Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Lun 6 Avr - 2:25

"Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Où qu'il est ce scélérat ?" hurla Rose, ses katanas dégainés et prêts à trancher n'importe quoi.
"Si tu arrêtais de beugler comme un Brathans en manque de nourriture, aussi, peut-être que notre cible daignerait sortir de son trou !" répliqua Amaryllis, perdant patience.
"Mais il fait deux mètres de haut ! Comment veux-tu louper un engin pareil ?"
"Peut-être que si tu la fermais un peu, on pourrait l'entendre bouger !"

Les relations entre les deux soeurs étaient encore une fois chaotiques, Amaryllis tentant avec acharnement de contenir sa soeur qui ne tenait manifestement pas en place.

Pour cette fois-ci, les jumelles étaient perdues au milieu des ruines de Médiéval, là où un cataclysme avait eu lieu, rasant la cité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. On pouvait entendre, ici et là, que les survivants parlaient d'une attaque de démons... Tout le monde les prenaient pour des fous, ayant survécu de justesse...

Mais à présent, les jumelles savaient qu'il s'agissait de la vérité.

Et pour se remplir les poches, elles avaient décidé de reprendre leur travail à temps partiel de chasseuses de primes. Et la piste du bandit à la prime fort intéressante indiquait qu'il se terrait dans les ruines de cette cité.

Et elles avaient réussi à le débusquer... avant de le laisser filer sur une maladresse de Rose, qui avait eu la brillante idée de lui laisser le temps de jouer à cache-cache pour "s'amuser un peu".

"Si je le trouve, je le tue !" s'écria Rose.
"Oui... C'est un peu l'objectif de base..." soupira Amaryllis avant de sonder la zone à l'aide sa magie, repérant une âme qui s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Lun 6 Avr - 14:27

Les ruines de Médiéval... C'était la première fois qu'elle se rendait à cet endroit. Elle avait juste entendue parler des rumeurs à propos de sa destruction, mais n'avait jamais vu de ses propres yeux le résultat. Les rumeurs n'étaient pas exagérées, les ruines méritaient bien leur nom.

Cela faisait des heures qu'elle marchait dans les restes de l'ancienne cité, essayant de suivre un chemin à peu prêt linéaire malgré les gravats et débris rendant la marche en ces lieux plutôt difficile.

Elle ne cessait de fixer une feuille de papier qu'elle tenait d'une main, une feuille ou le visage d'un homme, assez lait soit dit en passant, était dessiné, suivi par une série de chiffres représentant la prime pour sa tête.

La semi-elfe regardait avec insistance la feuille de papier, essayant de graver le visage de sa cible dans sa tête, puis plissait les yeux chaque fois qu'elle voyait la somme, ne parvenant pas à lire le chiffre indiqué.

"Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq chiffres... Combien de fois cent est-ce que ça fait un nombre à cinq chiffres?.." Se murmurait-elle à elle-même tout en avancant.

Tandis qu'elle s'égarait légèrement dans ses pensées et ses calculs sans queue ni tête, elle continuait sa route, presque machinalement, gravissant les obstacles sur le chemin sans trop y faire attention.

Soudainement, quelque chose vint perturber sa réflexion. Un petit bruit, léger et discret, venant de derrière un tas de pierre assez gros, le bruit de pierres dégringolant de leur pile. Shyael était illettrée certes, mais pas stupide pour autant, les pierres ne tombaient pas toute seules.

Elle rangea en vitesse sa feuille de papier dans la poche de son manteau et porta la main à la poignée de son épée dans son dos, la dégainant rapidement d'un geste rapide évitant à sa main partiellement nue de s'exposer trop longtemps au soleil.

Elle fixa pendant un instant le tas de pierres suspect, l'épée brandit et prête à parer ou frapper selon les besoins. Peu après, le même bruit se fit entendre, suivi de bruits de pas s'éloignant à toute hâte. Les oreilles de la semi-elfe sursautèrent à l'entente de ce bruit et elle s'élança, commençant à courir, l'arme toujours sortie, essayant de contourner aussi vite que possible le tas de pierres, ne pouvant le gravir sans risquer de tomber tant il semblait instable.

Hélas, le temps de faire le tour, elle ne trouva rien et les bruits de pas étaient déjà loin.

"Tsss... À tout les coups c'était lui..." Elle laissa s'échapper un soupir de lassitude. "J'ai horreur de leur courir après..." Ajouta-t-elle avec la même lassitude.

Elle porta rapidement son regard sur le sol. La poussière et les cendres étaient presque omniprésentes et le sol en était quasiment entièrement recouvert, suffisamment pour laisser des empruntes par terre.

"...Au moins il ne sera pas trop dur à suivre." Se marmonna-t-elle.

Elle commença à suivre le chemin que le fuyard avait pris, fixant le sol pour suivre les empruntes inscrites dans la poussière, les oreilles légèrement dressées sous sa capuche, alerte, attentive au moindre bruit suspect. Elle continua à suivre la piste avec attention puis s'arrêta brusquement, redressant la tête, regardant devant elle.

En face d'elle se trouvait une jeune fille, assez petite, aux cheveux blancs plutôt court. La semi-elfe la regarda, son visage légèrement abrité par l'ombre de sa capuche, examinant cette fille lui faisant face.

"Hmm?.. Une gamine ?.. Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour..." Shyael s'interrompit en voyant les deux sabres dégainés que la jeune fille tenait dans ses mains.

Aussitôt, l'hybride recula rapidement un de ses pieds, se tournant de coté tout en continuant de faire face à la personne en face d'elle, l'épée toujours en main, sa poigne se resserrant sur la poignée, elle prenait une posture défensive, se tenant prête au cas où cette fille attaquerait.

Le regard de l'hybride s'intensifia un peu, ses yeux luisant légèrement de leur teinte rougeâtre, fixant sans cesse la jeune fille, attentive au moindre geste.

"Qui es-tu ?" Demanda-t-elle, sa voix devenue un peu plus froide et directe qu'au début.

La jeune fille se tourna vers la semi-elfe et c'est à cet instant que cette dernière aperçue un étrange nuage blanc flottant juste à côté de la fillette. Mais Shyael ne parvint pas à deviner ce que pouvait bien être ce nuage, à vrai dire, elle raffermit même sa posture défensive en pensant que cela pouvait être le début d'un sort que la fille s'apprêtait à lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Mer 8 Avr - 20:09

"Ha ?" fit Rose en se retournant vers l'inconnue, un visage menaçant affiché.

Attention, il ne fallait pas se méprendre : le visage de Rose était menaçant car elle était en colère contre la proie qu'elle avait laissé filer, et non pas contre l'inconnue dissimulée sous une longue cape. Cependant, il était impossible de le deviner en venant tout juste d'arriver sur les lieux, hélas...

Mais l'inconnue, justement, était déjà sur ses gardes. Et à observer sa posture, Rose ne put s'empêcher de la gratifier d'un petit "oh ?" appréciateur : elle n'était pas une débutante. Quant à ce qui amenait à la présence d'une telle personne en ces lieux, Rose ne se posait pas la question.

Amaryllis, en revanche, flottait distraitement autour du corps de Rose tout en réfléchissant. Toutefois, après un bref coup d'oeil, elle vit dépasser d'une poche du manteau un morceau de papier. Invoquant un léger coup de vent, elle put soulever suffisamment le papier pour en deviner le contenu : une prime.

Ainsi donc, elle était ici pour les mêmes raisons qu'elles... Voilà qui promettait d'être gênant... Et la provocation de sa soeur qui vînt de derrière elle ne fit que confirmer ses craintes :

"Oh oh ? Une complice ? Voilà qui risque de devenir plus intéressant..." sourit Rose en se tournant complètement vers l'elfe et en se mettant en position de combat.

Si Amaryllis avait un corps en cet instant, elle se serait frappé le front du plat de sa main. Pourquoi donc sa propre soeur avait-elle le sang aussi chaud ? Ou juste un brin de jugeote pour poser des questions sur l'identité de l'inconnue avant de sauter aux conclusions qui visiblement étaient on ne peut plus loin de la vérité ?

Préférant intervenir avant que la situation ne s'envenime, Amaryllis éleva la voix :

"Que fais donc une chasseuse de primes ici ?" demanda-t-elle, bien que la réponse devait se faufiler entre les décombres en ce moment même pour échapper à son funeste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Jeu 9 Avr - 10:22

Shyael restait concentrée sur la fillette lui faisant face. Cette dernière commençant à prendre une posture de combat plutôt agressive, la semi-elfe raffermie la sienne et ne remarqua pas le léger soulèvement de la prime dans sa poche.

Ses yeux commençaient à luire de plus en plus, se dégageant de l'ombre dont son visage était recouvert par le capuchon, donnant lieu à un regard se voulant aussi menaçant que dissuadant. Une méthode qu'elle utilisait très souvent pour essayer d'éviter le combat. Elle n'aimait pas spécialement se battre, cela ne la dérangeait pas de le faire et elle était très bonne dans ce domaine, mais si elle pouvait l'éviter cela l'arrangeait.

Elle conservait sa posture défensive, se voulant la plus immobile possible, chacun de ses muscles contractés et prêt à agir au moindre signal. Et soudainement, elle entendit une étrange voix éthérée, un peu lointaine.

Elle fut surprise d'entendre cette voix qui n'était pas celle de la jeune fille en face d'elle, d'autant plus qu'elle ne l'avait clairement pas vu bouger les lèvres. La surprise lui fit très légèrement relâcher sa garde pendant une demi-seconde. Ses oreilles tressautèrent en entendant cette voix, mais ne parvinrent pas à deviner d'où elle venait. Peut-être cette fille avait-elle une complice cachée quelque part, assez proche pour s'exprimer mais assez loin pour que sa voix résonne au milieu des ruines et empêche qu'elle ne soit détectée à l'écoute.

"Que fait donc une chasseuse de primes ici ?" Avait dit la voix étrange à l'origine inconnue.

Shyael fut à nouveau surprise, ignorant comment cette ou ces personnes avaient devinés qu'elle était chasseuse de prime. Se ressaisissant, une longue forme sinueuse enroulée de lanières de cuir sortie de derrière elle, saisissant la prime se trouvant dans sa poche et la montrant, bien haut afin qu'elle soit vue de tous.

"La tête d'un homme a été mise à prix, et les rumeurs veulent qu'il se cache en ces lieux... Je suis venue l'arrêter et le ramener à Myth, lui...ou sa tête. Le choix dépendra de lui..." Répondit-elle, d'une voix un peu forte et autoritaire pour masquer au mieux sa surprise de tantôt et sa méfiance envers la seconde voix dont elle ne connaissait pas l'origine.

"Et toi ?.. Tu n'as pas répondu à ma question. Qui es-tu ? Et où se trouve ta complice ?..." Ajouta-t-elle, s'adressant toujours à la jeune fille faute de pouvoir s'adresser à celle ayant posée la question.

Elle tentait autant que possible de faire abstraction de l'aspect menacant qu'affichait la fille, même si la voir en position de combat commencait à mettre à rude épreuve les nerfs de l'hybride.Mais la complice de son opposante semblait ouverte au dialogue, elle essayait donc de suivre cette voie la tant que l'opportunité se présentait.

La semi-elfe, de temps à autre, jetait de très rapides et brefs coups d'œil d'un coté ou de l'autre, essayant de trouver, au milieu des ruines visible dans son champ de vision, l'endroit ou pourrait se cacher la complice qui avait parlé. Ses mains se resserrèrent lentement sur le manche de son épée, son corps se pencha légèrement, ses jambes s'écartèrent quelque peu. Elle affirmait sa posture de combat, défensive et prête à esquiver.

"Si vous n'avez rien à voir avec lui alors je n'ai aucune raison de m'en prendre à vous... Inutile de vous cacher !" Ajouta-t-elle juste après, comme la continuité de ses paroles précédentes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Jeu 9 Avr - 19:48

La jeune personne se méprenait visiblement sur l'identité de son interlocutrice, à laquelle elle parlait sans vraiment savoir où elle se trouvait. Une confusion qui était déjà arrivée bien plus d'une fois. Généralement, les néophytes pensaient que la forme éthérée d'Amaryllis était un sort, qui n'attendait qu'un geste pour partir vers l'opposant. Ce qui évidemment n'était pas le cas.

Toutefois, il était clair qu'en l'absence de plus d'informations à leur sujet, l'inconnue avait fait le choix le plus sage qui consistait à garder une posture défensive. Et Rose, qui n'attendait qu'une seule chose pour débuter un combat, pouvait prendre cela comme une invitation.

Mais l'inconnue dévoila alors une queue fine qui vint prendre l'affiche dans sa poche avant de la montrer bien en vue de Rose. Ainsi, même sa tête dure put enregistrer l'information que l'inconnue était présente pour les mêmes raisons que les jumelles. Ce qui ne fit que la décevoir profondément.

"Mince... Moi qui espérais un bon combat..."

Décidant de prendre le relai, Amaryllis s'avança lentement vers l'inconnue pour éviter de l'effrayer, puis se mit à parler :

"Nous sommes également chasseuses de primes... Et après la même cible, semble-t-il." dit-elle d'une voix calme, se voulant rassurante. "Je pense que nous devrions joindre nos forces pour trouver cet individu."
"Tcheh..." cracha Rose un peu plus loin.
"Quant à la question sur notre identité, au-delà de notre métier... Je dirais qu'il n'est que politesse de se présenter en premier, n'est-ce pas, demoiselle au sang démoniaque ?" poursuivit Amaryllis, qui n'avait pas eu besoin de réfléchir longtemps en voyant la queue qui ne pouvait appartenir qu'à un démon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Jeu 9 Avr - 22:28

La semi-elfe resta longuement sur ses gardes, et ce malgré la voix plutôt calme et amicale de l'interlocutrice mystérieuse.

À mesure que cette dernière se rapprochait, Shyael compris alors que cette voix éthérée et lointaine provenait de cet étrange nuage flottant qu'elle avait pris, jusqu'à peu encore, pour un sortilège.

Ses muscles commencèrent à se détendre et se relâcher légèrement. Sa poigne sur son épée se desserra lentement et, sans pour autant sortir de sa position de combat, elle montrait à celle lui faisant face qu'elle n'agirait pas de manière agressive si elle en faisait de même.

Sa queue couverte de cuir vint ranger l'avis de recherche dans sa poche maintenant qu'elle avait remplie son rôle, et la queue elle-même retourna se cacher sous le long manteau d'où elle était sortie. Tenant son épée à une seule main et se redressant lentement, la semi-elfe tenta d'apaiser son regard, de le rendre moins luisant et menaçant, essayant de s'accorder avec le calme et la diplomatie de l'étrange forme vaporeuse.

"Navrée d'avoir manqué aux règles de politesse, elles ont tendance à m'échapper lorsque je vois deux longues lames brandies par une personne dont j'ignore les intentions." Dit la semi-elfe d'un ton légèrement sarcastique sans pour autant sourire sous son capuchon, restant aussi neutre et sérieuse que possible.

"Shyael, Shyael Lil'Brasel. Chasseuse de Prime de Myth... Je suis à la recherche de cet homme car il pourrait détenir des informations pouvant m'intéresser. La prime pour sa tête n'est qu'un bonus, si c'est après cela que vous êtes, je vous la laisse de bon cœur tant que vous me laissez l'interroger avant..." Leurs dit-elle, se présentant avec politesse et une pointe de respect, tel qu'une certaine personne le lui avait appris. "Et comme vous l'avez de toute évidence si bien compris, oui, je suis en partie d'origine démoniaque. N'allez néanmoins pas me prêter le même genre de comportement que ces êtres la." Ajouta-t-elle, toujours avec une voix aussi calme mais néanmoins polie. Elle ne se montrait pas chaleureuse du tout, et semblait même faire des efforts pour ne pas l'être, mais elle évitait d'être injurieuse pour autant.

Bien que le ton de la conversation semblât s'être allégé et apaisé, les armes étaient toujours brandies, et la jeune hybride, bien que décontractée en apparence, restait quand même un minimum sur le qui-vive au cas où, et ne quittait jamais vraiment la jeune fille non-éthérée du regard, attendant que celle-ci rengaine ses armes pour en faire de même.

"Vous savez donc maintenant qui je suis et pourquoi je suis ici. Les règles d'usage sont respectées... Puis-je enfin connaitre vos identités et... Origines, chasseuses de primes ?" Rétorqua-t-elle, ne pouvant s'empêcher de porter son regard en direction de la forme éthérée lorsqu'elle prononça le mot "Origines", ne parvenant clairement pas à identifier qui ou quoi pouvait être cette forme vaporeuse parlante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Ven 10 Avr - 22:11

"Le même genre de comportement que ces êtres là", hein ? Amaryllis sourit intérieurement à cette pensée. Il y a quelques temps, les jumelles avaient fait la rencontre d'un démon. D'un Lieutenant des Enfers, qui plus est. Et ce démon avait l'air, certes occupé avec ses propres affaires obscures, mais néanmoins courtois et non violent. De voir qu'un être au sang démoniaque crachait sur les démons était assez ironique quand l'un de leurs chefs était à ce point civilisé.

Enfin, comme Shyael le disait si justement, elle s'était présentée : c'était donc à leur tour de faire de même.

"Enchantée, Shyael Lil'Brasel. Je suis Amaryllis Soulderia", commença-t-elle.
"Je suis Rose", poursuivit sa soeur qui n'avait toujours pas bougé de sa position.
"Nous sommes jumelles, et nous parcourons cette terre depuis... un peu plus de six siècles à présent..."

Attendant que la soudaine révélation arrive au cerveau de son interlocutrice, Amaryllis prit une courte pause avant de reprendre d'une voix lourde de sens.

"Oui... Nous sommes des fantômes... Restées parmi les mortels dans le seul but d'accomplir une vengeance..."

Revenant auprès de sa soeur, Amaryllis reprit d'une voix un peu plus joviale :

"Mais trève de bavardages... Nous avons la main à mettre sur un bandit, n'est-ce pas ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Ven 10 Avr - 23:12

"Nous sommes jumelles, et nous parcourons cette terre depuis... Un peu plus de six siècles à présent..." La tête de Shyael se redressa légèrement en entendant ces mots, mais elle lutta tant bien que mal pour masquer l'effet de surprise que ces mots eurent sur elle, essayant de se montrer la plus inexpressive possible malgré le choc qui au fond d'elle la frappait.

"Oui... Nous sommes des fantômes... Restées parmi les mortels dans le seul but d'accomplir une vengeance..." Ajouta la jumelle spectrale. Cette fois ci, la semi-elfe ne put contenir sa surprise. La révélation fut telle qu'elle en lâcha son épée, fixant Rose et sa soeur fantomatique les yeux écarquillés sous son capuchon, les bras brinquebalants.

Des fantômes... Elle venait d'en trouver. En face d'elle se trouvait la preuve "vivante" qu'il y avait quelque chose au delà de la mort, que les gens décédés ne disparaissaient pas forcement.

Elle resta figée ainsi à fixer le duo, immobile, des larmes coulant de ses yeux le long de ses joues sans qu'elle n'en ait même conscience, encore bien trop bouleversée par cette réalisation pour s'en rendre compte. Telle qu'elle était placée, son visage était parfaitement visible malgré son capuchon.

"Mais trêve de bavardages... Nous avons la main à mettre sur un bandit, n'est-ce pas ?"

Ces mots rappelèrent la semi-elfe sur terre. Elle secoua la tête brièvement pour reprendre ses esprits et sécha ses larmes dès lors qu'elle prit conscience de leurs présences, se tournant légèrement pour se cacher, honteuse et gênée de s'être montrée ainsi. Elle se racla légèrement la gorge puis, faisant de nouveau face aux jumelles, leur répondit d'une voix encore un peu chamboulée.

"O.. Oui... Il serait préférable d'éviter de le laisser prendre trop d'avance."

Elle se baissa et ramassa son épée. À cet instant, elle était pleine d'ouverture, si Rose avait voulu l'attaquer s'aurait été le moment parfait. Mais elle n'en fit rien, et cela suffit à Shyael pour s'assurer que le duo n'avait pas de mauvaises intentions à son égard. Son épée ramassée et en main, elle la rangea dans son fourreau puis, toujours face aux jumelles, elle pointa le sol du doigt.

"Si nous voulons le rattraper, il nous suffit de suivre sa piste... Le sol est couvert de poussière, l'homme semble peser assez lourd et est aussi maladroit qu'un elfe alcoolisé... Il laisse des traces profondes sur le sol, des traces pouvant facilement mener à lui."

Elle expliqua tout cela tout en montrant de son doigt les traces de bottes marquées dans la poussière, celles la même qu'elle avait suivie pendant un moment et qui l'avait menée jusqu'aux jumelles.

Son explication terminée, elle fit un simple hochement de tête dans leur direction et commença à suivre les empruntes de pas, s'attendant à ce que les jumelles en fasse de même et la suive.

Si extérieurement elle avait réussi à se ressaisir et a retrouver son calme apparent habituel, intérieurement elle était encore retournée et bouleversée par sa découverte. Des fantômes... Si elles existaient encore sur ce monde depuis plus de six siècles malgré leurs morts, alors peut être que "elle" aussi pourrait être encore présente... Cette question en tête, elle commença à avancer tout en regardant du coin de l'œil les jumelles, particulièrement Amaryllis. Ce qu'elle venait de découvrir ici était bien plus intéressant et important à ses yeux que le fugitif qu'elle était venue traquer à la base...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Sam 11 Avr - 12:50

Les jumelles la regardèrent mener le chemin, pressée de retrouver l'individu recherché. Toutefois, ce qu'il s'était passé était bien loin de leur avoir échappé : à la mention de leur statut de fantômes, Shyael avait été si choquée qu'elle en avait lâché son arme, et même pleuré.

Si Rose avait perdu de sa combativité sur l'instant, sans aller chercher plus loin, Amaryllis, elle, était suffisamment intéressée pour avoir plongé dans une profonde réflexion qui la mena rapidement aux conclusions suivantes :

Shyael avait perdu un être cher. Voir que les fantômes existaient lui redonnait probablement l'espoir de revoir cet être cher.

Et il ne fallait pas chercher plus loin.

Alors certes, à présent, la chasseuse de primes semblait concentrée sur sa tâche, mais Amaryllis n'était pas stupide au point de penser qu'une fois le scélérat capturé et interrogé, Shyael reparte comme elle était venue.

Une longue session de questions allait arriver...

Pendant qu'elle réfléchissait, Rose avait suivi Shyael d'un pas désintéressé, une lame sur l'épaule, et l'autre laissée nonchalemment pendue au bout se son bras. Le fantôme à l'apparence de jeune fille se faisait en effet une joie d'affronter un adversaire digne de ce nom, et cette opportunité venait de partir sous ses yeux, à son plus grand désarroi.

Amaryllis suivait donc le couple de filles en flottant non loin derrière, avant qu'un bruit très léger ne se fasse entendre : un gravat qui avait sûrement glissé un peu plus loin, sur leur droite.

"Vous avez entendu ?" demanda Amaryllis, tandis que sa soeur était déjà revenue sur ses gardes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Sam 11 Avr - 13:27

Shyael marchait machinalement, suivant les empruntes sans vraiment en avoir conscience, perdue dans ses pensées, sa tête bouleversée par la récente découverte, ne sachant plus trop quoi penser, quoi en déduire, quoi espérer. Sa tête était envahie de dizaines de questions, certaines destinées à elle-même, d'autres qu'elle aimerait poser aux deux jumelles, le tout entremêlés d'images et de souvenir de sa chère Sérèna.

Elle lutta pour garder ses larmes au fond d'elle à sa simple pensée, ne voulant surtout pas se montrer à nouveau vulnérable et fragile comme elle l'avait été tantôt. Se contentant d'avancer et de jeter un coup d'œil aussi discret que possible à Rose ou Amaryllis.

Elle ne savait trop comment aborder la chose ni par quelle question commencer tant il y en avait qui se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait pas simplement sortir une question au hasard et la poser de but en blanc comme ça... Mais elle désirait tant savoir, tant en apprendre plus.

Ses lèvres commencèrent à légèrement trembler sous l'hésitation, tiraillées entre rester silencieuses et closes ou s'ouvrir et parler.

Et finalement, au moment où elle prenait son inspiration et s'apprêtait à poser une question, un bruit vint faire sursauter ses oreilles, léger et lointain, mais semblables à celui qu'elle avait entendu plus tôt et qui avait précédé les bruits de pas fuyant.

"Vous avez entendu ?" Avait demandé Amaryllis.

Quasiment en même temps, Shyael et Rose s'étaient mises en garde, la semi-elfe dégainant de nouveau son épée tandis que Rose avait toujours les siennes de sorties.

Elle adressa un léger hochement de tête pour répondre à la question d'Amaryllis, puis commençait à lentement se décaler et s'avancer dans la direction d'où le bruit était venu, avançant à pas feutré, ses sandales effleurant le sol, ne faisant presque aucun bruit. Elle montrait la toute son aptitude à se déplacer silencieusement.

Cette fois-ci, si celui qu'elles recherchaient était à nouveau en train de jouer à cache-cache derrière un tas de gravats, il ne l'entendrait pas venir, à moins d'avoir une oreille extrêmement fine.

Elle avançait, lentement mais surement et silencieusement, l'arme dégainée, ne prononçant pas un mot et se tenant prête à courir si jamais elle entendait à nouveau des pas s'éloigner à toute allure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Sam 11 Avr - 15:11

Réagissant rapidement à sa remarque, Shyael avait pris les devants en s'approchant tout doucement de l'endroit d'où provenait le bruit. Furtivement, elle avançait, mais inlassablement, elle réduisait la distance qui la séparait de sa cible. Et pourtant, sa posture indiquait clairement qu'elle était prête à bondir au moindre mouvement brusque.

"Rose, je vais jeter un coup d'oeil", fit Amaryllis en pensée.
"Entendu", répliqua sa soeur qui avait cette fois conservé son calme.

Mettant à profit sa forme éthérée, Amaryllis flotta doucement et passa à côté de Shyael, agissant comme un nuage de brume serait porté par le vent. A quelque distance de là se trouvait un morceau de mur délabré, qui avait réussi à tenir debout après tout ce temps passé. Et derrière ce mur, une respiration saccadée se faisait entendre.

Depuis son mur, l'individu ne voyait aucunement ce qu'il se passait. Néanmoins, celui-ci avait fait preuve d'une agilité suffisante pour échapper aux griffes de Rose au moins une fois, et sa position, au centre de ce mur, lui garantissait au moins une échappatoire.

"Rose, il est derrière ce mur", envoya Amaryllis en pensée.

Atteindre l'ennemi avant que celui-ci n'ait le temps de comprendre ce qui arrivait. Que ce soit Shyael ou les jumelles, elles s'efforçaient de suivre ce précepte. Mais il y avait une différence fondamentale entre la méthode de Shyael et celle de Rose. Si Shyael privilégiait la furtivité, attendant d'être au plus près de sa cible pour frapper...

...Rose, elle, réduisait la distance en une fraction de seconde.

Et c'est à peine ce qu'il fallut à Rose pour bondir et réduire la distance qui la séparait du mur. D'un bond, elle couvrit une bonne trentaine de mètres. Freinant ensuite sur les gravats, elle prit une impulsion pour faire un second bond qui la fit passer par-dessus le mur.

Ce qu'il venait de se passer n'avait duré qu'une seconde, tout au plus. Cette seconde n'avait pas été suffisante pour que le bandit puisse comprendre ce qu'il se passait et réagir en conséquence. Et c'est donc un seul et puissant cri qui retentit dans le silence de Médiéval lorsque Rose lui trancha net un bras, avant d'étouffer le cri en question en plongeant son autre lame dans le corps du scélarat dont la tête était mise à prix.

Rose avait bien entendu prit en compte le fait que l'individu devait être questionné, et avait donc prit soin d'éviter les parties vitales. Quant à Amaryllis, voyant que la plaie à son bras déversait des flots de sang, elle cautérisa la plaie en invoquant une flamme sur lui, le faisant de nouveau hurler...

"Alors maintenant, tu vas répondre à quelques questions..." fit Amaryllis avec une voix menaçante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Dim 12 Avr - 13:52

Alors qu'elle s'approchait à pas feutrés sans faire le moindre bruit, s'attendant à ce que les jumelles en fasse de même, Shyael resta soudainement figée lorsqu'elle vit Rose charger.

La jumelle, en un seul bond, avait parcourue une distance incroyable, et l'instant d'après, enchainant avec un deuxième, elle disparut derrière les restes du mur en ruine.

Shyael n'eut simplement pas le temps de réagir ni de comprendre ce qu'il venait de se passer. Tout avait été bien trop vite, bien trop rapide. Il lui fallut quelques secondes pour clairement interpréter ce que ses yeux avaient réussi à voir. Puis, elle entendit hurler, la voix d'un homme, venant de au delà du mur derrière lequel Rose avait disparue. Un hurlement de douleur...

"Non...N..Non... NOooooon !!" La voix de Shyael murmura, tremblotante, puis monta en volume, jusqu'à finalement crier.

Elle entra dans une rage folle. Ses yeux s'embrasèrent et luirent d'une intensité encore jamais atteinte. Ses crocs s'étirèrent et sortirent, déformant la façon dont elle hurlait de rage, ressemblant désormais plus à une bête en train de rugir. Elle serra de toutes ses forces la poigne de son épée et chargea, à toute allure, jusqu'à l'endroit ou Rose avait disparue et d'où le hurlement était venu.

En quelques bonds à peine, elle était au niveau du reste de mur, parcourant ainsi la même distance que Rose avait réussie à franchir en un seul bond. D'un dernier bond, elle passa sur le côté du mur puis s'immobilisa.

Son souffle était rapide et très bruyant, la encore plus proche de l'animal que d'une personne. Face à elle se trouvait Rose et sa sœur volante... Et face à ces dernières se trouvait l'homme que Shyael recherchait, un bras tranché et une des épées de Rose planté dans le corps.

La pulsion sanguinaire de l'hybride s'intensifia à cette vue, et elle mit du temps à réaliser que l'homme était encore en vie, mais cela ne l'apaisa nullement, au contraire... Elle dressa son épée face à Rose et se préparait à frapper.

"Pourquoi?! Nous avions un accord ! Travailler ensemble ! Ça signifie quelque chose pour toi ?!...Et si tu l'avais tué ?! Si tu avais raté ton coup ?!!" Leur hurla-t-elle dessus, furieuse et presque au bord des larmes.

Cet homme avait de l'importance à ses yeux, et n'ayant pu voir la scène masquée par le mur, elle ne sut qu'en arrivant ici que ce dernier était encore en vie. Elle débordait de rage, tout son coté non-elfique ressortait clairement, elle s'était tellement empressée que quelques boutons de son manteau s'étaient ouvert dans sa course jusqu'ici, son corps arborant ça et la quelques très légères brûlures due au soleil.

Elle fixait Rose de son regard sanguin, serrant fermement son épée, ne sachant si les jumelles ne l'avaient pas trahie ou si elles avaient juste pris des risques inconsidérés.Impulsive et confuse, elle tourna la pointe de sa lame vers le sol avant de donner un large coup verticale vers le haut.Le coup n'était pas porté pour toucher mais plus dans le but d'éloigner les jumelles de l'homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Dim 19 Avr - 10:21

Après une telle crise, le regard de Rose pour la chasseuse de primes mi-démoniaque s'emplit de dédain et de pitié. Depuis combien de temps pratiquait-elle le métier pour ainsi se laisser emporter par ses sentiments et ainsi ne pas voir la vérité ? Et elle qui ne supportait visiblement pas la lumière du soleil, pourquoi s'exposait-elle ainsi sur un simple coup de colère ?

Voyant la lame de Shyael bouger, Rose réagit immédiatement et s'éloigna de l'homme avant de parer la lame. Les deux jeunes filles se retrouvaient maintenant l'une contre l'autre, croisant le fer. Un instant plus tard, Amaryllis invoqua un léger voile de ténèbres pour protéger la semi-démone du soleil.

Fort heureusement, l'homme avait perdu connaissance et ne semblait pas montrer le moindre signe de résistance.

"Quand a-t-on passé un tel accord ?" demanda Rose avec un ton indiquant clairement qu'elle la sous-estimait. "Nous n'avons aucun compte à te rendre, hein ?Et puis, cette ordure est encore vivante, justement pour suivre tes caprices", cracha-t-elle, ayant visiblement besoin de la reconnaissance qui lui était dûe pour avoir laissé sa cible en vie.
"Nous sommes des professionnelles, ma fille", intervint Amaryllis avec une voix qui se voulait rassurante afin de la calmer. "Face à des individus de seconde zone, nous ne faisons pas d'erreurs."

Alors que les deux jeunes filles croisaient toujours le fer, Amaryllis poursuivit :

"Nous avons plus de six siècles d'expérience dans le domaine, à chercher sans relâche ceux qui nous ont arraché à notre vie, à les trouver et à les faire parler. Nous connaissons nombre de moyens pour tuer quelqu'un, mais nous en savons plus encore sur les méthodes pour blesser quelqu'un sans le tuer..."
"La quête de réponses... La soif de vengeance... Ce sont des choses que nous ne connaissons que trop bien..."
"Et c'est la raison même qui nous pousse à accomplir ta volonté... Pour que tu n'erres pas pendant des siècles sans trouver de réponse... Pour que tu ne deviennes pas comme nous..."

Suite à cela, les jumelles tombèrent dans un profond silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Dim 19 Avr - 14:51

"Nous n'avons aucun compte à te rendre, hein ? Et puis, cette ordure est encore vivante, justement pour suivre tes caprices"

La mâchoire de Shyael se serra en entendant ces mots, et elle fit basculer tout son poids vers l'avant, s'appuyant de toutes ses forces avec son épée contre celle de Rose, espérant l'emporter grâce au poids supérieure de son épée bâtarde.

Les deux jumelles continuèrent de lui parler, chacune la prenant de haut à sa manière. Rose de manière directe et frontale, Amaryllis d'une façon plus détournée et légère.

Sa pulsion sanguinaire ne s'apaisait pas, son regard carmin se jetait dans les yeux de Rose.

"Mes caprices... "Ma fille"... Vous voulez m'éviter de devenir comme vous ?... Alors commencez par ne pas risquer la vie du seul homme qui peut m'aider à me venger !"

À nouveau, elle s'appuya de tout son poids, redoublant d'efforts, l'adrénaline, l'énervement et sa pulsion semblant presque lui donner des ailes.

"C'est justement en mettant sa vie en danger que vous risquez de me conduire à des siècles d'errances ! C'est justement car...car..."

Ses yeux semblaient presque brûler tant leur lueur était ardente, et au milieu de ce brasier oculaire, des larmes commençaient à se former, puis à couler le long de ses joues.

En quelques instants, ses forces semblaient l'abandonner. Elle cessa d'appuyer son épée contre le sabre de Rose, la laissant mollement retomber, pointe en avant, vers le sol de tout son poids. Elle baissa la tête, continuant de pleurer et commençant légèrement à trembler.

Sa pulsion sanguinaire l'avait aveuglée, et c'est la peur qui avait fait venir cette pulsion. La peur d'avoir été une fois encore trahie par quelqu'un, la peur de voir sa seule piste se faire tuer sous ses yeux. Et maintenant que la peur avait cessée, la rage n'avait plus lieu d'être, et seule restèrent les larmes que la panique avait fait naitre en elle.

"Je... Je veux juste lui apporter la paix... La venger... La revoir... Et la remercier... Qu'importe si cela doit me prendre des siècles... Peu importe s'il me faut vendre mon âme ou sacrifier mon corps pour ça... J-Je veut juste... Juste la revoir et... Pouvoir la regarder en face s-sans honte..."

Elle tomba à genoux et releva la tête jusqu'à regarder en direction du ciel, mais elle ne vit que le voile de ténèbres qu'Amaryllis avait créé pour la protéger.

"... Elle a été le seul rayon de soleil à ne pas m'avoir brûlée dans ma vie... Depuis toujours j'erre dans ce genre de ténèbres... Et elle fut l'unique lumière au cœur de tout ça... C'est la moindre des choses que je veuille lui rendre justice et la remercier... Non?"

Tous ces récents évènements semblaient avoir été trop pour elle. La découverte de la vie après la mort, l'existence des fantômes, l'espoir de pouvoir la revoir, la peur de voir sa seule piste disparaitre. Tant de choses en si peu de temps, ses nerfs avaient lâché.

Elle frappa violemment le sol avec son poing, si fort que sa main se mit à saigner sous le choc. La douleur l'aida à se ressaisir, à reprendre le contrôle de ses émotions devenues anarchiques. Fébrilement, elle se releva, se redressant sur ses pieds, avant de pointer en direction de l'homme salement amoché, mais en vie.

"Ce type... Il est un pas de plus vers ma vengeance... Vous dites connaitre cela, alors imaginez votre réaction si nos places étaient inversées... Si une inconnue avait soudainement bondi derrière un mur, tranchée et embrochée la seule personne apte à vous mener jusqu'à l'objet de votre vengeance... Seriez-vous restées calmes et paisibles ?..."

Elle ressaisit son épée et la rangea dans son fourreau, toute envie de combattre ayant disparue. Elle se contenta de se tourner vers l'homme en vue de l'interroger et de lui poser les questions dont elle cherchait tant les réponses, tout en espérant intérieurement avoir fait prendre conscience aux jumelles que leur expérience ne les mettaient pas à l'abri d'une erreur, et qu'une seule erreur pourrait suffire à détruire la vie d'une personne avec qui elles ont, selon leurs dire, tant en commun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Mar 21 Avr - 20:06

Non. Il leur fallait l'admettre. Si les rôles avaient été inversés, aucune des deux jumelles n'aurait pu conserver son calme. Après tout, si une personne dont elles ne connaissaient pour ainsi dire rien avaient agi comme elles l'avaient fait, cette personne ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.

Et prenant bien conscience de cela, Rose baissa la tête d'un air coupable tandis qu'Amaryllis sombra plus profondément dans le silence. Oui, elles étaient des professionnelles. Et oui, elles avaient plus de 600 ans d'expérience. Mais cela, les autres ne le savaient pas forcément. Et comment accorder aussi vite sa confiance à quelqu'un ?

D'une pensée, Amaryllis signala qu'elle désirait prendre possession du corps. Sa soeur obtempéra sans un mot, et les jumelles échangèrent leur position. Les yeux du corps passèrent du bleu à un rouge aux reflets roses, et son expression faciale dégageait à présent une aura plus mature, tandis que le corps, lui, dégageait un flux magique plus important.

Deux esprits bien différents, aux capacités différentes, et ce dans un seul corps. Voilà ce qu'étaient les jumelles Soulderia. Et ce côté versatile les avait sauvées de bien des situations difficiles.

Amaryllis s'approcha de Shyael et prit sa main blessée dans la sienne.

"Nous sommes désolées", dit-elle sincèrement.

Puis elle entreprit de soigner la main en sang de la jeune femme, là aussi en silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Jeu 23 Avr - 4:30

"Nous sommes désolées". Ces mots frappèrent Shyael en plein cœur, ce qui lui prouva que chaque syllabe était pleine de sincérité. Cette sincérité la toucha et la fit sourire l'espace de quelques instants. Au fond d'elle, elle se rendait compte qu'à cause de cet incident... Ou plutôt grâce à cet incident, elle s'était un peu plus rapprochée des deux jumelles, qu'elle avait réussi à les cerner d'avantages et peut être même que cela avait été réciproque.

Elle mit un certain temps à réaliser le changement qu'il y avait eu entre les deux jumelles, et fut surprise au début de voir celle qu'elle prit pour Rose l'approcher et commencer à soigner sa main. Bien vite, elle comprit qu'il s'agissait d'Amaryllis et qu'elle était celle s'étant excusée.

Elle posa sa main délicatement sur celle d'Amaryllis pour l'interrompre durant son soin. Elle lui avait au moins ressoudée les os qu'elle s'était fracturée en frappant si fort, mais la plaie était encore partiellement ouverte et le sang continuait de couler lentement. Elle lui souria légèrement, comme pour lui dire que c'étais suffisant et qu'elle n'avait pas à le faire pour l'instant.

Son sang coulait et tombait à grosses gouttes sur le sol, faisant de petits clapotis à chaque goutte. Puis lentement, il cessa de couler, il se stoppa, se figeant, la goutte fraichement tombée se mettant à léviter dans les airs. Les gouttes déjà tombées se relevèrent et en quelques instants tout le sang qu'elle avait perdu s'était rassemblé et unifié pour former un petit orbe rouge sanguin flottant à côté de l'hybride.

Elle fit un pas en direction de l'homme que le sabre des jumelles épinglait toujours contre le mur. La plaie infligée par la lame était nette et précise, aucune bavure, aucun tremblement lors de l'impact, ce fut un coup de pro, Shyael devait l'admettre. Elle pointa un doigt en avant tout en regardant l'homme droit dans les yeux, ses pupilles commençant à devenir à nouveau rougeâtre et ardente. Son doigt se pressa lentement contre la plaie, juste à côté du sabre, suffisamment fort pour bien réveiller la douleur à cet endroit.

"Avec votre permission, j'aimerais maintenant l'interroger." Dit-elle à l'encontre des jumelles avant de reprendre, cette fois à destination de l'homme. "Bien, écoute moi bien ordure... Tu as le choix entre deux options... Soit tu me révèles tout ce que je veux savoir gentiment et je ne te ferais pas trop souffrir... Soit tu refuses et je te ferais connaitre une mort très lente et extrêmement douloureuse qui te fera regretter d'exister..." Ses yeux s'embrasèrent d'avantage à l'annonce de cette seconde option tandis que l'orbe de sang se rapprochait.

Malgré sa douleur et sa situation des plus fâcheuses, l'homme se contenta d'un petit ricanement haletant avant de cracher au visage de la semi-elfe. Cette dernière resta stoïc, essuyant cette humiliation visqueuse de son visage du revers de la main avant de faire un simple geste avec cette dernière.

Suite à ce geste, l'orbe de sang avança de nouveau, se trouvant à quelques centimètres du visage du criminel, venant s'écraser contre ce dernier, le liquide pénétrant de force à l'intérieur de son corps par sa bouche et ses narines. L'homme protestait et luttait, essayant de fuir le liquide qui lui donnait l'impression de se noyer de l'intérieur, mais plus il bougeait plus il remuait contre la lame encore plantée en lui, ce qui rendait la chose encore plus douloureuse. Finalement, l'orbe entier s'était introduit à l'intérieur, le sang de la semi-elfe circulait dans l'organisme de sa proie, il se mélangeait lentement au siens, elle pouvait le sentir.

"Bien... La seconde option donc... Ainsi soit-il..." Dit-elle d'une voix calme et monotone malgré qu'un léger sourire sadique s'afficha un bref instant sur son visage, un sourire qu'elle ne parvint pas à réfreiner.

Elle se tourna ensuite vers les jumelles.

"Vous désirez lui dire ou en faire quelque chose ?... Lorsque j'aurais finie il n'en restera plus qu'un corps desséché et ébouillanté..." Leurs dit-elle. Cela était à la fois sincère, voulant s'assurer que les jumelles n'avaient pas quelque chose à faire avec cet homme également, mais elle l'avait dit de manière aussi détaillée pour s'assurer que la peur se formerait au cœur de l'homme dont la vie était maintenant entre ses mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Mar 28 Avr - 19:53

La haine qui transparaissait dans les paroles de Shyael était presque palpable. Ce qu'elle avait perdu était manifestement ce qui la faisait vivre auparavant, mais à présent qu'elle avait perdu cette personne, la semi-démone vivait dans le seul but de se venger. Ou tout du moins, seul le désir de vengeance se sentait en cet instant.

Pourtant, il y a quelques moments à peine, des larmes d'espoir avaient glissé sur les joues de Shyael quand elle eut compris qu'elles étaient des fantômes. Pour ce qu'elles en savaient, cela pourrait très bien être le sang démoniaque coulant dans ses veines qui éveillait aussi facilement chez elle ce côté violent.

Ceci étant dit, la personne en bien mauvaise posture était une ordure de la pire espèce, et méritait son sort. Et ce que comptait lui faire Shyael avec sa maîtrise de la magie du sang n'était que le glas du jugement qui s'abattait enfin.

Mais il y avait bel et bien quelque chose que les jumelles désiraient avant que la sentence ne soit exécutée.

"Oui, nous voulons au moins récupérer sa tête pour récupérer la prime dessus", commença Rose.
"Pour le reste, fais donc ce que bon te semble", acheva Amaryllis.

Puis elles se détournèrent, ne désirant pas voir la scène. De leur longue vie, elles avaient déjà vu trop de sang couler, et bien souvent de leurs propres mains. Mais cela ne voulait pas dire qu'elles appréciaient la vue du sang.

Loin de là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Mar 28 Avr - 21:07

Récupérer la tête. Cela la gênait quelque peu compte tenue de la méthode qu'elle s'apprêtait à utiliser pour extirper mots et vérités de la bouche du criminel. Elle s'apprêtait à faire très lentement bouillir le sang de ce dernier, pour le brûler et le cuir de l'intérieur, une méthode aussi immonde et cruelle qu'elle était efficace. Mais elle avait pour effet secondaire de ne laisser derrière elle qu'un cadavre déshydraté et ébouillanté, ce qui allait à l'encontre du désir des jumelles.

Shyael fit un hochement de tête en direction des jumelles en signe d'acceptation de leur demande, puis refit face à l'homme tandis que les deux jeunes filles se détournaient de la scène qui allait bientôt être assez violente.

Forcée d'user d'une autre méthode que l'habituelle, elle décida d'innover. La main tendue face à l'homme, elle commença par lui poser une question tandis qu'elle exerçait son contrôle sur son sang en lui mélangé au siens. Elle le sentait circuler à travers son corps, elle sentait son cœur battre rapidement à cause de la douleur, elle ressentait tout l'être de ce criminel. Et soudainement, face à l'absence de réponse à la question, une fine pointe rouge jaillie du milieu de la jambe de l'homme qui hurla de douleur. Shyael durcissait et forçait le sang solidifié à sortir hors du corps de l'homme comme de multiples pointes le traversant, avant de les faire très lentement retourner à l'intérieur et de suturer la plaie avec un peu de sang durci.

Cette torture dura pendant de nombreuses minutes, l'obstination de l'homme à ne pas vouloir répondre en était la cause, et les trous au travers de son corps se multipliaient progressivement. Il en transpirait de douleur et d'épuisement, mais sa langue se déliait de plus en plus facilement. Les questions de Shyael suivaient leurs cours et les informations qu'elle voulait parvenaient peu à peu à ses oreilles entre deux cris. Il ne savait finalement pas grand chose contrairement à ce qu'elle espérait, la déception se lisait clairement sur le visage de la semi-elfe. Mais pas grand chose était toujours mieux que rien du tout. Voyant que le criminel n'avait plus rien à dire malgré la torture continue, elle lui porta le coup fatal, rassemblant le sang qui composait l'orbe rouge à l'origine dans son cœur avant de le solidifier une fois encore, faisant éclater l'organe de l'intérieur et tuant le criminel presque sur le coup.

Elle refit sortir son sang de son corps et en profita pour absorber une partie de celui du criminel, formant deux orbes bien distincts flottant entre elle et le cadavre du brigand. L'orbe fait de son propre sang s'approcha de sa main mutilée et retourna dans son corps tout en refermant la plaie. L'autre orbe en revanche s'approcha de la semi-elfe et cette dernière l'aspira jusqu'à la faire disparaitre. Elle ne faisait pas vraiment cela par plaisir ou par intention macabre, mais il fallait bien qu'elle se nourrisse parfois de sang pour survivre, tel était son lègue démoniaque.

Rassasiée et guérit, la tête pleine de réponses à certaines questions ou d'indices pour d'autres, elle se tourna vers les jumelles pour les interpeller.

"J'ai finie, et comme convenu sa tête est en parfait état... Enfin... Hormis la grimace de douleur..." Dit-elle en pointant du pouce le cadavre épinglé derrière elle, percé d'innombrables trous sur tout le corps et dont le visage était légèrement figé dans une expression de douleur intense.

"Je suppose que nous en avons donc terminé... Vous avez sa tête pour la prime et j'ai eu les informations que je voulais, en partie. Merci d'avoir accepté de partager votre chasse avec moi." Leur adressa-t-elle en s'inclinant respectueusement. "Néanmoins... J'aimerais aussi vous poser quelques questions... Au sujet de votre état. Si vous me le permettez et que cela n'est pas trop indiscret, j'aimerais en savoir plus sur les fantômes car peut-être que..." Elle s'interrompie avant de finir sa phrase puis se corrigea rapidement. "... Disons que j'aimerais en savoir plus, tout simplement."

Elle n'osait pas se révéler aux jumelles, après tout elle ne les connaissait pas et ne savait rien d'elles réellement, il était peut-être un peu tôt pour les confessions intimes. Mais en même temps, elle se disait que si ces dernières acceptaient de parler de leur état de fantôme, alors peut être que se confier était un juste retour des choses. Elle attendait leur réponse, tout en continuant de réfléchir à cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Sam 2 Mai - 18:13

Cette question venait enfin. C'est ce que pensais Amaryllis lorsque Shyael leur demanda de plus amples informations sur les fantômes. Après tout, sa larme d'espoir un peu plus tôt et son désir de vengeance ne pouvait pas signifier une plétore de choses : elle avait perdu un proche. Et le fait que les jumelles soient des fantômes constituait un espoir de revoir ce proche. Rien de plus évident.

Ce qui l'était moins, en revanche, était de trouver comment répondre à sa question. Si les jumelles savaient pertinemment qu'elles étaient loin d'être les seules âmes restées à la surface de Dilysia, elles ne connaissaient pas énormément de raisons qui poussaient les âmes à rester ici.

"Nous sommes des fantômes car nous avons une tâche à accomplir", commença Amaryllis. "Installe-toi, car notre histoire est longue... Et peut-être répondra-t-elle à tes questions."

Joignant le geste à la parole, Amaryllis s'assit sur un gros gravat, sa soeur Rose tournoyant silencieusement autour, comme à chaque fois qu'on en revenait à leur passé.

"En version courte, je pense que les fantômes sont ce qu'ils sont car ils désirent rester parmi les vivants, afin d'accomplir quelque chose ou parce qu'ils n'ont pas la paix. Notre histoire nous a amené dans ce corps de chair et de sang, mais les nôtres restent toujours attachés à Dilysia, car notre vengeance n'a point été accomplie."

Amaryllis poussa un petit soupir avant de continuer. Ce n'était pas souvent qu'elle parlait autant, mais cette jeune fille leur ressemblait sur quelques points, et elle ne pouvait pas ne pas l'aider.

"Nous étions des prêtresses, autrefois. Prêtresses d'un peuple d'Anima. De Neko, plus précisément. Les nôtres avaient fondé un temple sur le continent, un refuge pour tous les Animas. Nous étions sensées hériter de ce temple, nous qui conversions avec le grand esprit de la Nature. Mais un jour, un groupe barbare est arrivé, et nous a tous tués. Dans les derniers instants, nous avons prié. Prié pour que personne d'autre ne subisse la même chose que nous. Puis nous sommes mortes. Et nous sommes revenues "à la vie". Deux âmes pour un seul corps, qui nous a été donné par notre Dieu, avec la tâche d'accomplir une mission qui ne sera jamais terminée."

Amaryllis marqua une pause avec une voix emplie de tristesse.

"Depuis, nous sommes parties à la recherche de tous ceux qui ont décimé notre clan. Et nous les avons tous tués. Sauf un. Nous pensions qu'il allait mourir de vieillesse tôt ou tard, mais les nôtres ne reposent pas encore en paix. L'être que nous cherchons est un immortel."

Puis Amaryllis raconta à Shyael tout ce qui leur était arrivé ces derniers temps : la rencontre avec des vampires, et surtout, la rencontre avec un pilier des Enfers, Selephim Seth. Elle lui expliqua que si l'âme de celui ou celle qu'elle recherchait n'était pas en paix, soit elle serait encore sur Dilysia, à attendre que vengeance soit faite, soit elle aurait été capturée par un Archange ou un Lieutenant des Enfers pour résider au Paradis ou dans les prisons des Enfers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Lun 4 Mai - 12:45

Suivant la suggestion d'Amaryllis, Shyael se rapprocha d'elles, laissant derrière elle les restes de l'homme épinglé au mur, pour venir s'accroupir face à celle qui allait lui raconter leur histoire et potentiellement répondre à ses questions.

Elle fléchit les jambes et se maintint en équilibre sur la pointe des pieds, s'appuyant sur ses talons en guise de siège, à l'ombre d'un reste de mur pour ainsi être à l'abri du soleil pendant qu'elle écouterait.

.
.
.

Les explications et les histoires d'Amaryllis s'enchaînaient et se multipliaient, le visage de Shyael reflétant ce qu'elle ressentait à chaque fois. Tantôt un visage sérieux et attentif, tantôt un air triste plein de compassion en entendant ce qui était arrivé aux jumelles, luttant pour retenir ses larmes sans réussir à totalement les cacher... Mais aussi, régulièrement, elle affichait une mine confuse et perdue montrant clairement qu'Amaryllis venait de dire quelque chose que la semi-elfe n'avait pas compris.

À de nombreuses reprises Shyael lui demanda de répéter et réexpliquer certains éléments, rougissante, détournant le regard, voir même tournant la tête en se sentant honteuse de passer pour une idiote autant de fois. L'éducation de Shyael était ce qu'elle était, minime et digne d'un enfant en bas age, si les mots devenaient trop élaborés ou les histoires trop complexes pour elle, elle ne comprenait plus. Et plus Amaryllis s'étendait sur de nombreux sujets, plus cette pauvre semi-elfe était perdue et avait du mal à suivre.

Elle avait réussie à comprendre l'histoire passée des deux soeurs, bien qu'elle ignorait ce qu'était des Animas ou des Neko, n'en ayant jamais rencontrée ni entendue parler jusqu'a présent. En revanche les choses devinrent de plus en plus confuse par la suite.

Des Vampires? Il existait donc d'autres créatures vulnérables au soleil et dépendante au sang, tout comme elle-même l'était? Ces Vampires étaient ils liés de prêt ou de loin à l'engeance démoniaque qui l'avait générée ou s'agissait-il de créatures totalement différentes?

Et ce Sephelim Seth...Sethephim Sell...Sephim Sethelem... À plusieurs reprise elle demanda à Amaryllis de lui répéter le nom, car elle ne parvenait pas à mémoriser la prononciation qu'elle trouvait complexe. Il était un Pilier des Enfers selon les dires de la fantôme, mais pour Shyael cela n'avait aucun sens. Craignant d'user la patience de celle cherchant tant à lui expliquer toutes ces choses complexes, elle se contentait d'hocher la tête, feignant de comprendre par moment même lorsque ce n'était pas le cas.

Au final, elle retint surtout la dernière chose qu'Amaryllis lui expliqua. Si une âme n'est pas en paix alors elle se trouverait encore sur Dilysia, à la condition ou elle n'aurait pas été capturée par un Archange ou un Lieutenant des Enfers. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais entendue parler de l'un ni de l'autre, et encore moins du paradis ou des prisons des enfers. Voilà l'information dont elle avait le plus besoin, grâce à cela elle savait vers ou chercher.

Elle se redressa et se massa le plus discrètement possible le crâne, ce dernier devenu des plus douloureux sous la pluie d'information qu'elle avait tant bien que mal essayée de retenir. Elle s'inclina avec respect face à Amaryllis, lui faisant bien plus qu'une simple révérence.

"Je te remercie pour toutes ces informations... Et pour la patience dont tu as fait preuve avec moi... Je... Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous est arrivé à toutes les deux et je vous souhaite de pouvoir un jour accomplir votre vengeance et surtout de trouver la paix que vous méritez."

Comme dans la continuité de sa grande révérence, elle termina en mettant un genou à terre devant les jumelles, un poing contre la poitrine.

"Si d'avenir vous veniez à avoir besoin de moi pour vous aider dans votre quête ou quoi que ce soit d'autre, je répondrais présente en guise de remerciement et de paiement pour tout ce que tu m'as offert en connaissance aujourd'hui."

Ces paroles prononcées, elle se releva et regarda Amaryllis droit dans les yeux.

"Ainsi donc, si je tiens à retrouver celle que je cherche, il me faut trouver son âme errant quelque part sur Dilysia... Ou bien un de ces..." Elle marqua une pause et sembla se concentrer vigoureusement pour faire travailler sa mémoire. "Ar...Archanges?... Un de ces Archanges oui, ou un Lieutenant, afin de la faire sortir de là ou ils l'ont amenée."

Toutes ces choses étaient très compliquées pour Shyael. Elle n'était pas idiote, loin de la même, mais elle n'avait jamais recue d'éducation complète et ressemblait parfois plus à une petite fille mentalement qu'a l'adulte qu'elle cherche tant à paraitre. Mémoriser tout cela lui avait donnée la migraine, et elle n'était pas sure d'avoir bien interprêtée certaines choses, mais au moins elle les avaient mémorisés.

"Je n'ai qu'une dernière question à te poser... Comment puis-je faire pour trouver une âme errante en particulier? Connais-tu un moyen pour que je puisse retrouver celle que je cherche et communiquer avec elle?"

Toute la confusion s'était désormais effacée du visage de la semi-elfe et son air sérieux était de retour. Au fond de son regard brûlaient de nouveau les flammes de sa détermination qui avaient vacillées tantôt en réalisant que le criminel ne savait presque rien d'utile. Avec les informations d'Amaryllis et la réponse à cette question, elle pourrait peut-être retrouver sa bien-aimée, et donc peut être savoir qui avait osé la lui prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Ven 8 Mai - 11:27

Amaryllis secoua tristement la tête.

"Hélas, je ne connais aucun moyen certain de retrouver l'âme que tu recherches... Si tant est que tu puisses la voir, elle peut se trouver n'importe où..."

La fantôme à l'apparence de jeune fille s'approcha du corps inerte de l'homme et en retira le katana sur lequel il était encore empalé, avant de l'essuyer de son sang puis de le ranger dans son fourreau.

"Les âmes de nos camarades se trouvaient toutes près de celui qui avait porté le dernier coup à leur vie... Après avoir tué ces... crevures, les âmes nous ont suivies, pour finalement toutes se retrouver dans une clairière. Mais même à l'heure actuelle, aucune de ces âmes n'est en paix."

Amaryllis commença à s'éloigner, puis se retourna une dernière fois vers Shyael.

"Je ne peux que te conseiller de continuer tes recherches... Mais si jamais tu tombes sur un de ces Archanges ou un de ces Lieutenants... Ne laisse pas passer ta chance..."

Puis les jumelles partirent vers Myth, remettre la tête mise à prix pour la récompense qui leur permettrait d'offrir les offrandes à leurs camarades décédés depuis quelques siècles déjà, mais toujours errants car n'ayant pas trouvé la paix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière toi...Bouh !

MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   Ven 8 Mai - 16:11

"Je ne peux que te conseiller de continuer tes recherches... Mais si jamais tu tombes sur un de ces Archanges ou un de ces Lieutenants... Ne laisse pas passer ta chance..."

Shyael se répéta ces paroles intérieurement, encore et encore, comme voulant les graver dans son esprit, tandis qu'elle observait les jumelles s'éloigner et partir. Elle s'inclina respectueusement, tant pour les saluer que pour les remercier de tout ce qu'elles avaient faites pour elle, bien qu'elle ignorait si ces dernières la virent faire.

Son esprit essayait encore d'assimiler le flot d'informations et de nouvelles connaissances qu'elle venait d'acquérir. Il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup, et sa tête lui faisait mal à cause de cela. Mais elle mémorisait, lentement, progressivement.

"Un Archange ou un Lieutenant... J'imagine que ça ne tombe pas du premier arbre dans lequel on cogne..." Se dit-elle à voix basse.

Ces êtres dont elle ignorait jusqu'à l'existence même, il y a quelques minutes de cela encore, étaient peut-être la solution à son problème. Si elle voulait retrouver l'âme de sa bien-aimée alors elle devait trouver l'un d'entre eux.

Elle s'éloigna de l'endroit ou eu lieu la scène d'interrogatoire, un corps percé et sans tête encore collé contre le mur, probablement grâce au sang séché contre le mur et à la rigidité du cadavre qui, mélangés, parvenaient à le faire tenir presque debout. Elle s'en éloigna et récupérer son manteau, toujours au sol depuis le moment où elle s'était emportée. Se rhabillant et s'assurant d'être à nouveau imperméable au soleil, elle se mit elle aussi en route pour Myth, empruntant un autre chemin au travers des ruines de Médiéval. Elle ne savait pas par ou commencer ses recherches, mais elle se dit que ce n'était pas en restant dans ces ruines désertes et poussiéreuses qu'elle trouverait l'un de ces êtres légendaires. Myth était une grande ville, très fréquentée et peuplée, elle aurait probablement plus de chance là bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de chasseuses [PV Shyael] [Terminé]
» La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Ruine de la ville-
Sauter vers: