Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grey Hermélias

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

Nom : Grey
Prénom : Hermélias
Age : 23
Race : humain, Magicien

Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro

Caractère : Grey est par nature quelqu'un de très réservé et de calme, habitué à la solitude. Il perd très rapidement contenance en présence d'une femme ou lorsque quelqu'un démontre une marque d'amitié envers lui. Il parle peu, uniquement lorsqu'il doit communiquer expressément une information. Néanmoins, il est capable de s'ouvrir aux autres dans l'intimité.

Physique : Grey est d'une taille normale, il mesure, disons, un mètre soixante-douze. Ses cheveux mi-courts sont grisâtres, et tout comme ses yeux, font écho à son nom. Il n'est pas très solide, favorisant l'utilisation de la magie, plus efficace et recherchée selon lui, à la force brute.
Sa sombre cape cache la majeure partie de son corps, ne laissant de visible que son visage.

Histoire : Aussi loin que Grey ne s'en souvienne, il ne se connaît pas de famille, ni père, ni mère, ni même un frère ou une sœur. La seule marque de son passé semblait être un petit pendentif qu'il porte toujours attaché à son cou ou est gravé son nom, "Hermélias", au long d'une chaîne d'airain.
Il n'avait pas de lieu qu'il pouvait appeler "maison", pour lui, il avait toujours vécu dans ce petit village, enfin, dans ce qui avait autrefois été un village.

Étrangement, il avait l'impression que sa vie n'avait débuté qu'il y a dix années. Son plus lointain souvenir était son premier réveil dans ce village, il se souvenait de s'être éveillé couché sur un lit, dans une maison totalement déserte. Il était sorti sans souvenir du jour précédent et avait fouillé le village de fond en comble sans trouver qui que ce soit.
De toute évidence, le village avait été abandonné récemment, et brusquement, tel que l'attestaient les objets de valeur restant dans les demeures, ni emportées par leurs propriétaires, ni déjà volées. De plus, certains lieux avaient été violemment détruits, comme le clocher du village effondré dans lequel s'enfonçait une gigantesque pierre, sans doute tirée par une catapulte ou autre engin de balistique tout aussi voir plus puissant.

Quoi qu'il en soit, ce village était à présent désert, mais bon nombre de demeures tenaient encore debout, ce qui lui permit de survivre seul sans trop de souci. Il ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir au-delà des portes du village abandonné, et il craignait de le quitter, car ce lieu, aussi désert et hostile au premier abord, lui avait néanmoins permis de survivre et il s'était adapté à cet environnement.

L'été, il se nourrissait des fruits qui poussaient dans ce qui restait des potagers abandonnés, l'hiver, il chassait aussi bien qu'il le pouvait les petits animaux passant par là où stockaient les fruits conservables, trouvait dans les armoires de quoi se vêtir, il favorisa une grande cape sombre lui tenant chaud.

Mais Grey était seul, profondément seul, cette solitude lui laissait tout le temps de réfléchir à divers éléments du monde, il réfléchissait ainsi pendant des heures durant. Il avait également un certain talent pour la Magie, qu'il exerçait depuis aussi longtemps qu'il vivait dans ces ruines.

Un jour, alors que Grey explorait une partie de la ville détruite dans laquelle il n'était encore jamais allé, il découvrit un bien étrange bâtiment, entrant précautionneusement, il aperçut d'immenses étagères, croulant sous le poids de livres, incroyablement nombreux, le sol en était lui aussi recouvert. Des traités sur la Magie, des Livres de Légendes, des traités philosophiques ou historiques, des journaux de bord, tout semblait être écrit dans ces livres. L'existence de Grey subit un indescriptible tournant ce jour-ci.

Il passa des jours entiers à lire, et ses réflexions prirent un tout autre sens. Grey se plongea dans la lecture d'un journal trouvé sur l'une des étagères du lieu, il contait jour après jour la vie de l'un des anciens habitants du village, ainsi, il put constater les prémices d'une guerre qui se concrétisa quelques pages plus tard. Le villageois en question la nomma "Medieval", il craignait également pour le sort de sa communauté, celui-ci se demandait s'il devait s'enfuir, partir pour un autre lieu, plus sur, une ville revenait souvent dans son journal, Myth...
Puis le journal s'arrêtait, sans aucune information supplémentaire, il fut simple pour Grey de comprendre ce qu'il se passa ensuite.

Puis ce fut un tout autre problème qui le passionna, les différents mythes, les traités sur la Magie et autres histoires mystiques éveillèrent en lui une curiosité longtemps refoulée et de nombreuses questions jaillirent en lui.

Qu'était le lien entre le Bien décrit dans les légendes avec le Mal ?
La Lumière et les Ténèbres ?
La Lumière et les Ténèbres ?
Car il était convaincu que l'un ne pouvait exister sans l'autre, et il savait également que chaque Lumière cache sa partie de Ténèbres et réciproquement. Ainsi, lisant, il tenta de percer en vain ces secrets, peu à peu, il se spécialisa dans les arts opposés des Magies de la Lumière et des Ténèbres, comment utiliser l'une pour accentuer l'autre ? Comment lier ces deux arts si proches et pourtant si lointains ?

Son nom lui vint tout naturellement, ses yeux et ses cheveux étaient grisâtres, et cette couleur semblait pour lui être la frontière entre le Noir et le Blanc, représentant respectivement les Ténèbres et la Lumière. Il apprit de nombreux sorts et incantations, tout son temps était consacré au travail de la Magie et à ses réflexions si bien qu'il négligeât son alimentation et son repos.

Mais il dut se rendre à l'évidence, seul, il ne trouverait jamais la réponse à ses questions et décida d'enfin partir, quitter ce lieu qui l'avait vu vivre, refouler sa peur des foules, pour apprendre plus, découvrir les réponses aux questions qui le taraudaient ; se rendre à la ville ou se réfugièrent autrefois les survivants de Medieval, Myth.

Marques ou objets particuliers : Il porte un pendentif de cristal ou son nom "Hermélias" est gravé.

Un petit mot pour le forum : Me lapidez pas svp ! Euh... Bonjour !(^-^)'

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Très débutant !

Comment avez-vous connu le forum ? : Dans les meilleures places du classement.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Garance Elevann]

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.


Dernière édition par Grey Hermélias le Lun 9 Fév - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Alors, alors, alors...

Déjà bienvenue sur le forum.

Maintenant, c'est le moment des remarques.

Déjà, la toute première : relis attentivement les règles... Tu as raté quelque chose d'important.

Sur la forme, ça serait plus agréable à lire si tu utilisais les balises (genre le gras pour les titres) et si tu aérais un peu ton histoire (en sautant des lignes au lieu de juste revenir à la ligne).

Sur l'histoire en elle-même, et notamment sur la partie "magie", même si je ne suis pas spécialiste, je sais que pour les humains, il n'est pas possible de devenir son élément (donc tu ne peux pas devenir une ombre, ni la lumière, même pour quelques instants). D'autre part, tu ne peux avoir qu'un seul élément (soit l'ombre, soit la lumière). Mais, comme je te l'ai dit, la magie n'est pas ma spécialité, je te conseille de voir ça avec Selephim.

Il y a quelques fautes d'orthographe, je te conseille de passer ton texte dans un correcteur genre : http://www.scribens.fr/ .

Fait ces quelques modifs, et surtout relis soigneusement les règles, et tu n'auras plus qu'à attendre l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

D'accord. Sur la partie Magie, j'avais lu qu'un Magicien pouvait utiliser deux éléments.
Je vais tenir compte des remarques pour améliorer ça!
Je vais aussi corriger les fautes, scribens me signale surtout des histoires d'espace ou de conjugaisons.
Merci!


Edit: J'ai corrigé les fautes d’orthographe, séparé l'histoire en paragraphes et mis les titres en gras comme demandé!
Je corrige l'histoire!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:16

Oui, tu as bien tenu compte de mes remarques.... mais.... il manque un truc.

Dans les règles, il y a des instructions qu'il faut suivre. Relis les attentivement.

Et pour la magie, comme je te l'ai dit, je ne suis pas spécialiste, donc avant de modifier toute ton histoire, voit avec Sele.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:31

Ah oui! J'avais oublié pour la dernière question....(^-^)'

Pour la Magie, dans les Races d'humains, j'ai vérifié la sous-race Magicien, et il peux utiliser à la perfection jusqu'à deux éléments, mais je suis pas sûr que ça vaille pour les éléments contraires.
Je vais supprimer la partie sur la transformation en ombre et la modifier, ça me dérange pas!

Edit: Voilà, c'est corrigé!
Merci encore!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

Désolée Grey... mais... relis encore les règles... il manque quelque chose (maintenant que tu as trouvé le premier tu devrais pas avoir de mal à découvrir le second).
Revenir en haut Aller en bas
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

Ah oui....désolé!
J'ai corrigé ça...je devrais laisser mon cerveau allumé de temps à autres, ça pourrait être utile!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

C'est bon pour moi.

Plus qu'à attendre les remarques d'Axire et de Selephim et leur validation !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:14

Merci de ton aide, c'est vraiment super gentil!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

De rien. Je suis là pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:16

Salutations, Grey, et bienvenue sur le forum de Myth ! Ici admin Selephim Seth au rapport !

Donc, pour les petites remarques énoncées plus haut, en ce qui concerne la magie, tu peux tout à fait maîtriser deux éléments, qu'ils soient contraires ou non. Rappelle-toi juste que tu es humain, et non pas une créature ayant des pouvoirs magiques très poussés. Sinon, je confirme le fait qu'il est impossible pour un humain de se changer en un élément.

Autrement, pour les autres remarques :

-Tu dis que tu as appris l'histoire de Médiéval, et en déduit que ton village est dans cet état à cause de cette bataille. Tu dis aussi que tu ne te souviens pas de ce village avant tellement tu étais jeune en y arrivant. Or, nous sommes en 8112/8113, et les événements de Médiéval se sont produits en 8102. 10 ans avant, donc. Tu as 23 ans, les événements de Médiéval sont donc survenus à tes 13 ans. Petit souci de cohérence, donc.

Pour la suggestion, tu peux dire que ton personnage ne se rappelle de rien avant ses 13 ans, car il a subi un traumatisme le jour de la bataille de Médiéval. Ca t'évitera de changer toute ton histoire.


Finalement, ton histoire est très bien et agréable à lire. Corrige donc juste ce petit point au-dessus, et tu auras ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

C'est d'accord, je vais corriger ça, merci, j'avais pas fait attention à l'incohérence...Désolé!
Merci encore!

Edit: J'ai corrigé, merci encore!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

C'est bon, je te valide pour ma part ! Plus qu'à attendre l'aval de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:00

Alors, pour moi aussi c'est parfait, alors je te valide également ! Bienvenu officiellement sur le forum de Myth ^_^

Comme tu es débutant, je te demanderais de te référer à la liste ci après (http://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans) pour voir avec qui tu veux/peux rp pour ton tout premier rp =)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Grey Hermélias
Rpiste présent
Grey Hermélias

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:22

Merci beaucoup à vous deux!

_________________
La gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.
Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Grey Hermélias Empty
MessageSujet: Re: Grey Hermélias   Grey Hermélias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Hermélias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Fiche Jean Grey
» Procès : Larisa Grey
» Grey Fullbuster
» Purple & Grey • PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: