Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]   Lun 27 Avr - 22:03

Elle était vraiment… Intéressée dans la magie, pas vrai ? Je suis peut-être un peu trop paranoïaque au point d’imaginer des problèmes partout, comme par exemple ses gesticulations provocantes qu’elle ne cessait de faire sur le lit. Avec ce genre de scène sous mes yeux, j’avais du mal à croire que tout cela était normal. Cherchait-elle à me forcer la main en se vendant à moi ? Attends, non, je ne voulais pas la traiter de prostituée… Mince, comment suis-je censé réagir dans cette situation ? Qu’est-ce que mon paternel m’a appris quant aux interactions avec les étrangers ? Le connaissant, ce serait quelque chose du genre qu’il n’y a qu’une seule chose dans ce monde sur lequel on peut compter : ce n’est pas la marchandise ni le client, mais l’argent. Peu importe de quel trou où peut sortir, une pièce d’or possède le pouvoir de tout changer selon son utilisation. Bien qu’étant le fils d’un marchand, ce n’est pas vraiment après une bourse bien remplie que je coure après, mais la connaissance et le savoir. Je veux tout comprendre dans ce monde, et je n’ai jamais douté que j’étais le seul à avoir ce genre d’ambition. Cependant, ce dont j’ignorais, c’était la méthode que les autres allaient employer pour obtenir ce trésor que nous sommes les rares à considérer comme inestimable et convoité.

D’un manière ou d’une autre, j’étais convaincu qu’elle en avait après tout ce que je savais sur la magie, et rien qu’à partir de cette supposition je savais qu’il fallait que je sois prudent avec ce genre de personnes. Au point où j’en suis, découvrir son identité ou ses intentions n’avait plus beaucoup d’intérêt, seul comptait impérativement de connaître ses méthodes et ses limites. J’avoue que je ne me sens pas vraiment à l’aise là, entre son ton non pas hautain, mais dans lequel je ressentais une curiosité qui me surpassait, et ses gestes qu’on peut qualifier d’exagérés. Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, il y avait forcément un secret qui me concernait d’une quelconque manière. Joignant mes mains dans mon dos, je m’adossais au mur derrière moi sans quitter Anna du regard, ne prêtant… Plus trop… D’attention… À sa poitrine… Difficilement en tous cas.

-Pourquoi est-ce que cela vous intéresse tant ?

S’il y avait quelque chose qu’on me cachait, je me devais de découvrir ce dont il s’agissait, le plus vite possible évidemment avant que le malheur ne me tombe dessus. Après, il est également envisageable que je ne me fasse du souci pour rien, par contre ça aussi c’était un fait que l’on m’avait appris à me méfier. Comme dit mon père, rien ne vaut la confiance, il faut se méfier de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]   Mer 13 Mai - 7:02

Anna fit une petite moue lorsque Syriass répondit à sa question par une autre. Est-ce qu'il cherchait à l'éviter où était-il distrait par autre chose? Elle soupira longuement avant de faire mine de réfléchir puis lui sourit comme à l'habitude. En tant qu'archange elle aurait répondu que la magie était une part d'elle-même, que c'est quelque chose de merveilleux et dangereux à la fois puis aurait continuer sur un discours plus argumenté qui aurait duré un bon moment. Mais la situation ici demandait une réponse assez simple, il n'y avait pas de quoi se casser la tête. Anna s'apprêta à répondre mais se stoppa juste avant puis se dit qu'elle allait plutôt jouer avec l'humain en faisant semblant de ne pas comprendre.

" Pourquoi est-ce que je pose autant de question sur la magie ou alors pourquoi j'aime autant la magie? "

Elle souriait naïvement pour donner plus de crédit à sa petite comédie, elle devenait plutôt douée pour faire de faux sourires à force... Mais bon il ne fallait pas trop s'habituer à le faire quand même, elle ne voudrait pas se prendre à sourire comme ça alors qu'elle est au paradis, ça n'était pas son genre de sourire bêtement. Ce n'était que temporaire tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]   Lun 18 Mai - 18:33

C'est moi ou elle tentait de jouer à un jeu en jouant sur les mots ? Je veux dire, elle jouait sur mes mots, pas vrai ? Attends, ça dépend, qu'est-ce que je lui avais posé comme question ? Pourquoi ça l'intéressait tant que ça, un truc du genre. Supposons que ça soit la question que je lui avais effectivement posé... Cela ne signifierait-il pas que j'ai mal tourné ma phrase, et que, du coup, je l'ai induit en erreur, ce qui a provoqué sa confusion et, du coup, la força à me poser cette question fatidique. Oui, c'est le déroulement d'événements le plus probable qui soit. Ce serait donc ma faute, d'une manière ou d'une autre. Je devrais m'excuser ? Réfléchissons posément et calmement un court instant. Est-ce si grave que ça ? Franchement ? Non, pas du tout. Continuons cette discussion comme si de rien n'était, comme si tout était prévu à l'avance.

-Pourquoi tant de questions ?

J'étais certes curieux de connaître ses raisons, la cause qu'elle défendait, le pourquoi de son intérêt dans la magie. Je la voyais sourire, mais moi non. Je ne souriais pas, j'haussais haut les sourcils, signe que ma curiosité était piquée à vif. Je voulais savoir, car le sujet était justement l'art des arcanes, l'art qui me passionnait, l'art dans lequel je me dédicassais et m'investissais plus que tout. Je voulais savoir, je voulais découvrir pourquoi elle s'est lancée là-dedans avec une once d'espoir que le chemin qu'elle a emprunté serait le même que le mien. J'avais... Envie de ne pas être le seul à avoir prit cette décision. Je voulais cette assurance, ce réconfort, je voulais en être certain. Au fond, j'espérais que cette situation ne soit pas temporaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]   

Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2