Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!Hentai/! [Terminé]    Dim 1 Juin - 1:26

___Le crépuscule. Période séparant le jour de la nuit. Temps figé à mi-chemin entre le monde des vivant et celui des morts. L’astre solaire laissait place au royaume de sa reine nocturne. Pour la ville de Myth, cela signifiait la fin des activités de la plupart de ces habitants humains. Pour exceptions on ne trouvait que quelques joyeux fous dansant dans la ville haute et d’autant plus de brigands dans la ville basse. Les étroites rues étaient déjà plongées dans l’obscurité, les rayons rasant du Soleil ne pouvant se faufiler entre les hauts murs des habitations de la ville. La place centrale se désertait peu à peu. Le crépuscule annonçait également l’arrivée d’autres créatures inhospitalières. Pour un humain quelconque il ne faisait pas bon trainer dans le cimetière dans ces heures sombres. Fantômes, mort-vivant et autres démons étaient particulièrement friand de cet instant.

___A une dizaine de mètre au-dessus des plus hauts toits de la ville volait sans but une démone. Nio scrutait les ruelles à la recherche d’une quelconque occupation pour passer la nuit. Elle n’était pas d’humeur à passer à la taverne, elle voulait juste jouer un peu pour tuer le temps. Elle entendit alors un petit cri aigu au loin. Pensant peut-être avoir trouvé une occupation, elle se dirigea vers l’origine du cri. Elle s’était alors grandement rapprochée du sol et quelques humains s’enfuirent à toute vitesse en apercevant la succube voler dans les ruelles de la ville basse. Elle déboucha alors sur une petite place au milieu de laquelle se trouvait un unique arbre. La place était déserte. Elle chercha d’où pouvait bien venir le cri quand elle entendit à nouveau le miaulement en provenance cette fois-ci de l’arbre. Elle s’approcha en voletant puis découvrit un pauvre chat apeuré, coincé sur une branche sans réussir à redescendre.

___« Bonjour monsieur chat. Tu veux que Nio t’aide à descendre ? »

___La succube approcha une main de la tête du chat. Terrifié, celui-ci cracha et lui donna un petit coup de griffe.

___« Bouh… Ce n’est pas gentil monsieur chat. Nio veut juste t’aider. Dis, monsieur chat, si Nio te fait descendre, tu voudras bien jouer un peu avec elle cette nuit ? »

___N’attendant pas de réponse, Nio se saisit du chat qui se débattit un peu puis le posa au sol. A peine l’eu-t-elle lâché que celui-ci se mit à courir en direction des ruelles sombres.

___« Ah ! Monsieur chat… »

___La succube déploya grand ses ailes et se lança à la poursuite du chat en rasant le sol. A chaque fois qu’elle tournait, son violent battement d’ailes faisait trembler tous les volets de la rue. Après quelques instants, elle perdu la trace du chat et décida de prendre le la hauteur pour essayer de le retrouver. Elle aperçut alors une queue touffue dépasser de derrière un angle de mur. Elle atterrit au sol et commença à s’approcher en rampant, les yeux pétillant. Devant elle se trouvait la queue remuant de temps à autres. Nio se lança alors sur la queue touffue.

___« Trouvé, monsieur chat ! »


Dernière édition par Nio Diostia le Jeu 17 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Dim 1 Juin - 11:30

Le chat derrière Shya eut un cri de surprise alors que l'être avait attrapé sa queue. Le chat fut rapide à se dégager et à fuir vers ses compagnons en train de manger la nourriture que la Neko-succube venait de voler.

Selantis Shya regardait de haut la nouvelle venue, encore à quatre pattes après son action dénuée de bon sens. Et la femme, d'apparence jeune, semblait elle aussi dénuée de bon sens, car, alors qu'il faisait encore clair dans les rues de Myth, se baladait avec ses ailes de démon déployées. Quant à son accoutrement, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : il s'agissait d'une succube également.

Les chats se réunissant autour d'elle, certains d'entre eux captivés pas la queue qui se balançait, Shya s'approcha de l'inconnue. Cette dernière aussi semblait captivée par sa queue, et elle eut grand mal à la faire regarder dans ses yeux.

"Qui es-tu, et qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

C'était son territoire, et personne ne pouvait espérer l'envahir sans subir de lourdes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Dim 1 Juin - 14:27

___Nio était encore à quatre pattes. Elle ne remarqua pas immédiatement la femme qui l’avait interpelé juste avant, trop fasciné par le grand nombre de chat présent. Sa queue remuait d’excitation. Elle adorait les animaux. A vrai dire, elle aimait tout, n’importe quoi et n’importe qui tant qu’elle pouvait s’amuser avec, d’une façon ou d’une autre. Mais les animaux, plus particulièrement les chats, pouvait l’amuser juste en les regardant. Bien sûr, elle ne pouvait pas jouer aux même jeux qu’avec ses « amis » humains d’un soir, mais cela pouvait l’occuper plusieurs heures quand elle ne trouvait rien d’autres à faire. Mais cette fois, c’était beaucoup plus intéressant que toutes les autres fois. Parmi tous ces chats, il y en avait un avec une queue plus grande et qui semblait incroyablement douce. Elle réalisa alors que ce n’était pas un simple chat lorsqu’elle entendu une voix et qu’elle détacha enfin son regard de la queue touffue.

___« Qui es-tu, et qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

___Devant Nio se tenait une femme avec des oreilles et une queue de chat. Elle sentait également qu’elle était comme elle, une succube.

___« Y a tout plein de monsieur et madame chat ! Et y a même une copine en chat… »

___Ses yeux pétillaient encore plus. Elle n’avait jamais rencontré de Neko auparavant et était fasciné par sa personne. Comment avait-elle fait pour vivre si longtemps sans jamais rencontré quelque chose d’aussi intéressant ? Nio se releva et se mis alors à tourner lentement dans les airs autour de la neko-succube. Elle avait incroyablement envie de toucher les oreilles et la queue de la succube, mais elles savaient également que ce n’était pas forcément très poli de toucher quelqu’un sans leur avoir demandé leur accord avant. De plus, elle avait parfois eu affaire à des consœurs succube à l’attitude inhospitalière par le passé.

___« Nio s’appelle Nio. Bonjour. Ou Bonsoir. Ou bonne nuit ? Hum… Dis, dis, dis, t’es une succube, non ? Pourquoi je t’ai jamais vu en Enfer ? C’est toi qui élève ces chats ? Ils sont trop mignons ! Dis, dis, dis, je peux te toucher ? »

___Nio se pendit alors la tête en bas à un balcon voisin (c’était une position qu’elle adorait, la tête en bas), un sourire illuminant son visage, à quelques centimètres de celui de sa « nouvelle copine », comme elle la considérait déjà.


Dernière édition par Nio Diostia le Sam 14 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Lun 2 Juin - 9:52

« Nio s’appelle Nio. Bonjour. Ou Bonsoir. Ou bonne nuit ? Hum… Dis, dis, dis, t’es une succube, non ? Pourquoi je t’ai jamais vu en Enfer ? C’est toi qui élève ces chats ? Ils sont trop mignons ! Dis, dis, dis, je peux te toucher ? »

Ce flot continu de paroles força Shya à reculer d'un pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle croisait une succube. Après tout, elle vivait dans la plus grande cité du monde humain, depuis que Médiéval avait été détruite, il n'était donc pas rare d'y croiser d'étranges êtres, et les succubes, avides de fluides humains, y étaient assez nombreuses.

Mais c'était la toute première fois qu'elle voyait une succube aussi... simplette ? En temps normal, un simple coup d'oeil aurait suffi à dire ce qu'elle était, même si les Neko-succube ne couraient pas les rues (les oreilles témoignaient de son appartenance à la première race, et les ailes dans son dos témoignaient de la seconde). Et en étant hybride, il était impossible pour elle d'être acceptée dans l'un ou l'autre des habitats : les Enfers lui étaient inaccessibles.

Mais... Comment pouvait-elle l'expliquer ? Elle se sentait attachée à cette succube. Ce côté simplet était attachant, et elle semblait ne vouloir que s'amuser. Bien sûr, les succubes avaient une manière propre de "s'amuser", mais... Elle avait comme envie de protéger cette simplette.

Faisant disparaître ses ailes, Shya fit bouger ses oreilles et sa queue en regardant Nio, comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Sam 14 Juin - 16:16

___La Neko-succube ne dit rien. Ou plutôt, elle n’eut rien besoin de dire. Un simple mouvement des oreilles et de la queue fut tout ce qu’il fallut à Nio pour qu’elle comprenne avoir le feu vert. Elle lâcha sa prise sur le balcon puis s’approcha, encore un peu hésitante. Elle tendit une main vers la queue de Shya puis, dans un élan de curiosité, la serra un peu trop violemment.  La neko-succube lui fit comprendre par un feulement que sa prise était trop forte. Nio desserra immédiatement la main et commença à caresser cette queue touffue. Elle avait rarement touché quelque chose d’aussi doux, et elle cherchait à en profiter aussi longtemps que possible. Pourtant, après quelques secondes, elle lâcha totalement la queue de Shya et s’éloigna un peu.

___La Neko-succube sembla se demander si elle en avait fini. Ce n’était absolument pas le cas, Nio avait juste trouvé quelque chose de plus intéressant que la queue de l’hybride. Pendant qu’elle avait caressé la queue, les oreilles de Shya n’avait cessé de remué, et quand Nio l’avait enfin remarqué, elle ne put plus rien voir d’autre. La queue de Nio remuait dans tous les sens, fouettant l’air. Lorsqu’enfin elle se laissa aller à ses instincts, elle se jeta sur les oreilles de la Neko qu’elle se mit à caresser intensément puis, elle se mit également à mordiller légèrement l’oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Ven 20 Juin - 13:38

Devant tant d'agressivité de la part de la succube, Shya repoussa immédiatement celle qui se prénommait Nio, remettant ensuite sa capuche sur ses oreilles afin de les dissimuler. Si ce que la succube lui avait fait n'était pas déplaisant, la Neko avait tout de même une fierté propre à sa race, et elle ne pouvait donc pas la laisser faire ce qu'elle voulait. Simple question de principe.

Montrant les crocs pour repousser la succube (ce qui n'eut pas le moindre effet, précisons-le), Shya recula de quelques pas.
"Il faut apprendre à ne pas outrepasser tes limites !" lui cracha-t-elle.
Maintenant qu'elle y pensait, ce comportement changeant était bien propre à la race des Neko : en demandant un peu, mais dès que c'était trop, ils répondaient par un rejet immédiat, voire violent.

Alors que Nio continuait de la regarder avec curiosité, visiblement déçue de ne pas pouvoir jouer un peu plus avec ses oreilles, Shya sembla se rendre compte qu'elle avait été un peu loin dans sa réaction.
"Je... je suis désolée, j'y ai été un peu fort..."
Mais la succube n'en avait strictement rien à faire, son regard allant tour à tour de sa queue maintenant immobile à sa capuche dissimulant ses oreilles. Qu'elle soit ainsi ignorée fit de nouveau remonter la colère en la Neko-succube.
"Qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Sam 21 Juin - 20:28

___« Qu’est-ce que tu me veux, à la fin ? »

___Nio n’entendit pas immédiatement la question, trop concentré à observer alternativement la queue et les oreilles de la Neko. Elle ne pensait qu’à la douceur qu’elle avait eu entre les mains quelques instants. Lorsque enfin la question réussi à se glisser parmi les pensées de la succube, celle-ci s’immobilisa soudainement. Ce qu’elle lui voulait ? A vrai dire, elle n’y avait pas réfléchit sur le moment, né réagissant que d’instinct.

___« Ce que Nio te veux ? Hum… Ce que Nio veux, ce que tu veux… Hum… »

___La succube s’éloigna un peu et s’assit au sol, les jambes croisées et tournant la dos à sa camarade succube. Elle ferma les yeux et se mit à réfléchir intensément. Elle n’avait pas prévu de devoir utiliser autant son cerveau ce soir, aussi n’avait-elle pris aucune prédisposition à cela. Ce qu’elle voulait. Elle réfléchit longuement, l’autre succube restant silencieuse derrière elle, puis elle lorsqu’elle eut trouvé sa réponse, elle se retourna violement, faisait voler au passage quelques caisses trainant alentour. Elle commença alors à énumérer en comptant sur ses doigts.

___« Nio sait ! Nio veut plein de choses ! Elle veut des câlins,  des trucs tout doux, des livres, des jeux… Des chatons aussi, c’est trop mignons les chatons ! Hum… Elle voudrait bien manger quelque chose aussi, mais Nio ne veut pas ça en premier. Maintenant, tout de suite, Nio veut une chose. Nio te veut toi ! Nio veut jouer avec toi ! Elle t'aime bien. Nio a pas d’amis, les autres succubes évitent Nio. Elles disent que Nio ne sait rien faire d’utile. Pourtant, Nio sait plein de truc et chez elle, Nio a plein de… Ah, non, Nio doit pas dire ça… Hum… En tout cas, Nio te veut toi ! Enfin, si tu veux bien de Nio… Tu veux pas jouer avec Nio ? »

Nio approcha son visage à quelques centimètres de celui de la Neko et plongea son regard implorant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mar 24 Juin - 12:00

Shya avait beau regarder son interlocutrice, elle ne voyait en elle qu'un animal de compagnie, tout comme les chats qui avaient quitté la ruelle un peu plus tôt. Ses yeux implorants et ses paroles innocentes provoquaient chez elle l'envie incroyable de s'en occuper. Pourtant, elle savait qu'il s'agissait d'une succube, et que cette innocence n'était qu'apparente.

Et pourtant, pourtant... Cette innocence valait tous les sorts dont pouvait user une succube. Cette envie irrésistible qu'elle provoquait chez les autres de s'occuper d'elle devait attirer sans peine une grande majorité des hommes, certains par pur instinct paternel, d'autres parce que leur perversité atteignait des sommets et qu'ils comptaient profiter de cette innocence.

Je n'osais imaginer combien d'hommes elle avait soumis à elle. Combien s'étaient fourvoyés sur les "jeux" de la succube. D'autant plus que je ne pouvais deviner l'âge en question de la succube. Si son apparence laissait penser qu'elle était plus jeune que moi, il s'agissait d'une démone à part entière, qui ne vieillissait guère tant qu'elle trouvait de l'énergie vitale à se procurer.

Et nul doute qu'elle en trouvait à foison.

Alors, une idée splendide germa dans son esprit. Elle avait beau s'être rassasiée il y a peu de temps, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et de nouvelles expériences étaient souvent la bienvenue.
"Oui, Nio. Je veux bien jouer avec toi. On va jouer ensemble, ce soir, même. Que dirais-tu de chasser de l'homme ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Jeu 26 Juin - 22:47

___« Oui, Nio. Je veux bien jouer avec toi. On va jouer ensemble, ce soir, même. Que dirais-tu de chasser de l'homme ensemble ? »

___Nio se recula instantanément. Elle qui était toujours souriante, son visage semblait soudainement terrifié. Ou plutôt, elle semblait incroyablement surprise. Lorsqu’elle réalisa enfin ce que signifiaient les mots que venait de prononcer la Neko, un véritable feu d’artifice éclata dans son cerveau. C’était la première fois qu’elle se faisait une amie succube, d’autant plus une Neko-succube aussi douce. Son sourire revint progressivement, et lorsqu’il eut fini de s’étirer sur son visage, Nio déploya ses ailes à fond et s’élança dans les airs en hurlant. Elle partit alors à toute vitesse dans les rues de la ville.

___« Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! »

___Shya observa la succube disparaitre au loin sans comprendre sa réaction. Après quelques instants à se demander où elle avait bien pu partir, elle l’entendit revenir. Elle n’eut pas le temps de se demander si les larmes qu’elle voyait sur le visage de Nio était de joie où dû à la vitesse que celle-ci se jeta littéralement sur elle, enfouissant sa tête dans sa poitrine et la frottant frénétiquement.

___« Ouais ! Nio s’est fait une amie ! Nio a une amie ! Une amie, amie, amie, amie ! Nio n’est plus toute seule, elle a une amie ! »

___Elle s’arrêta soudainement de se frotter contre la poitrine de la Neko et releva son visage vers celle-ci.

___« Oh, d’ailleurs, Nio ne connait toujours pas ton nom ? »

___Dès qu’elle eut finit de poser sa question, elle replongea avec force sa tête entre les seins de la Neko.

___« C’est tout doux ! Comme la queue et les oreilles ! Nio pourrait rester comme ça pour toujours. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Ven 27 Juin - 18:27

"Oh, d’ailleurs, Nio ne connait toujours pas ton nom ?" demanda-t-elle avant de replonger entre les seins de Shya. "C’est tout doux ! Comme la queue et les oreilles ! Nio pourrait rester comme ça pour toujours."

"Shya. Je m'appelle Selantis Shya. Mais Shya suffira." répondit-elle avec un sourire attendri par la joie de Nio.

Vraiment, il s'agissait d'un animal de compagnie, ou d'une enfant... Tant d'innocence qui donnait ce pouvoir à la succube... Si les deux s'alliaient pour trouver de quoi se nourrir, nul doute qu'elles allaient pouvoir festoyer à volonté... Un festin qui ne trouverait sa fin lorsque tous les hommes de la cité se seraient vidés de leur désir (et de leurs bourses).

"Alors, Nio ? Que dis-tu de ma proposition de chasser de l'homme ce soir ? La nuit ne va pas tarder à tomber, et j'ai très envie de m'amuser ce soir..."

La proximité d'une autre succube aurait-elle réveillé ses instincts en elle ? Cela, Shya ne le savait pas, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait soudainement très faim... Faim de semence, et faim de son plat favori... Se léchant les babines, elle regarda sa peut-être future partenaire, attendant sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Dim 29 Juin - 1:13

    « Alors, Nio ? Que dis-tu de ma proposition de chasser de l'homme ce soir ? La nuit ne va pas tarder à tomber, et j'ai très envie de m'amuser ce soir... »

    Nio releva la tête vers Shya, la mine renfrognée.

    « Boouh… Nio voulait rester comme ça encore un peu… Enfin… »

    Elle desserra ensuite son étreinte sur la Neko et se redressa. Elle souriait à nouveau. Son regard avait changé. Il était toujours empreint d’une once de malice, mais il avait maintenant en plus un côté plus prédateur.

    « Nio s'amuse déjà comme ça et elle a déjà mangé, mais si c’est avec sa grande sœur Shya, elle veut bien jouer à plein d'autres jeux avec d'autres personnes. Encore. Plusieurs fois. Plein de fois. Slurp. ♥ »

    Elle sortit une de ses griffes et la lécha lentement avec envie. Son corps entier tremblait légèrement d’excitation, secoué par de petits spasmes périodiques. Une chasse en duo. Voilà quelque chose de nouveau pour elle. Nio adorait ce qui était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mer 2 Juil - 12:18

"Nio s'amuse déjà comme ça et elle a déjà mangé, mais si c’est avec sa grande sœur Shya, elle veut bien jouer à plein d'autres jeux avec d'autres personnes. Encore. Plusieurs fois. Plein de fois. Slurp. ♥"

Suite à cette phrase, son corps trembla d'excitation, de manière tellement évidente que cela éveilla en Shya également une tension, une envie de ressentir cette excitation. Découvrant un sourire carnassier, rendu encore plus effrayant par ses canines qui se démarquaient de sa dentation, elle regarda dans la rue depuis la ruelle où elles se trouvaient, cherchant déjà une proie semblant bien montée.

Léchant ses babines avec anticipation, elle caressa la tête de Nio avant de tourner légèrement sa tête dans la direction qu'elle regardait.
"Alors, Nio ? Y'a-t-il une proie qui t'intéresse dans cette foule ? Ou plusieurs, d'ailleurs... J'ai... très faim, ce soir... Très, très faim..."

Continuant de caresser la tête de Nio, Shya scrutait avec attention les pentalons de chacun des membres masculins qui passaient dans la grande rue, repérant au passage quelques cibles qui pourraient lui constituer un apéritif satisfaisant...

Mais certainement pas un plat de résistance...

"J'ai faim ♥. Je mangerais bien de l'homme, ce soir... ♥"

Alors ce fut au tour de Shya de trembler d'excitation alors que sa main libre se dirigeait doucement vers son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mar 8 Juil - 22:57

    « J’ai faim ♥. Je mangerais bien de l’homme ce soir…♥ »

    A cet instant, Nio était la plus heureuse des succubes. Elle qui avait toujours été seule, elle venait de se trouver une compagne avec qui jouer au moins pour cette nuit, et certainement beaucoup plus. Sa première amie. Et en plus, elles allaient jouer à un de ses jeux favoris, la chasse ! Si Nio voulait pouvoir garder sa nouvelle amie longtemps, elle se devait de l’impressionner. Elle suivit alors le regard de la Neko et aperçus les nombreux passant dans la grande rue, ce qui était d’ailleurs surprenant vu l’heure tardive. Nio eut soudain une idée, simple et efficace pour réunir rapidement assez de camarade de jeu. Elle regarda alors Shya en sautillant, les yeux pétillants.

    « Nio sait ! Grande sœur reste là et regarde Nio. Nio va lui montrer comment elle fait ! »

    Elle s’arrêta immédiatement de sauter. Son sourire et son regard pétillant disparurent instantanément. La seconde d’après, c’était ses cornes, sa queue et ses ailes qu’elle faisait disparaitre par la pensée. Elle pénétra alors dans la grande rue juste après avoir jeté un dernier regard à la Neko-succube.
    Après seulement quelques pas, elle « trébucha » et s’étala par terre, face contre terre. Les passants, surpris par le bruit, se retournèrent alors vers elle. Nio releva la tête. Elle avait un peu de sang sur le front. Elle jeta de rapide coup d’œil de gauche à droite, l’air apeurée, puis se mit à pleurer bruyamment. Six hommes s’approchèrent alors d’elle, tous d’âge différent, allant du jeune puceau au vieux loup de mer expérimenté. A première vue, tous différents, ils avaient tout de même en commun de tous porter un « gros paquet ».

    « Eh bien, ma jolie, qu’est-ce qu’il t’arrive, tu t’es fait mal ? » lui demanda l’un des hommes, celui qui avait le regard le plus pervers du groupe, louchant sur la poitrine de la succube. Nio le regarda alors intensément, les yeux larmoyant.
    « Snif… Nio…Nio s’est perdue. Elle était avec sa grande sœur, mais elles ont été séparées dans la foule… Maintenant Nio ne sait plus où elle est… Snif… Ouiiiin ! »
    « Oh, mais non voyons, ne pleure pas, on va t’aider à la retrouver. Où est-ce que tu habites ? Peut-être que ta sœur t’attend simplement à la maison ? »
    « Snif… Nio ne sait plus… Elle a perdu ses repères dans la foule…Snif… Mais Nio pense que c’est par là… » répondit-elle en indiquant la ruelle où était toujours caché Shya.
    « Eh bien, allons-y, nous allons te raccompagner. »

    Un des plus jeunes hommes aida Nio à se relever. La succube croisa alors le regard de la Neko qui l’observait depuis l’ombre. L’espace d’un instant, trop court pour qu’un humain le remarque, mais bien assez long pour la Neko, le visage de Nio se tordit d’une folie malsaine, juste avant de reprendre le masque de la petite sœur perdue. Le sang sur son visage sembla ensuite être comme aspiré et la légère blessure se referma d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Jeu 10 Juil - 18:35

"Snif… Nio ne sait plus… Elle a perdu ses repères dans la foule…Snif… Mais Nio pense que c’est par là…" fit Nio en indiquant la ruelle où était toujours caché Shya.
"Eh bien, allons-y, nous allons te raccompagner."

Cette succube était fort joueuse, mais fort maline, pensa Shya en voyant les hommes, les yeux toujours fixés sur Nio, s'approcher de là où elle se trouvait. Vraiment tous des bêtes, ceux-là... Des bêtes se laissant pousser par leur fonctions de reproduction. Tellement aveugles qu'ils n'avaient même pas remarqué que la "blessure" de Nio s'était effacée aussi simplement que si on avait gommé cette erreur de son visage.

Souriante, la Neko dissimula ses oreilles sous sa capuche et fit disparaître ses ailes et sa queue, avant de s'envelopper d'une cape qu'elle gardait toujours dans les cas où elle souhaitait passer inaperçue. Léchant le bout d'un de ses doigts, elle humidifia la zone sous ses yeux pour donner l'impression qu'elle avait pleuré, puis elle s'éloigna plus profondément dans la ruelle, pour ne pas donner l'impression qu'elle attendait.

Après que les hommes eurent pénétré dans la ruelle, assez profondément pour que quoiqu'il se passe, rien ne puisse être vu depuis la rue principale, Shya se mit à courir dans leur direction, prenant un air paniqué.

"Nio !" appela-t-elle en voyant la succube aussi bien entourée. "Dieu merci, tu vas bien ! Je me faisais un sang d'encre !"
Après quoi elle s'agenouilla et prit la succube dans ses bras, caressant ses cheveux dans un geste se voulant rassurant, du moins vu de l'extérieur.
"Tu es très douée, dis donc... Je sens qu'on va bien s'amuser, toutes les deux..." lui souffla-t-elle à l'oreille.

Se relevant soudain, Shya se tourna vers les hommes, qui semblaient alors déçus de ne pas avoir pu profiter de la "candide jeune fille" dans cette sombre ruelle. Sans doute n'espéraient-ils pas rencontrer la "grande soeur" aussi rapidement.

Mais c'est exactement ce qu'il fallait pour briser les derniers remparts de leur volonté, et de couper le contact avec le peu de cerveau dont ils disposaient.

Laissant sa cape tomber sur le sol dans un mouvement théâtral, dévoilant ses formes et sa peau, Shya jeta alors un regard langoureux à ces messieurs, dont toute trace de déception avait soudainement disparu de leurs visages.
"Merci beaucoup d'avoir retrouvé ma chère soeur, messieurs... Laissez-moi donc vous remercier comme il se doit..."

Sans hésiter le moindre instant, sans même leur laisser le temps de réagir, Shya attrapa deux des hommes par la ceinture, puis leur baissa le pantalon sans ménagements. Voyant leur sexe encore inactifs, la Neko se lécha les babines en prévision du repas qui l'attendait : ils étaient en effet fort bien équipés.

Prenant l'un des deux sexes dans sa bouche et manipulant l'autre de l'une de ses mains, elle fit signe de sa main libre à un troisième homme de venir la rejoindre. Très vite, l'homme en question s'empressa de défaire son pentalon avec des mouvements précipités avant de pointer son sexe déjà en érection vers Shya, qui sourit avant de l'empoigner.

Grâce à sa splendide technique, le sexe se trouvant dans sa bouche était déjà en pleine possession de ses moyens, et Shya le sortit de son coin de chaleur pour pouvoir le regarder de plus près, et sa taille fit palpiter son corps tout entier.

Quel repas splendide elle allait faire !

Reportant son attention sur les trois autres hommes se tenant l'entrejambe en regardant la scène torride qui se déroulait devant eux, Shya eut un sourire avant de prendre un air lourd de reproches.
"Allons, Nio, ne fais pas ta timide ! Remercie donc ces messieurs, toi aussi !" lança-t-elle avant de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mar 15 Juil - 21:55

___« Allons, Nio, ne fais pas ta timide ! Remercie donc ces messieurs, toi aussi ! »

___Les trois hommes restant tournèrent alors leur regard vers Nio qui était jusque-là restée immobile à regarder en silence. Lorsqu’elle remarqua le regard de ces impatients parcourir son corps, elle laissa échapper un petit rire.

___« Vous voulez bien jouer avec Nio ? ♥ »

___Plongeant ses yeux dans ceux du plus proche des trois, elle glissa lentement un de ses doigts entre ses lèvres, avant de le lécher langoureusement. Elle entrouvrit la bouche et sortit la langue, haletante, tout en faisant glisser son doigt le long de son menton, puis de son cou, avant d’arriver finalement entre ses seins. Elle fit une courte pause, le temps de voir l’un des hommes, le plus jeune, déglutir bruyamment, puis sortit légèrement une de ses griffes avant de continuer son mouvement, découpant son unique vêtement par la même occasion.
___Lorsqu’elle arriva en bas de son abdomen, elle rentra sa griffe et sa tunique tomba au sol. Elle se retrouvait alors dans le plus simple appareil, ne revêtant rien de plus qu’au jour de sa naissance. Elle voyait bien que ses trois spectateurs ne se retenaient plus qu’avec grande difficultés, aussi, les invita-t-elle à la rejoindre d’un geste de la main. Et ils ne se firent pas prier longtemps. Le plus confiant des trois se jeta sur elle et la plaqua au mur avec force. Il pressa sa tête entre ses seins, tel un enfant cherchant à retrouver un amour maternel.
___Nio s’amusait de sa réaction mais cela n’allait pas la satisfaire. De ses mains libres, elle saisit les membres vigoureux des deux autres qui s’étaient rapproché et commença un rapide mouvement de va-et-vient. Il ne fallut pas longtemps pour que le plus jeune des trois répande sa semence sur son visage et la succube se lécha alors goulument les lèvres et les doigts tandis qu’elle en récupérait le plus possible.

___« Boouh… C’est un peu rapide ça. Il va falloir tenir plus longtemps si tu veux satisfaire Nio. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mer 16 Juil - 22:21

"Boouh… C’est un peu rapide ça. Il va falloir tenir plus longtemps si tu veux satisfaire Nio. ♥"

Shya sourit de ce spectacle qui se déroulait à la limite de son champ de vision : la succube ne s'embarrassait même plus de son rôle de petite soeur. Elle avait sorti une griffe pour découper ses vêtements, mais, comme pour le reste, les hommes ne faisaient dorénavant plus attention à ces détails qui pourtant auraient pu leur sauver la vie. En temps normal, une griffe suivie d'une telle provocation aurait dû leur mettre la puce à l'oreille, mais non. A la place, ils sautillaient d'excitation, n'attendant que la suite avec forte impatience.

Alors Shya fit réapparaître sa queue et ses oreilles de chat, laissant ses pupilles se dilater en deux fentes verticales, félines. Elle redoubla d'ardeur dans ses mouvements, se laissant asperger de semence, récupérant de temps en temps le liquide blanchâtre dans sa bouche afin de nourrir son estomac de succube.

La température grimpait petit à petit, mais Shya hésitait encore : devait-elle en finir maintenant avec son festin, et donc avec son plat favori, ou bien devait-elle attendre encore un peu que Nio fasse ce qui l'enchante ?

Compte tenu de l'humeur joueuse de la succube, Shya préféra ralentir un peu le rythme, pour laisser aux hommes qu'elle manipulait un minimum d'énergie pour qu'ils puissent durer jusqu'à la fin du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mer 16 Juil - 22:50

___Changeant de partenaire à un rythme effréné, et afin de ne pas leur laisser un instant de repos, Nio s’assit sur le membre en érection d’un des hommes. L’excitation la faisait s’agiter de plus en plus vite. Ce n’était que de la pure gourmandise. Elle avait déjà assez manger pour un moment avant même de commencer avec ceux-ci, mais ils n’étaient pas finalement pas si mauvais.

___Ne pouvant plus retenir ses instincts face à tant de débauche, les attributs démoniaques de Nio, sa queue, ses ailes et ses cornes, réapparurent. Cependant, ces hommes étaient trop plongés dans un état d’extase profond pour remarquer quoi que ce soit. Le visage même de la succube était déformé par le plaisir.

___Elle resserra ses mains sur le torse de celui qu’elle montait puis, sans même s’en rendre compte, fit sortir toute ses griffes, découpant le pauvre malheureux en deux au niveau du torse. Le sang accumulé dans le pénis de cet homme le maintint raide et solide tandis qu’un flot vital se déversait dans la succube. Ne pouvant plus résister au plaisir, les muscles de Nio se raidir dans un violent orgasme. Elle resserra également par reflexe les dents et arracha le pénis du deuxième homme alors qu’un mélange de semence et de sang se déversait dans sa gorge. Enfin, le déploiement soudain de ses ailes projeta le troisième homme sur une pique en métal dépassant du mur avoisinant, il mourut sur le coup. Après quelques secondes, et lorsque Nio eut enfin reprit ses esprit, elle observa le carnage qu’elle avait causé. Couverte de sang et de sperme, elle se leva et regarda tout autour d’elle avant de mettre une main devant sa bouche souriante et de jeter un coup d’œil à Shya.

___« Hum… Oups. Eheheh…♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Mer 16 Juil - 23:18

"Hum… Oups. Eheheh…♥"

La boucherie qui venait tout juste d'avoir lieu laissa son empreinte de bien des manières. Les hommes ouvraient des regards à la fois surpris et effrayés. Quant à Shya, ce n'était là que le signe que le repas touchait à sa fin.

Découvrant un sourire carnassier, elle arracha le pénis qu'elle tenait dans sa bouche d'un coup de dents. La victime hurla d'une douleur indicible, tandis que les deux autres voulurent décamper. Mais la Neko-succube maintenait leur sexe d'une poigne de fer, et le seul moyen pour eux de s'échapper de son emprise aurait été de s'arracher d'eux-mêmes leur virilité.

Mais ils ne pouvaient s'y résoudre. Alors l'appétit de Shya vint mettre un terme à ce choix cornélien : elle arracha d'un autre coup de dents la verge du second homme, avant d'arracher de ses griffes le pénis du dernier.

Les trois hommes étaient à terre, hurlant de douleur et de désespoir, appelant à l'aide. Mais personne ne voulait faire attention aux bruits venant d'une ruelle aussi étroite. Personne ne vint les aider.

Shya se releva de toute sa hauteur, le pénis du dernier homme encore dans sa bouche, cette dernière affichant un rictus sadique. Puis, sans attendre une seconde de plus, elle lacéra le corps des trois hommes de ses doigts gantés d'acier, et ce pendant tout le temps qu'elle mâchait le dernier sexe. Le sang recouvrit peu à peu son corps, se mêlant au sperme qui se trouvait alors sur son visage.

Puis elle sourit. Une dernière fois. Un sourire tordu dans une expression horrifiante. Une expression d'un sadisme extrême, mêlé d'une satisfaction perverse.

Oui, elle avait fait un bon repas...

Comme en transe, elle se tourna vers Nio.
"J'ai hâte de jouer de nouveau avec toi, Nio... Oh que oui... J'ai hâte..."

Puis elle sauta d'un bond sur les toits et s'éclipsa des lieux où gisaient les corps de 6 hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    Jeu 17 Juil - 22:45

___Nio regarda s’éloigner la Neko-succube en restant immobile. Lorsqu’elle la perdue enfin de vue, elle reporta son regard sur les cadavres éparpillés dans la ruelle. Il y avait du sang partout. Le sol n’avait plus rien de sa couleur originelle. Encore excité, elle sortit une longue griffe et décapita le cadavre le plus proche. Soulevant la tête pas les cheveux, elle la maintint au-dessus de son visage et bu plusieurs gorgées de sang encore frais. Après le sexe et la semence, le sang était ce qu’elle préférait. Elle fut alors interrompue par des bruits de pas se rapprochant.

___« Boooh… Nio n’avait pas fini de boire… »

___La succube ramassa sa tunique qu’elle renfila avant de s’envoler en la maintenant d’une main. Elle savait bien que si on la voyait dans de telle conditions, elle aurait à répondre de ses actes. Et bien qu’elle soit largement capable de repousser les attaques d’aussi faible créature que les humains, elle ne souhaitait pas se battre alors qu’elle était encore en pleine digestion. En y repensant, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas repassée chez elle et elle avait bien envie de se reposer. Avant de quitter la ville, elle atterrit discrètement sur un toit d’une maison abandonné sur lequel elle gardait divers objets pouvant lui servir lorsqu’elle était à Myth. Elle se saisit de deux lourds sacs puis redécolla en direction des ruines de Médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Les hommes ont la langue bien pendue, peut-être un peu trop 〆 [Livre II - Terminé]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» A quoi peut servir une si grande pièce ? | Ryan & Mary
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: