Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Ven 6 Mar - 4:16

Où suis-je...? Je sens le mouvement de haut en bas comme si j'étais dans un bateau. J'ouvre les yeux tranquillement. Ma vue était brouillée un peu mais tout redevint normal peu à peu. Je suis assise sur le pont d'un bateau. J'ai mal à la tête... Pourquoi je suis sur un bateau...? Comment suis-je arrivée là? Les questions se bousculaient dans ma tête endolorie. Je me mît a tresser, puis a détresser, ainsi de suite une mèche de mes cheveux. Je fais ça quand je réfléchi. C'est étrange mais ça m'aide à me concentrer. J'essayais de me rappeler comment je suis arrivée ici.
{flashback}
Enfin je suis arrivée à Gilurard. J'étais parti vers cette ville pour découvrir d'autre endroit que Myth. Mais c'est quoi ce son? Je me retourna et j'aperçu une foule me foncer dessus. Qu'est-ce qu'il se passe?! Je couru pour ne pas me faire piétiner par tout ses gens.  J'aperçu un bateau sur le côté. Voyant la foule me rattraper, c'est le moment de me sauver la vie. Je sauta dans le bateau. Puis trou noir...
{fin du flashback}
J'ai dû me cogner la tête et m'évanouir en sautant dans le bateau. Ce qui explique le mal de tête. Ça fait combien de temps qu'on vogue en mer..? Logiquement quand j'ai sauter dans le bateau on était dans la mâtiné et maintenant on doit plus être à la mi-journée, alors quelque heure. Je me leva pour chercher un capitaine ou peu importe qui, qui pourrait me dire où va ce bateau. J'aperçois des personnes mais je... Je ne veux pas... Je suis trop gêner... Je me retourna donc pour regarder la mer. Les passagers doivent se demander ce que faisait une jeune fille de onze ans dans ce bateau.


Dernière édition par Shaïma Silver le Sam 7 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Sam 7 Mar - 2:06

La..... pêche....

Une chose que je n'avais que très rarement pratiqué, surtout en haute mer, et pour cause ! Étudier la magie est une chose bien plus passionnante pour moi qu'attendre des heures au bord de l'eau espérer attraper quelque chose. Ça peut être bien des fois, mais ce n'était clairement pas ma priorité.

Mais en relisant mes notes, je constatais que mes recherches n'étaient pas très approfondies à propos de la faune marine, ce qui est quand même triste. On en sait relativement peu sur les océans et leurs habitants, et le peu qu'on connaît vient souvent de légendes ou de récits confus. Pour remédier à ces lacunes, je pourrais plonger et aller voir par moi-même, mais ça serait très risqué du fait que c'est un milieu qu'on ne maîtrise pas et dont on ignore les dangers. Je n'aimerais pas tomber sur des monstres qui gâcheraient mon expédition. Le mieux pour l'instant est de pratiquer cette pêche pour capturer, qui sait, des espèces rares, et ainsi en faire l'analyse. Ça semble être une bonne idée !

Alors que je me dirigeais vers le port pour trouver un bateau en direction de la haute mer, en levant la tête, j'apercevais au-dessus de la rue de grandes banderoles où il était marqué ''Grand concoure de pêche, embarquement pour une semaine en mer, récompense pour la plus grosse prise !''. Peu après je remarquais une foule non-négligeable fondant sur moi ainsi que sur les docks. Elle était tellement compacte que je ne pensais pas pouvoir l'éviter sans me faire remarquer, je voyais d'autres gens tout aussi perdus que moi se faire engloutir par la vague vivante, mais ce n'est pas le moment de s'en préoccuper, je dois éviter de me faire marcher dessus et trouver un navire de pêche correct. Après j'improviserais, comme d'habitude.

Repérant du coin de l'œil un grand bateau chargeant relativement peu de monde et dont l'équipage semblait somme toute convenable, je décidais d'aller vers ce dernier. Quelques examens divers et variés plus tard, je montais à son bord pour y passer la prochaine semaine, voir plus selon le temps en mer.

Une discution avec le capitaine plus tard, dans laquelle j'expliquais mon but mais et ou je mettais à disposition mon aide pour la pêche, j'avais ma place grâce au concours ! Les dernières personnes finissaient de monter alors que j'étudiais le pont quand un détail me frappa : tous ici étaient pour la plupart des hommes ou des femmes habituées à la mer, d'autres avec des professions différentes, mais tous adultes. Alors que faisait une enfant au milieu ?

Toute de blanc vêtue, elle regardait la mer et sa posture tendue indiquait soit qu'il était arrivé quelque chose, soit qu'elle était perdue. En tout cas, les gens autour sont trop occupés à préparer le départ pour lui prêter attention, donc allons donc la voir pour savoir de quoi il en retourne.

Le vent soufflait fort maintenant et les tonneaux de provisions roulaient vite pour hâter le début de la pêche. Traversant le pont en esquivant les marins, je sentais autre chose que du sel dans l'air... de la magie non maîtrisée, encore... décidément ! Ça pourra être intéressant plus tard, là, il faut juste que je vois qui elle est et si elle est seul ou accompagnée, si elle a besoin d'aide ou pas. Voir des enfants seul n'est pas une chose appréciable. Arrivant à sa hauteur et me penchant vers elle, je lui demandais :

-Bonjour ? Tu es seule sur ce bateau ? Je m'appelle Vale Drake, si tu es perdue, je peux t'aider.

Étonnement, peu de gens prêtaient attention à la jeune fille en blanc et à l'homme tout de noir se rencontrant face à la mer. Tous travaillaient ou discutaient à propos de la future pêche. Ce qui tombe bien, j'aime quand personne ne fait attention à moi. La seule chose que je n'aimerais pas voir se produire serait que la fille s'enfuit, mais là, il ne me reste plus rien à faire à part attendre. Les derniers membres d'équipage finissent d'embarquer, je me demande avec qui d'autre nous allons voyager...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Sam 7 Mar - 7:29

Je fis le saut en entendant un homme m'adresser la parole.
«Bonjour ? Tu es seule sur ce bateau ? Je m'appelle Vale Drake, si tu es perdue, je peux t'aider.»

«Eum... Bonjour... Je suis effectivement seule sur ce bateau. Et logiquement non je ne suis pas perdue car je sais que je suis sur un bateau en mer. Mais ma présence sur ce bateau est plutôt accidentel.» je passa ma main dans mes cheveux. Je rougissais.
Pourquoi faut il toujours que je rougisse face a un inconnu?! Je ne savais pas trop si je devrais lui raconter comment je suis arrivée ici... C'est plutôt... Gênant... Je n'avais toujours pas tourner le regard vers l'homme qui m'avait aborder. Je fixais l'horizon. La mer avait l'ai de s'étendre a perte de vue. Ce Vale Drake me semblait étrange... Devrais-je me présenter d'ailleurs? Arg je ne sais pas... Je me décida enfin a regarder cet homme. Je me tourna vers lui le regardant dans les yeux ou ce que je croyais être ses yeux. De mes yeux dorés j'examinait ce Vale Drake du moindre pli dans son linge à la couleur exacte de ses accoutrements.
«Pendant que j'y pense... Je m'appelle Shaïma Silver.» je commençais a m'habituer un peu à socialiser avec des inconnus.
La rencontre avec ce Syriass restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'avais finis mon inspection. Il a quelque chose d'anormal je le sens. J'examinais ses moindres mouvements pour trouver un défaillance qui prouverait qu'il n'est pas normal. Seulement le fait qu'il est le seul a m'avoir remarquer prouve qu'il est différent des autres humains. Je repassa ma main dans mes cheveux argentés. Qu'est-ce que je suis censé faire? Demander de changer le cap du bateau et faire raté la sortie de tout ses gens. Non je ne suis pas si méchante. Oui, mais sinon c'est moi qui vais endurer ce long voyage... J'avais le choix... Moi ou le reste des passagers? Je crois que je devrais me faire discrète de toute façon. Je suis une passagère clandestine.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Sam 7 Mar - 13:20

Depuis ma petite halte a Médiéval et ma nuit torride avec une succube du nom de Shae, je continuais mon périple à travers le monde. Mes pas me menèrent alors à Gilurard, ce qui me frappa le plus en arrivant était cette étendue d'eau énorme... La mer !!! Je ne l'avais jamais vue de mes propres yeux, on m'en avait déjà parlé dans des livres ou pars des récits, mais jamais je n'aurais cru voir une chose aussi belle. C'est décidé, il fallait que je découvre toute les choses possibles et inimaginables sur cette étendue bleutée.

Je me dirigeai alors vers le port courant comme un gosse, suivi d'Hell qui n'avait pas trop envie de se mouiller apparemment. Rapidement, j'entendais parler du concours de pêche, je me renseignais sur cette coutume et décidai de nous inscrire, au « grand bonheur d'Hell » (oui en ce moment, elle était un peu sur les nerfs, je pense que ça a à voir avec la nuit dernière en compagnie de Shae, mais je ne suis pas sur ^^).

Nous embarquâmes alors sur un navire, non sans nous faire, pousser ou pousser quelques personnes. Une fois à bord, le bateau leva l'encre et je me dirigeai alors sur un côté du bateau et admirai cette étendue magnifique. Me détachant un moment de cet univers féerique, je remarquai la présence d'une jeune fille vêtue d'habits d'un blanc reflétant la pureté, ces cheveux étaient tous aussi blancs. Il y avait à côté une personne beaucoup moins réconfortante tout de noir vêtu, ces habits étaient étranges et je ne saurai qualifié à quelles espèces il appartenait.

Je m'approchai alors en les saluant en essayant d'être le plus courtois possible.

- Biens le bonjour ami adorateur de la mer. Que fait une petite fille égarée sur un bateau de pêche accompagné d'un... « Homme tout de noir vêtu."

Hell se contenta de hocher la tête attendant comme moi la suite des événements.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: https://i.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Lun 9 Mar - 6:44


Un homme accompagné d'une femme s'approchèrent.
«Biens le bonjour ami adorateur de la mer. Que fait une petite fille égarée sur un bateau de pêche accompagné d'un... "Homme tout de noir vêtu."»
«Ma présence sur ce bateau est plutôt involontaire... J'ai été prise par une foule me fonçant dessus. J'ai sauter dans le bateau pour échapper au piétinage. Mais je me suis cogné la tête et j'ai perdue connaissance dans ma chute. Alors je me suis retrouvée ici...»
Quel aventure... Mais voir la mer était dans ma liste mais y... Flotter? C'était un extra.
Je ne sais toujours pas jusqu'à quand on va naviguer ainsi mais je sais maintenant que c'est un bateau de pêche. C'est drôle toute cette eau s'étendant a perte de vue. Au juste j'ai
une question qui me reviens souvent. Y a-t'il d'autres continents a part celui où j'habite? Île je sais, mais un autre vaste étendu de terre et de sable?
Eum... Il faudrait que je m'achète quelque chose pour écrire mes découvertes... Ça pourrait être un but... Découvrir le plus de chose pendant ma vie. J'aime bien. Mais il va me falloir soit un énorme calepin ou un classeur pour y classer mes nouvelles trouvailles. J'essaierais d'en trouver un au retour de cette excursion en pleine mer.
«En passant je m'appelle Shaïma Silver et lui c'est... Eum... Vale Drake! C'est ça! Vale Drake.» J'épousseta un peu ma robe et je repassa la main dans mes cheveux.
D'ailleurs, c'est drôles de gens sont si différent. Quand on pense que je ne suis qu'une simple humaine pratiquant la magie comme beaucoup de personne... M'enfin... Je crois... Mouai mais bon, je n'ai que onze ans. J'ai encore le temps de laisser ma marque dans ce monde pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Lun 9 Mar - 15:37

Alors que je m'apprêtais à poser d'autres questions à cette prénommée Shaïma, nous fûmes abordés par deux autres personnes que pour le coup, j'avais vu venir. Un homme très grand, tout en armure elfique, accompagné par une femme des plus troublante. Et je découvrais bientôt la source de ce trouble : à force de rester avec Shae, j'avais appris à mieux reconnaître les auras de démons, et cette femme en était un. Pour son compagnon, je n'ai pas encore identifié sa race, mais je suis sûr qu'il n'est pas humain, peut-être un ange, mais c'est hautement improbable. Même si j'ai déjà croisé un ange noir et un démon blanc quasiment en même temps... Autre chose que j'ai remarqué à propos de cet inconnu, est son hésitation avant de me qualifier, c'est vrai que de loin comme de près, je peux faire peur, il faudra faire plus attention à l'avenir.

M'arrachant de force à mes réflexions, je me rendais compte que Shaïma m'avait présenté à ma place, ce n'est pas très grave, mais j'aime bien m'en occuper moi-même la plupart du temps. Bref, sortant mon grimoire pour prendre des notes sur les poissons que je voyais apparaître de temps à autre, je décidais d'éclairer quelques points.

-Si tu ne sais pas ce que nous sommes venus faire en pleine mer, je vais te le dire : nous sommes venus pêcher pendant une semaine dans le cadre d'un concours. Il semblerait que tu te retrouves embarqué là-dedans sans que tu le veuilles, mais ça devrait être amusant !


Prenant une pause, je me tournais vers les deux nouveaux arrivants pour finalement leur parler.

-Et à qui ai-je l'honneur, jeunes gens inconnus ? Je suppose que vous allez vous joindre à la pêche avec nous, non ? Je propose que nous fassions plus ample connaissance, vu que nous allons probablement passer la semaine ensemble, à moins que quelqu'un passe par-dessus bord, mais ça ne devrait pas arriver !

Je ne sais pas à quoi m'attendre venant de ces deux êtres, mais il ne devrait rien arriver de fâcheux pendant ce voyage, du moins je l'espère.

-Comme dit plus tôt, je suis Vale Drake, je suis un chercheur venu ici étudié les espèces de poissons inconnues et s'amuser, et vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Lun 9 Mar - 22:31

-Ma présence sur ce bateau est plutôt involontaire... J'ai été prise par une foule me fonçant dessus. J'ai sauté dans le bateau pour échapper au piétinage. Mais je me suis cogné la tête et j'ai perdu connaissance dans ma chute. Alors je me suis retrouvée ici...

Voilà ce que la petite fille m'avait répondu. Qui ne pouvait pas éprouver de l'empathie en entendant son histoire, je décidai alors de rester prés d'elle au moins pendant le concours pour la protégée au cas où il se passerait la même chose.
Puis elle se présenta, elle est la mystérieuse personne en noir à côté d'elle.

Shaïma Silver et Vale Drake sont donc leurs noms. Je m'appétai à parler quand Vale Drake me prit de court pour s'adresser à Shaïma.

-Si tu ne sais pas ce que nous sommes venus faire en pleine mer, je vais te le dire : nous sommes venus pêcher pendant une semaine dans le cadre d'un concours. Il semblerait que tu te retrouves embarqué là-dedans sans que tu le veuilles, mais ça devrait être amusant !


Oui, j'étais d'accord avec ce nouveau compagnon. Sauf que moi ma motivation à m'inscrire était tout autre, je me fichais de qui remporterait le prix, tout ce qui m'importait était de découvrir des choses extraordinaires et pourquoi pas des infos sur Gabrielle et Lucifer.
Vale se tourna alors vers nous et s'exclama.

-Et à qui ai-je l'honneur, jeunes gens inconnus ? Je suppose que vous allez vous joindre à la pêche avec nous, non ? Je propose que nous fassions plus ample connaissance, vu que nous allons probablement passer la semaine ensemble, à moins que quelqu'un passe par-dessus bord, mais ça ne devrait pas arriver !
-Comme dit plus tôt, je suis Vale Drake, je suis un chercheur venu ici étudié les espèces de poissons inconnues et s'amuser, et vous ?

À l'évidence, j'allais faire des déçues, mais bon au moins ils auront plus de chance de gagner [Hein... Oui oui mes chevilles vont très bien ^^], mais Vale était apparemment un chercheur, pourrai t'il me comprendre. Je leur répondis alors.

-Mon nom est Chronos Maelster et Voici Hell Massesombres, et je ne me suis pas forcément inscrit pour participer au concours, mais plus pour pouvoir profiter d'un bateau pour voir, cette magnifique étendue d'eau.

Je laissai alors la parole à Hell.

-Moi par contre j'aimerais bien remporter le concours, et rencontrer des gens sympas. Mais dit, moi petite ou son tes parents.


Hell a toujours était sensibles à ce genre de chose, elle se baissa vers Shaïma et lui offrit du pain en lui caressant la tête. Moi, je me dirigeais vers le bord du bateau et fixant l'horizon de la mer m'exclamai.

-Qui n'a jamais rêver voir le soleil majestueux se lever ou se coucher dans cette marée bleutée. Moi s'était mon rêve, en tous cas l'un de mes très nombreux rêves. J'aimerais aussi découvrit des secrets enfouis, qui pourraient concerner les deux protagonistes de la guerre qui ravage le camp des anges et celui des démons. Ceux qui se font appeler dieux, mais qui a mon sens m'ériteraient une vie de mortels sans pouvoirs. Bref, cela ne vous intéresse sans doute pas ce que je raconte, alors passons a autre chose.


Disais-je en me retournant mes coudes posés sur la barrière.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: https://i.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg


Dernière édition par Chronos Maelster le Lun 20 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Mar 10 Mar - 5:07

C'est beaucoup gérer une discutions avec trois personnes... Je suis toute mêler...
«Si tu ne sais pas ce que nous sommes venus faire en pleine mer, je vais te le dire : nous sommes venus pêcher pendant une semaine dans le cadre d'un concours. Il semblerait que tu te retrouves embarqué là-dedans sans que tu le veuilles, mais ça devrait être amusant !».
Une semaine sur ce bateau... Tiens qu'est-ce que ce livre? Un cahier de notes...?
«Mon nom est Chronos Maelster et Voici Hell Massesombres, et je ne me suis pas forcément inscrit pour participer au concours, mais plus pour pouvoir profiter d'un bateau pour voir, cette magnifique étendue d'eau.» Dit l'homme qui nous avait abordé.
Donc Chronos et Hell sont leur noms... Ils ont l'air sympathique.
«Moi par contre j'aimerais bien remporter le concours, et rencontrer des gens sympas. Mais dit, moi petite ou son tes parents.».
Elle m'offrit un pain et me caressa la tête.
«Je ne sais pas... Ils sont partis il y a quelque années... Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis...» j'étais sur le bord des larmes.
Je la remercia pour le pain et m'éloigna un peu pour le manger. Parler de mes parents me touchais beaucoup. Ils m'avaient quand même abandonner. Je m'accota sur le bord du bateau regardant l'horizon. Quelques mèches argentées voletaient dans les airs. Je les replaça en passant ma main dans mes cheveux. J'entendis Chronos commencer à parler.
«Qui n'a jamais rêver voir le soleil majestueux se lever ou se coucher dans cette marée bleutée. Moi s'était mon rêve, en tous l'un de mes très nombreux rêves. J'aimerais aussi découvrit des secrets enfouis, qui pourraient concerner les deux protagonistes de la guerre qui ravage le camp des anges et celui des démons. Ceux qui se font appeler dieux, mais qui a mon sens m'ériteraient une vie de mortels sans pouvoirs. Bref, cela ne vous intéresse sans doute pas ce que je raconte, alors passons a autre chose.»
Je n'entendais pas tout les mots mais je compris un peu. De quoi parle-t-il..? Qu'est-ce que les deux protagonistes? Il propose de changer de sujet car il pense que ça ne nous intéresse pas...
«Attend! Qu'est-ce que les deux protagonistes? Et pourquoi dis-tu que les immortels ne méritent pas leur pouvoirs? » dis-je en me retournant d'un coup. J'étais curieuse. Et ça m'avait changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Mar 10 Mar - 21:21

Résumé de ma situation pour l'instant : je suis sur un bateau en compagnie de ce que je peux dire sans trop de doutes un ange et une démone, ainsi qu'une jeune fille sans famille. S'ils savaient ce que j'étais, alors le tableau serait aussi loufoque pour eux que pour moi, mais bref... la mer est toujours aussi belle et j'apercevais de nombreux poissons à étudier et disséquer plus tard !

L'ange partait dans une envolée lyrique alors que la petite était de plus en plus perdue, surtout avec l'évocation de sa famille, qui sera donc un sujet à éviter. Mais quelques détails m'accrochèrent, moi comme Shaïma dans le récit : l'évocation des anges, des démons et des dieux, rien que ça ! Ainsi que son opinion sur leurs mérites et la vie qu'ils devraient avoir, quand même !

-Mais dîtes moi, qui êtes vous donc pour remettre en question le créateur et ses enfants ? Ce sont quand même ceux qui ont fondé notre monde non ? Mais malgré ça, si vous avez des informations à leur propos, je serai ravi de vous écouter !

Même si ce n'est pas la meilleure idée de parler de ça en public, en raison du fait que la plupart des gens pensent que ce sont des légendes, je faisais mine de ne rien savoir des êtres immortels et me tournais vers ces deux rebelles pour voir s'ils allaient ajouter quelque chose. Certes, je ne me joindrais sûrement pas à eux dans leur quête, mais toute information à étudier est la bienvenue.

-Ce sont peut-être des légendes aujourd'hui, mais j'aimerais bien pouvoir étudier un ange un jour !

Je me demande si mes remarques vont le faire réagir, car j'ai déjà étudié un démon, mais un ange, ce serait inédit ! La prochaine étape sera d'en savoir plus sur les pouvoirs de la jeune humaine. D'ailleurs j'avais remarqué son étude de ma personne ainsi que son intérêt pour mon livre. Je me penchais donc un peu vers elle pour murmurer :



-Si tu veux voir ce qu'il y a là-dedans, tu pourras y jeter un œil plus tard, si tu arrive à déchiffrer le code...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Ven 13 Mar - 23:43

Shaïma Silver me demanda plus d'information sur les plans supérieurs, mais Vale semblait y prêter un peu plus attention aussi.

-Mais dîtes moi, qui est-vous donc pour remettre en question le créateur et ses enfants ? Ce sont quand même ceux qui ont fondé notre monde non ? Mais malgré ça, si vous avez des informations à leur propos, je serai ravi de vous écouter !

C'est vrai, qui étais-je pour critiquer nos fondateurs ? Mais que pensais-je, c'est à cause de Gabrielle si j'ai été obligés de quitter le paradis [Chronos est perdue dans sa tête ^^], et indirectement de son combat contre Lucifer. Mais pour l'instant, je devais clore le débat, sinon je sentais que je pouvais m'énerver.

-Ce sont peut-être des légendes aujourd'hui, mais j'aimerais bien pouvoir étudier un ange un jour !


M'étudier !!! Certainement pas ! Je n'ai pas quitté le paradis pour qu'on m'étudie comme un vulgaire cobaye. Je lui répondis alors d'une façon polie et réfléchie pour qu'il ne devine pas trop vite que je suis un ange. Puis il se tourna vers Shaïma et lui dit.

-Si tu veux voir ce qu'il y a là-dedans, tu pourras y jeter un œil plus tard, si tu arrives à déchiffrer le code...

Il lança un défi à la petite. Pendant ce temps, j'étais parti chercher des cannes à pêche. Quand je revins, j'en donnai une à chacun de mes compères, j'avais même réussi à avoir une petite canne à pêche pour enfant que je donnai à Silver.

-J'ai vu qu'il était possible de faire équipe, vous en pensez quoi ? On pourrait mettre en commun nos prises, même si je l'avoue n'avoir jamais pêché, on va sans doute bien s'amuser.

Hell rétorqua en nous expliquant qu'elle avait déjà pêché [oui quand on pèche, on va aux enfers, Badam Tsssss], et qu'elle voulait bien nous apprendre.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: https://i.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Dim 15 Mar - 14:35

«Mais dîtes moi, qui êtes vous donc pour remettre en question le créateur et ses enfants ? Ce sont quand même ceux qui ont fondé notre monde non ? Mais malgré ça, si vous avez des informations à leur propos, je serai ravi de vous écouter !» Vale avait l'air tout autant surpris du genre de discour de Chronos.
«Ce sont peut-être des légendes aujourd'hui, mais j'aimerais bien pouvoir étudier un ange un jour !»Étudier un ange... On aurait dit qu'il voulait faire réagir Chronos... Mais pourquoi? Croyais-t-il qu'il pouvait en être un? D'ailleurs on ne m'a toujours pas dit ça veut dire quoi Protagoniste... Je déteste quand on me répond pas a mes questions!!
Vale se pencha vers moi et chuchota:
«Si tu veux voir ce qu'il y a là-dedans, tu pourras y jeter un œil plus tard, si tu arrive à déchiffrer le code...» Un code... Je peux bien essayer...
Je lui souria. Au moins ça m'a changé les idées. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas prévu une escapade en pleine mer pendant une semaine. Aurais je le temps de faire mon tour de la région avant que Luna revienne de je ne sais pas trop où..? J'étais un peu partit sans l'avertir... J'espère au moins qu'elle va bien... Elle est partit un peu rapidement il y a quelque jours. Elle m'a dit qu'elle partait pour un moment, alors j'en ai profité pour partir en voyage. Voir le monde, découvrir des trucs.  
«J'ai vu qu'il était possible de faire équipe, vous en pensez quoi ? On pourrait mettre en commun nos prises, même si je l'avoue n'avoir jamais pêché, on va sans doute bien s'amuser.» Il n'a répondu a aucune question qu'on lui avait posé. Il nous tandis des cannes a pêche. Hell savait pêcher et nous dit qu'elle pouvait nous montrer comment faire. Personnellement je n'avais pas vraiment envi de pêcher, mais c'est ce qu'on fait sur ce bateau alors aussi bien faire comme les autres.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Lun 20 Avr - 19:07

Quelle esquive de question magnifique... non en fait c'était très bizarre. Passer d'un sujet à un autre comme ça, c'est énervant, mais je vais passer outre. Maintenant, nous ne sommes pas très loin de la côte, et avec de pauvres cannes à pêche, pêcher des choses intéressantes va être compliqué, malgré tout ça fait passer le temps.

La jeune fille a l'air intéressée par mes recherches, j'aime cet esprit d'aventure qu'ont les jeunes. Remarque, en plusieurs siècles, je fais toujours un peu la même chose. Je doute quand même de sa réussite dans le déchiffrage de mon code, j'y passé du temps quand même !

Je lançais enfin ma ligne à l'eau et y regardais ce que je pouvais trouver comme belle prise. Une belle quantité de poissons passaient sous le bateau, et en attraper quelque un ne devrait pas être trop dur, et sans magie, il faut être un minimum sport. J'ai déjà assez d'avantages par rapport aux autres humains !

Mais alors que je scrutais les profondeurs à la recherche d'une potentielle cible, je sentis une créature massive remonter droit vers nous. Ça va très vite, et c'est... non de dieu... Assez gros pour engloutir le bateau tout entier...

La seule créature de cette taille qui pourrait habiter les océans et un léviathan, et c'est jusqu'à aujourd'hui une légende. Intéressant. Les seuls défauts de cette situation sont la difficulté à échapper à ce prédateur et le fait qu'on ne peut le tuer sous peine d'être bannis de Gilurard. Quelle bande de superstitieux...

Pour éviter la première attaque, ça devrait être simple, c'est la fuite qui va être compliquée, et en regardant mes nouveaux compagnons, j'ai comme des doutes en leur capacité à gérer un monstre de cette taille. Tant pis...

Alors que les deux mâchoires gigantesques émergeaient des deux côtés du navire, j'invoquais une vague qui nous fit glisser hors d'atteinte de la gueule du monstre, mais pour combien de temps ?

Alors que tous les passagers étaient confus et contemplaient encore l'endroit où nous étions quelques secondes plus tôt, je me plaçais au milieu du pont et hurlais :

-Mes chers amis, un monstre géant veut notre peau ! Mais ça vous le savez déjà. Alors bougez-vous si vous ne voulez pas crever sur place !

Dans leur état de confusion, j'avais pu m'insinuer dans leurs esprits pour les rendre plus dociles, pas envie de conflits inutiles...

Avec ça, le bateau filait vers la côte à pleine vitesse, mais ça ne suffirait pas. Me tournant encore vers le présumé ange et la jeune fille, je déclarais encore une fois :

-Nous avons un petit problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos Maelster
Rpiste moyen
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Localisation : Bordeciel

MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   Lun 1 Juin - 8:24

Une aura très puissante semblait arriver jusqu'à nous. Soudain, le bateau se souleva à cause d’une énorme vague qui ne m’avait l’air pas très naturel, sans doute parce que le calme régnait quelques minutes plus tôt. Une puissante magie était à l’œuvre en ce moment même.
Apeuré par la magie, j’oubliais mes craintes d’être découvert et dévoila mon statut d’ange…. Noir, oui mes ailes s’étaient un peu noirci, on pouvait apercevoir quelque teinte de gris qui virait vers le noir de part et d’autre des plumes.
Je m’envolai alors en regardant le so... la mer. Hell comprit que la situation était dangereusement nouvelle, et s’envola aussi avec la petite Shaïma, dévoilant aussi sa nature de démone blanche. Laissant le mystérieux Vale sur le bateau, je lui fis signe que je savais qu’il était capable de fuir aussi bien que nous, voir même mieux. Je soupçonnais que la magie à l’origine de la vague était de lui.
Survolant les flots, nous découvrîmes le mal qui nous frappa et aussitôt, je me souvins d’ancienne légende qu’on me narrait étant petit. Un monstre marin qui mangeait tous sur son passage… Un monstre marin…. Mais il avait un nom…. Lévia…. Non cela ne me revenait pas. Des frissons me parcoururent, j’étais paralysé contrairement à Hell qui semblait bien caché sa peur.
Bref… Sans plus regardé la bête, nous nous envolons un peu plus haut, à quelque centaine de mètre du niveau de la mer et nous rapprochons doucement de la berge. Hell un bras occupé à tenir Shaïma, entoura son autre bras de feu au cas où le monstre pourrait s’élever jusqu’à cette hauteur et défié les lois de la physique.
Je hurlai alors aux personnes encore sur le navire.
- Fuyez ! Fuyez ! La créature est trop grande ! Abandonnez-lui les navires, c'est la seule solution. Profitez qu'il soit attiré par les navires pour fuir vers la côte.
Et à mon commandement Hell envoya des petits projectiles de flammes sur les cordes qui retenaient les canots de sauvetage. Afin, ils pourraient fuir plus rapidement.

_________________
Carpe Diem

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: https://i.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]
» EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Voie de la Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Gilurard :: La haute mer-
Sauter vers: