Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Les Hybrides   Sam 7 Juin - 22:55

Pour ceux qui souhaitent utiliser des personnages prédéfinis, en voici quelques uns, de la race des Hybrides.
Si vous souhaitez les modifier, vous pouvez les utiliser en simple base.

Merci de prévenir lorsque vous voulez utiliser un personnage prédéfinis (pour que l'on puisse l'enlever de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Les Hybrides   Sam 7 Juin - 23:27



Nom : Haldelan
Prénom : Vixen
Age: 23 ans
Race: Hybride, Nephilim

Sexe: Homme
Orientation (sexuelle): Asexuel

Caractère :

De nature plutôt colérique, Vixen aime la solidtude, et il n'hésite pas à le faire comprendre par des remarques désobligeantes ou des insultes bien senties. Il ira parfois même jusqu'à employer des menaces ou la force pour rester seul. Malgré cela, il aime se battre et appréciera la compagnie d'un puissant escrimeur.


Physique :

Plutôt grand, le teint mat, possédant des cheveux d'un brun très foncé et des yeux d'or, Vixen est très beau garçon. Il possède un corps assez fin, mais non moins doté d'une musculature impressionnante, dissimulée sous ses épais vêtements blancs et noirs. Il possède également une petite cicatrice sur le côté droit de son visage et a perdu sa main gauche.


Histoire :

Vixen est né fils d'un ange et d'un démon. Bien que ses parents se soient réellement aimés du fond de leur coeur, un être tel que lui ne pouvait être accepté ni au Paradis, ni aux Enfers. Sa mère et son père s'occupèrent de lui à tour de rôle, sur Terre, sans lui révéler la vérité sur le sang qui coulait en ses veines.

Mais un beau jour, le père de Vixen ne revint pas : il s'était fait démasquer par d'autres démons et fut exécuté sur-le-champ. Sa mère fut donc contrainte de s'occuper de lui à plein temps, jusqu'à ce qu'il fut en âge de se débrouiller. Alors sa mère lui révéla la vérité et retourna au Paradis, lui rendant visite de temps en temps.

Décidant de se servir des pouvoirs que lui conférait son sang, Vixen apprit à se battre, prenant goût aux combats, détestant de plus en plus la compagnie. Il en vint à devenir plutôt populaire parmi les Hommes, et surtout auprès des femmes, restant solitaire, mais portant toujours secours à son prochain, tel un justicier.

C'est lors de ces sauvetages qu'il eut la cicatrice sur sa joue droite et qu'il perdit la main gauche.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Il possède une cicatrice sur la joue droite, et sa main gauche est remplacée par une main en acier, connectée à sa magie pour qu'elle puisse se mouvoir.


Dernière édition par Selephim Seth le Lun 3 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Hybrides   Lun 16 Juin - 9:27



Nom:Balird
Prénom:Kilika
Age: 27 ans
Race: Hybride, Fée

Sexe:Féminin
Orientation (sexuelle): Asexuelle

Caractère (au moins 3 lignes): Kilika est une femme simple. Elle aime la tranquillité, le calme de la nature et les animaux, avec qui elle semble possède un lien particulier. Curieuse, elle s'émerveille de tout ce qui l'entoure et ne cesse de vouloir découvrir de nouvelles choses. Malgré tout, elle ne donne pas facilement sa confiance aux autres, et à quelques fois du mal à se faire aux us et coutumes des endroits qu'elle visite.

Physique (au moins 3 lignes): Kilika à toutes les caractéristiques que l'on attend d'une fée : Elle est mince, de petite taille par rapport à la moyenne et possédant des ailes de papillons. Ses oreilles, mélange de la race de ses parents, sont recourbées et de plumes. Ses longs cheveux noirs semblent être fluides comme l'eau d'une rivière, et sa peau à des teintes de vert. Ses yeux, de couleurs dorées, semblent malicieux et paraissent s'émerveiller à la moindre occasion. Ayant toujours vécue dans la nature, elle porte peu de vêtements, et souvent de matières assez légères. Elle ne cherche pas à cacher ses attributs hybrides, ce qui lui faut quelques soucis.

Histoire (au moins 10 lignes):

Kilika est née dans la forêt des elfes des bois, au nord de Dilysia. Abandonnée par sa mère elfique, elle ne dut sa survie qu'aux animaux de la forêt qui la protégèrent et s'occupèrent d'elle. C'est ainsi que la jeune fée grandit, loin de la civilisation et loin du monde. Bien sur, elle se déplaçait beaucoup dans les bois, et fini rapidement par trouver des villages elfiques. Mais se méler à ces derniers n'était pas un de ses désirs.
Puis un jour, elle rencontra Lister, un Dragon. Elle n'avait jamais rien vu de tel, et elle lui posa mille questions à propos de lui, du monde et de ses capacités. Il lui parlait souvent d'une ville en particulière, Myth, qu'il disait être la ville où il résidait. Lister et Kilika se lièrent d'amitié, et il lui promis de lui faire découvrir le monde.
Mais un jour, Lister ne revint pas. Au début, la fée ne s'en formalisait pas, se disant qu'il avait peut être quelques affaires à régler. Mais plus le temps passait, plus elle s'inquiétait. Kilika n'oubliait pas son ami, mais son coeur était triste de cet abandon, qu'elle pensait de son fait. Elle aurait aimée découvrir le monde en sa compagnie et voir toutes les choses qu'il lui avait raconté.
C'est alors que, surprenant une conversation entre deux elfes, elle entendit qu'un Dragon avait été découvert il y a peu, et qu'il avait fuit vers le sud, vers le pays des hommes. La jeune fée fut heureuse : Il ne l'avait pas quitté exprès, il avait simplement fuit les elfes.
C'est alors que Kilika se dit que, plutot que de l'attendre, elle allait partir à sa rencontre.
Souhaitant adieu aux animaux qui s'étaient occupés d'elle toute sa vie, elle partit pour un long voyage vers le sud, en direction de Myth.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Aucun pour le moment

Particularité : Elle controle la magie de la nature qui lui semble iné, mais est hermétique aux autres formes de magie.

Lien avec le personnage de Lister Teren : Ami, à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Hybrides   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Personnages prédéfinis et importants :: Les personnages non-liés-
Sauter vers: