Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Evan Mortem   Dim 22 Mar - 15:35



Raison de la mort : Inactivité


[i]Nom: Mortem
Prénom: Evan
Age: 355 ans. Mort à 21 ans (il a gardé cette apparence).
Race: Démon Mineur.

Sexe: Masculin.
Orientation (sexuelle): Hétérosexuel.

Caractère: Evan se définit lui même en 3 mots: Stratège, réfléchit et manipulateur. De nature calme et silencieuse, il préfère analyser une situation avant d'y prendre part, cherchant le meilleur angle pour agir ou non. Sa condition de Démon a fait s'amplifier en lui la fréquence de ses excès de colère mais sait tout de même faire la part des choses et savoir si il est temps de se raisonner ou non.

Lors des discussions avec ses semblables ou non, il préfère garder une attitude détachée pour éviter de trop se livrer ou de devenir vulnérable à la moindre surprise, toujours sur ses gardes et vif dans ses réactions, il s'adapte généralement assez bien aux situations qui se tiennent devant lui.

Physique: En apparence, Evan est un jeune homme blond de 21 ans. Grand et élancé, il possède un physique plutôt banal, hormis ses yeux rouges vifs qui paraissent plus pour une "erreur génétique" que pour un signe démoniaque vis à vis des être humains.

Au niveau vestimentaire, Evan est vêtu d'une manière banale elle aussi. Il porte néanmoins toujours sa longue veste noire et légèrement blanche par dessus ses vêtements et encapuchonne la plupart du temps sa tête. Il possède également un masque blanc et noir, aux yeux rouges, qu'il peut faire apparaître et disparaître à sa guise (explication ci-dessous).

Histoire: Dès son plus jeune âge, Evan a montré un QI plus élevé que la moyenne de la plupart des gamins l'entourant. Préférant étudier les grandes œuvres des grands de ce monde, plutôt que de s'amuser avec eux à des jeux de bambins. C'est ainsi que le jeune garçon c'est très vite retrouvé isolé de ses semblables, non pas par exclusion, c'était lui qui se refusait à rester avec eux, préférant une douce solitude à une réunion de joies et de jeux inutiles à ses yeux.

En grandissant, Evan prit de plus en plus d'assurance et se prit de passion pour le "crime", s'il avait bien comprit une chose dans sa courte vie, c'était qu'il fallait prendre et qu'il était impossible d'attendre pour recevoir quelque chose et encore moins de donner. Il grandit alors dans cette optique, cherchant son propre intérêt, le faisant passer avant celui des autres, pour lui, la compassion n'était qu'un moyen de se faire avoir et de perdre tout ce pourquoi l'on c'était battu du jour de notre naissance jusqu'au jour où nous avions de la compassion pour celui qui nous plantait le couteau qui nous enterrerais.

Ainsi, dans cette optique, Evan ne prit que peu de temps à commettre des meurtres pour le bien de sa bourse ou de son ventre, pour lui pas question de vivre il faut survivre et c'était cela qui le mena à sa perte. En effet, Evan périt en voulant voler les biens d'un marchand de fortune qui se déplaçait en charrette, ce qui n'avait pas prévu, c'était les quatre soldats qui le cherchait. Un guet-apens idiot, tellement idiot qu'il marcha. Bien entendu, ce genre de piège ne fonctionna plus jamais sur lui.

Lors de sa descente aux enfers, Satanis, Démon Supérieur de la souffrance, porta un intérêt particulier sur celui-ci et en fit son disciple. Il lui apprit l'art de l'illusion et de la manipulation, lui donnant la "chance" de répandre ses méfaits et ses crimes, plus pour se nourrir mais pour faire plaisir à son maître.

Marques ou objets particuliers: Son masque. Le masque d'Evan (décrit dans la présentation physique) est un masque spécial donné par Satanis, ayant appartenu à ce dernier, qu'il peut faire apparaître et disparaître à sa guise. Ce masque lui permet non seulement d'être encore plus furtif (on ne voit pas son visage quoi...) mais il renferme aussi une essence magique qui renforce la puissance de ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Evan Mortem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: