Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shobu, sur la voie de la rédemption.

AuteurMessage
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Dim 22 Mar - 18:25

Nom: Ser'Hao
Prénom: Shobu
Race: démon blanc.
Orientation : Aucune.

Caractère :

Habituellement, Shobu est un homme calme et posé dont les paroles inspirent la sympathie, il possède des connaissances dans de nombreux domaines médicaux et dans l'art du combat a la dague, les gens la voie en général comme un jeune homme de 15 ans a l'air triste. Malheureusement, son naturel revient parfois, semant la mort et la désolation, il ne devient plus qu'une bête assoiffée de sang et de meurtre, vivant uniquement pour tuer. Il recherche un moyen de tuer Lucifer, qu'il juge coupable de la mort de Seinoku. Il est aussi très maladroit en dehors du combat.
Après le Jour du Colosse, Shobu fit une chute très grave, un humain normal en serait mort, mais lui survécut grâce a ses capacités de démon... Mais son esprit fut gravement secouer et il perdit la mémoire... Malgré cela, sa seconde personnalité est resté intacte.

Physique :

Shobu est vu comme un jeune homme d'une quinzaine d'années, les cheveux blancs, le teint pale, maladif. Il est habituellement vécu d'une longue tunique large de couleur noire. Ses pieds sont la plupart du temps nus, ses yeux sont aussi rouges que le sang qu'il a versé. Les moignons de ses ailes brûlées saillent de son dos. Il possède deux cornes noires orientées vers l'avant sur la tête. Des griffes tranchante dépassent de ses doigts, remplaçant ses ongles.  

Histoire :

Shobu c'était réfugié dans une caverne pour y passer la nuit, il s'allongea sur le sol dur et froid, les plafond était craquelé de partout, une araignée passa, faisant tomber un peu de poussière. Sous une impulsion soudaine, il fit partir une lance de sang vers la bête, le cadavre tomba a terre, transpercer. Il regretta son geste de violence et se tourna sur le coté, il mit sa capuche et sombra dans un sommeil emplit de souvenir.

Shobu était né il y a longtemps de cela, Il avait participé à de nombreux massacres, tuer de nombreux innocents réclamant sa pitié. C'est durant cette période qu'il avait gagné son surnom de kner'lass, le rire sanglant, car à chaque fois que le sang couvrait ses mains, arrachant les membres et les têtes, il ne pouvait s'empêcher de rire comme un dément. Lors du massacre de Médiéval, il était en première ligne, sans armure, le sang giclait dans le tracé de ses lames et ses coups formaient une danse macabre où son rire et les cris de ses adversaires faisait office d'orchestre pour lui. Les combattants de la cité étaient terrorisé devant lui. Ainsi naquit sa légende. Mais comme toutes les légendes, la suite reste inconnue du grand public. À la fin de la bataille, il disparut, et nul ne le revit, personne ne se demandait où il était. A part une personne. Elle se nommait Seinoku . C'était une survivante de Médiéval, son meilleur ami avait été tué pendant le massacre, il se nommait Taijin. C'était un palefrenier, il était apprécié de tous,  toujours un sourire et prêt à   aider son prochain. On le voyait chaque jour à l'église, priant Dieu avec ferveur pour apporter prospérités à la cité, qu'il ne l'abandonne jamais. Elle cherchait le démon qui avait tué son ami, quitte a en mourir, elle l'achèverais de ces propre mains, elle se disait qu'a force de chercher, elle tomberais dessus.

Shobu se leva d'un coup, "Merde", fit il en se tenant la tête, "pourquoi ces souvenirs se réveillent maintenant! Elle est morte depuis près d'un an désormais... Mais je suivrais son souhait, ne plus tuer.". Shobu se leva, sortit de la caverne où il s'était réfugié pour la soirée, la lumière l'aveugla temporairement. Il regarda ses mains, "mes main sont couvertes de sang innocent, cela ne changera pas, les regards haineux seront ma punition pour mes crimes.", il toucha les moignons sur ses omoplates, "ce geste fut le signe de ma promesse", il passa sa main sur les marques de coupures de son bras et son torse, "ses marques seront là pour me rappeler mes erreurs.".
Il fit un sourire triste;
"La bouche du juste murmure la sagesse,
Et sa langue prononce le jugement.

Qu'il soit béni, lui qui supporte la tentation,
Et après avoir été testé, il recevra la couronne de la vie.

Seigneur, source de bonté.
Seigneur, feu divin, aie pitié.

Ô si sacrée, si sereine,
Si bienveillante, si agréable est cette vierge qui croit.
Ô si sacré, si serein,
Si bienveillant, si agréable,
Ô lys de pureté.

Seigneur, source de bonté.
Seigneur, feu divin, aie pitié.

Ô si sacré, si serein,
Si bienveillant, si agréable,
Ô lys de pureté."

Marques ou objets particuliers :

Yeux rouge sang, moignons brûlés sur ses omoplates. Cornes noir sur la tête, doigt terminé par des griffes très tranchantes, il possède aussi deux dagues d'obsidienne qu'il utilise pour combattre, il peut utiliser la magie de l'eau pour modeler et modifier la texture de son sang.

Un petit mot pour le forum: Apparemment bien fichus. ^_^

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Moyen, environs 5 mois.

Comment avez vous connu le forum ? : Google ^_^

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Axire]

Dernière édition par Shobu Kner'lass le Mer 9 Mar - 14:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaming-at-work.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Mar 24 Mar - 21:27

Allez, on s'attaque à cette présentation ! Mais avant, bienvenue sur le forum de Myth !

Alors, avant de commencer, n'hésite pas à utiliser les balises et à aérer un peu plus ton texte pour rendre la lecture plus agréable.

Donc, pour ta présentation. Je n'ai pas de soucis avec ton caractère ou ton physique en eux-mêmes. En revanche, ton histoire cause quelques soucis.

-Les anges et les démons ne sont pas connus des mortels. Et de ce fait, il devient difficile pour quiconque de "poursuivre" un démon. De la même manière, Médiéval ne comptait que peu de combattants, et j'aime autant te dire que quand deux armées d'immortels se pointent, ils prennent leurs jambes à leur cou.

-Autre point, je dois t'avouer ne pas avoir compris "les années noires" de Médiéval. Médiéval était une cité prospère avant la bataille, aussi j'aimerais un peu plus de détails sur ce passage.

-Les réfugiés de Médiéval sont tous allés à Myth, cette cité étant la plus proche (et la plus connue) des gens de Médiéval. Je ne vois décemment pas quelqu'un sans le sou faire le voyage jusqu'à un désert pour s'y paumer s'il y a une autre solution plus convenable à portée.

-A un moment, tu parles de l'ami de Seinoku, puis du frère de Seinoku, puis de nouveau de son ami. je suis perdu.

-La présentation est sur toi. Pas Seinoku. Ce qu'il se passe pour elle, on s'en fiche, pour le coup.

-Le latin est quelque chose qui n'existe pas dans notre univers, malheureusement.

Et enfin, pour terminer, il y a énormément de fautes dans cette présentation. Je te recommande de passer ton texte sous un (ou plusieurs) correcteur(s), ou au moins de le relire.

Voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition via messagerie.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Mer 25 Mar - 14:03

hello !  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche ^_^, pour l'orthographe, vraiment désolé, mais je suis vraiment une tanche, et le fait que j'ai finis cette fiche a l'arrache dans le bus n'a pas arranger les choses. Donc, dans ordre:

-Les anges et les démons ne sont pas connus des mortels. Et de ce fait, il devient difficile pour quiconque de "poursuivre" un démon. De la même manière, Médiéval ne comptait que peu de combattants, et j'aime autant te dire que quand deux armées d'immortels se pointent, ils prennent leurs jambes à leur cou.[ corrigé ?]

-Autre point, je dois t'avouer ne pas avoir compris "les années noires" de Médiéval. Médiéval était une cité prospère avant la bataille, aussi j'aimerais un peu plus de détails sur ce passage. [corrigée]

-Les réfugiés de Médiéval sont tous allés à Myth, cette cité étant la plus proche (et la plus connue) des gens de Médiéval. Je ne vois décemment pas quelqu'un sans le sou faire le voyage jusqu'à un désert pour s'y paumer s'il y a une autre solution plus convenable à portée. [ok, pour les réfugiés, je corrige ça, mais pour la fille, elle cherche la vengeance, en l'occurrence.]

-A un moment, tu parles de l'ami de Seinoku, puis du frère de Seinoku, puis de nouveau de son ami. je suis perdu.[corrigé.]

-La présentation est sur toi. Pas Seinoku. Ce qu'il se passe pour elle, on s'en fiche, pour le coup. [ok, je pensait que c'était bien d'apporter plus de précision. Je corrigerais plus tard.]

-Le latin est quelque chose qui n'existe pas dans notre univers, malheureusement. [fail, bon bas je vais mettre la trad.]
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Mer 25 Mar - 20:31

Alors, il subsiste quelques fautes, il y a encore la confusion meilleur ami/frère, et avec tes modifications apportées, je pense que tu pourrais juste couper le passage sur Seinoku, ou tout du moins le raccourcir grandement, car ce que tu dis avec le point de vue de ton personnage est amplement suffisant.

Autrement, je constate que c'est bien mieux. Encore un effort !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Mer 25 Mar - 20:35

Merci. (court, précis et efficace, rien ne vaut un bon merci.)

Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Mer 25 Mar - 20:35

sauf peut être 2 merci, donc re merci !

Shob'edit : Fiche terminée.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Sam 28 Mar - 12:47

Allez, on y est presque !

Donc, je vois encore des fautes (elles sont assez grosses, donc je peux difficilement passer outre, hélas).

Et enfin "il possède aussi deux dagues d'obsidienne lui permettant de modifier a loisir la texture de son sang et de le modeler.". A noter qu'il ne s'agit pas des dagues, mais de la magie du Sang qui peut réaliser une telle chose. Les dagues n'auront rien à voir là-dedans. Mais si ton démon veut maîtriser la magie du Sang, il le peut.

Dernière ligne droite !
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Sam 28 Mar - 13:35

Les dagues sont des artéfacts qui lui permette d'utiliser cette magie.

Selephim Seth

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Sam 28 Mar - 21:11

Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Dim 29 Mar - 17:33

modifs faites.

Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Dim 29 Mar - 17:57

Parfait pour moi =)

Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Shobu Kner'lass
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   Dim 29 Mar - 18:27

merci dieu ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shobu, sur la voie de la rédemption.   

Shobu, sur la voie de la rédemption.
Page 1 sur 1