Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Animas

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Les Animas   Dim 22 Fév - 20:22


Les Animas



Les Animas sont, à la base, un peuple d'humains, transformés en semi-animaux à cause d'une malédiction jetée par l'esprit de la terre à laquelle ils étaient rattachés. Méprisant le respect de la nature et le maintien de la faune et de la flore, ils se sont attirés le courroux de cet esprit supérieur, changeant ces hommes et leur descendance, et ce jusqu'à la fin des Temps.

Suite à cela, les Animas ont donc été la cible de discriminations, les empêchant pendant fort longtemps d'entretenir des relations sociales avec les autres peuples, les forçant à se reclure. Cette réclusion à été à l'origine de la création de nombreux clans sur Dilysia, mais aussi de la cité de Misuto sur une île au nord-est de Dilysia.

Cette île présentait l'avantage d'être facilement défendable, puisqu'entourée de récifs et constituée à la majorité de falaises abruptes. Seule la côte ouest de l'île est abordable, et les Anima ont, depuis, créé maints postes de surveillance pour en faire un lieu imprenable.

Au fil du temps, les relations entre Animas et les autres races se sont sensiblement améliorées, permettant ainsi à ce peuple d'être reconnu comme une race à part entière. Depuis, la cité de Misuto est devenu un point de pivot important pour le commerce maritime, reliant les cités de Gilurard et de Ciryul.

Au jour d'aujourd'hui, la cité de Misuto, réunissant de nombreuses espèces d'Anima, est gouvernée par un conseil, réunissant les chefs de cinq maisons : les Nekos (hommes-chats), les Inu (hommes-chiens), les Usagi (hommes-lapins), les Kitsune (hommes-renards) et les Tokage (hommes-saurus). Dans un équilibre toutefois fragile à cause des nombreuses intrigues politiques, Misuto est une cité entourée de montagnes et de plaines où il fait bon vivre. Sa région tempérée et au relief varié permet une agriculture riche, et son emplacement permet bien entendu une pêche fructueuse, en faisant l'une des cités les plus riches de Dilysia.

Quant à leur religion, ils vénèrent le grand esprit de la Nature, celui ayant jeté la malédiction sur eux dans un lointain passé, autrefois dans le but de se faire pardonner, aujourd'hui dans l'espoir d'avoir des récoltes fructueuses. Dans ce but, chaque maison supporte la tâche de représenter une saison en la maintenant à toute période de l'année, grâce à la magie, à l'exception des Nekos, représentant la nuit.

Kistune : Printemps
Tokage : Eté
Inu : Automne
Usagi : Hiver


Caractères :
Neko : Plutôt du genre discrets et vicieux, ils travaillent plus dans les coulisses et les intrigues politiques.
Inu : Du genre fidèles à la cité, ils sont très organisés et pensent avant tout à la sécurité.
Usagi : Du genre pacifiques et diplomates, ils vont plutôt chercher la cohésion au sein des différentes maisons de la cité.
Kitsune : Du genre nobles, ils ont tendance à prendre de haut les autres maisons en se prenant pour les plus importants, surtout grâce à leur influence monétaire, obtenue grâce au commerce.
Tokage : Du genre agressifs, ils vont disputer les droits des Anima aux autres peuples, quitte à employer la force. Ils sont organisés par une hiérarchie stricte au sein de leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Les Animas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: