Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mar 24 Fév - 18:11

Mince, une personne réticente aux jouets ...

Je me dis qu'il sera toujours temps de passer à ces idées là plus tard, si nous faisons un bout de chemin ensemble, je saurais bien le convaincre d'une manière ou une autre. Mais bon, chaque choses en son temps.

Il s'était approché de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, presque chaste. Prise d'une soudaine passion, j'enroulais mes bras autour du cou de Chronos et entrepris d'approfondir ce contact. C'était doux, pour commencer, afin de mettre un terme au feu de toutes ces idées torrides qui se succédaient dans ma tête. Je savais que ce genre de chose était presque instinctif chez les Succubes et je ne voulais surtout pas user de mon pouvoir donc il me fallait me calmer, mais je supposais qu'à ce stade de puissance Chronos était bien trop puissant pour y être sensible.

Une fois calmée, j'entrepris de darder doucement ma langue entre ses lèvres, mes mains remontèrent le long de la nuque de mon ange pour que mes doigts puissent glisser dans ses cheveux d'argent. L'autre main partit dans la direction opposée afin d'aller caresser la naissance des ailes, là où les muscles du dos sont qui sont uniques aux ailés saillent et sont très sensibles.

Sans discontinuer le contact buccal, je passais une main sous sa tunique et entrepris de lui caresser sensuellement le torse. Ma langue experte caressait la sienne dans un tourbillon qui devint enivrant. Dommage qu'il reste passif, et encore plus dommage que ne n'ai pas le droit de me servir de mes jouets.

Pendant une seconde à peine, j'interrompis l'étreinte pour retirer son haut à l'ange avant de m'attaquer à son pantalon qui n'offrit pas beaucoup de résistance. Une fois que ma main avait parcouru chaque centimètre carré du torse de Chronos, je m'arrachais de son étreinte et plongea mes yeux dans les siens. La paume de ma main effleura doucement la surface de l'eau.

"Je ne risque pas de refroidir, contrairement à ça. Tu viens ?"

Pour ma part, j'entrais dans le bain tout en me débarrassant sensuellement de mes propres habits, peut-être un peu précipitamment.

Peut-être...

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 26 Fév - 0:26

Après notre baiser, Shae m'enleva mes vêtements et je me retrouvai totalement nue devant elle. Elle partit ensuite en direction de la baignoire et se dévêtit aussi pour rentrer dans ce bain. Je mis ma main dans le bain et senti une chaleur acceptable. Je rentrai à mon tour dans le bain, face a Shae, je lui dis.

- Alors montre moi ce que tu vaux !

Renforçant encore mon illusion du bonheur, je la fixai pendant un moment du manière qui ne laisserait aucune femme indifférente, mes yeux d'un bleus indéfinissable m'avaient à plusieurs reprises permi de me faire courtiser par de magnifique créature. Malheureusement pour elles, elles n'ont pas eu la chance de me plaire, ne serait-ce que par la mentalité. Revenant au présent, mes jambes l'entourait, et je caressai, ces cheveux si doux et en profita pour lui revolé un baiser. Tout en m'appliquant dans notre contact buccal, je commençais à lui masser les seins.

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 5 Mar - 11:52

La nuit promettait d'être plus intéressante que la soirée le présageait. Il me regardait avec des yeux qui proclamaient "toute résistance est inutile !", ce que j'aimais ça ...

Une main dans ma crinière dont j'étais si fière, une autre sur ma poitrine, je pense que le message était clair : il voulait aller plus loin avec moi. Bon, alors si je dois lui montrer ma valeur, il fallait que je réfléchisse attentivement ce par quoi j'allais commencer.

Ma langue se fit plus présente dans sa bouche, prenant le contrôle du baiser. Je profitais d'une demi-seconde de séparation pour lui mordre la lèvre inférieure doucement mais fermement, ma main qui s'était perdue dans son dos se tendait et je laissais courir mes griffes le long de son épine dorsale. Je tentais de calmer ma sulfureuse ardeur, je ne voulais pas paraître pour une violente passionnée, du moins pas le premier soir.

L'autre main s'aventura entre nous, je voulais savoir où il en était question calibre et durcissement obligatoire pré-accouplement. Il semblait prêt mais tout en reprenant le baiser fougueusement, j'affirmais l’érection en laissant ma main aller le long de sa verge, une caresse très légère, presque un frôlement.

D'un coup, j’interrompis le contact pour me pencher en avant, retenir ma respiration et venir lécher le bout du gland de Chronos sous l'eau, oui, j'étais suffisamment souple pour faire ce genre de chose. De la même manière que ma main, ma langue restait subtile et je luttais contre l'envie de le prendre totalement en bouche. Je sentais ses muscles se crisper légèrement et son bassin venir presque à la rencontre de ma langue agile. Je me redressais, un sourire aux lèvres.

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Sam 7 Mar - 18:28

Elle avait plongée la tête sous l'eau, les succubes étaient-elles un peu amphibie ? Je ne le savais pas et Shae commençait à me lécher les parties intimes, ce qui me procure une sensation de plaisir intense que je n'avais pas encore ressentie. Pas sous cette forme du moins. Je la laissai s'appliquer à la tâche tous en repassant mes mains sur ses seins et en les massant avec tendresse.
*
Pour ajouter une touche de tendresse à nos ébats, je fis avancer mes ailes jusqu'au siennes et effleura la membrane sensible de ses ailes pour accentuer le plaisir.
Tous en relevant la tête et en me détendant les jambes jusqu'à toucher l'autre bout de la baignoire et entourer du même coup le corps svelte de ma chère succube.
La sensation était divine et je me laissai emporter dans ce labyrinthe confus de plaisir charnel.
*
Mais je me trouvai un peu serré et si on mettait de côté nos ébats la baignoire était légèrement trop petite. Je me levai donc et l'entraînant dans mes bras, je plaquai mon corps tout contre le sien en maintenant le baisé puis en me baissant un peu pour lui embrasser le cou. Je passai mes lèvres sur ses seins et en profitai pour téter ses tétons. Je déposai un baiser sur son nombril et descendis plus bas en commençant par lui lécher ses lèvres inférieures, puis les miennes laissèrent leurs places à une main droite assez baladeuse. Mes lèvres qui en redemandaient se remirent en position « roulage de pelle » et ma main gauche se baladait du haut de son corps jusqu'à ses fesses très douces en fessant de va et viens.

Nos deux corps enlacés l'un contre l'autre, je profitai de ce moment de tendresse qui ne durera malheureusement pas. Je lui dis alors.

- On sera plus à l'aise dans un lit, tu ne crois pas ?

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 11 Mar - 19:12

Dans un lit ? Déjà ? Mais on commence tout juste à s'amuser. Avec tant de stimulation et d’excitation, j'avais envie d'écarter mes ailes et, nue comme un ver, de m'élancer par la fenêtre afin que mon ange ne se lance à ma poursuite dans la nuit. Cette perspective n'était pas raisonnable car on pourrait aisément nous voir, et je n'étais pas certaine non plus que ce soit du goût de Chronos de se donner en spectacle comme ça.

C'est donc avec une légère amertume de ma part que le contact buccal cessa. D'un geste vif, je poussais Chronos sur le lit et, sans lui laisser le temps de se demander le pourquoi du comment, je lui avais déjà sauté dessus, une jambe de part et d'autres de lui, il m'était totalement livré.

"A partir de maintenant, considère-toi à moi, et rien qu'à moi. Oublie tout le reste : Hell qui nous écoute à la porte, cette volonté de lutter contre les principales forces de ce monde ... Oublie, jusqu'à demain s'il te plais. Ensuite, nous ferons ce que tu veux, je serais à toi, je te le promets."

Je me penchais alors sur lui et l'embrassait fougueusement, comme je n'avais jamais embrassé personne. Je savais très bien que je n'étais sans doute qu'une aventure d'un soir pour lui, mais ce soir là serait véritablement spécial. Quittant ses lèvres, je fis courir ma bouche le long de sa mâchoire, puis sur la peau fine et délicate du cou. Je me redressais et, tout en massant son membre de haut en bas, je me soulevais sur mes cuisses pour le faire pénétrer en moi, de manière atrocement lente et sensuelle. S'en suivit un lent et profond va-et-vient de haut en bas, mes mains sur son torse se faisaient tantôt douces, tantôt griffes. Des yeux, je ne quittais pas son regard, essayant de capter la moindre émotion.

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Sam 14 Mar - 0:23

Shae me poussait sur le lit et m'embrassa sauvagement, je dégustais ce baiser avec passion. Puis elle se redressa et s'exclama.

-À partir de maintenant, considère-toi à moi, et rien qu'à moi. Oublie tout le reste : Hell qui nous écoute à la porte, cette volonté de lutter contre les principales forces de ce monde ... Oublie, jusqu'à demain s'il te plait. Ensuite, nous ferons ce que tu veux, je serais à toi, je te le promets.

Elle fit glisser ses mains le long de mon corps jusqu'à arriver à mon pénis. Elle me le massa pendant une petit moment, ce qui le fit grossir plus qu'il ne l'était déjà, puis commençait l'acte. Prenant son temps et prolongeant le plaisir, elle fit des va et vient verticales.
Je la prie alors par les hanches et la basculai sur le côté, je me collai contre elle et lui caressai le corps avec le mien, tout en continuant les mouvements de va et vient. J'en profitai pour l'embrasser fougueusement. Son corps chaud contre le mien qui l'était tout autant me faisait sentir incroyablement bien. Je sentais le plaisir remonter, et quelques minutes plus tard ma semence n'était pas loin. Je lui fis comprendre que j'allais jouir pour qu'elle voie si elle se dégageait ou prenait le risque de porter un enfant.

Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Jeu 19 Mar - 10:47

Je le regardais dans les yeux, les siens s'agrandirent légèrement, je ne savais que trop bien ce que ça voulait dire, le point de non retour pointait déjà. Mes cuisses s'enserrèrent autour de sa taille, non, tu ne vas nulle part, tu restes à moi.

Quand le paroxysme vint, le lui mordit sauvagement le cou, d'une part, pour y laisser ma marque, et d'autre part, pour augmenter son plaisir en agissant directement dans le sang. Je sentais les muscles de Chronos se contracter et je vis ses yeux s'embraser, cela décupla mon plaisir.

Mes griffes s’enfoncèrent dans sa peau peut-être un peu plus fort que je ne l'aurais souhaité. Mes ailes s'étendirent au maximum et nous explosons tous les deux dans une gerbe de râles et de cris de jouissance.

Quelques secondes après, une fois que je fus retournée sabots sur terre, je lâchais Chronos de mon étreinte, je ne savais pas s'il était du genre câlin-post-coïtal ou non. Je plongeais mes yeux dans les siens. Malgré la nuit qui avait envahis la chambre, je pouvais clairement voir deux flammes me regarder.

D'humeur joueuse, je dis d'une voix douce tout en effleurant sa joue de ma main :

"Alors, j'aurais pu gagner mon pari ou tu es prêt pour un second round ?"

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 1 Avr - 21:07

Elle se colla contre moi et sans que je ne puisse m'y opposer me mordis la nuque au moment de la jouissance. C'était très bizarre comme sensation, comme si elle arrivait à faire passer son coup douloureux en moment du bien-être ultime, je m'y ça sur le compte de nos ébats.
Elle me dit alors d'une voix joueuse et enjôleuse.

-Alors, j'aurais pu gagner mon pari où tu es prêt pour un second round ?

Un second round, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais pour le moment, je devais me reposer. C'est à se moment que je découvrit que j’étais définitivement devenus un ange noir, ma peau au niveau du flanc commençais a noircir. Malgré ce sentiment d'avoir fait le mal je me levai, toujours nus et partit vers le buffet pour voir s'il n'y avait pas quelques boissons ou gâteau, mais il n'y avait que des bouteilles de vin. Je remplie deux coupes et en donnai une à Shae. Je m'installai à côté d'elle

- Oui, je pense que tu as largement gagné notre pari, si tu veux bien attendre un peu pour le « second round », je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ébats.

Sans attendre sa réponse, je l'enlaçais et lui donnai des bisous dans le cou et sur le haut de la poitrine. Je stoppai un moment et lui demanda.

- Comment m'as-tu trouvé pour le moment ? Je veux dire par rapport à tes autres rencontres.

Dernière édition par Chronos Maelster le Dim 19 Avr - 0:39, édité 1 fois
Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Ven 3 Avr - 9:02

Ah mince, le débat post-coïtal.

Je n'ai absolument rien contre le fait de déblatérer des performances des uns ou des autres mais les gens peuvent être parfois très susceptibles voire très sensibles. Avec cet ange là, je n'avais pas besoin de grossir la vérité, ça avait été vraiment très agréable. Je bus un peu le verre de l'ange tout en contemplant son corps d'un air rêveur, toute perdue dans ma réflexion. Qu'allais-je répondre ?

Après délibération, j'optais pour la ruse.

De la voix la plus neutre et la plus nonchalante dont j'étais capable, je répondis :

"Correct. Mais je suis persuadée que tu peux t'améliorer... Si tu le souhaite, plus tard dans la nuit, quand tu seras remis, on pourra reprendre. Considère ça comme une sorte d'entrainement si tu veux m'avoir à nouveau plus tard."

Malgré tout, un sourire moqueur commençait à vouloir naitre, j'eus beaucoup de mal à le retenir et je dus même détourner la tête. J'espère que Chronos n'a pas entendu mon gloussement.

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Dim 19 Avr - 1:12

La succube avait eu l'air d'apprécier nos ébats. C'était une bonne chose, quoique un peu déçu car elle pensait que je pouvait encore m'améliorer.

- Tu a aussi été très performante ma douce. Enfin je pense que ce n'est pas un surnom donné a une démone. Bref...

Le second round n'allait pas se faire attendre, il fallait que j'obtienne plus d'information sur les enfers si je voulais mettre échec et math Lucifer et Gabrielle. Je coucha ma succube d'un soir et lui caressa le corps, les seins, le nombril, et m’arrêta sur la vulve. caressant avec tendresse cette partie de son anatomie, et essayant de lui procurer du plaisir sans trop en faire non plus.

- Parle moi plus des enfers, et surtout de cette lieutenant hum.... Méridian non? Comment était-elle? Et surtout comment l'a tu rencontrer toi, un démone blanche.

Je marqua une courte pause et repris avec une voix un peu trop rauque.

-Mais je comprendrais très bien que tu ne veuille me répondre. Après tout le moment ne s'y prête pas vraiment.

Je continua d'effleurer sa vulve et son duvet autour, attendant une quelconque réponse.

Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 22 Avr - 17:08

Je me figeais...

Attends là quoi ? Comment ça je dois parler des lieutenants et autre ? Depuis quand je couche pour des informations ? En fait, depuis quand je couche pour quoi que ce soir d'autre que le plaisir en lui même ?

Le mot "prostitué" me vint à l'esprit et il s'y fixa atrocement comme une mouche dans un pot de miel. Cependant, quelque chose n'allait pas ... Ce n'était pas moi qui vendait mon corps pour autre chose, c'était lui ! A l'idée d'avoir à payer pour coucher, je m'étais raidit d'autant plus. D'un même mouvement, j'avais repoussé Chronos, croisé mes jambes sous moi et le regardait d'un air plus qu'en colère. Arrivée à ce stade, j'avais pleinement conscience que je devais passer pour une folle, seulement, je devais savoir.

"S'il te plait, dis moi que tu n'as pas eu un rapport sexuel avec moi parce que tu voulais des informations."

'rapport sexuel', depuis quand n'avais-je utilisé ce terme aussi peu élégant ? De toutes façons, même s'il me répondait par la négative, tout cela était terriblement louche. Le moment ne s'y prête pas vraiment, c'était clair, et lui-même en avait conscience ! Alors pourquoi avoir ne serait-ce qu'abordé le sujet. Je lui avait dit que coucher avec une péripatéticienne était pour moi un tabou inégalé !

Je m'en voulais d'avoir été aussi naïve. Mais pourquoi tout le monde devait utiliser le sexe comme une arme ? On ne pouvait pas seulement passer du bon temps et ensuite, régler nos affaires ? Ma confiance, comme mon amour-propre venaient d'être poignardés.

Les sourcils froncés, dans l'expectative de la moindre explication, j'attendais. Toi mon ami, t'avais pas intérêt à faire le moindre faux pas. Déjà j'entendais des pas lourds et précipités remonter dans l'escalier.

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mer 22 Avr - 18:29

Elle se dégagea alors violemment de moi.

-S'il te plaît, dis-moi que tu n'as pas eu un rapport sexuel avec moi parce que tu voulais des informations.

D'abord, ce fut l'incompréhension puis je me rire à gorge déployée, d'accord, j'ai peut-être fait une petite gaffe, à l'avenir, il fallait que je surveille ma consommation d'alcool. Il fallait que je répare cette erreur, après tout l'important était de passé une bonne nuit. Je pris alors la main de Shae et regarda cette dernière avec la désagréable sensation de ne plus avoir les yeux en face des trous, mais en essayant d'être le plus sérieux possible ce qu'elle ne vit pas forcément.

-Mais que vas-tu chercher là ? Tu es une magnifique succube et tu m'as charmé dans les règles de l'art. Mais pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable ? Sur ce, je m'excuse si je t'ai blessé. Et continuons là ou on c'est arrêté sans poser de questions inutiles, d'un côté comme de l'autre.

Tout à coup des pas lourd résonnaient dans l'escalier. Dans un élan de paranoïa, je masquai mon aura d'ange, basculai de l'autre côté du lit, arrachai le rideau derrière moi le coupa en deux grossièrement à l'aide de mon épée. Je tendis un bout de rideau à Shae et enroulai l'autre autour de moi pour cacher ma nudité. Dans un dernier élan, je pris ma lance qui n'était plus cachée et l'envoya à Shae. Armé de mon épée, je m'apprêtais à recevoir la visite d'un ennemi. Après tout, j'étais toujours recherché par les anges, et les démons ne me portaient pas dans leurs cœurs non plus. De plus, je venais de commettre un "crime" aux yeux des deux clans et Shae était déjà une démone blanche. C'était mon système de survie primaire qui m'avait fait agir de cette façon, car je pense que si j'avais réfléchi, j'aurais depuis longtemps pièges la porte ou du moins la bloqué avec un meuble. Autant dire que j'avais de quoi devenir paranoïaque. Oui, je l'étais déjà un petit peut.

Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Ven 24 Avr - 13:46

"Allier l'utile à l'agréable" ? Ce que j'avais horreur de cette phrase quand elle concernait le plaisir charnel. Non, avec moi, on alliait l'agréable à l'agréable ! Rien d'autre ne devait entacher ma jouissance. Après réflexion, je me dis que j'aurais sans doute du utiliser mon pouvoir coïtal afin de l'amener à un tel panache d'orgasme qu'il serait encore en train de planer à l'heure qu'il est. Là au moins il n'aurait plus rien eu en tête que le plaisir de la chair pendant au moins plusieurs jours. Après cette pensée, je me ravisa immédiatement, ce cadeau, je ne l'offrais qu'à de très rares élus et Chronos n'en était pas encore là.

Malgré tout, j'avais sacrément foiré mon coup. Je me tournais alors vers la porte pour faire face à l'inévitable et calmer le tout avant que ça ne vienne ingérable quand Chronos bondit comme un diable hors du lit et dans une série de mouvements paniqués et désordonnés s'habilla avec un rideau avant de m'en donner un bout pour au final m'envoyer une lance avant de se mettre en position de combat.

Alors moi, je m'habille rarement avec un rideau. En fait, je préfère largement ma nudité, aussi je laissais simplement le bout de tissu me glisser dessus sans même faire un geste pour l'arrêter. Ensuite, une lance ... Je n'aime pas ce genre d'arme vulgaire, mon fouet m'allait très bien.

Je soupirais en me levant et j'écartais les bras.

Une grosse boule de poils blanchâtre, toutes dents dehors, venait de faire son entrée sans frapper. Il nous regarda l'un après l'autre avec l'air un peu hagard

"Couché, Petit-Frère !" intimais-je en passant derrière lui afin de refermer la porte.

L'énorme chien des enfers renifla partout avant de m'imposer un coup de langue qui se voulait un geste d'excuse. Sans me quitter des yeux, il se coucha sur place avec sa grosse tête entre ses pattes de devant. Personnellement, je ne pouvais pas résister à cet air d'animal battu. Me baissant sur lui, je me suis mise à le gratter derrière les oreilles.

"Ça, c'est un bon chien ! Voui, gentil toutou !"

Petit-Frère ferma les yeux un instant, sa grosse queue fouettant le sol derrière lui.
Je relevais les yeux vers Chronos.

"Il faut l'excuser, je l'ai un p'tit peu dressé à venir dès que j'élève un peu la voix. Tu comprends, comme je ne sais pas vraiment me battre ..."

Ajoutais-je en tendant la lance à l'ange pour la lui rendre avant de me replonger dans un câlin à mon protecteur canin.

Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   Mar 2 Juin - 10:30

Un chien ?
Un stupide chien!!!
Cette bête me filait la trouille. Je gardai mon épée bien en main et récupérai ma lance le plus discrètement possible en utilisant mes sens d'ange pour être furtif et rapide à la fois.
Qu'ils viennent des enfers ou non, ces bêtes-là ne m'inspiraient aucune sympathie. Avec leurs crocs et leurs griffes acérées. Je gardai mon épée bien en main et récupérai ma lance le plus discrètement possible en utilisant mes sens
- Couché, Petit-Frère ! Ça, c'est un bon chien ! Voui, gentil toutou !
Toujours méfiant à la vue de cette bête, je me détendis juste un peu lorsque j'appris qu'il était à Shae. Mais je ne baissais pas mes armes. Hell avait dû entendre et entra avec fracas dans la chambre, une épée et une flamme dans chaques mains. Nous nous postâmes derrière la baignoire en parant à toutes éventualité.
- Il faut l'excuser, je l'ai un p'tit peu dressé à venir dès que j'élève un peu la voix. Tu comprends, comme je ne sais pas vraiment me battre.
- Ces chiens, on beau être les meilleurs amis de l'Homme des Hybrides. Il n'en reste pas moins dangereux et je refuse de continuer cette nuit avec un chien qui pourrait potentiellement m'arracher un membre. Je comprends que tua eu l'idée de te prendre un compagnon de voyage pour te protéger, mais de là à le laisser entrer dans les aube....

Ma parole se bloqua ! J'imaginais la scène vue d'en bas. Les gens ont du se poser des questions. Qu'avait pensez l'aubergiste et le démon que j'avais escroqué ? Prie par un élan de panique, je demandai à Hell de veiller sur le chien pendant que je m'habillais. Rattachant les sangles de mon armure, je me dirigeai vers la porte la plus proche et m'arrêtai pour dire une dernière chose à Shae.

- Merci beaucoup pour cette nuit fantastique ! Merci beaucoup pour cette nuit fantastique !
Hell me suivi dans mon élan.

[La porte n'est pas encore fermé Wink ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]   

Premier pas de Chronos [RP privé à Chronos et Shae ^^] [Hentai!!!][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2