Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shi Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Shi Tenshi   Dim 22 Mar - 15:06



Raison de la mort : Inactivité


Nom: Shi
Prénom: Tenshi
Age : 168 ans
Race : Vampire supérieur.

Sexe: Homme
Orientation : Bi

CARACTERE :

Une partie intéressante de ce vampire. En effet cet être froid est de nature calme et poser il ne s'énerve que très rarement, mais lorsque c'est le cas, attention à sa fureur. C'est grâce à cela que personne ne le contredisait, car tout le monde avait peur de cet homme serein d'apparence. Cette personne parle peu et garde le silence lorsqu'il n'y a rien à dire de très intéressant ce qui naturellement le fait passer pour encore plus insociable. Il a une attitude fière et droite en toute circonstance, car l'honneur est d'une importance capital pour lui, pour en arriver à dire qu'il n'hésitera pas mépriser ceux qu'il considère comme inférieur à lui. Une personne sans honneur n'a pas le droit de vie dans ce monde enfin, c'est son éthique. En revanche, avec un interlocuteur de son rang ou supérieur, Tenshi sera plus enclin à discuter de manière courtoise tel un égal.
Ce vampire ne déroge jamais de ses principes et certitudes ce qui fait de lui une personne plutôt insensible à ce qui ne le concerne pas. D'ailleurs, il est extrêmement difficile d'ébranler sa foi en ce qu'il croit, et même de le choquer.

En ce qui concerne la personne en lui-même, il est cruel et prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes. Lorsque ce personnage plante ses crocs dans le cou ou le poignet d'une proie, la soif devient inépuisable, si bien qu'il n'est pas rare qu'il tue sans même l'avoir voulu. C'est une facette de sa personnalité très malsaine, car pour bien des gens, il passe pour un sanguinaire. Pourtant cette, réputation est fausse, il n'arrive juste pas à se contrôler.
PHYSIQUE :

Shi Tenshi est un vampire depuis pas mal de temps, si bien que grâce à cela son physique n'a pas changé depuis sa renaissance. En effet lors de ses trente-cinq ans, Shi-san rencontra un homme qui transforma son corps de chaire et de sang en organisme froid et sans pulsation de cœur. Mais nous en parlerons un peu plus bas.

Voyons donc son anatomie. Tout d'abord, cet être est d'une beauté rare grâce aux traits du visage d'une grande finesse. Un minois très charmeur pour la gent féminine, mais aussi pour les hommes qui jalousent de sa magnificence. En regardant de plus prêt, on ne peut voir aucune imperfection sur sa peau. Pas une seule cicatrice ni même d'imperfection ce qui peut ce qualifié par un épiderme lisse et propre. Néanmoins, le seul défaut que l'on peut lui trouver ne se voit que dans sa peau, car cet homme est d'une blancheur anormale. Ce vampire à pourtant des défauts comme ses yeux. Les yeux vairons qu'il possède sont censés être une erreur de perfection et pourtant, il considère cela comme l'un de ses charmes. L'un d'une couleur rouge qu'il acquit lors de sa mutation et l'autre d'une très belle teinte ambre, résultat d'une décoloration de sa pigmentation due à une maladie de son vivant. Un nez très fin, on ne peut pas vraiment en dire grand-chose, ainsi que des lèvres un tout petit peu plus charnelles que les humains normaux, ce qui ne dérange pas les femmes qu'il eut embrassé. Ses cheveux sont d'un noir d'encre, toujours soigné sont assez longs et lui descendent au niveau du buste. Ce buveur de sang les coiffes constamment en spirale sur le devant de son buste et englobant les côtés de son visage. Une mèche lui revient d'ailleurs tout le temps entre les yeux, ce qui lui confère un côté mystérieux.

Pour son corps, allons droit au but. C'est un homme qui sait s'entretenir. Et oui ! Son torse est taillé entre le muscle et le svelte, ce qui le rend vraiment très attirant. Des abdominaux bien formés, mais sans être trop visible caractérise son ventre. Des pectoraux très bien dessinés limite à la perfection d'une dureté égale à de la pierre. En ce qui concerne ses bras, ils sont plutôt costauds tout comme ses jambes.

Niveaux vestimentaires. C'est un ancien Seigneur, l'un des premiers d'ailleurs donc comme on peut s'en douter sa tenue est très saillante et distingué. Il n'a jamais été comme les autres seigneurs de l'ancien temps, car oui, différemment des autres cet homme de son vivant n'a jamais porté d'armure. "La risée" était son surnom lors de son vivant dû à ses tenues de tissus de soie, propre et totalement inapproprié pour les combats. Shi-san porte une chemise d'une blancheur pure avec de nombreuses petites collerettes au niveau du col. Un collier permettant de tenir une perle d'un rouge sang se dissimule dans son col garnis lui rajoute une touche de charme.

Par-dessus ceci, il a sur soi une grande veste descendant au niveau de ses genoux de différentes couleurs. Sa grande tunique est d'une couleur bleu nuit qui reflète bien sa mentalité lugubre et sombre. Sur son col bien large, il y a une teinte couleur or et rouge, le signe de son rang de son vivant. Pour fermer cette tenue rien de plus classe qu'une boutonnière en or qui lui permet d'avoir une belle tenue digne de lui.

Grâce à sa mutation, Tenshi arrive à changer de forme pour voir son apparence en rat des plus banals.
 
HISTOIRE :

C'est par un jour sombre d'hiver que dans la famille Shi un évènement était attendu avec une grande impatience. Les nobles de cette vieille époque allaient faire naitre leur futur héritier et le protecteur de leur nom. Un petit garçon naquit par des cris stridents qu'on aurait pu croire que c'était une fille, mais non. C'était un grand jour pour tous, même pour les servants de cette haute famille. Des années passèrent et le petit Shi Tenshi se voyait apprendre l'art du combat, l'ars du savoir-vivre, l'écriture et les mathématiques. À vrai dire, il en avait horreur de tout cet apprentissage, seul le combats avait un sens ainsi que l'exploration de ce monde inconnue qui se dressait devant lui au fil des jours. Le minot progresser de jour en jour, car il n'avait pas le choix de part le sévisse de ces parents qui le poussaient toujours à être le meilleur. Cela coûtait chère que d'enseigner les bases rudimentaires à leurs fils, mais il le fallait impérativement. Les Shi ne voulaient pas que leurs fils et héritier ai le niveau d'éducation d'un roturier des plus banals même si les personnes qui lui enseignaient ce savoir leur prenaient vraiment un somme astronomique.

Le temps se passait pour Tenshi, si bien qu'il prît de l'âge. À vingt ans, ses parents furent tués par un incendie lors d'une visite au théâtre de la ville. Ce lieu de culture avait été envahi par les flammes et l'avait totalement réduit en cendres pour n'y laisser qu'ombres et poussières. Par défaut, le jeune adulte prenait les affaires de la famille en mains, malgré son manque d'expérience et de maturité. C'est grâce à l'enseignement qu'il méprisait tant que ce jeune homme faisait tourner le marché financiés et les ventes, afin d'avoir de quoi vivre aisément.


Le jour de ses trente ans, Shi Tenshi était devenue un homme très important dans les affaires. Il s'enrichissait à longueur de journée et tout ce qu'il faisait avait pour but d'atteindre cet objectif. Un jour, il s'autoproclama "Seigneur" dû à la richesse dont il disposait. Bien évidemment, lorsque cela s'apprit les gens n'eurent pas la même clémence dans cette appellation. Une nuit, un homme s'introduit à l'insu du maître de maison et griffonna toutes les photos où se trouvait Tenshi par "usurpateur". Au réveil, Shi-sama en voyant cette outrance, vue rouge et engagea un homme pour trouver le responsable de cet affront. Les jours passèrent sans vraiment de nouvelles. C'est par un belle journée d'hiver ensoleillée et fraiche que les informations tant attendu arrivèrent. Un nom et une adresse. La nuit même, le Seigneur autoproclamé s'introduit par effraction chez l'homme qui lui avait fait affront pour le tuer dans son sommeil ainsi que la totalité de sa famille. Le pouvoir de la richesse lui faisait perdre la raison peu à peu. Trois jours après une enquête s'ouvrit pour attraper le coupable de ce meurtre, mais il n'y eut jamais de suite à cette macabre découverte.

Au fil des cinq ans qui suivirent, Tenshi-san avait une double vie. Le jour, Seigneur reconnue, et la nuit meurtrier. Il tuait tous ceux qui se mettaient sur sa route vers la richesse sans jamais qu'on ne le remarque. D'ailleurs, l'homme au double visage avait une lubie. Dans une fiole attacher autour du cou et ressemblant à un pendentif, il collectait une goutte de sang de chacune de ces victimes. Autant dire que cet homme avait les mains très sales.

Des mois passaient et le nombre de meurtres non-résolus augmentaient au fur et à mesure. Tenshi y avait pris goût, il aimait la sensation, l'adrénaline que cela lui procurait et de voir la vie s'en aller d'un corps aussi simplement. Ce n'était même plus par profits, mais par pur plaisir. La soif de sang dont il faisait preuve devenait insatiable, tellement que la goutte autour de son cou avait été remplie quatre fois déjà. Une fois de plus, il devait la changer, mais cette fois-ci, elle serait un peu plus grande.
Un mois passa encore, la goutte était déjà presque pleine.
Il allait faire un nouveau scandale, tuer un homme vraiment haut placé. En arrivant sur les lieux, il voyait l'homme qu'il traquait entrain de sortir d'un bistrot. Plutôt rare pour une personne de son envergure. Une rue puis deux et ensuite une ruelle, le moment parfait pour Shi-san de commettre son ultime meurtre, celui qui restera gravé dans les mémoires. Il sortit un couteau de dessous sa veste et pressa le pas pour arriver rapidement derrière lui. Lui saisissant la tête et la pencha en arrière avec force, il lui planta la lame en plein dans la trachée pour ensuite lui arracher tout le cou. L'homme tombait à terre, ne pouvant crier et se tenant l'ouverture béante, son sang coulant telle, une cascade rouge. Le Seigneur regardait la scène avec une passion déconcertante et un sourire se dessina sur son visage. L'extase le saisissait de tout son être, parcourant la moindre surface de sa peau, la moindre parcelle de son corps. En un instant, l'humain se transforma en cadavre.

Tenshi fut parcouru d'un frisson puis se fit violemment projeter contre le mur d'une bicoque non loin de lui. Que c'est-il passé ? Un rouvrant les yeux, un homme à la peau claire le regardait droit dans les yeux avec un sourire sadique et malfaisant. La peur envahit son cœur. Qui était-il ?

- Alors tu aimes ça tuer pour le plaisir ? Je vais t'offrir quelque chose. Quelque chose que tu n'ai pas prêt d'oublier. Quelque chose où tu vas pouvoir repenser à tous tes meurtres. Cela fait des mois que je te suis et que j'ai assisté à tes différents massacres, mais maintenant, fin de la partie.

L'homme plaça sa tête dans le cou et mordit à pleines dents dans la chaire de Tenshi. Une douleur saisissante le frappa corps et âme, si bien qu'il s'effondrât à terre agonisant peu à peu. Sentant la vie le quitter pour enfin fermer les yeux définitivement.

Deux semaines plus tard, Shi-san se réveillait dans un espace confiné, clos et sans lumière. Il entendait des voix d'un coté des murs qui l'encadrait. Que c'était-il passé ? Où était-il ? Tant de questions sans réponses. Le bruit d'un cliquetis près de son oreille se fit entendre. Son corps était lourd, mais bouger tout de même. Tout bougea et une lumière aveuglante lui jailli au visage. En ouvrant les yeux, il aperçut une grande pièce illuminée par de nombreuses bougies avant de se faire emmener dans une salle faiblement éclairé où se trouvait une autre personne, une pancarte autour du cou.

NOURRITURE

A quoi rythmais tout ce cirque? Les heures défilaient et la faim le tenaillait, la soif aussi.

- Si tu as faim, tu sais où la trouver, face à toi. Plante donc s'y les crocs, tu vas vite comprendre. Tu devras le faire si tu ne veux pas mourir une bonne fois pour toute.

L'homme avait peur, apparemment, il venait de comprendre quelque chose de très effrayant vis-à-vis de Tenshi. Il repensa à la phrase " plante s'y donc les crocs" et le souvenir de ce qu'il lui était arriver dans cette ruelle lui revint très rapidement. La douleur, la morsure et sa mort. Pourtant, il était là, vivant et pouvant se mouvoir normalement. Il s'approchait lentement de cet être apeuré puis le saisi par le cou, tout en regardant la surface de peau. La bouche de ce dernier s'ouvrit et au contact de l'épiderme de l'humain, ce fut instantané. Les canines s'allongèrent pour lui planter profondément dans le cou aspirant la moindre goutte de sang qu'il pouvait. Au bout de quelques minutes, l'homme tomba raide mort au sol, séché de tout liquide rouge de son corps.

Une porte s'ouvrit pour le laisser sortir. Il se fit frapper une fois de plus et s'évanouit. À son réveil, il était de nouveau dans son lit. Une note avec une inscription faites à la main. "Bienvenue parmi nous, frère de sang". Désormais, son titre caché serait "Seigneur du sang".

Au fil du temps, Tenshi traversait les âges, voyant les êtres qu'il connaissait mourir peu à peu, alors que lui-même ne changeait pas d'un iota. Toujours le même état de vieillesse de ses trente-cinq ans, alors que prêt de cinquantaine d'années s'était écoulé. Au bout d'un moment, il fallait qu'il bouge de sa ville, car des soupçons s'élevaient dans les rues. Il partit donc, laissant tout derrière lui et vagabonda de ville en ville, de village en village pour se nourrir sans jamais que l'on remarque sa vraie nature de vampire. Puis un jour, il atteignait par le plus grand des hasards sur une ville nommé Médiéval où il s'installa. Il travaillait manuellement pour la première fois de sa vie ou de sa renaissance, suivant le point de vue.
Les années défilèrent et lors d'une escapade pour se nourrir en dehors de ce lieu, il revint pour y voir qu'un amas de ruines. Une guerre avait éclaté ou une bataille, il ne le savait guère, mais il devait de nouveaux voyager. Des mois de vagabondage après, cet être froid trouva Myth une autre ville à des lieux de la précédente ville. Tenshi se réinstalla là-bas pour y vivre, cachant sa véritable nature assoiffée de sang. Depuis sa renaissance, la goutte qui lui servait de réceptacle pour le sang lors de son vivant ne lui servait que de souvenir du démon humain qu'il était devenu, mais aussi du plaisir qu'il éprouvait.

Myth serait son nouveau terrain de chasse, mais aussi de jeu.

Marques ou objets particuliers : Il possède la marque d'un pentacle dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Shi Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: