit.

- Je ne crois pas que ces choses intéressent cet jeune succube, laisse là un peu. D'ailleurs comment vous appelez-vous ?


Oui, elle avait raison, j'ai tendance a trop parler par moment.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Ven 16 Jan - 15:08

"Ces choses intéressent fortement la Succube !"

Répondis-je sur un ton faussement indigné avant de répondre finalement à la question :

"Je m'appelle Shae, pour vous servir ! Je crois que je n'ai encore pas eu le plaisir de savoir vos petits noms à tous les deux."

Sur ce, je pris une chaise à une table voisine au moment précis où une personne allait s'y asseoir et y pris place à la table, juste face à l'ange. Quand la personne tomba inévitablement à mes côtés, je lui fis signe de faire moins de bruit. Un air d'indignation passa furtivement sur son visage, avant que je ne la regarde dans les yeux et la fis taire pour de bon. Le fait de ne pas se servir de pouvoirs pendant longtemps avait sacrément tendance à les décupler pour ma part.

Bref, un ange passe, autant en profiter. Manifestement, celui-ci n'allait pas se laisser séduire aussi facilement, il fallait que je modifie mon offensive.

"Excusez mon intrusion et ma curiosité"

Dis-je sincèrement.

"Mais j'ai assez rarement l'habitude de voir un ange, si paria soit-il, se faire dominer aussi facilement par une démone."

Je me tournais alors vers l’intéressée.

"Hell, c'est ça ? Sérieusement, tu le pousse au jeu et il t'obéis aussi soudainement, il parle, tu le fais se taire. Impressionnée, je suis vraiment impressionnée !"

Dès que la serveuse passa près de moi, je commandais à mon tour à manger, de la viande séchée, du pain et du beurre frais. Le message était clair : mes amis, j'y suis, j'y reste. A l'idée que j'avais le tenancier dans la poche depuis un sacré bout de temps et qu'aucun de mes actes ne justifiais (à ses yeux du moins) que je ne sois réprimandée me ravissait. Je souriais en coin et fis un petit clin d’œil complice à l'ange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Ven 16 Jan - 22:26

Ces choses intéressent fortement la Succube !

Oui, cela l'intéressait, évidemment qui n'est pas intéressé par les histoires de paria, de trahison, d'amour, ou de guerre.

- Je m'appelle Shae, pour vous servir ! Je crois que je n'ai encore pas eu le plaisir de savoir vos petits noms à tous les deux.

Tous en répondant à la question d'Hell, Shae prit une chaise à côté au moment ou une personne allait s'asseoir, cette dernière se contenta de lui lancer un regard noir, car celui de Shae lui dissuadait de tenter quoique ce soit d'autre. Elle s'assit donc en face de moi et rajouta.

- Excusez mon intrusion et ma curiosité. Mais j'ai assez rarement l'habitude de voir un ange, si paria soit-il, se faire dominer aussi facilement par une démone.

Elle se tourna alors vers Hell et lui dit.

- Hell, c'est ça ? Sérieusement, tu le pousse au jeu et il t'obéit aussi soudainement, il parle, tu le fais se taire. Impressionnée, je suis vraiment impressionnée !

Quand elle eut fini, elle commanda un plateau aussi et commença à l'entamer. Elle pensait que Hell me contrôlait comme un pantin. Mais que voulait-elle vraiment ? Je sentais Hell bouillonner intérieurement. Alors je me pris la parole.

- Bien je crois que l'ambiance est un peu tendu là, alors je vous propose de respirer et de reprendre sur de bonnes bases. Tout d'abord, je m'appelle Chronos et elle s'appelle effectivement Hell. Et non Hell ne me contrôle pas, personne ne me contrôle vraiment. Je n'appartiens à personne et je suis libre.

Dis-je en mastiquant un morceau de saucisson.

- J'ai l'impression que tu as un faible pour moi non ? Qu'en dirais-tu si je te propose un défi. Essaye de me séduire et je t'accorderai une heure pour toi toute seul, sinon tu me devras cent pièces d'or. Tu as jusqu'à le lever du jour pour le faire.

Mon pari choqua Hell qui tenta de réparer « mon erreur », mais je lui pris le bras et lui demanda de ma faire confiance.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Sam 17 Jan - 8:59

"L'ambiance ? Tendue ? Moi je ne suis pas tendue, l'es-tu, toi ?"

Demandais-je avec un regard lourd de sens à Chronos pendant qu'il me proposa le paris le moins équitable et le plus idiot de toute mon existence. Après tout, depuis quand un chasseur se voyait proposer un sursis de la part d'un cerf ? Quand l'homme eut fini de proposer son jeu, mon sourire était totalement tombé, il y avait manifestement quelque chose qu'il n'avait pas compris.

Sans m'en rendre réellement compte, mon ton était devenu moins léger et c'est avec une pointe de sérieux dans la voix que je lui répondis. Je voulais être parfaitement claire avec lui et même si d'ordinaire, je n'aimais pas vraiment les explications précises, j'aimais encore moins qu'on se moque de moi.

"Je refuse, c'est inégal. D'une part, parce que si je 'gagne', je ne t'aurais que pour une heure. Mon ami, en une heure, j'ai à peine le temps de profiter, ce sera ... bâclé. Si je refuse le paris et que je gagne quand même, il y a des chances pour que je t'aie toute la nuit. Avec ce laps de temps au moins, nous aurions un peu plus le temps de faire quelque chose."

Cette dernière phrase fut prononcée sur un ton un poil plus énigmatique que le reste, mais c'était vrais.

"Tu me proposes d'avoir un délais, ce qui me pousse a user de magie ce dont je n'ai absolument pas envie. Si je refuse le paris, je ne disposes d'aucun délais, a moins que tu ne doive aller quelque part, dans ce cas, je te suis gré de me prévenir."

C'était hautement improbable cependant, à mon avis, c'était surtout la compagne qui faisait pression pour qu'il ne cède pas à l'envie. Et il affirme qu'il est libre ? On dirait moi avec mes amants, une vraie chimère et sa maîtresse.

"Enfin, si je perds, je perds aussi 100 pièces d'or, une somme relativement élevée dont je me serais bien passée de perdre."

La somme, je l'avais et n'avait effectivement pas l'intention de m'en servir de suite. Cela faisait un peu 'payer pour pouvoir séduire' et s'il se passait un jour quelque chose avec l'ange, je lui en ferais cadeau, s'il y tient tant.

"Pour résumer, mais je pense que tu as bien compris toi-même, quel que soit l'issue du paris, je suis perdante."

Tout en laissant mes yeux courir sur l'ange, je retrouvais mon sourire.

"Sinon, je te propose autre chose, je te fais passer la plus belle nuit de ta vie, accompagnée de ta compagne si tu le souhaites. Si j'échoue, je te donne les 100 pièces d'or, si je réussis, tu auras gagné la plus belle nuit de ta vie."

Mon sourire devint presque carnassier et mon regard s'enflamma.

"Avec ma proposition, tu restes gagnant quoi qu'il arrive."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 18 Jan - 1:31


Shae n'était manifestement pas idiote, elle me proposa même un nouveau défi. Elle me proposait sa compagnie pour toute la nuit, accompagnée ou non de Hell, et elle me dit aussi que si je n'étais pas satisfait, elle me verserait la somme demandée plus tôt.
Oui visiblement, elle voulait vraiment qu'on passe notre soirée ensemble. Mais si son véritable but était de me tuer ou pire me faire chanter par la suite? Je glissai alors quelque mots discret à Hell, en parlant le plus bas possible.

- Écoute pourquoi ne pas accepté, 100 pièces d'or ça ne se refuse pas comme cela. De plus, tu peux rester avec moi pour qu'on puisse veiller l'un sur l'autre, juste au cas

Elle me répondit alors en appliquant la même tonalité que moi.

- D'accord je te laisserai t'amuser avec cette succube mais je vais rester près de toi.

Nous fîmes part alors à Shae de notre décision en omettant de lui dire qu'on espérait bien récupérer l'argent. Puis je lui dis en toute sincérité que ces jambes « de boucs » me dérangeaient. Mais que je pourrais faire en sorte de ne plus les voir grâce à mon pouvoir.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 21 Jan - 9:46

... Trop facile, toujours trop facile.
Un jour, je rencontrerais quelqu'un qui m'offrira une résistance digne de ce nom, mais bon, ce n'est pas demain la veille. Quoi qu'il en soit, le premier pari proposé par l'ange vient d'être remporté magnifiquement, si bien qu'une bonne partie de mon plaisir venait de s'envoler.

En suite, quoi mes jambes, qu'est ce qu'elles ont ? S'il y a très souvent des personnes qui tiquent sur elles le premier soir, c'est rare qu'une personne m'en fasse comme ça la remarque pour ensuite assurer qu'elles ne le dérangeront plus vu qu'il peut pratiquer l'auto-hypnose, est-ce que je lui dis moi, que son gros pif m'exaspère ? Non ! Alors il faudrait arrêter d'être aussi superficiel ! Quelle indélicatesse.

Je m'emporte avec moi-même, mais cela doit être assez dur d'avoir été mené à la baguette par une démone pendant une belle partie de son existence, de devoir absolument tout lui demander à l'avance et qu'elle approuve le moindre agissement. Je pense que je deviendrais dingue aussi, surtout avec mes passes-temps. Deux sources d'exaspérations en une soirée, c'était un record.

Mon regard se posa un instant sur la démone inquisitrice. Bien qu'elle ait cette beauté dangereuse propre aux infernos, elle n'aspirait pas vraiment la sympathie, ni la confiance, peu importait ... L'ange fut facilement convaincu, pourquoi ne pas envoûter la démone si elle posait trop de problèmes ? Je voulais mon ange pour moi toute seule ce soir. De toutes façon, ce n'était plus amusant à présent.

"Soit alors, quelle nuit souhaites tu me réserver ? Et as-tu une préférence pour l'endroit ? A moins que tu ne me laisse gérer absolument tout mais dans ce cas, il faut que tu sois particulièrement joueur et que tu aimes être ... surpris."


Viens-je de lancer un autre débat sous cape entre mes deux interlocuteurs ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 21 Jan - 21:30

- Soit alors, quelle nuit souhaites-tu me réserver ? Et as-tu une préférence pour l'endroit ? À moins que tu ne me laisses gérer absolument tout, mais dans ce cas, il faut que tu sois particulièrement joueur et que tu aimes être ... Surpris.

Je sentais mes tripes vibrer si fort que je ne pus m retenir de rigoler. Je rigolais tellement que Hell crut un moment que j'avais été ensorcelé. Tous en me calmant, je répondis à notre chère Shae.

- Mais tu n'as pas compris les enjeux de notre pari, il faut d'abord que tu me charmes et pour ça, je te souhaite bonne chance, car en ce jour, il n'y a que deux personnes qui ont réussi à me toucher en plein cœur. Soit, tu veux me mettre dans ton lit, mais pas avant m'avoir ouvert ton cœur. À moins que tu ne préfères un combat amical.

En attendant qu'elle se décide, je me levai de la table et me dirigeai vers la partie de la taverne un peu plus calme qui fessait penser à un salon, m'assit sur un gros fauteuil rouge et contempla le feu qui brûlait dans l'une des cheminées de l'établissement.

Pendant ce temps Hell dit à Shae.

- Bon est bien, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu as de la patience, car c'est une vraie tête de mule. Bon, moi, je vais aller à la table des joueurs de bras de fer. Ah au fait, fais gaffe à ne pas te couper.


Elle lui dit cette dernière phrase avec un clin d'œil et partit à la table des gros bras.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 25 Jan - 16:38

Voilà qu'il s'éloigne à présent. C'est moi ou ce n'est pas hyper correct ? Je suppose que chez les anges, on a pas la même éducation que chez les infernos. Du moins, la démone avait décidé de nous fausser compagnie elle aussi.

Je fini mon verre et parla quelques minutes avec la serveuse, très sympathique au demeurant, il fallait absolument que nous gardions le contact pour plus tard. Elle avait l'air chaleureuse et surtout d'avoir de l'affection à revendre. Malheureusement, je n'étais pas là pour elle mais me fis la promesse intime de revenir pour elle. Quoi qu'il en soit, mon accord avec l'ange ne tenait plus et il fallait que j'aille le lui dire.

Après commandé deux verres d'un mélange d'alcool épicé à la serveuse, je me dirigeais vers Chronos vers la cheminée et pris place juste à côté de lui en lui tendant un des verre et en trinquant. Nos regards dirigés sur les flammes. C'est avec un certain amusement que je pris la parole :

"Dis moi, l'embobineur, notre accord ne tient pas si tu n'es pas disposé dès à présent. A nouveau, explique-moi quel est le bénéfice que j'en retirerais ? Car encore une fois, si je gagne, je ne gagne que ce que j'aurais obtenu sans le pari, mais si je perd, je perd 100 pièces d'or. Donc non, désolée, ça ne tient pas. Proposes moi quelque chose qui m'arrange, pour changer."


Je levais mon verre de manière à voir les flammes au travers du liquide, à ce stade, je savais que la boisson m'avait un peu altéré l'esprit.

"C'est juste que ... J'aime pas quand on essaye de m'avoir et j'ai pas vraiment l'impression que tu te rende compte dans quelle catégorie je joue. Les trucs hypnotique et les défis vite prononcés, ça peut marcher sur un débutant, mais pas sur moi, désolée."

Je plantais alors mon regard dans celui de l'ange, je lui souriais. Il n'y avait aucune menace ou animosité dans mes yeux, juste un regard ardent rendu vaguement flou par l'alcool.
Mon ange, a présent, je le voyais plus comme un partenaire de jeu que comme une simple proie et je souhaitais que c’en soit pareil pour lui.

"Bref, comme notre 'pari' est à présent en suspend, c'est quoi ton genre de jeu charnel à toi ? N'aie pas peur de me choquer, je te raconterais mes spécialités après."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 25 Jan - 21:09

Comme je mis attendait, Shae vint s'asseoir sur un siège à côté de moi. Elle avait pris soin de commander deux verre d'un alcool épicer, nous trinquions alors et je goûta une gorgé par courtoisie. Il se trouvais que cela était plutôt bon, et je le montrait cela par un sourire. Elle déclara alors.

- Dis-moi, l'embobiner, notre accord ne tient pas si tu n'es pas disposé dès à présent. À nouveau, explique-moi quel est le bénéfice que j'en retirerais ? Car encore une fois, si je gagne, je ne gagne que ce que j'aurais obtenu sans le pari, mais si je perds, je perds 100 pièces d'or. Donc non, désolée, ça ne tient pas. Propose-moi quelque chose qui m'arrange, pour changer.

Oui, les défis n'étaient pas pour elle. J'étais maintenant fatigué de revoir les clauses de cet accord. Elle ajouta donc après avoir regardé son verre.

- C'est juste que ... Je n'aime pas quand on essaye de m'avoir et je n'ai pas vraiment l'impression que tu te rendes compte dans quelle catégorie je joue. Les trucs hypnotiques et les défis vite prononcés, ça peut marcher sur un débutant, mais pas sur moi, désolée.


Je poussa alors un soupir, prit sa main qui a ma grande surprise était douce, et déclara.

- L'embobiner. Je crois que tu es la seule personne à m'avoir appelle ainsi. Et tu as raison, laissons tombé le contrat de toute façon tu ne l'aurais pas gagner. Et je sais parfaitement dans quelle catégorie tu joue, j'ai senti qu tu avais l'habitude, je ne suis pas le premier a qui tu fais ce numéro pas vraie ? Alors comme je sens que tu as l'air particulièrement borné et que je manque d'idée pour la suite, je te laisse décider. Surprends-moi !


Tout en me redressant sur mon siège à regarder les flammes, je prononça alors quelque mots pour moi même mais en faisant en sorte qu'elle comprenne un peut.

- Je lui propose gentiment de rentrer dans son jeu et elle proteste encore ! Si sa continue je vais vraiment me lassé.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 28 Jan - 18:55

"Je lui propose gentiment de rentrer dans son jeu et elle proteste encore ! Si ça continue je vais vraiment me lasser."

J’éclatais de rire à cette nouvelle révélation. Cet ange était vraiment étrange, pour sur, je n'avais jamais rien vu de pareil. J'essayais vainement de me calmer mais pris la peine de regarder ses yeux et d'un ton doux, j'essayais d'éclaircir un peu les choses.

"Dis donc mon coco, t'as vraiment aucune gêne. C'est toi et seulement toi qui m'a proposé un pari que j'ai poliment voulu rééquilibrer, que tu as à nouveau remanié de manière à me désavantager. Je ne joue à aucun jeu, contrairement à toi. Non mais ... T'es sur que t'es seul dans ta tête ?"


Il y avait énormément de choses dont on pouvait m'accuser ce soir : Vol, coups et blessures plus ou moins volontaire, tentative de corruption et même harcèlement. Pourquoi diable ne prenait-il pas un de ceux là plutôt que me reprocher de quelque chose dont il est lui-même coupable.

Chronos avait un regard las cependant. Qu'avait-il fait dans sa vie pour en être déjà dégouté au point de se refuser une soirée Alcool-Succube en toute simplicité ? J'arrêtais de le regarder pour le laisser divaguer dans ses pensées sans qu'il soit gêné par une observatrice un peu trop obsédante.

"Blague à part, cette histoire de chasse et de proie, ce n'est pas tout à fait vrai, est-ce toi qui a imaginé cela ? Ou est-ce ta démone qui t'as sifflé l'idée ? Personnellement, et depuis quelques temps, je ne vois absolument plus les choses de cette manière."

Un rapide coup d’œil au dessus de nos épaules me renseigna sur le fait que personne ne prêtait trop attention à nous si ce n'est Hell qui nous avait toujours dans sa ligne de mire, mais qu'importait. Je fermais les yeux et fit sortir le plus furtivement possible mes ailes, jadis d'un noir de jais, à présent recouvertes sur un bon tiers d'une horrible marque blanche, signe de ma corruption lente mais sure vers le Bien. Je n'avais plus vraiment honte de le montrer à présent, même si j'avoue que appréhendais toujours une mauvaise réaction. D'un geste que je voulais amical et complice, je repoussais une mèche du front de Chronos.

"Toi et moi ne sommes vraiment pas si différents."

Je vis Hell me fusiller du regard à présent.

"... Et si tu me demandes à moi, la première concernée par moi-même plutôt qu'à ta démonne, tu sauras que je ne te vois pas comme une bête proie de chasse mais bien comme ..."

Aller, trouves les mots justes ma fille, trouve...

"... Un compagnon, un complice avec qui, je suis sure, je peux passer du bon temps. Ça me changera de tous ces bons à rien !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 1 Fév - 16:13

- Dis donc mon coco, t'as vraiment aucune gêne. C'est toi et seulement toi qui m'a proposé un pari que j'ai poliment voulu rééquilibrer, que tu as à nouveau remanié de manière à me désavantager. Je ne joue à aucun jeu, contrairement à toi. Non mais ... T'es sûr que t'es seul dans ta tête ?

Seul dans ma tête ? Comment sa si j'étais seul dans ma tête ? Bref... Si je commençais à me poser des questions pareilles, j'aurais la certitude que je ne suis pas seul... Dans ma tête.

-Blague à part, cette histoire de chasse et de proie, ce n'est pas tout à fait vrai, est-ce toi qui as imaginé cela ? Où est-ce ta démone qui t'a sifflé l'idée ? Personnellement, et depuis quelque temps, je ne vois absolument plus les choses de cette manière.


Bien, elle essayait de me prouver qu'elle n'essaya pas de me mettre dans son lit. Intéressent, elle rejetait la faute sur moi, ou plutôt sur Hell. Oui, le courant ne passait pas bien entre les deux démones. Bizarrement, cela me fit sourire.
Justement, elle regarda furtivement par-dessus ces épaules pour une raison étrange. Puis elle délivra ses ailes qui à ma grande surprise était entrain de se blanchir, signe de son appartenance au biens. Elle disait peut-être la vérité, elle voulait juste passer un bon moment.
Puis elle se pencha vers moi et repoussa une mèche qui dépassait

- Toi et moi ne sommes vraiment pas si différents.

Oui, c'est ce que je vois. Elle avait du courage pour s'approcher de moi comme ça en présence d'Hell. Justement, cette dernière la fusilla du regard.

- ... Et si tu me demandes à moi, la première concernée par moi-même plutôt qu'à ta démone, tu sauras que je ne te vois pas comme une bête proie de chasse, mais bien comme ...

Elle fit une pause et déclara.

- ... Un compagnon, un complice avec qui, je suis sure, je peux passer du bon temps. Ça me changera de tous ces bons à rien !

Touché, coulé. Elle venait de me toucher en plein cœur. Cette magnifique Succube m'avait gagné honnêtement.
Mon visage se rapprocha alors d'elle, petit à petit. Puis vint le moment ou mes lèvres se collèrent aux siennes, pendant un moment je planais chez Morphée. Mais je revins vite à la raison et me redressa sur mon dossier de fauteuil mes bras le long des accoudoirs en lui demandant pardon.

- C'est que, depuis mon premier amour. J'ai un peu peur des représailles qui pourraient y avoir.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mar 3 Fév - 10:01

Mon esprit venait d'exploser au contact de ses lèvres, un baisé, un simple baisé, presque chaste m'avait si bien ébranlé que je restais pantoise une sacré longue minute après sa petite tirade. Les règles du jeu avaient changées à présent. Malheureusement, ce contact fut bien trop court pour entreprendre quoi que ce soit de plus profond, et je m'étais jurée de ne pas user d'envoûtement, c'était si dur que je faillis bien craquer et lui sauter dessus.

Cependant, mes ailes étaient toujours sorties et il fallait surtout pas me faire remarquer à cet instant. Je devais les rentrer mais j'étais tellement sous le charme que ça m'était impossible dans l'instant. Je pris une profonde inspiration afin d'essayer de ramener un semblant de calme dans ma tête.

Je souriais et ouvrit les yeux sur le visage redevenu impassible de l'ange. Cette situation était assez rare pour moi, si bien que je ne savais même plus par quel angle reprendre notre conversation.

"Tu n'as absolument aucune chance d'avoir des représailles avec moi. Enfin, sauf en ce qui concerne le fouet, les coups de cravaches et autres mains attachées. Je suis assez joueuse."

Ma main passait dans les cheveux de l'ange sur un rythme nonchalant, je compatissais que trop bien à sa détresse, c'est pourquoi je retournais que très peu aux enfers, et seulement absolument bien préparée. J'avais du laisser ma famille et mes anciennes connaissances derrière moi définitivement. Ainsi, même si je ne voyais plus les miens, je n'étais pas exposée à tous leur mépris et leur incompréhension.

"Que s'est-il passé avec ta jeune première pour avoir donné naissance à une telle crainte ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mar 3 Fév - 23:00

Après quelque minute, Shae me fit comprendre que je n'avais absolument rien à craindre d'elle.

-Tu n'as absolument aucune chance d'avoir des représailles avec moi. Enfin, sauf en ce qui concerne le fouet, les coups de cravache et autres mains attachées. Je suis assez joueuse.


Je ne connaissais pas le mode de reproduction des démons, j'ai donc eu du mal à comprendre a quoi pourrait servir le fouet, les coups de cravache, et encore moins les fait que je devais avoir les mains attachées.
Elle me posa enfin la question fatidique. Me demandent ce qui s'était passé avec Gaïa, je commençai donc mon monologue en lui caressant la main.

- Gaïa et moi étions amis depuis l'enfance, nous n'avions donc aucun secret l'un envers l'autre. Quand nous fûmes assez grands, nous nous rendîmes compte qu'il y avait plus que de l'amitié envers nous et nous avons donc le plus naturellement du monde couché ensemble. Je me rappellerai toujours de cette nuit, on s'était rencontré en cachette dans un parc de la ville céleste, s'était comme si nous revenions à l'état sauvage. Nos rencontres nocturnes continuèrent pendant quelques mois, mais malheureusement, j'eus un lapsus pendant un dîner entre nos deux familles, et celles-ci étaient plutôt contre notre union pour diverses raisons. Gaïa dus resté cloîtrer chez elle sortant toujours avec un accompagnateur, et moi, j'avais interdiction de m'approcher à moins de vingt mètres de Gaïa.

Un jour, je demandai à mon père si je pouvais descendre su Dilysia pour me changer les idées, il a accepté et c'est là que j'ai rencontré Hell. Nous avons vécu à peu prés les mêmes choses, nous nous sommes donc directement bien entendus.
Nous avons alors quitté le cocon familial à notre majorité, c'est ressent oui.



Je fis une petite pause puis repris.


-Je vois que tu es digne de confiance vue la marque sur tes ailes, je vais donc te révéler ce que Hell et moi voulons obtenir.


Je m'approchai alors de son oreille gauche et lui susurrai ces mots tout en relevant une de ces mèches qui tombaient.

- Nous cherchons à libérer le monde du joug de Gabriel et Lucifer.

Mais suffi de parler de moi, parle-moi de toi maintenant. Je suis sure que tu as dû avoir des « bons » amants dans ta vie... Non ?
J'attendis alors sa réponse en la regardant dans les yeux de la meilleure douceur possible. Tout en la regardant je but une bonne gorgé de ma coupe.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 4 Fév - 10:18

Libérer le monde du joug de Lucifer et Gabrielle ? Cette dernière, je ne l'avais rencontré qu'une fois et je dois dire que j'avais été un tantinet déçue, quant à Lucifer, je le trouvais très discret. Je me demandais bien comment Chronos avait l'intention d’œuvrer dans son entreprise et je dois bien dire que j'aimerais bien lui prêter main forte.

Un ange noir et un démon blanc, unis pour un même but, si suicidaire soit-il. Libérer seulement Dilysia ou la totalité de tous les plans ? Ce serait une super occasion de voir enfin à quoi ressemble le paradis ! L'idée était très plaisante mais plus tard.

"De bons amants, oui, j'en ai un actuellement dans la ville de Myth, un humain tout ce qui a de plus banal quoique je me demande s'il a pas un peu de sang de démon. Il me vient toujours en tête directement parce qu'il m'a fait courir pendant des jours et des jours celui-là. Je n'ai pas été déçue de la manœuvre. Un jour, alors que j'avais jeûné pendant deux bons mois, il m'a presque sauvé la vie car j'étais à bout quand il m'a trouvé affalée dans la rue devant chez lui."

Je pus me calmer et j'en profitais pour entrer mes ailes. Ainsi, je fis signe à la petite serveuse de nous resservir car je sentais bien que la soirée promettait d'être longue et intéressante. Une timbale à la main, une dans celle de l'ange, et c'était repartit.

"Sinon, j'ai connu Méridian, la représentante de la luxure en personne ! Elle m'avait volée une proie à l'époque et elle a accepté de me la 'rembourser' de suite. C'était une sacrée soirée ça aussi ! Tu sais chacun à ses préférences et ses envies, des fois, c'est assez surprenant de la part de personnes qu'on pensait bien cerner."

Après quelques gorgées, je me fis une belle tartine avec de la venaison. Un petit coup d’œil aux alentours me renseigna que personne ne faisait spécialement attention à nous, je glissais alors la nourriture dans mon sac discrètement.

"C'est pour mon chien, il m'attend sagement dehors depuis le début de la soirée. Du coup, toi tu n'as connu que deux filles ? C'est marrant que vos familles aient mal pris vos escapades nocturnes, chez moi, un dépucelage donnait toujours lieu à une fête."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Sam 7 Fév - 23:15

Shae eut un air de guerrière quand je lui avais parlé de notre plan de « sauver le monde », une alliée potentielle ? Possible. Je souriais à cette pensée.
Elle me parla ensuite de ces amants, un humain qui lui avait sauvé la vie, et l'une des lieutenants de Lucifer, Méridian la représentante de la luxure en personne. Raison de plus de s'en faire une alliée.
Elle fit alors une pause dans son récit, elle bue et se fit une tartine de venaison. Mais à ma grande surprise, elle ne mangea pas sa tartine, mais la fourra dans son sac en toute discrétion.

- C'est pour mon chien, il m'attend sagement dehors depuis le début de la soirée. Du coup, toi, tu n'a connu que deux filles ? C'est marrant que vos familles aient mal pris vos escapades nocturnes, chez moi, un dépucelage donnait toujours lieu à une fête.

Les démons me passionnaient depuis toujours peut être que si j'étais née démons j'aurai us beaucoup moins de problème. Mais bon arrêtons de ressasser le passé. Elle me poussa encore sur cette voie sensuelle. J'usai de mon pouvoir héréditaire sur la lumière pour adoucir celles qui nous entourait sans que personne ne se rende compte de rien. Même le feu perdu un peu de son éclat, ainsi, j'augmentai indirectement les sentiments positifs. Nous étions maintenant dans une atmosphère tamisée et je demanda à mon interlocutrice.

- Si ça ne te dérange pas peux-tu me raconter vos coutumes démoniaques sur les 1ers amours.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mar 10 Fév - 19:16

Tiens, voilà quelqu'un qui semblait s'intéresser aux démons d'assez près. D'ordinaire, je l'aurais baratiné sans aucun soucis ni scrupule, mais là, je n'en avais aucune envie : il m'avait avoué vouloir débarrasser le monde de l'influence de notre créateur et de sa Némésis, ce n'était absolument pas le moment de plaisanter sur quelque chose d'aussi sérieux que les démons.

D'ailleurs, cette idée avait fait son chemin dans ma petite tête : aller au Paradis, enfin ! Peut-être même y vivre, qui sait ? Peut-être même avec Chronos ! Je nous y voit déjà, une magnifique villa dans les nuages avec deux poneys comme tondeuse automatique, des enf ...

Rougissais-je à présent ? Non, il était biologiquement impossible de me faire rougir, cependant, il fallait que je recentre mon esprit si je ne voulais pas qu'il divague. Je pris mon verre qui fut un excellent prétexte pour échapper au regard envoûtant de l'ange et entama ma petite tirade.

"Je veux bien te parler de nos us et coutumes, mais après, ce sera ton tour !"


Je pris une longue gorgée, juste le temps pour moi de savoir par où j'allais commencer.

"Alors, mes usages à moi ne sont pas les usages de tous. Certains, naissent démon, comme moi, d'autres le devienne. Pour ces derniers, ça passe par une corruption de l'esprit donc ça se fait tout seul. Pour les natifs démons, c'est légèrement différent, et pour les natifs succubes et incubes, ça l'est encore."

Le feu dans l'âtre avait encore faiblit. Mes yeux se perdirent dans la remémoration de ma tendre enfance parmi les flammes et la luxure. Je me demandais jusqu'où je devais aller dans la confidence, si je devais rester parfaitement objective, auquel cas il n'y aurait pas grand chose à dire sur ce peuple chaotique qu'étaient les démons, ou si au contraire, je devais me prendre comme exemple. J'optais pour commencer par ce dernier choix, d'une part parce que je le maîtrisais mieux, et d'autres part parce que ce serait très amusant.

"Ma mère est démone et mon père, Incube. A ce titre, ma génétique a choisie de se tourner vers les joies de naitre succube aux jambes de chèvres, comme mon père. J'ai bien évidement une tripotée de frères et de sœurs, et, connaissant mon père, j'ai sans doute une tripotée de nièces et neveux qui doivent aussi être mes frères et sœur."

Je laissais un instant à Chronos pour bien prendre conscience de l’incestueuse révélation. Après avoir quitté ma famille depuis ces dernières années, j'en avais presque oublié à quel point ce genre d'histoire familiale pouvait être gênante.

"Bref, tu auras compris, on a ça dans le sang. Dans ma famille, il y a deux choses qui sont à la limite du tolérable : la prostitution, on ne paye pas pour s'épargner le jeu de la séduction, c'est indécent, c'est ... mal. Après, rien n'empêche de faire ou de recevoir des cadeaux, mais seulement si l'expérience charnelle fut satisfaisante. Une succube digne de ce nom ne paye ou ne reçoit pas d'argent dans le but de s'épargner la partie 'laborieuse'."

Pour nous, cela coulait de source, mais je doutais que ce soit le cas pour la plupart de mes concitoyens Dilysia car bien souvent, j'ai reçu beaucoup de proposition de payement avant que l'acte ne soit consommé. C'est bien plus tard que j'ai appris ce qu'était la prostitution ici-haut.

"Il y a bien quelques péripatéticiennes en enfer, mais elles sont au service de Méridian, il n'y a pas ou peu d'échange de monnaie. Bref, l'autre chose intolérable est bien entendu le viol. Oui, c'est curieux mais encore une fois, le jeu de la séduction est mis sur un piédestal, si on a des envies perverses à assouvir, il faut pouvoir convaincre son ou ses partenaires. Et encore une fois, oui, il y a des viols en enfer, mais ils ne sont pas tolérés par la famille."

Encore quelques gorgées, je reposais mon verre et repris la main de Chronos dans la mienne.

"Sinon, dès qu'un enfant est en age de se reproduire, en général les parents sont tout excités et ont du mal à se contenir quant aux conseils divers et variés, parfois un tantinet trop osée pour ses petites oreilles d'adolescent. Une fois la séduction, puis l'acte accomplis, c'est la fête générale familiale, la fierté ! Tous les cousins, tantes, oncle, frères et sœurs sont invités, la ou le ou les partenaires qui lui ont fait perdre sa virginité sont invités également et c'est partit pour une nuit orgiaque, pour ceux qui sont en age, sinon, ils se contentent de regarder. L'acte charnel est quelque chose qui n'est pas intime, c'est ce que j'apprécie ici haut, l'intimité. Copuler longtemps et souvent est un signe de bonne santé évident, un symbole de virilité ou de féminité, et surtout, une source de fierté."

Un sourire, une petite caresse sur la main, et je concluais :

"J'espère avoir répondu à tout, à toi maintenant !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 11 Fév - 22:31

Après avoir écouté le récit quelque peu « spécial » de Shae, je pris un morceau de viande que je mâchouillai pour me remettre les idées en place et pour réfléchir aux mots que j'allai utiliser pour raconter pourquoi certaines familles au paradis était si réticente à l'idée que leurs progénitures rencontre l'amour chez d'autres anges. Mon morceau de viande n'ayant plus de goût, je le jetai dans le feu [le feu brûle toujours autant qu'avant, sa lumière est juste apaiser] et contemplai le feu dévoré le morceau de venaison.

- Bien, dans ma famille, nous sommes très attachés à la religion et nous « veinerons » Gabrielle aussi nommé Dieu. Nous, nous l'appelons le « tout-puissant » ou le « créateur ».

J'insistai bien sur chaque mot important pour bien lui faire comprendre que cela ne m'intéressait plus de servir Gabrielle.

- Ainsi, moi et Gaïa grandissimes dans des familles qui vouaient corps et âmes à la déesse. Pour eux, ils étaient impensables que nous nous mettions ensembles, car les liens d'amitié entre les deux familles étaient déjà tissés, il fallait donc soit qu'on se marie avec des personnes ne fessant pas partit des « adorateurs de Gabrielle » soit qu'on se marie avec des gens vivant sur Dilysia. Bien sûr, les alliances avec des démons étaient pires que blasphématoire, alors quand mon père a su que j'étais allé rencontrer Hell sur terre, il m'a empêché d'y retourner. Un jour, alors que ma famille était partie se promener, je courus jusqu'à la villa de Gaïa, me cachai et la vit se balader dans ses jardins accompagné d'un ange, son frère Pilius. N'ayant pas un bon angle de vue, je grimpai sur un arbre dont l'une des branches dépassait sur leurs jardins et admira ma dulcinée. Malheureusement, ma chance légendaire me rattrapa et Pilius qui avait flairé les mouvements des branches m'avait aperçu. Je ne pouvais partir, car mon père le saurait tôt ou tard et je ne pouvais même pas imaginer les tortures qu'il m'aurait infligées. Je fis donc ceux qui me semblait le plus logique sur l'instant, j'ai sauté de mon perchoir ma lance en avant tout en utilisant une illusion pour lui faire croire à une attaque sur le côté. La minute d'après la pointe de ma lance était enfoncée dans son abdomen. Il mourut sur le coup. Au moment ou leurs cousins qui étaient de garde arrivèrent je lançai une illusion de moi même courir vers eux pour "se battre". J'envoyai mon fantôme sur les nouveaux arrivants, me retournai vers Gaïa et... Vit un visage effrayé, elle ne me reconnaissait pas. Ça se voyait dans ces yeux. Je lui fis donc mes adieux en m'efforçant d'avoir le sourire devant ce visage effondre et m'envolai vers Dilysia pour échapper au courroux de nos familles.

Mon récit terminé, je commandai une grosse chope de bière et en but bien la moitié d'un coup, heureusement que je tenais plutôt bien l'alcool sinon je serais par terre en ce moment. Tous en accentuant mon « illusion du bonheur » qui me permettait aussi de garder un petit moral, je questionnai Shae en lui caressant l'avant-bras.

- Voilà, voilà, je t'ai raconté les coutumes de ma famille, et même un bonus sur mon histoire. Maintenant, on fait quoi ?

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg


Dernière édition par Chronos le Dim 15 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 12 Fév - 18:56

Quelque chose n'allait pas ou je ne pigeais pas bien le récit de mon ange noir, si les familles tenaient tant que ça à étendre leurs horizons, pourquoi ne pas s’acoquiner avec les démons ? Sérieusement, il n'y avait guère plus hétéroclite comme couple. Étrange, il fallait absolument s'ouvrir au monde, mais pas trop. Je lui demanderais plus de précisions là dessus à un autre moment, s'il fallait que je rencontre mes futurs beaux parents, je doute qu'ils m'apprécient, si blanche sois-je. Focus ma belle, focus !

Par la suite, Chronos me questionna sur la suite des opérations. Bon, objectif numéro 1 : lui faire retrouver son sourire. Objectif numéro 2 : l'attirer plus ou moins subtilement dans une chambre, avec un lit, ou tout autre endroit confortable et intime. Objectif numéro 3 : cela dépend de la réussite de l'objectif numéro 2 et des performances de mon partenaire.

Je n'aimais pas ce genre de moment où tout à été dit et où tout restait à faire. Et puis Chronos semblait suffisamment triste pour ne pas avoir de pensées charnelles en ce moment, à moi d'y remédier. Je me rapprochais sensiblement de lui, passa mes mains derrière les épaules de l'ange afin d'éprouver la tension de ses muscles, et d'y remédier. J'étais plutôt bonne comme masseuse. Je repris d'une voix légère et enjouée

"Personnellement, tu me demandes à moi. Je te proposerais bien que tu retires ton haut pour que je puisse me rincer l’œil et que je puisse voir quelle belle bête tu es."

Je m'arrêtais un instant dans mon massage, je venais de remarquer une marque, un tatouage dans sa nuque. J'abaissais un peu le vêtement et vis qu'il s'agissait d'une sorte de 8 mais couché, le symbole universel de l'infini. Passant outre cette remarque, je repris mon massage à peine plus poussé et, tendrement, je me rapprochais de lui et plus particulièrement de son oreille et lui murmurais :

"Après, on pourrait se louer une chambre pour cette nuit et la journée de demain, tout dépendra de ta forme. Ensuite, je te proposerais bien que l'on commande un petit déjeuner pour te refaire, et qu'on prolonge la location de la chambre."

Malgré tout, quelque chose assombrissait mon horizon.

"Et Hell ? Ne risque-t-elle pas d'être jalouse ? Je veux dire, êtes-vous réellement ensemble ?"

Là dessus, je m'approchais encore un peu afin de mordiller la nuque de mon futur amant. Oui, je sais, pour ce qui était d'y aller molo côté séduction post-dépression, on repassera. Mais bon, chassez le naturel et voilà que la chèvre revient au galop !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Ven 13 Fév - 0:30

Shae se rapprocha de moi et commença à me masser les épaules, je dois avouer que cela me fit du bien. Sans que je puisse me retenir une larme s'écoula le long de ma joue et tomba dans ma chope. Je posai cette dernière sur la tablette d'à côté et laissai Shae me masser pour me détendre. Tous en me fessant oublier ce que je venais de lui raconter, elle me parla d'une voie enjôleuse.

- Personnellement, tu me demandes à moi. Je te proposerais bien que tu retires ton haut pour que je puisse me rincer l'œil et que je puisse voir quelle belle bête tu es.


Rare sont les personnes à m'avoir vue nue ou à moitié, mais la pensé que cette succube contemple mon corps me donna des frissons. Mais elle avait déjà « commencé », en effet, elle fit une pause en découvrant mon tatouage représentant le signe de l'infini, mais continua bien vite ces actions. Puis elle me glissa quelque mots à l'oreille.

- Après, on pourrait se louer une chambre pour cette nuit et la journée de demain, tout dépendra de ta forme. Ensuite, je te proposerais bien que l'on commande un petit-déjeuner pour te refaire, et qu'on prolonge la location de la chambre.

Il semblerait qu'elle n'ait pas oublié son objectif numéro 1 : me mettre dans son lit. Mais cette fois, ce fut plus pour me consoler qu'autre chose a priori. Cependant, elle me demanda quelque chose qui m'étonnai venant d'elle.

- Et Hell ? Ne risque-t-elle pas d'être jalouse ? Je veux dire, êtes-vous réellement ensemble ?


Hum... Elle s’inquiétait de ce qu'Hell pouvait penser de tous sa.

- Ne t'inquiète pas Hell et moi somme juste amis, rie de plus, rien de moins. Elle veut juste me protéger, un peut comme une grande sœur. Ce qui est normal étant donné qu'elle a 1 mois de plus que moi.

Je bue un coup pour me déshydrater pendant que Shae me mordillait le coup, ce qui me parut bizarre, je lui demandai donc d'arrêté et de passer juste ses lèvres si elle voulait. Profitant de ce bon moment. Je me levai alors la lassant en plan et débarrassant un minimum de couvert en remettant ma lance dans mon dos.

- Bon, je vais réserver une chambre pour la nuit, tu pourras enlever mon armure si tu le souhaites. Mais fait attention, elle a été sculptée par des Haut-Elfes, j'y tiens.

Je me levai et passai au niveau des oreilles d'Hell pour lui demander de me suivre et de réserver une chambre à côté de la mienne. Me dirigeant vers la comptoir en traçant devant le piler de bar que j'avais escroquer, je déposâmes nos couverts et verres à une magnifique serveuse à qui je payait les frais que je devais. Elle me donna ensuite la chambre 8, tout en la remerciant, je me retournai en direction d'Hell et levai 8 doigts pour lui faire comprendre ou elle devait se rendre. Hell qui avait pris la chambre 9 [les chambres sont face à face] me doubla pour aller dans ses appartements. Je rentrai alors dans les miens et ne fus pas déçu, les lieux étaient propres et entretenus comme les chambres des seigneurs. Je posai alors mon épée sous le lit double (juste au cas où), ma lance derrière un rideau et m'assit sur le lit. En attendant Shae, je m'amusais avec la lumière d'une bougie.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 19 Fév - 11:22

Une fois partit, je me dirigeais vers le comptoir où j'allais commander quelque chose de spécial. Une fois la requête formulée, je suivis Chronos à sa chambre. Hell me vit passer et me lança un regard assassin digne des plus belle mise en garde, je lui répondit avec un petit sourire en coin accompagné d'un signe de la main presque naïf et disparue dans la chambre.

Immédiatement, je me dirigeais vers la fenêtre, siffla et lança les tartines. Un grognement de satisfaction me répondit. Mon brave Petit Frère, il était désormais trop grand pour me suivre sans encombre dans les tavernes. Une fois ma tâche de gardienne de chimère achevée, je posa mon lourd sac à dos par terre qui déversa son contenu sous le coup du choc : un bâillon, des liens en cuir, d'autres en chaînes et un fouet. L'impact avait attiré le regard de Chronos qui détailla les objets.

"Bien sur, c'est pour mon chien des enfers, tu l'auras compris. Enfin, si t'es d'humeur joueur, je serais ravie de te montrer comment on s'en sert."

C'était tout de même à moitié vrai, j'avais eu ces objets de ma sœur en cadeau au moment de ma puberté qui n'étaient absolument pas destinés à un quelconque dressage animalier, et je les avait gardés par pur valeur sentimental. Et puis, un fouet pouvait toujours être utile dans beaucoup de situations. En ce qui concernait la situation présente, je supposais que mon ange noir ne souhaiterait pas user d'un quelconque rapport de domination, en tout cas, pas sur lui, je sentais qu'il ne me faisait pas encore suffisamment confiance pour ça. Sur moi, peut-être, plus tard dans la soirée.

Un instant après, on frappa à la porte et entra un homme suivit d'une baignoire fumante, suivit d'un autre homme.

"C'est parfait, merci messieurs."

Je payais les deux hommes et ils sortirent. Je touchais du doigt l'eau chaude, peut-être un poil trop, mais rien qui ne dérangerait un homme.

"J'ai pensé qu'une fois déshabillé, tu souhaiterais peut-être te détendre, après tout, je n'ai pas fini mon massage !"

Je me dirigeais vers mon ange et entrepris de lui retirer son armure. Je n'étais peut-être pas douée pour le combat, mais enlever une armure sans l'abimer en un temps record, ça, c'était dans mes cordes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 19 Fév - 23:02

Lorsque Shae arriva, elle se dirigea d'abord vers la fenêtre et lança d'autres tartines, sûrement pour nourrir son chien. Elle posa alors son sac dans un coin et déballa des outils pour le moins repoussants, puis elle me dit en me rassurant.

-Bien sûr, c'est pour mon chien des enfers, tu l'auras compris. Enfin, si t'es d'humeur joueur, je serais ravie de te montrer comment on s'en sert.

Je lui répondis alors avec une expression de dégoût.

- Non sans façon, repose ces trucs et je me porterais beaucoup mieux.

Quelques minutes plus tard deux hommes entrèrent avec baignoire d'eau chaude. Elle les paya puis glissa un doigt dans l'eau. Vu sa réaction le bain était bien chaud. Mais c'est quand même étrange de se faire livrer une baignoire d'eau chaude comme ça, enfin, j'imagine que chez les démons, c'est assez fréquent.

-J'ai pensé qu'une fois déshabillé, tu souhaiterais peut-être te détendre, après tout, je n'ai pas fini mon massage !

Oui, ça s'est sur elle savait si prendre avec les hommes. Elle se dirigea vers moi et entreprit de m'enlever mon armure. Je la laissai faire et me retrouva en tunique de combat d'un bleu que j'aimais comparer à du saphir. Je laissai mes ailes s'étendre si bien que l'une d'elles arriva de l'autre côté du lit. L'ambiance était chaude et mon illusion n'y était pour pas-grand-chose. Je m'approchai alors d'elle et lui volai un baisé encore une fois pour oublier mon passé que je venais de raconter, cela dura quelque minutes tendis que je la prenais par la taille. [petit RP mais je manque d'imagination dans ce contexte ^^]

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'armure en a décidé ainsi... [évolution de Chronos]
» [ToX2] - Chronos, Esprit originel du temps et de l'Espace
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Messages de soutien
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Taverne "Le Corbeau Ivre"-
Sauter vers: