Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]

AuteurMessage
Aélith Candra
Rpiste débutant

MessageSujet: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Mer 11 Fév - 5:35

Même si la route à été plus longue qu'à l'habitude, ma chasse à Elesia s'avéra très fructueuse. Il n'y avait que la moitié de la nuit de passé et déjà trois victime. J'étais repu pour ce soir. Je pris évidemment le soin de retirer toute trace de sang pouvant ruiner mes vêtements. La chasse n'est pas une raison pour avoir l'air d'une paysanne sans stature. Cela prit quelques minutes, mais j'étais désormais impeccable. Aucune poussière, aucun cheveu et aucune tache. Tout étaient parfaits.

Elesia fait partie de mes villes coup de cœur et j'adorais m'y promener, avec mon père, quand j'étais enfant, il y a plus de 200 ans. Voilà quelques jours que j'y suis et mes souvenirs d'enfance refont surface. Je sens qu'un sourire tente de se glisser sur mes lèvres, mais je ne le montrai pas.

Me voilà en train d'arpenter les rues d'Elesia, sans but précis, pour visiter. Cela faisait peut-être 20 minutes que je marchais dans la ville que j'entendis un bruit sec et inattendu. Ce bruit qui brisait soudainement le silence, me fit sursauter. Un petit cri de surprise accompagna ma frousse. Je regardai immédiatement en direction du bruit. Une silhouette se dessinait non loin. Probablement un homme. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est quand on me fait sursauter. L'homme en face de moi eut l'accueil qu'il méritait :

- C'est quoi votre problème ? Vous voulez me tuer une deuxième fois ou quoi ?Dis-je d'une voix légèrement haineuse, mais empreinte d'un début de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Dim 15 Fév - 18:30

La nuit était le meilleur moment pour se rendre en ville, il y avait bien moins de monde, ce qui arrangeait notre dragon ancien. Il n'aime pas la foule de ces villes humaines, devoir se bousculer pour passer, ces mortels qui vous regarde d'une manière étrange à cause de votre apparence peu commune. Et pour être encore plus tranquille, Sho se baladait sur les toits de la ville d'Elesia, donnant un petit coup d'ailes pour amortir son saut sur le toit suivant. Il était le plus silencieux possible et ne restait jamais immobile, sauf quand quelque chose interpellait son regard comme une certaine personne accompagnée d'une autre dans une ruelle. La première personne, une dame bien habillée, était penchée sur la seconde qui ne bougeait absolument pas et qui quelques temps après fut laissée inerte au sol.

Il faisait sombre mais ses yeux de dragons lui permettait de voir du sang couler du cou de cette personne. Il leva les yeux vers l'autre qui partait déjà et attendit qu'elle soit loin pour sauter en bas et observer de plus près l'être inerte. Il poussa légèrement son visage du bout d'un ongle voir si il y avait encore une once de vie même si cela n'était pas nécessaire, il voyait déjà bien que cet humain ne vivait plus. Ses yeux se portèrent ensuite sur la marque sur son cou, c'était donc l'oeuvre d'un vampire, le dragon ne s'était jamais vraiment intéressé à ces créatures doté d'une éternelle jeunesse. Sho se posa quelques questions tout en se relevant, des questions auxquelles la vampire pourrait répondre, mais pas sure qu'elle soit coopérative.

Il remonta sur les toits à l'aide de ses ailes et chercha pendant un certain temps la trace de cette vampire aux habits de nobles. Il eut un peu de mal mais une personne habillé de la sorte se remarque à une telle heure du soir. Sho attendit qu'elle passe devant puis sauta derrière elle, brisant une caisse en bois au passage. Un cri fut émit par la créature, probablement surprise. Sho de profil, tourna la tête vers elle et haussa un sourcil aux paroles de la dame.

" Vous ne serez surement pas plus morte que la personne que vous avez laisser dans la rue. " Lui répondit froidement le dragon.

" Je ne viens pas en ennemi. " Ajouta t-il sur un ton plus doux.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Lun 16 Fév - 1:17

- Ils retrouveront sa dépouille bien assez vite.Dis-je pour répondre à sa première phrase, puis je lui dis de mon ton méprisant :
- Ce paysan sans avenir a eut le seul événement important de sa vie un peu avant l'heure.

Cet homme m'a également dit qu'il ne venait pas en ennemi, mais j'ai de la difficulté à le croire... Une dame magnifique et puissante seule dans la rue était souvent la cible d'hommes sans manière, ignares, qui passait leur vie dans des trous à rats sans éducation et tuait froidement tout ce qu'ils voyaient pour des biens ou du prestige. Même si je sais bien me défendre, je ne suis pas à l'abri d'une attaque surprise.

Dans le cas présent, malgré son ton plus doux, je ne connais pas les intentions de cet inconnu, et ce, même s'il a dit qu'il n'est pas venu en ennemi. Je pris instinctivement pris un air hautain, le menton relevé, je le dévisageai du regard.

- Alors que me voulez-vous je vous prie ? Je n'ai pas de temps à perdre pour des bêtises.

Et c'était vrai, il devait avoir une bonne raison pour m'aborder et me faire peur en plus. De plus, cet homme ne semblait pas très très fortuné, donc aucun intérêt. À quoi bon parler avec une personne sans intérêt ? Sans m'en rendre compte, je croisai les bras, signe qu'il ne faut pas trop me faire patienter. Tout ce que je souhaitais, c'est qu'il ne prenne pas des heures à m'expliquer ce qu'il voulait, je n'ai pas des heures de temps libre moi.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Mer 18 Fév - 8:11

La femme vampire semblait énervée, elle n'avait pas l'air de beaucoup aimer le dragon. Cela était compréhensible, il était arrivé comme ça devant elle sans prévenir, Sho n'a jamais pensé à travailler ses approches à chaque fois qu'il voulait parler à quelqu'un. Peut-être devrait-il y songer un jour... Oui un jour mais maintenant il était trop tard. La vampire lui posa une question, le genre de question que tout le monde lui posait... Qui êtes vous? Que voulez vous? Que faites vous ici? Il soupira longuement en se frottant le visage d'une main à la suite de cette question, après que l'autre ait croisé les bras. Il releva ensuite ses yeux rouge flamboyant vers elle et lui répondit calmement.

" Je tiens juste à étudier votre race. J'aimerais savoir d'où provient votre éternelle jeunesse, pourquoi buvez vous uniquement du sang. Cela peut vous paraître ennuyant et peu aimable comme demande mais j'y tiens réellement. "

Sho ne voyait aucun problème dans sa demande, il n'avait pas le même point de vue que les petites créatures qui meurent si facilement, qui vieillissent et bien d'autres... Ce fut l'une des raisons de son désintérêt pour elles il y a de cela des millénaires, lorsqu'il explorait les immenses terres de Dilysia. Enfin bon il espérait que ça passerait avec une telle créature de la nuit mais vu le caractère de celle-ci, il y a peu de chance que sa demande soit acceptée. Il croisa ses bras à son tour et ses yeux devinrent rouge foncé avec une légère pointe d'orange.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Dim 1 Mar - 20:41

- M'étudier ? Moi ? Avez-vous d'autres souhaits irréalisables comme celui-ci ?

Je dis cela sans même y penser, spontanément, d'une voix plus que sarcastique. Il se prenait pour qui ? Croit-il vraiment que je vais m'abaisser à lui expliquer ma race et son fonctionnement ? Il n'est pas à la hauteur pour une belle, élégante et puissante femme telle que moi. Instinctivement, d'une main, je replaçai mon chapeau qui, avec une petite brise, commençait à glisser sur le côté. Stupide vent...

Je profitai du petit moment de silence qui suivit pour faire comprendre à cet inconnu les raisons de mon refus. Il est toujours préférable d'être clair, pour ne laisser planer aucun doute. Rejoignant mes mains ensemble, je lui dis clairement :

- Imaginez si je tombais sur quelqu'un de dangereux ... ou pire, un pauvre. Je suis une vampire digne de ce nom et je ne laisserai jamais un clochard m'approcher. Répugnant.

C'est à ce moment que ressortit mon expression faciale montrant le dégout. Ce visage faisait son apparition chaque fois que je pensais à eux. Ça me donne mal au cœur. Je devais penser à autre chose, alors je passai toute ma fortune dans ma tête pour calmer mon estomac qui réagissait face à ces personnes presque humaines.

Une fois remise, je songeai au sens caché dans ce qu'il a dit. Si ce qu'il me dit est faux et que cet homme ne souhaite que faire du mal à ma formidable personne ? Alors, juste pour vérifier, je lui dis tout simplement, d'un visage dur, les mains sur les hanches :

- Et à quel point vos propos sont-ils véridiques ? Je trouve que cette histoire sent un peu la mascarade...

Sans m'en rendre vraiment compte, mon regard se faisait un plus perçant. Je cherchais à le transpercer du regard. Je voulais connaître ses intentions, mais surtout éviter les mauvaises surprises.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Lun 2 Mar - 12:55

Sho n'aimait pas du tout le ton que prenait la vampire à son égard. Mais il se taisait et l'écoutait silencieusement, elle avait vraiment une haute estime d'elle et traitait le reste des gens comme… Sho s'arrêta dans ses pensées, le caractère qu'elle adoptait était similaire au sien, la critiquer revenait à se critiquer soi-même. Il soupira en même temps que la vampire finissait sa dernière phrase, il fallait qu'il se justifie maintenant et surtout qu'il n'est pas comme ces créatures humaines qu'elle traitait de "pauvres". De plus il n'avait que faire du regard qu'elle lui lançait, il avait vu bien plus impressionnant avant.

" Sachez que je suis loin de la description que vous donnez à ces autres créatures. Il est normal aussi que vous soyez méfiante, qui ne le serait pas devant un parfait inconnu… Mais je peux vous assurez que mes intentions ne sont pas mauvaises, que votre petite personne ne sera pas touchée. Et si vous préférez la compagnie d'une personne ayant une apparence plus "riche", je peux arrangez cela en peu de temps. "

Oui avoir d'autres vêtements, c'était facile pour lui, il volerait des vêtements comme il l'a toujours fait lorsqu'il s'approchait des civilisations humaines ou elfiques. Il était déterminé à obtenir ce qu'il voulait, même en allant jusqu'au bain de sang si il le fallait, mais cette option là serait la toute dernière qu'il emploierait. Ses yeux rouges commençaient à flamboyer, prenant tantôt un ton orangé, tantôt revenant à leur rouge habituel. Le dragon soupira une nouvelle fois, cette fois en passant ses longs cheveux derrières ses étranges oreilles.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Mer 18 Mar - 3:49

Pour ce qu'il m'a dit, rien de bien différent. On est encore au même point... Autant abandonner l'affaire, je ne crois pas pouvoir obtenir quoi que se soit de plus sur ses intentions qui ne sont peut-être pas si mauvaise. Évidemment, le fait qu'il énonce les mots « votre petite personne » ne m'ont guère plus. Comme si je ne me souciais pas des autres, moi, la généreuse dame qui vient tout juste de donner le bonheur éternel à 3 personnes. Mais je me radoucis tout de suite lorsqu'il énonça la phrase « Et si vous préférez la compagnie d'une personne ayant une apparence plus "riche", je peux arranger cela en peu de temps. » Je réagis spontanément à ce qu'il dit :

- Et bien ma ''petite personne'', comme vous le dites si bien, vous a offert la chance d'être en sa présence et cela est déjà quelque chose d'exceptionnel en soi. Après, vous n'êtes pas si mal que cela, seulement, la prochaine fois, tentez au moins d'être impeccable du point de vue vêtements et accessoires devant des invités de marque. Il faut prévoir à l'avance, c'est impératif.

Malgré le doute qui plane encore sur lui, je décidai tout de même de faire les '' premiers pas '' si je puis m'exprimer ainsi. Nous n'allons tout de même pas perdre toute la nuit à douter l'un l'autre et se tenir à distance. Je n'avais pas que cela à faire. Je m'approchai tranquillement, mais toujours bien droite et fière, de lui pour m'arrêter à un peu moins de 2 mètres. Il faut tout de même garder légèrement ses distances. C'est là que j'ai réalisé qu'il était grand, même très grand ... Moi qui ai l'habitude de regarder de haut, pour le coup, se serait beaucoup plus ardu. Pour poursuivre, je lui dis simplement, un sourire discret sur les lèvres :

- Bon... Pourquoi pas, si ça ne me fait pas perdre trop de temps et que j'y gagne quelque chose, je suis prête à accepter vos questions ennuyantes un moment...

Puis, je repris un air légèrement hautain et un regard imperturbable. Devant quelqu'un d'aussi grand, il est facile de se laisser intimider. Je me devais de montrer qu'il ne m'est pas supérieur et que je suis parfaitement capable de tenir tête. Question d'orgueil.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Sam 28 Mar - 19:30

"Tenter d'être impeccable la prochaine fois", facile à dire quand on a pas à passer d'un dragon immense faisant la taille d'une montagne à la simple forme d'un humain. Bien sur le dragon allait avoir à chaque fois de quoi s'habiller à portée de main. Surtout que sous forme de dragon vu la chaleur qu'il émettait il pouvait facilement bruler un vêtement à quelques centimètres de lui. Enfin il pardonnait cette parole idiote de la vampire, elle ne savait pas qui il était, un dragon.

Il semblerait aussi qu'elle ai "un peu plus confiance", la vampire fit les premiers pas vers Sho sans pour autant être trop près de lui. Le dragon la regardait de ses deux mètres de haut et de son regard de braise, littéralement. La vampire était petit par rapport à lui mais il s'en fichait du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait... Ah justement la vampire acceptait de répondre à ses questions, à condition qu'elle ne s'ennuie pas...

" Bien... " répondit-il d'abord mollement puis continua sur un ton plus ferme. " Puisque vous êtes plus familière avec la ville je vous laisse guider mes pas, je vous poserais mes questions pendant que nous marcherons. A moins que vous ne préfériez poser votre postérieur quelque part? Je comprendrais de la part d'une créature presque immortelle qu'il faille se reposer un peu... "

Il avait finit sa dernière phrase sur un ton presque moqueur. Sans trop savoir pourquoi, il voulait voir dans un certain si elle avait de la patience, peut-être à cause du comportement hautain de cette dame? Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Mar 31 Mar - 3:08

Voilà qu'il rit de moi, comme si j'étais une simple esclave. Mon visage s'empourpra aussitôt et je lui dis, piqué au vif :

- De quel droit osez-vous me dire ces choses. Je vous offre enfin ce que vous désirez et voilà que je me fais remercier par une blague à peine dissimulée sur mon apparence et mon âge. Vous ne savez pas comment parler aux dames très cher monsieur. Personne ne critique une femme du monde, JAMAIS !

Mes poings s'étaient refermé et ma mâchoire c'était crispé d'une colère plus qu'évidente. Je n'ai jamais accepté d'être critiquée et ce n'est surement pas aujourd'hui que ça commencera. Il est chanceux de ne pas savoir ce qui est arrivé à la dernière personne qui m'a dit ce genre de chose. Malheureusement, il n'est plus en vie pour le raconter. Pour éviter d'égorger cet infâme personnage qui osait me critiquer de manière aussi déplacée, je me retournai vivement, évitant de le regarder. Malgré tout, même au bout de quelques minutes, je ne parviens pas à canaliser ma colère. Pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire et me débarrasser de lui, je tournai la tête vers lui et lui dis sèchement :

- Allez, finissons-en au plus vite et évitez de dire des commentaires déplacés pour une fois.

Puis je commençai à marcher en direction opposée. J'ai tout de même garder mes poings fermés qui, sous l'effet de la colère, à fait pénétré mes ongles dans la chair de ma paume. Une chose était sûre pour moi, un commentaire désobligeant de plus et il verra à quel point je me chauffe. Il ne faut pas jouer avec moi, car je peux facilement faire regretter les paroles de n'importe qui.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Lun 13 Avr - 8:19

Sho n'attendit pas longtemps avant de voir la vampire réagir à ses mots et plus que ce qu'il n'espérait. Au fond de lui il se réjouissait de voir que les petites créatures de ce monde étaient toujours aussi facilement manipulables, aussi sensibles... La vampire en fit un bel exemple avec les mots qu'elle lui lançait avec colère. Il aimait sa réaction et en avait presque le sourire, mais il se retint de le faire, il ne valait mieux pas aggraver la situation déjà délicate. Le dragon se contentait donc juste de la regarder avec le plus de neutralité possible.

Puis la vampire tourna les talons et commença à partir, Sho la suivit immédiatement. Il était lent au début, il observait la vampire, sa démarche, voir si elle avait un quelconque comportement qui sortait de l'ordinaire. Puis en voyant que rien en se passait il accéléra le pas pour se retrouver au niveau de la dame. Sho la regarda d'un bref coup d'oeil avant de regarder la rue droit devant lui.

" Bien, puis-je commencer à vous poser mes questions où être-vous toujours d'humeur... macabre? "

Sho avait peut-être signé l'acte de guerre avec ce dernier mot mais il ne l'avait pas vraiment fait exprès, ça lui avait échappé.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Dim 26 Avr - 3:37

Cet homme avait un talent fou pour empirer la situation... Il est extrêmement doué pour les commentaires déplacés, mais malgré ma forte envie de lui coller une baffe retentissante et de quitter les lieux, je n'en fis rien. Étais-je trop clémente à ce moment précis ? Étais-je tout simplement fatiguée de ses remarques désobligeantes ? Néanmoins, je le fusillai simplement du regard sans rien faire de plus, ne voulant surtout pas éterniser le moment et ajouter une autre personne sur l'immense liste des gens qui ne me déteste.

Je reportai ensuite mes yeux droits devant, vers l'horizon, attendant sa question qui commençait à tarder un peu. Je ne pris même pas la peine de répondre à sa précédente question. Évident gaspillage de salive vu l'évidence même de ma réponse, sans compter que je n'avais rien de gentil et courtois à lui dire. Je poursuivis donc simplement ma route, lui marchant à mes côtés, tentant de maîtriser ma colère avant qu'elle n'explose et me fasse commettre des gestes déplacés et légèrement violents.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Mer 13 Mai - 6:41

Il la regardait avec délectation, intérieurement bien sur, extérieurement son expression était aussi neutre, voir froide qu'un corps sans âme. Mais en lui il aimait la voir s'énerver, il observait le moindre geste, la moindre réaction que la vampire pouvait lui montrer. Il la sentait se retenir aussi, elle devait vraiment avoir envie de le frapper mais elle ne le ferait surement pas, en tout cas elle n'avait pas intérêt si elle voulait rester entière. Le dragon émit un petit soupire de satisfaction en regardant ailleurs puis reporta son regard sur la vampire.

" Êtes-vous toujours aussi sensibles à la lumière du soleil ? Est-ce toujours fatal pour vous les vampires? "

Demanda t-il soudainement pour rompre le silence qui s'était installé vu que madame ne voulait pas répondre à sa question, ou plutôt provocation vu la fin de la question. Et pour patienter il regardait autour de lui, jouait même avec ses cheveux qui ressemblaient plus a des sortes de grandes écailles noires quand on regarde de plus près.

Rpiste débutant

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   Jeu 14 Mai - 4:04

À la seconde même où il dit sa question, j'interrompis brusquement notre avancée. Je ne peux pas croire qu'il m'a demandé cela. Je dis spontanément, sans même y réfléchir vraiment :

- Vraiment ? Dîtes-moi que vous plaisantez ! Vous m'avez suivi, dérangé, et même insulté pour me demander une question aussi stupide ? Il n'est pas nécessaire d'avoir lut tous les livres de Dylisia pour savoir que les vampires brûlent au soleil, voyons !

Voilà déjà la troisième ou quatrième fois que je m'emportais par sa faute et j'eus le pressentiment qu'à rester plus longtemps en sa présence, tout ceci ne s'améliorera jamais. Il est assurément préférable que je réponde simplement pour passer à la suite, mais ce n'étais pas mon style, bien au contraire! C'est pourquoi je lui dis, non sans une certaine pointe de rage et d'impatience :

- C'est votre dernière chance, dîtes encore des stupidités et je m'en vais ! J'en ai soupé de perdre mon temps pour des futilités.

Je ne repris nullement notre marche. Les bras croisés, les dents serrées, j'attendis sa réponse totalement immobile. Ma posture et mon regard révélaient aisément que je ne rigolais plus et qu'il n'y avait pas de place pour les enfantillages. On n'embête pas une dame puissante comme moi et ce stupide fanfaron serait le premier que je repousserai. Je n'ai nullement besoin d'une personne comme cela. L'éternité, c'est déjà très long, donc il n'est nullement nécessaire de l'allonger plus qu'il ne le faut, surtout avec des idioties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]   

La Dame et le Dragon [PV Sho Fylenill][Inachevé]
Page 1 sur 1