Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Mar 13 Jan - 13:42

Danaé était à nouveau en transit. Après avoir vécu pendant quelques mois dans une petite ville proche de Gilurard, elle s'était lassée de l'air marin un peu trop salé pour elle.

Peu à peu, elle s'était prise à écouter les chansons du vent, et plus particulièrement celles du vent du nord. Les odeurs qu'il transportait lui racontaient la pluie sur les prairies, les ruisseaux qui naissaient des ondées. Il lui parlait d'autres amis à rencontrer, d'autres aventures à vivre, l'incitant à le suivre.

Un matin, la tentation de le suivre fut trop forte, elle plongea dans le fleuve et commença un nouveau voyage.

Comme à son habitude, elle utilisa les cours d'eau qu'elle rencontrait, remontant rivières et ruisseaux au petit bonheur la chance, suivant son inspiration de l'instant, sans se poser de question.

Elle s'était parfois arrêtée dans de petits villages, faisant de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences et se créant de nouveaux souvenirs.

Finalement, elle avait atteint les alentours de Myth.

Elle connaissait cette ville pour y avoir vécu autrefois. Elle en gardait le souvenir d'une ville agréable, où l'eau n'était pas aussi polluée qu'à certains autres endroits.

Reprenant sa forme humanoïde, elle regagna la berge avec un petit sourire. Oui, Myth était un bon endroit, elle s'y était fait quelques amis lors de son dernier séjour.

Alors qu'elle posait un pied sur l'herbe douce de la berge, un craquement dans les sous-bois la fit sursauter.

Elle ne craignait pas grand-chose de qui que se soit, mais elle n'aimait pas être surprise. Elle se tourna vers le point d'origine du bruit et observa les ombres sous les frondaisons. Elle y distingua une silhouette encapuchonnée.

Elle se demanda si elle devait faire le premier pas et engager la conversation, mais finalement, elle décida de n'en rien faire. Après tout, peut être qu'il (ou elle, de là où elle était, elle ne distinguait pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme), ne désirait pas être dérangé. Elle se contenta donc de rester là où elle se trouvait, avec un petit sourire engageant.


Dernière édition par Danaé Pasyesis le Mer 14 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch Stormfire
Rpiste débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Mer 14 Jan - 10:41

Arioch avait décidé de se rendre a myth pour y faire quelques achats, la pleine lune était loin d'arriver, il sortit donc de sa retraite en forêt pour prendre le sentier qui longeait la rivière qui menait à la grande cité.
Cela faisait longtemps qu'il était seul en forêt depuis trois mois exactement, ces deux dernières transformation involontaire l'avait amené dans cette forêt aux abord de myth.

Il arriva dans les sous-bois, sans chercher à être discret. Le soleil se levait tout juste inondant le ciel de ses rayons rosés. Il frissonna car le fond de l'air était frais a cette heure matinale.

Il sortit des sous-bois et tomba sur une créature étrange, composer d'eau, il se souvint en avoir lut un chapitre sur les créatures élémentaire a l'académie, ça devait être une ondine. En général ces créatures n'étaient pas hostile, mais il restait méfiant.

-bonjour, je m'appelle arioch stormfire pour vous servir. lui dit il en souriant. Puis il s'approcha d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Jeu 15 Jan - 11:18


Il sortit de l'ombre des sous-bois, s'approchant un peu plus dans la lumière de l'après-midi. C'était un homme plutôt grand, ténébreux et il semblait sur ses gardes. Mais, elle pouvait le comprendre.

Elle ne craignait pas les mauvaises rencontres, il lui était facile de prendre la fuite si nécessaire, mais ce n'était jamais très agréable, et elle se doutait bien qu'il en allait de même pour lui. Il semblait de taille à se défendre, mais ne semblait pas rechercher spécialement l'affrontement.

-"bonjour, je m'appelle Arioch Stormfire pour vous servir"
. Dit l'homme en souriant.

Non. Il n'était pas hostile. Méfiant et peut-être curieux, mais pas hostile. Danaé avait l'habitude des réactions de curiosité qu'elle provoquait. Les ondines étaient des êtres habituellement timides, fuyant le contact des autres races. Aussi, peu de monde avait eu l'occasion d'en voir une de près avant de la rencontrer elle.

La plupart des gens étaient perturbés par son corps translucide. Elle se demandait ce qui le perturberait lui. Elle se sentait d'humeur taquine, mais elle ne voulait pas le faire fuir tout de suite.

Réprimant ses pulsions moqueuses, elle s'avança un peu plus sur l'herbe et répondit :

-« Je suis Danaé. Pour vous servir. Ne craignez rien. Je ne suis pas animée de mauvaises intentions. »
Revenir en haut Aller en bas
Arioch Stormfire
Rpiste débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Ven 16 Jan - 20:16

-« Je suis Danaé. Pour vous servir. Ne craignez rien. Je ne suis pas animée de mauvaises intentions.
-vous, vous, vous êtes une ondine c'est ça» lui repondit il en bégayant tant il était impressioner par cette jolie jeune ondine, c'était très loin des images qu'il avait vu a l'académie de magie.
Puis il s'approcha d'elle la main tendu en signe de paix.
"-je n'aurait donc pas besoin de mes armes, alors!" lui dit il en souriant. " J’allai justement me laver dans la rivière peut être voulez vous m'accompagner." Puis sans attendre sa réponse, il se déshabilla entièrement, sans aucune gène, et se glissa dans l'eau fraiche. Il créa une bulle de chaleur pour réchauffer l'eau autour de lui. Il plongea dans l'eau et commença a se laver, l'eau coulait sur son corps musclé juste ce qu'il fallait, Il aimait la sensation de l'eau fraiche sur son corps nu.

Le soleil se reflétait a la surface de l'eau lui donnant une jolie couleur et au loin on pouvait entendre les oiseaux chanter. "pipi you, pipi you" c'est un coule gorge a pointe noire, il en était sur. Il avait apprit a reconnaitre le chant caractéristique de cet oiseau, qui était délicieux a la broche avec des patates. Il se dit qu'il commençait a avoir faim et se demanda ce que pouvait bien manger une ondine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Lun 19 Jan - 9:48


-« Vous, vous, vous êtes une ondine c'est ça »
dit-il en bégayant, visiblement un peu impressionné de rencontrer un être tel qu'elle.

Elle rit de son trouble. Elle aimait bien les gens un peu réservés, c'était drôle de jouer avec eux.

Il s'approcha un peu plus d'elle, tendant la main devant lui en signe de paix et ajouta :

- "Je n'aurait donc pas besoin de mes armes, alors ! J'allai justement me laver dans la rivière peut être voulez vous m'accompagner."


Mais, visiblement, il n'était pas aussi réservé que ce qu'elle pensait. Elle le regarda se déshabiller entièrement en entrer dans l'eau avec un regard stupéfait et bouche bée... Celle-là, elle ne s'y attendait pas ! Même si la nudité lui était naturelle à elle (elle ne s'habillait que lorsqu'elle vivait dans les communautés humaines, pour ne pas les choquer) elle avait comprit depuis longtemps que ce n'était pas le cas de beaucoup d'humains.

Elle ne se rappelait pas avoir encore rencontré quelqu'un qui se serait mis tout nu aussi vite en sa présence pour se baigner. Mais bon. Si ça lui faisait plaisir, finalement, elle se moquait bien de la tenue de son nouveau copain.

Il semblait apprécier son bain, et Danaé eut un sourire en coin. Oui, la première surprise passée, elle avait envie de le taquiner un peu.

Profitant d'un moment où il ne la regardait pas, elle se dilua dans l'eau du ruisseau, et s'avança vers les jambes d'Arioch.

Elle fut surprise de trouver l'eau autour de lui beaucoup plus chaude que dans le reste du ruisseau. Elle se dit qu'il devait être un peu mage, et que c'était lui qui avait fait ça.

Très bien, se serait sa première blague. Elle coula autour de l'homme, frôlant ses jambes sans qu'il puisse se douter que ce fût elle, puisqu'elle ne faisait qu'un avec l'eau, et rafraîchit l'eau progressivement jusqu'à la rendre aussi froide qu'au cœur de l'hiver.

Puis, elle s'éloigna un peu pour observer ses réaction, de sorte qu'il ne voyait d'elle que le haut de sa tête et ses yeux espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch Stormfire
Rpiste débutant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : D T C

MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Jeu 22 Jan - 17:46

Arioch qui était dans l'eau chaude la sentit se rafraichir autour de ses jambes jusqu'à devenir glaciale.
Il se doutât bien que ça devait venir de l'ondine qui avait disparu dans l'eau, il la chercha du regard pour voir sa tête réapparaitre a quelques mètres de lui. Il lui souriait, tout en ce concentrant pour réchauffer l'eau jusqu'à elle.
Il la trouvait très jolie, mais il savait quelle pouvait prendre l'apparence qu'elle désirait, elle pouvait tout aussi bien ressembler a une créature de rêve comme maintenant ou a un troll ou même un dragon. Il était curieux de connaître ses différent pouvoir, pouvait t-on la congeler ou la faire s’évaporer, mais il n'allait pas la questionner dès leur première rencontre. A en juger par son regard espiègle elle voulait jouer, il nagea donc vers elle et l’éclaboussa de ses deux mains.
"Mauvaise idée" pensa t-il juste après l'avoir fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   Jeu 22 Jan - 18:52



Danaé gloussa quand Arioch l'éclaboussa avec l'eau de la rivière... Plutôt quand le liquide se rajouta au corps de l'ondine. Chaque goutte se fondant dans la forme qu'elle avait choisie et elle sentit l'eau la parcourir.

Elle était capable de ressentir toutes les substances qui formaient son corps et, ce, même si elles venaient de différents cours d'eau ou lac. Elle évitait, par contre, de trop se mélanger, car certains endroits n'avaient pas d'eau assez pure et la rendaient malade.

Mais si Arioch voulait s'amuser, il n'allait pas être déçu. Elle adorait jouer avec les gens qu'elle pouvait rencontrer. Elle avait remarqué que les plus jeunes des humains adoraient quand elle faisait bouger l'eau devant eux. Elle se souvint des rires des enfants qui lui demandaient encore de faire ses tours.

Depuis, elle y avait pris goût, mais faisait toujours attention à ne pas blesser personne. Une fois, elle avait failli blesser quelqu'un en lui envoyant des jets d'eau un peu puissants. Mais, cette fois-ci, c'était un homme robuste qui se tenait devant elle. Elle savait que la musculature d'Arioch pourrait encaisser ce qu'elle avait prévu pour lui et qu'elle pouvait y aller un peu plus fort que ce qu'elle faisait habituellement.

-« J'espère que tu es prêt, car c'est à mon tour, à présent. »
Dit Danaé d’une voix de petite fille espiègle, en minaudant un peu.

Elle fit un geste de la main et l'eau de la rivière se rapprocha d'elle comme si elle l'aspirait avec une paille. Elle absorba une belle quantité du liquide et relâcha tout sur le jeune homme. La rivière venait de connaître une vague que seules les mers et océans pouvaient avoir sur leurs plages.

La vague était impressionnante, mais ne dépassait pas la taille d'Arioch. Elle voulait jouer, pas lui faire de mal. Pour accentuer l'effet, Danaé se positionna en haut de la vague, ne laissant que le haut de son corps visible tandis qu’elle riait aux éclats.

Ce genre de jeux amusait beaucoup les enfants en principe.

Mais visiblement, il était moins résistant que les enfants qu'elle avait rencontrés jusqu'ici... Ce qu'elle avait considéré comme une vaguelette le déséquilibra. Il fut emporté par les flots, balloté par la rivière avant de s'échouer sur la berge, inanimé.

Danaé repris sa forme habituelle et s'approcha de lui. Elle le secoua par l'épaule, mais, il resta inconscient. Elle le retourna, et d'un geste de la main attira à elle l'eau qui avait imprégné son organisme. Mais, il ne reprit pas conscience. Elle passa sa main sur sa tête et quand elle arriva sur sa nuque, elle sentit des morceaux durs bouger sous la peau. Peut-être avait-il heurté un des rochers au fond de l'eau et s'était brisé la nuque.

-« Oups... » dit-elle à haute voix.

Elle était un peu embêtée quand même. Elle ne pouvait pas le laisser là, mais l'idée de creuser le sol la rebutait.

Finalement, elle trouva la solution.

D'un geste de la main, elle appela une langue d'eau qui vint se glisser sous le corps sans vie d'Arioch, et l'emporta vers la rivière. L'eau lui indiqua une petite cavité immergée un peu en amont. Elle laissa donc l'onde ensevelir la dépouille à cet endroit qui serait son tombeau.

Elle regarda s'éloigner en se disant que décidément, ce compagnon de jeu là était bien décevant et fragile. Avec un haussement d'épaule, elle se détourna et reprit ses jeux dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» ♫ Les nouveaux amis de Milo
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: La rivière-
Sauter vers: