Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwamari Shyko
Rpiste débutant

MessageSujet: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Mar 24 Mar - 17:31

Le soleil venait de se lever et la ville s'éveillait doucement, un nouveau jour commence, et ce sera un beau jour !

Comme tous les jours, Hiwamari Shyko, la chef de la maison des kitsune, venait juste de se réveiller, et commençait son rituel quotidien. Vêtue d'habits simples, elle se préparait avec l'aide d'une servante, dont le rôle était bien sûr de l'aider, mais aussi de lui apporter les informations qu'elle avait récupérées auprès d'autres espions ou serviteurs. Aujourd'hui tout était calme, personne ne bougeait et les quelques petits conflits d'intérêts se réglaient tranquillement.

C'était ainsi depuis quelque temps déjà, l'ordre qu'elle avait établi était stable, et géré par des personnes de confiance, avec bien sûr sa personne en haut. Même si de nouveaux adversaires arriverons un jour, les actuels ont été battus, ou soumis. Tous semblaient apprécier sa gouverne chez les commerçants, et tout semblait parti pour continuer ainsi.

Ce n'était pas déplaisant que de voir que tout ça était grâce à elle, et cela lui laissait plus de temps pour elle.

Enfin habillée convenablement, Hiwamari sourit en attrapant son katana et sorti de chez elle, accompagnée de son garde du corps. Comme d'habitude, elle avait un objectif en tête, et ce dernier était fort simple pour une fois : elle n'avait que peu voyagé dans les autres régions du monde, sauf pour rencontrer des marchands. Et la situation à Misuto réclamait sans cesse son attention. Elle n'avait donc pas pu profiter réellement de ses visites.
Maintenant qu'elle était plus libre, elle pourrait aller à sa guise et faire plus de choses amusantes, comme jouer avec d'autres personnes que des diplomates ou des marchands, parfaire ses collections, et découvrir d'autres toits à arpenter la nuit. C'était un très bon programme, ce qui la rendait particulièrement joyeuse ce matin.

Pour une fois, elle décida d'aller marcher sur la plage. Le bruit des vagues et la caresse du vent marin devraient l'aider à réfléchir aux futures destinations et aux futures découvertes. Il faudrait bien entendu prendre des dispositions, et se tenir informé de l'actualité sur l'île. Mais pour ça elle avait un réseau d'informateurs très performant, et les messages arriveraient très rapidement.

Montant sur un rocher alors que son garde s'éloignait un peu pour lui faire de l'espace, un rapide résumé se fit dans la tête d'Hiwamari, qui en arriva à la conclusion suivante : cette journée commence très bien ! Ce qui pourrait la rendre encore meilleure, ce serait une personne à malmener ou avec qui discuter, tout dépendrait de qui passerait. Mais peu de gens passent ici à cette heure...

Réajustant ses lunettes et appuyant sa main gauche sur son pommeau, elle sortit de ses pensées pour dire d'un ton amusé :

-Pas la peine de faire des manières, vous pouvez vous montrer.

Dernière édition par Hiwamari Shyko le Mar 5 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eröndir Varkrik
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Mar 24 Mar - 23:05

*Le soleil se lève déjà*?

Voilà la pensée qui vient à l'esprit d'Eröndir après une longue nuit à vérifier que toutes ses affaires tournaient correctement.
Les hôtels de passe carburaient à plein régime avec les nombreux marins qui allaient et venaient pour les ravitailler certains commerces ou acheter des produits venant de l'île de Misuto.
Puis, il se rendit dans son bureau en ville pour écouter les différents rapports de ses espions qui revenaient du continent.

Apparemment, il règne un certain calme politique du côté de la royauté même si les différents héritiers se disputent encore la couronne. Mais rien qui, pour le moment, n'avait lieu d'inquiéter les affaires des Neko ou des Animas en général.

La suite de la nuit fut une succession de visites chez les différentes familles Nekos qui composent la Maison. Etre le Chef, c'est bien... Mais, il faut savoir assurer sa position pour ne pas se retrouver avec un poignard dans le dos.
Cependant, les familles sont satisfaites de leur Chef et les pots-de-vin furent plus que conséquent durant cette soirée si parfaite.

Elle se finit quand Eröndir sort de la chambre d'une de ses maîtresses Usagi, après un moment agité et qu'il découvrit l'apparition du soleil.
Pour fêter dignement cette nuit qui fut riche, prospère et prometteuse quant au statut social du Neko, il décida de faire une petite balade sur la plage après avoir pris une bouteille de saké.

Eröndir prit son temps pour sentir le doux vent et la chaleur naissant de l'astre lumineux... Du moins jusqu'a s'apercevoir qu'une silhouette se promenait déjà sur le sable fin.

Curieux de nature, le Neko se faufila dans une rangée de fourrés sauvage et s'approcha de l'être qui ne regardait pas vers lui.
Quand la silouhette monta sur un rocher, il finit par reconnaître Hiwamari Shyko, Chef de la Maison Kitsune. Eröndir fit une moue de déception. Pas qu'il détestait cette personne, mais il n'avait pas spécialement envie, fatigué comme il était, de participer à une joute verbale avec elle... Même si ce sport les attire tous les deux.

Mais le Chef de Maison Neko n'eut pas le choix quand il entendit la voix de son homologue Kitsune.

-Pas la peine de faire des manières, vous pouvez vous montrer.

Le Neko soupira... Le mal était fait...

*Mais pourquoi je ne suis pas allé me coucher ? *

Il n'avait plus qu'à prendre le taureau par les cornes.
Il sortit de sa cachette et s'approcha d'Hiwamari avec un sourire franc... Art qu'il polissait depuis des années. Dans le même temps, il cherchait le garde du corps de la Kitsune. Le sien devait être dans un coin aussi. Aucun Chef digne de ce nom ne se déplacerait sans un garde du corps... Même le Chef des Tokage...Ceci dit,pour lui, ils ne sont là que pour respecter le protocole.. Mais cela à est une autre histoire.

"Seigneur Shyko... Je passais dans le coin pour me faire une petite balade, mais je ne voulais pas vous déranger. Vous êtes matinal, on dirait." Eröndir tendit sa bouteille vers Hiwamari. " Saké?"

Nul ne pouvait savoir comment tout ceci pouvait se terminer.
Zhanshi Quekou
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Mar 31 Mar - 23:33

Marchant le long de la plage, regardant les vagues s'écraser sur le sable. Je profitais de ce moment de calme après avoir fait des tests sur différentes armes de siège contre les attaques navales depuis le poste de surveillance.
Une fraction de mon devoir étant de m'assurer que l'île est bien défendue, ces améliorations me semblaient nécessaires. Le commerce avec le continent devenait de plus en plus important. S'imposer comme une force militaire importante était devenu fondamental pour être respecté par les autres nations elfiques , humaines et naines.

Ces derniers tests furent fort fructueux, la portée était suffisante, les scorpions devraient faire l'affaire, autant au niveau du moral ennemi qu'au niveau de ses forces physiques.
Enfin, j'espère surtout que l'intimidation suffira, si nous pouvions éviter d'en venir aux mains, c'est tant mieux.
En avançant, je vis deux silhouettes familières, m'approchant un mot se fit entendre :

"Saké?"

Je répondis en me mettant furtivement derrière le Neko, Eröndir, Chef de la Maison Neko, mon équivalent, en faisant siffler ma langue pour sentir le goût de l'air, l'odeur de vin rouge servant de véritable signature à ce neko.

"Fort volontiers."

Voyant la kistune assise au sol, je saisit l'occasion de sentir son parfum d'eau de violette si fin et raffiné, je pouvais comprendre comment les marchands et dignitaires étrangers pouvaient se laisser mené en bateau par cette femme, son intellect n'avait d'égal que son apparence. Après tout peu avaient ma retenue, les humains étaient bien plus souvent guidés par leurs pénis que leur tête qu'ils ne l'admettaient.

"Dame Shyko."

Dis-je en saluant la cheffe de la Maison Kitsune.
Hiwamari Shyko
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Lun 6 Avr - 18:15

«Pourquoi lui» fut la première qu'elle pensa en voyant le furtif neko sortir de sa cachette. Eröndir, chef de la maison des nekos, et une personne avec laquelle elle n'avait pas spécialement envie de discuter. Il faut aussi dire qu'elle en savait long sur ses ''activités'', et bien que les siennes ne soit pas non plus honorables, il était à un autre niveau dans la dépravation. Son odeur en témoignait.

Malgré son beau sourire, son masque ne résista pas à l'examen de la kitsune qui remarqua vite que lui, n'avait pas dormi. Avec un peu de chance, sa nuit pèsera trop sur son esprit pour qu'il tente quoi que ce soit de dangereux. Il y aurait bien assez de personnes contre qui se battre pensant ses voyages, pas la peine de commencer maintenant.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à prendre la bouteille tendue, elle remarqua quelqu'un d'autre qui s'approchait d'eux, une personne qu'elle connaissait aussi bien qu'Eröndir. Zhanshi...
Pourquoi fallait-il qu'elle ne tombe que sur des chefs de maison... Au mois, ce dernier est bien plus respectable que le neko.

Réajustant sa coiffure après avoir bu quelques gorgées de saké, elle tendit la bouteille au nouvel arrivant avant de les saluer en souriant, chose qu'elle n'avait toujours pas faite.

-Salutation messieurs, c'est surprenant de vous croiser tous les deux ce matin, même si personne ne peut prédire le futur. Je suppose que vous n'avez pas pu résister à l'envie de vous détendre par une si belle matinée. C'est un beau cadre pour discuter tranquillement, je vais donc en profiter. Comment vous portez-vous, vous et vos maisons depuis la dernière fois ?

C'était banal au possible, mais il faut bien commencer par quelque part, bien sûr qu'elle savait comment allaient leurs maisons grâce à ses espions, mais entendre deux trois choses de leurs bouches pourrait être intéressant. Et ça pourrait l'occuper. C'est pour ça qu'elle regardait maintenant la mer avec un beau sourire.
Eröndir Varkrik
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Dim 12 Avr - 21:01

Comme si se retrouver devant la Chef des Kitsune après une nuit sans sommeil n'était pas déjà assez délicat, le hasard ou le destin avait choisi de faire apparaitre également celui de la Maison Tokage.

Eröndir savait qu'il n'était pas le plus apprécier des Cinqs Chefs et il sentait que Zhanshi et Hawamari se faisaient pleins de commentaires sur lui dans leurs petites tetes.

Il ne dit rien quand le Tokage bu une gorgée de saké... Après tout, il l'avait proposé à la volée. Puis, ce fut le temps des bonnes manieres.

-Salutation messieurs, c'est surprenant de vous croiser tous les deux ce matin, même si personne ne peut prédire le futur. Je suppose que vous n'avez pas pu résister à l'envie de vous détendre par une si belle matinée. C'est un beau cadre pour discuter tranquillement, je vais donc en profiter. Comment vous portez-vous, vous et vos maisons depuis la dernière fois ?

Le Neko hesita à rire de la question purement réthorique que venait de poser Hiwamari. Il savait parfaitement que les espions de la Maison Kitsune avaient mis leur nez dans les affaires des Neko...
Heureusement, l'inverse était vrai aussi. L'information et la rétention d'informations sont deux choses plus que primordial quand on tient un poste comme Chef de Maison.

Eröndir avait rapidement fait en sorte que les espions Kitsune n'obtiennent que des informations périmés ou inutiles. De son côté, il avait juste appris que les affaires d'Hiwamari demeuraient stables. Même si cela pouvait être parfait pour la vie sur l'île, le Neko aurait bien voulu découvrir un peu plus sur les frasques de la Chef de Maison. Tout deux avaient des assassins et ils avaient déjà bien servi et étaient plus qu'expérimenté... Le Neko se dit que cela devait être pour ça que la paix règne entre ces deux Maisons.

Mais, il fallait bien répondre à la question... Il faut toujours respecter le protocole. Eröndir but un peu de son saké avant de prendre la parole.

"Hum... A part quelques marins qui ont tenté de profiter de mes "demoiselles" dans un de mes salons de thé sans vouloir payé, je dirais que tout va bien pour le moment. Sinon, j'ai encore reçu des demandes de séjour de la part de nobles humains... Mais je crains qu'ils viennent sans vraiment avoir l'intention de former des alliances ou autre. Ceci dit, je serai d'avis d'en faire venir un... et de lui "montrer" qu'ici, les affaires humaines n'ont pas cours comme chez eux."

Le Neko savait parfaitement ce qu'il faisait. Les nobles représentaient une source de profit pour la Maison Kitsune et,pour Zhanshi, les humains demeuraient un risque pour la stabilité et la sécurité de l'île.
Il leur avait donné matière à réfléchir.
Zhanshi Quekou
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Dim 12 Avr - 22:46

Le Chef de la Maison Neko était déjà en train de tenter de deviner nos pensées, je pouvais le voir aux mouvements subtils de ses oreilles, la kitsune comme à son habitude affichée un flegme digne d'une statue de bronze.Finissant de prendre une gorgée de saké, je rendis la bouteille à mon homologue, écoutant la question de Dame Hiwamari et la réaction de ce cher Eröndir, un duel de vipères, l'un tentant de faire réagir l'autre, enfin c'était valable la plupart du temps.

Vu mon entrée en tant que chef de Maison, d'autant que tout espion pris sur le territoire Tokage est à exécuter à vu, par ce biais et l'efficacité de mes combattants, je me tenais relativement écarté de leurs machinations. Même si les têtes s'étaient empilées au début, mais bon, pas d'omelettes sans casser des œufs comme ont dit. Un espion est un voleur et un potentiel assassin, ils savent les risques de leurs métiers.

« La Maison Tokage reste fidèle à elle-même, les tests des scorpions pour les tours côtières avancent à un bon rythme. C'est également pour ça que je suis ici, ça serait vraiment dommage de couler un navire étranger par mégarde... Alors autant le faire à l'aurore, là où les voies maritimes sont peut fréquenter. Faire venir un Seigneur humain ici... Une visite sous contrôle pourrait faire office de démonstration. Un exemple pour montrer la stabilité de notre île. »
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Mer 15 Avr - 19:25

Un peu plus loin du groupe des chefs de Maison, Eimi se tenait accroupie devant la mer, dans une tenue différente à son habitude. En effet, à la place de sa robe fendue des deux côtés et de son pantalon de lin, elle portait un kimono blanc avec des motifs de osonaebanas en trait noirs. Ses cheveux bruns, habituellement attachés de façon négligée, se trouvaient en chignon large et tenus par divers peignes et attaches décoratifs.

La jeune Usagi aurait pu être encore plus resplendissante avec un sourire en plus, mais ce n'était pas le cas.  Elle tentait de mettre en place une boîte contenant l'urne de sa grand-mère sur un mini bateau entouré de barrières. Lors du rite des funérailles qui avait duré quarante-neuf jours, elle avait trouvé son testament. Ce dernier parlait comme dernier souhait que son urne voyage sur la mer et y réside pour toujours, au lieu de faire une tombe à son nom. Elle respectait donc son dernier vœu, ne voulant pas que ses parents n'obéisse pas à ce désir.

Sa mère justement... A son retour à la maison, cette dernière l'avait sévèrement réprimandé pour son absence, insistant sur le fait que tenir des affaires étaient plus importants que de s'occuper d'une vieille râleuse ingrate. De plus, elle avait annoncé deux nouvelles pour elle : la première était qu'il fallait qu'Eimi trouve un mari haut placé dans une autre Maison que celle des Usagis. La deuxième nouvelle était plus étonnante encore : sa mère attendait un fils. La fille Fukuko interprétait cela comme un rejet : on change la fleur fanée par une fleur fraîchement cueillie afin de garder l'harmonie et le confort de sa maisonnette. Ici il fallait comprendre que sa mère, ayant des ambitions plus forte encore pour son fils, voulait écarter sa fille de la possibilité d'être Chef.

*Quelle ironie après tant d'années d'espoir placées sur moi... * songea-t-elle en faisant dériver le petit bateau sur les vagues.

Malgré son désaccord avec la décision de sa mère, Eimi devait se plier à l'honneur de sa famille en lui obéissant. Et pour cela, il fallait qu'elle trouve les Chefs de Maison voisins pour les consulter à ce propos... Elle frémit à l'idée de se retrouver une nouvelle fois devant celui des Nekos. Même si sa lettre insinuait qu'il ne recommencerait pas la menace, elle craignait devoir le côtoyer si elle épousait un Neko de sa maison.

Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il se trouvait non loin d'elle en train de discuter avec deux autres Chefs de Maison.
Hiwamari Shyko
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Lun 27 Avr - 15:02

''Rien de nouveau donc '' Pensât-elle. Mais c'était le genre de réponses auxquelles elle s'attendait. Ils n'allaient quand même pas dévoiler tous leurs plans comme ça, ça serait trop facile, et pas intéressant.

Eröndir avait proposé de laisser entrer un noble humain pour en faire un exemple, ce que Zhanshi avait lui aussi approuvé. Cela pouvait être une bonne chose, c'est toujours une occasion de s'amuser et de renforcer sa position, déjà forte avec les nouvelles défenses sur la côte. Mais malheureusement...

-Navrée, mais je ne serais sans doute pas de la partie. Mais c'est une bonne idée que vous avez là.

Le sourire qu'elle abordait était maintenant presque carnassier. Aller chasser en terrain inconnu est certes dangereux, mais tellement plus amusant. Mais alors qu'elle finissait sa phrase, Hiwamari senti une autre odeur sur la plage, juste un peu plus loin, cachée par quelques rochers. Elle sauta alors sur ses pieds et alla escalader furtivement l'amas de roches pour apercevoir derrière la jeune Eimi. La rumeur de ses quelques problèmes familiaux était parvenue jusqu'aux oreilles de ses informateurs, et l'urne qui glissait sur l'eau devait contenir les restes de sa défunte grand-mère.

Hésitant à se montrer, elle sauta finalement en bas des roches pour s'approcher de la jeune usagi.

-Salutation Eimi. C'est un plaisir de vous voir, malgré ces tristes circonstances. Mes sincères condoléances.

Elle avait connu Eirin, et avait déjà eu l'occasion de croiser le fer avec elle, ça tristesse n'était donc pas feinte pour une fois. Elle s'approcha un peu plus d'Eimi, attendant les deux autres chefs.

Dernière édition par Hiwamari Shyko le Sam 12 Mar - 12:28, édité 1 fois
Eröndir Varkrik
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Mar 12 Mai - 20:29

La Chef Kitsune ne fut pas la seule à avoir remarqué la jeune Eimi qui rendait, apparemment, un dernier hommage à sa grand-mère Eirin. Après sa rencontre avec l'Usagi et son départ prématuré, Eröndir s'etait douté de quelque chose et avait ordonné que l'on s'enquiert plus sérieusement de l'état de santé de la grand-mère.

La nouvelle fut rapide à revenir aux oreilles du Chef Neko qui fut quand même attristé de cette mort. Eirin avait été l'une des premières, avec l'ancien Chef de la Maisons Neko, à l'accueillir après son arrivée sur l'île. C'est même grâce à elle qu'il prit goût à l'alcool et particulièrement au vin rouge et au saké.

Eröndir se décida à bouger à son tour et vint se mettre de l'autre côté d'Eimi. Il évita de la regarder pour ne pas lui reparler de leur précédente incartade. Ce n'était pas le moment de perturber un moment comme celui-là. Le Neko savait être insensible, mais pas dans ces circonstances.
Il leva le bras qui tenait la bouteille et en versa une bonne partie du contenu dans la mer qui emportait doucement l'urne vers l'horizon.

"Je lui offre ça pour son voyage vers l'au-delà... Personne ne devrait partir sans un dernier verre." S'exclama doucement le Neko avec un air calme dont il n'avait pas l'habitude. Son visage et ses oreilles même exprimaient une douce mélancolie.

Puis il but une gorgée de sa bouteille de saké comme s'il voulait trinquer une dernière fois avec une des rares personnes pour qui il avait un profond respect.
Zhanshi Quekou
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Sam 5 Mar - 17:17

Approchant l'emplacement de la jeune femme en deuil, je suivais les deux autres chefs de maisons qui pour une fois semblait exprimer de vrais sentiments. Dommage que je puisses figer cet instant, sa rareté rendait cet instant unique en son genre.

"Dame Eirin était une personne soutenant sa maison malgré son isolation. Sa présence sera un manque significatif pour la Maison Usagi, même si ses dirigeants ne s'en rendent pas compte. Je ne peux qu'espérer qu'une personne de cette maison héritera de sa détermination et feras le nécessaire. Une Maison voguant comme un navire dans le brouillard est incapable de voir venir les récifs, nous ne pouvons pas être affaiblis par les temps qui cours."

Détournant le regard de la jeune femme, je regardais l'urne s'éloigner vers le large. Je me devais en gage de respect d'énoncer une vérité claire et certes cruelle en ce jour.

"La Maison Usagi doit devenir forte par elle-même, sinon un déséquilibre du conseil sera ressenti et des divisions de plus en plus franche se feront. Bien sûr, à ce moment là ma Maison devras agir et j'espère que ce moment n'arriveras pas. Chaque Maison doit se diriger indépendamment et vous savez tous pourquoi. En tout cas j'espère que vous le savez."

M'approchant de la jeune Usagi, je lui dis d'un ton à la fois ferme et calme.

"Le destin de ta Maison ne dépend que de ses membres, vaincre en se servant des outils de sa maison pour en prendre la tête fait partie du devoir de sa nouvelle génération. La porte n'est jamais ouverte, il faut toujours l'ouvrir soi-même pour prendre son destin en main."
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   Sam 5 Mar - 18:47

L'arrivée successive de chaque Chef de Maison la perturba. Il était rare de voir trois Chefs à la fois réunis pour rendre un dernier hommage à une Usagi qui avait été forgeronne du clan. Et personne ne pouvait reprendre le relais... Car les Usagis avaient jugé inutile cet art traditionnel et préféré l'art du dialogue. Mais Eimi était la rare membre à ne pas approuver ce chemin. Et Zhanshi venait de d'énoncer un conseil clair à la jeune déshéritée. Seulement, elle n'avait aucun pouvoir, vu qu'elle devait encore prouver sa valeur. Et uniquement par l'art de dialoguer. Mais elle avait perdu l'espoir dès l'annonce d'un héritier plus digne qu'elle. Ses oreilles s'affaissèrent de plus belle en contemplant l'urne qui prenait le large.

"Oh, quand un membre est destiné à un but avant même sa naissance par la famille, il est difficile pour lui de trouver une autre porte. Mais je suivrais votre conseil pour la voie que je tente de creuser, merci." adressa-t-elle au Chef Tokage. "Et merci à vous tous et toutes de rendre hommage à ma grand-mère, c'est... Honorable."

L'énonciation subjective de l'arrivée d'un nouveau Usagi restait peu claire, mais elle savait que les Chefs ne seraient pas dupe. Elle voulait parler de sa grand-mère, au lieu de commanditer l'ordre de sa mère. Mais peut être que ce mariage lui apporterait du soutien, de quoi combler le vide que lui avait laissé Eirin. Elle se doutait cependant que simplement le demander ne suffirait pas : il lui faudrait ensuite négocier. Et Eimi possédait encore l'héritage de sa grand-mère, qu'elle lui avait légué sur son testament. Après tout, qui d'autre dans sa famille en voudrait ?

Elle réfléchissait encore aux paroles du Tokage, songeant qu'elle pourrait simplement reprendre la forge de sa grand-mère. La jeune Usagi l'avait un peu observée dans sa jeunesse faire, mais elle ne savait pas si elle serait capable de reproduire les faits et gestes. Elle se souvenait qu'elle avait eu un apprenti, qui avait ouvert sa propre forge, et se demandait s'il n'était pas mieux pour elle d'aller le consulter. Et peut être évoquer des souvenirs sur sa grand-mère.

Eimi restait là, à penser à l'avenir. Et à la porte qu'elle souhaitait ouvrir à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]   

Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1