Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shyael Lil'Brasel

AuteurMessage
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent

MessageSujet: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 3:00

Nom : Lil'Brasel (Née Lil'Istyn)

Prénom : Shyael

Race : Hybride. Semi-Elfe noire (mère et génitrice) , Semi-Lilim ("Mère" également)

Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais préfère les femmes aux hommes.

Caractère :

Shyael est une personne qui se renferme sur elle-même à cause des ses mauvaises expériences en tant que sang-mêlé. Distante, elle évite au maximum le contact pour se protéger, allant jusqu'à envoyer promener ceux qui tenteraient de l'approcher. Mais si, au fond d'elle-même, Shyael est douce et amicale, ceux qui insisteraient trop ou qui font référence à son sang-mêlé ou à son passé de prostituée seraient en proie à une facette sanguinaire de sa personne.Ceux voyants au delà de son sang-mêlé en revanche pourrait trouver une personne intéressante et agréable.

Physique :

Son apparence est celle d'une elfe noire fort séduisante, à la forte poitrine et aux formes volupteuses, bien que sa peau soit marron plutôt que noire. Elle possède une longue chevelure blanche allant jusqu'au creux de son dos, avec quelques mèches rebelles couvrant en partie son visage, de longues oreilles ornées de trois anneaux dorés pour la gauche et un seul pour la droite. Hérités de son sang Lilim, Shyael possède plusieurs long crocs et des yeux d'un rouge sanguin, ainsi qu'une longue queue de Lilim à l'extrémité arrondie en forme de coeur pointu.

Généralement enroulée dans un long manteau de cuir, Shyael porte, en-dessous, des vêtements légers et assez suggestifs.

Histoire :

Concue lors d'une union obscène et proscrite entre une Elfe noire d'assez haute lignée et une démone d'une race maudite, la vie de Shyael partait mal dès la première seconde.Sa mère Elfe parvint à lui donner vie avant de s'éteindre elle même ce jour la, ne pouvant endurer l'effort que mettre une telle hybride au monde avait impliqué.

L'enfant fut abandonné peu après sa naissance et receuillie par un vieil elfe noir vivant reclus, qui la prit sous son aile et l'éduqua pendant les premières années de sa vie. Lors d'un accident, Shyael utilisa sans le vouloir la magie du Sang, et l'elfe, comprenant alors ses origines, fit de son mieux pour l'aider à maîtriser son pouvoir.

La vie poursuivant son cours, Shyael découvrit un jour un pendentif orné d'un symbole : celui qu'elle portait quand le vieil elfe la trouva. Grâce à ce pendentif, Shyael retrouva la trace de sa mère et partit donc sans en informer le vieil elfe. Quelques jours plus tard, Shyael arriva à la demeure de ses parents, avant d'en être châtiée de par le maitre des lieux, le mari de sa mère génitrice, qui tenait la jeune hybride pour responsable de la mort de sa mère et la haissait car elle incarnait la tromperie que son épouse lui avait infligé. Prise de pulsions sanguinaires, elle tenta de tuer cet homme, mais ne réussit qu'à se faire bannir du territoire des elfes noirs. Laissant dans un mot un dernier adieu à son bienfaiteur, Shyael partit en direction de Myth.

De par sa nature naïve, Shyael fut contrainte de devenir prostituée. Ces jours malheureux finirent par prendre une autre tournure lorsqu'une jeune femme noble, Sérèna, acheta ses services. Si au début leurs relations n'étaient que celle d'une maîtresse et sa chienne, Sérèna finit par trouver en Shyael une amie, et même une amante.

Usant de son pouvoir, Sérèna libéra Shyael de son sort. Cette dernière finit par s'installer dans le manoir de sa bienfaitrice, et ainsi elles vécurent des jours heureux, Sérèna éduquant la jeune hybride aux arts du combat comme aux bases pour survivre en ce monde, surtout au sein des nobles.

Mais un jour, un accident survint, emportant dans la mort Sérèna. Un accident de calèche. Refusant de croire à un simple accident, Shyael partit du manoir en emportant quelques affaires, de quoi se défendre et un morceau du portrait de Sérèna, dans le but de trouver les criminels qui ont attenté à la vie de sa bien-aimée.

C'est ainsi qu'elle finit chasseuse de primes, traquant les crapules et espérant un jour retrouver ceux qui ont fait basculer sa vie qui pourtant n'était plus si mauvaise et venger sa bien-aimée.

Marques ou objets particuliers :

- Un collier orné d'un pendentif lourdement rayé autour du cou.

- Une épée batarde en bandoullière dans le dos.

- Deux dagues jumelles courbées.

- Un étrange et épais grimoire attaché à sa ceinture.

- Un morceau découpé d'un portrait caché dans l'une de ses poches.

Un petit mot pour le forum : Ornithorynque?<:3 sinon bonjour à vous et merci Selephim pour ton aide =)

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Entre débutant et moyen.J'ai déja fait quelques rp via des mmo, mais je débute pour ce qui est du rp forum.

Comment avez vous connu le forum ? : Via un annuaire de forum rpg dont j'ai perdue le nom ^.^"

Avez-vous lu les règles ? : [Validé par Axire Larne]

Dernière édition par Shyael Lil'Brasel le Mer 1 Avr - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 7:27

Bonjour et Bienvenu.

Je constate que tu n'as pas lu les règles, et probablement que quelqu'un te les as dites (ou autre, que sais-je), car ce n'est pas ça. Retourne lire les règles et je lirais ta présentation Smile

De plus, ton histoire fait plus de 100 lignes avec ma résolution (206 j'ai compté), ce qui n'est pas bon. Le maximum que tu peux avoir pour une histoire est 100 lignes en résolution 1600x900.
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 9:12

Réponse à la question "Avez vous lu les règles" changée ^^

Au moment ou j'avais commencée à créer ma fiche de personnage dans mon coin le "mot de passe" était banane chocolat, je n'avais pas réalisée qu'entre temps il avait changé.

Je sais que mon histoire dépasse le maximum autorisé mais...Je ne parviens pas à condenser d'avantage mon histoire sans me mettre à la bacler et sans occulter des éléments qui sont pour ainsi dire indispensable au développement du reste de l'histoire et à la compréhension du personnage. Pas possible de faire une petite exception? ^.^"

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 11:37

Nope. En revanche, tu pourras après ta validation faire des rps solos pour développer plus ton histoire si besoin, mais la limite est de 100 lignes. Pas d’exceptions, désolée
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 20:54

Voila, modification faite, moins de 100 lignes même si j'ai du couper le tout à la hache :'(

Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 22:13

Alors, tout d'abord, bonjour et bienvenue sur notre forum de Myth. ^^ Je suis ravi de voir que tu as fait de ce forum ton premier forum RP. Laisse-moi donc t'aiguiller dans ce périple.

Alors, cette présentation. Déjà, sans même lire, je vois que tu ne manques pas de créativité. C'est fort bien. Mais c'est loooooooong. La fiche de présentation est une fiche d'identité (c'est pour cela que nous mettons des limites). Certains détails sont inutiles, car, et je le précise, une présentation n'est non pas faite pour soi-même, mais pour que les autres puissent s'y retrouver en la lisant.

Mais voyons donc la présentation point par point.

-Ta race. Tu ne peux pas être semi-elfe semi-vampire. Déjà parce que les vampires ne peuvent pas procréer, ce qui pose quelques problèmes concernant une éventuelle progéniture. Enfin, si vraiment tu veux être quelque chose dans ces tons là, tu peux être une vampire (tout court, oui oui), mais d'origine elfique.

-Ton caractère. Synthétiser, ne garder que l'essentiel, ça fait passer de ça : "Shyael est une personne qui se renferme sur elle même car, de par son sang-mêlé, a plus connue le rejet que l'acceptation et a finie par accepter la solitude faute de compagnie." à ça : "Shyael est une personne qui se renferme sur elle même", pour ne citer qu'un exemple "court". Je dis cela car rien que ton caractère constitue une histoire en soi.

-Ton physique. Il y a des choses qui devraient plutôt être rangées dans les "marques ou objets particuliers" et non pas dans le physique. Autrement, idem, cela éprouve un grand besoin d'être synthétisé.

-L'histoire. Bon, j'ai conscience qu'avec le côté du "tu ne peux être enfant d'un vampire", cela va probablement changer ton histoire, aussi je vais laisser les choses brèves en ne relevant que ce qui ne passe pas et qui n'a pas de rapport avec ce fait.
1. Les elfes noirs ne pratiquent pas de mise à mort, mais l'exil, pour le fait que les morts sur leur territoires sont vus comme sacrés, et qu'ils ne veulent pas de "condamnés" pour pourrir leur territoire.
2. En fait, toute ton histoire tourne autour du fait que tu es la fille d'un elfe noir et d'un vampire. Du coup, je constate qu'il y a tout qui va changer, ou presque.
3. Là aussi, ça gagnerait à être synthétisé. Grandement. Il y a apparition de personnages dont on a strictement rien à carrer par la suite, des détails lourds pour au final un histoire qui pourrait être simplement résumée.

-Marques et objets :
Je préfère t'arrêter tout de suite : la magie ne passe pas par des symboles tatoués sur les bras. Cela n'aide en rien à la canalisation de la magie. ^^ Et, de même en voyant ces tatouages, je préfère aussi te prévenir : nous ne sommes pas un forum qui s'accentue sur le combat. S'il est possible de faire un RP de combat, cela ne représente même pas un dixième de tous les RP de ce forum. Pas la peine de faire des choses extrêmement élaborées, donc.
Des détails, toujours des détails... Trop de détails. x) Tu as une épée batarde, deux dagues courbées qui s'emboîtent pour former un croissant de lune pour les dissimuler, un pendentif rayé, un grimoire rangé dans un étui, un morceau d'image représentant Séréna. Bon, j'exagère en disant cela aussi simplement, mais le point est là.

-Particularité : Toute cette section peut être supprimée. Alors, j'ai pris note que tu as "tenté ta chance" avec une telle race hybride, hélas, la démarche correcte aurait été de nous poser la question au préalable avant de te lancer dans une telle présentation, malheureusement. ^^' Enfin, et encore une fois, les combats sont une occurrence rare dans notre univers. Ce que tu décris là, il s'agit un peu des "secrets" de ton personnage, que tu développeras au fur et à mesure en progressant dans le RP. De plus, et ceci est un conseil : ne te focalise pas sur un seul "style" de combat, car en RP, tu ne sais jamais comment va se développer l'histoire.

-Le p'tit mot : je constate en effet tes difficultés. N'hésite pas à demander conseil au préalable, je serais plus que ravi de t'aider.

-Le plus : il y a quelques fautes d'orthographes disséminées ici et là dans ta présentation. Je te recommande de te relire attentivement et/ou d'utiliser un correcteur.

-La suggestion : outre le besoin cruel de synthétiser, l'histoire en elle-même n'est pas mauvaise. En tablant sur l'abandon à la naissance, PUIS le fait que tu te sois faite mordre par un vampire à l'âge de ton choix (sachant que tu garderas ton apparence du jur de la morsure), tu pourrais conserver une bonne partie de ton histoire sans en changer.

Le mot de la fin :

Alors, je sais que du coup, ça fait un sacré pavé à lire en retour, mais bon. VENGEANCE, AHAH !
Blagues à part, si jamais tu as besoin d'aide, de quelque sorte que ce soit, n'hésite pas. Nous sommes à ta disposition. ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mar 31 Mar - 23:18

Bienvenue à toi sur le forum,
    Je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche...Amuse toi bien parmi nous ~

Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 21:20

Post modifié comme convenu =)

PS : Merci pour l'accueil =)

Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 21:20

Allez, c'est bon pour moi ! Plus qu'à attendre l'avis de Dieu !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 21:22

Désolée, les demi vampires n'existent pas, et comme pour le coup ta fiche est basée dessus, ça ne passe pas pour moi. Voila.

Tu peux être vampire à la limite, mais un vampire ça ne grandit pas, donc tu garderais ta taille de foetus/nouveau-né toute ta vie, ce qui ne serait pas pratique....

Sinon tu peux être hybride d'autre chose et conserver ton histoire. Il y a beaucoup de races sur Dilysia qui peuvent être en hybride.
Shae
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 21:43

Courage petite !

Et bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 23:20

BON APRES CHIPOTAGE INTENSIF (on en parleras encore des siècles après XD), JE TE VALIDE !

Bienvenu ! Very Happy

Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   Mer 1 Avr - 23:21

Amen ! *grosse douleur à la tête* Ah bah non j'peux pas dire ca moi !

Merci en tout cas de la validation et de l'accueil Very Happy

MessageSujet: Re: Shyael Lil'Brasel   

Shyael Lil'Brasel
Page 1 sur 1