Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Dim 29 Mar - 20:53

Cette odeur... Je la connais bien. Je chassais souvent, avec les Hauts-Elfes, et cette odeur caractéristique emplissaient mes narines lorsque l'un des Elfes achevaient le pauvre animal chassé.
L'odeur du sang. Le sang qui coule dans mes veines, et qui coulaient dans celle de mon père. A présent, ce même sang est répandu par terre, à mes pieds, ainsi que sur mes vêtements. Le sang de mon Père. Mon sang.
Une flèche est encore enfoncé dans l'estomac de mon père, tandis qu'il arbore un horrible rictus satisfait. Ce chien vient de me maudire. Je le sens, dans la douleur qui irradie dans mon omoplate gauche, qui descend lentement dans ma colonne vertébrale, dans cette grimace féroce...
Je sors de cette maison, où mon père vient de rendre mon dernier souffle.
Une vie de prise, mais tant d'autres derrière...
Je ne dois pas penser à cela. Pour l'instant, fuir, courir, s'éloigner du lieu de crime. Surtout, ne pense pas à cette femme qui trouvera demain le cadavre de son mari ensanglanté et étendu sur le sol.
Mes pas résonnent sur le sol pavé, rythmant ma course éperdue, ma fuite.
La douleur de mon épaule irradie de plus en plus. Elle devient tout bonnement insupportable.
Je cours. J'entend un cri. Peut-être moi, en fait. Je ne sais pas, je ne sais plus. Realité et cauchemar se confondent, se mélangent. C'est atroce, je ne ressens rien, hormis la douleur. Omniprésente.
Je bouscule un homme, qui tombe à la renverse. Je tombe à sa suite, ma tête cognant brutalement sur le sol pavé. J'essaye de me relever, mais mes forces m'abandonnent. J'essaie de hurler, mais je ne parviens qu'à lâcher un pauvre coâssement. Alors, je regarde l'homme, et murmure :
- Aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Mar 31 Mar - 20:40

Rercis est une grande ville, certes. J'avais lu et entendu pas mal de rumeurs sur ce territoire, et, forcément, par curiosité, je suis allé voir sur place. Je suis arrivé il y a quelques jours après un long voyage depuis Gilurard, la ville portuaire où j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres et d'en apprendre beaucoup en même temps. Au milieu de la rue, je me mis à soupirer d'un air amusé, les souvenirs affluant dans ma tête pour former une suite d'images, de scènes, de personnages, de tous ces détails qui avaient formés mon épopée jusqu'à maintenant. Ah, c'est vrai qu'il y a de quoi écrire un livre avec toutes ces petites aventures que j'ai vécu ces derniers mois, uh uh. Cependant, je n'avais pas vraiment l'âme d'un écrivain, cet art-ci étant plus ou moins réservé à un autre quartier que celui de la magie à Oldross. Quoique, techniquement, j'ai tout à fait le droit d'essayer... Nan, trop fatiguant, rien que de penser écrire une histoire dans un livre m'ennuie d'avance. Je veux comprendre les lois de ce monde, pas en inventer égoïstement. D'ailleurs, à ce niveau, qu'est-ce que j'avais atteint pour l'instant ? Avais-je vraiment assimilé une leçon supplémentaire sur la magie ? Une ou deux peut-être, mais rien d'extraordinaire pour autant que je m'en rappelle. Non, il s'agissait le plus souvent de commodités. C'est sur cette dernière pensée que je sentis un poids me percuter lourdement.

D'un seul coup, je perdis toutes mes notions d'équilibre, d'orientation, il ne me restait plus que la confusion et une image floue du paysage qui bascula sous le choc. Je n'avais pas besoin de me demander ce qui m'arrivait puisque c'était évident. Un imbécile m'a bousculé, une fois de plus. Ça doit faire la deuxième ou troisième fois, j'ai envie de dire que je m'y habitue petit à petit alors que ça ne devrait pas être le cas. Et même si ça l'était, ça aurait été une très mauvaise habitude de ma part, et l'oublier vite fait aurait été la meilleure solution immédiate. Puis, soudainement, ce fut le contact avec la pierre qui pavait la rue. Ce fut douloureux, et la chute parvint à m'arracher un grognement alors que je serrais les dents, plus étourdi par les événements que réellement blessé. Par contre, je fus aussi surpris qu'énervé. Tout de suite après l'incident, je me redressais furieusement, les mots qui m'échappaient n'ayant rien d'attrayants ni d'enviables. Une fois debout, je dépoussiérais d'un air terriblement fâché mon manteau tandis que mon regard tomba sur l'individu qui avait provoqué ce désastre. Merde, je suis sale maintenant !

-T'aider ? Après ce que tu viens de faire ? Tu te fiches de moi ou quoi ?

J'avais envie de le balayer d'un revers de mon bras et de ma magie, l'envoyer bouler au loin pour ce qu'il m'avait fait. Il est vrai que cette solution peut paraître loin d'être orthodoxe voire moralement acceptable, mais pensez un peu à moi ! Moi qui me suit dans de fois fait bousculé de la sorte ! Je commençais un peu à en avoir marre, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Dim 5 Avr - 20:50

Le jeune homme tente de se relever, y parvient en s'appuyant sur une de ses deux mains, et me jette un regard terriblement énervé. Il dépoussière son manteau, me regarde, et hurle :

-T'aider ? Après ce que tu viens de faire ? Tu te fiches de moi ou quoi ?

L'homme me regarde. Il semble affreusement énervé. Il s'apprête à hurler quelque chose, visiblement une insulte. Mais j'ai peur qu'il alerte quelqu'un avec ces cris. Je me relève, et murmure d'une voix que je veux apaisante, mais qui ne l'est sans doute pas, vu mon état de stress intense :

-Tout doux, mon ami... Tout doux. Ce n'était absolument pas dans mon intention de vous bousculer, et je...

L'homme me fixe, puis ouvre la bouche, s'apprêtant sans doute à répondre. Ma main se posa sur ma dague, et les yeux de l'homme se fixèrent sur mon épaule, comme si il venait de remarquer le sang qui maculait mes habits, le fourreau de dague qui pendaient à ma ceinture, et l'arc accroché à l'épaule qu'il fixait. J'étais, comme qui dirait, paré à tuer. Et je venais de le faire.

Des images du meurtres m'envahirent l'esprit, déclenchant une énorme migraine. Mon Dieu, la douleur, je l'avais presque oubliée ! Elle continuait sa progression, mais paraissait plus concentrée à présent, comme si un petit con s'amusait à enfoncer une aiguille chauffée à blanc dans mon épaule. Je jette un œil à mon épaule, et je m'aperçois que j'ai très bien choisi ma comparaison par rapport à l'aiguille chauffée à blanc : Mon épaule fume. Elle dégage une fumée sombre, comme si on renversait un seau d'eau brûlante dessus. La douleur est insupportable. Ma main lâche brutalement ma dague, qui tombe au sol. J'essaye de toucher mon épaule, voir ce qui ne va pas. La douleur empire. J'ai l'impression d'avoir la tête plongé dans de l'acide.
Je tombe les genoux à terre. Des larmes coulent sur mes joues.


Dernière édition par Ichiel Sahalm le Lun 20 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Mar 7 Avr - 20:55

Je ne sais pas pour vous, mais il n’y a rien de plus énervant lorsqu’on vous demande de vous calmer, que vous le soyez depuis le début ou non. C’est vrai, quoi ! Je suis calme ! Je n’ai pas besoin qu’on me le dise quand même ! Je suis assez grand pour me gérer moi-même ! Bah, ce n’est pas la peine de se fâcher pour ça, j’ai bien mieux à faire actuellement. Après tout, je suis venu dans cette ville pour étudier, pas pour me faire harceler ou jouer à que sais-je comme comédie. J’avais envie de soupirer et d’oublier cet individu le plus rapidement possible, retourner étudier et travailler sur l’art de la magie le plus tôt possible, malheureusement je fus à nouveau interrompu dans mes plans.

De la fumée ? L’instant d’après, je le vis s’écrouler sous mes yeux, pris d’une furieuse douleur ? Qu’est-ce qui se passait là, exactement ? C’était indéniable, je pouvais voir son épaule fumer devant moi, une fumée noire comme si un brasier avait pris vie sous sur le corps de cet étranger. Il… Il brûle ? Que dois-je faire ? Que devrais-je faire dans cette situation ? Je le voyais atrocement souffrir tandis que je restais là à paniquer comme une andouille sans savoir quoi faire ? Après une courte réflexion, peut-être que la solution était assez simple. Il brûlait ? Bah hop un seau d’eau sur la tronche devrait le calmer, j’espère. Sans y réfléchir deux fois, je cherchais le point d’eau le plus proche. Bon, y’en a pas des masses dans le coin.

Tant pis, réagissant instinctivement, j’accouru afin d’agripper son épaule et, soudainement, commençait à la refroidir lentement avec ma magie tout en y appliquant un sort de soin aussitôt. J’ignore si cela allait fonctionner, mais c’était le moins que je puisse faire… Non, c’était tout ce que je pouvais faire en ce moment. Je ne sais pas si je pourrai trouver une personne pour le soigner dans les parages, et… En fait, je suis en train de secourir un parfait inconnu, là. Est-ce que je dois vraiment faire tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Mar 14 Avr - 20:49

Le jeune homme me regarde, debout, et reste ainsi dans cette position pendant une bonne dizaine de seconde.
Punaise, il est stupide où quoi ? Il ne voit pas que je souffre ? Et voilà, il part en courant, cet abruti...J'espère qu'il va chercher de l'aide. Non, en fait, j'espère qu'il va chercher tout sauf de l'aide. Le voilà qui revient, l'air vaguement bredouille. Il parait réfléchir quelques secondes, puis il pose une main sur mon épaule, et je sens comme... Une fraîcheur, comme si on posait de la glace sur mon épaule.
La sensation est extrêmement agréable, et un frisson me parcourt le corps. Oh bordel, la douleur, elle a quasiment disparu. Ce gringalet... Il sait tout de même faire autre chose que paniquer.
Je ne ressens ni douleur, ni fatigue. J'ai presque l'impression que la souffrance de tout à l'heure n'était qu'une illusion.
Je regarde le jeune homme, qui a un sourire au lèvre. Je ne l'avais pas remarqué, mais malgré son physique banal, ce jeune homme a du charme...
Il enléve sa main de mon épaule, et je ressens la fatigue qui m'envahit brutalement. Remarque, vu tout les troubles que je viens d'avoir... Et merde, la douleur recommence à affluer. Au moins, elle s'est un peu calmée.
Je souris à mon tour, et murmure timidement un petit :

- Merci,... ? Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Mar 21 Avr - 19:58

Mon tour de magie semblait fonctionner mieux que ce que j’avais prévu au départ. Voyant qu’il paraissait être en meilleure forme, je gardais tout de même un œil sur lui, histoire d’être certain qu’il ne tomberait pas au sol en s’évanouissant de soulagement ou que sais-je. Je veux dire, c’est assez courant que les gens perdent conscience lorsque la douleur devient impossible à endurer plus longtemps. Je me demande d’ailleurs pourquoi, qu’est-ce qui cause ce coma. Est-ce naturel ? Artificiel ? D’origine magique ? Il faudra que je pense à étudier ça un de ces jours. Alors que j’imaginais déjà la gueule des expériences que je devrais mettre en place pour obtenir des résultats sur feuille, je l’entendis m’adresser la parole. Comment je m’appelle ? Ce n’est pas cher payer pour l’avoir aidé.

-Syriass Drimhduno, à qui ai-je l’affaire ?

Il n’était de toutes évidences pas commun. Après, quel genre d’être était-il, ça je ne pouvais pas le deviner avec seulement mon jugement personnel. Était-ce un elfe ? Non, je ne vois pas d’oreilles pointues. Un demi-elfe alors ? Peut-être, c’est fréquent que les gens de leur espèce perdent les attributs elfiques dès la naissance. Sinon, quel autre chose pourrait-il être ? J’avoue que j’étais assez curieux de ce côté, mais bien uniquement de ce côté. En effet, je n’étais toujours pas ce genre de personne à tant m’intéresser aux autres au point de vouloir les inviter à boire un coup afin de se raconter des histoires. Comment dire… J’ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Dim 17 Mai - 18:23

- Syriass Drimduhno, à qui ais-je l'affaire ?
Sa remarque sonore me fit baisser les yeux. Un Drimduhno... J'en avais déjà entendu parler, je ne sais pourquoi. Un riche, peut-être ? Je ne sais pas. Toujours est-il que qui que ce soit, cet imbécile vient de me sauver la mise en me rafraîchissant cette foutue épaule. Je lui dois une fière chandelle.
Je me relève, et murmure :
- Ichiel... Ichiel Sahalm. Je vous remercier sincèrement, vous étiez en droit de ne pas m'aider, et vous l'avez fait. Merci.
Je tends la main vers lui, en espérant qu'il accepte ma poignée de main. Je m'imagine bien que ce jeune riche ne deviendra pas un ami, mais au moins lui montrer ma gratitude, ma sympathie.
Je ne suis pas qu'un chasseur, ou bien un type aléatoire qui vous bouscule dans la rue. Je suis sympathique, au fond, quand j'en ai envie. Il faut juste que l'on me donne l'envie d'être amical.
Je tend mon autre main (celle qui n'est pas occupé à essayer de serrer celle de Syriass) pour chercher mon arc... Et la, stupeur. Il n'est plus là ! Oh bordel ! Mon arc forgé par ma famille Haute-Elfe ! Je ne l'ai pas perdu tout de même ! Réfléchi... Réfléchi bordel ! J'ai tué mon père (paix à son âme, aussi stupide soit-il) avec... Puis, après... Après quoi ? Au fond, je l'ai peut-être déjà laissé chez mon père...
Et merde... J'espère ne pas l'avoir perdu... Je sens encore mon carquois dans mon dos, l'arc ne doit pas être bien loin !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   Mar 19 Mai - 19:18

Ichiel Sahalm. Non, le non de me disait rien, sûrement juste le fils d'une petite famille de la ville. Enfin, c'était ce que je pensais par réflexe, mais vu la manière dont je l'ai rencontré, il ne semble pas être le genre de bonhomme à vivre paisiblement dans ce quartier. Quoi, parce qu'en plus j'allais devoir le raccompagner jusqu'à chez lui ? Comme si je n'avais que ça à faire... Bon, au moins il m'avait remercier comme il le fallait, c'était déjà une bonne chose de faite. Et maintenant ? Est-ce que je pouvais partir ? Est-ce que je pouvais retourner à mes occupations ? Tout ça pour ne pas dire que j'allais m'en aller et l'abandonner à son sort ici et maintenant. Franchement... Bon, à ce rythme j'allais passer pour un antisocial qui, dès qu'il en avait l'occasion, rejetait toutes formes de relations. Peut-être devrais-je vraiment commencer à arranger ce petit détail à l'avenir.

Puis, je le vis me tendre sa main. Cherchait-il à prouver sa gratitude ? Ce n'était pas comme si c'était à ce point nécessaire, mais s'il insistait. Je la serrais alors, sans vraiment sourire, puis commençais à m'éloigner de mon côté. Je remarquais qu'il commençait à s'agiter, qu'il se tâtait de toutes parts comme s'il venait de remarquer qu'il a été dérobé d'un quelconque objet qui lui était précieux. Bah, j'ai envie de dire, qu'il fasse ce qu'il veut... Bon, j'imagine que je vais le regretter plus tard, mais soit, offrons-lui une fois de plus mon aide. Je soupirais, puis me tournais vers le dénommé Ichiel avant de hausser légèrement la voix.

-Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» L'antre d'un ange. (Public)
» L'histoire d'un ange déchu [Noble mage déchu-Brigand]
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Rercis :: La ville-
Sauter vers: