Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Polymorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Les Polymorphes   Sam 7 Juin - 22:58

Pour ceux qui souhaitent utiliser des personnages prédéfinis, en voici quelques uns, de la race des Polymorphes.
Si vous souhaitez les modifier, vous pouvez les utiliser en simple base.

Merci de prévenir lorsque vous voulez utiliser un personnage prédéfinis (pour que l'on puisse l'enlever de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Polymorphes   Dim 8 Juin - 12:22



Nom: Dollso
Prénom: Iriné
Age: 34 ans
Race: Anima, Usagi (forme lapine)

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle):  Hétérosexuelle exclusive Polymorphes (ou Hybride)

Caractère (au moins 3 lignes): Iriné est une personne solitaire et indépendante. Elle est froide et renfermée avec ceux qui ne sont pas polymorphe ou elfique à cause de son passé. Prenant toujours tout en main et très travailleuse, elle ne laisse rien au hasard et prone le travail bien fait. Répugnant le pacifisme de sa race, elle fit une école militaire pour apprendre à se défendre.

Physique (au moins 3 lignes): Plus grande que la moyenne humaine, Iriné possède les caractéristiques de sa race : De longues oreilles de lapin, les cheveux blancs, de la fourrure sur le corps ainsi qu'une queue blanche et pelucheuse. Ses yeux sont aussi clairs que sa fourrure, elle possède un corps élancé et une poitrine généreuse, ce qui lui faut souvent le regard d'autrui. Elle porte des habits légés, préférant priviliger la vitesse à toute forme de pudeur.

Histoire (au moins 10 lignes):

Iriné est née dans un camp Usagi, au nord ouest du territoire humain, près des montagnes enneigées. Elle aurait pu grandir heureuse avec son peuple, mais, une fois par an, un groupe d'humains venaient dans leur camp. Ces derniers menaçaient les Usagis de les tuer s'ils ne leurs livraient pas une jeune fille à chacune de leur visite.
Pacifistes et n'ayant rien pour se défendre, les Usagis acceptèrent de donner ce tribu chaque année.
Iriné eut 15 ans lorsque vint son tour d'être choisit. Appeurée mais résolue à son sort, elle suivit le groupe jusqu'à leur village. Elle découvrit alors que les jeunes filles étaient vendues à un bordel. Une fois "livrée", elle s'enfuit avant même d'avoir pu "servir". Cachée dans le village, elle comprit qu'elle ne ferait pas long feu avant d'être découverte, et que retourner dans son camp ne ferait que la faire revenir plus tard.
Elle décida alors de rejoindre un autre village, allant vers le nord, dans l'espoir que les elfes soit plus conciliants que le humains. Arrivant à une ville un peu au nord de la frontière, elle vit que les gens ne la regardaient pas comme si elle était un morceau de viande sur pattes. Elle s'installa dans cet endroit, s'incrivant dans l'école militaire s'y trouvant. Elle ne voulait plus jamais vivre dans la peur de se faire capturer ou de se faire aggresser. Apprenant à utiliser ses griffes et ses pieds, elle devient une guerrière reconnue et efficace. Mentor de l'école, elle apprit à de nombreux jeunes gens à se défendre.
Néanmoins, année après année, elle se demandait ce que devenait son camp de naissance. Forte et assurée de ses nouvelles capacités, elle voyagea de nouveau en direction de son peuple. Une fois sur place, elle découvrit que le camp n'était plus là. Soit il était partit, soit il avait été détruit. En proie à une grande rage, elle rejoint la ville où elle avait été vendue et menaça ses habitants, à la recherche d'informations. Le camp avait migré vers l'est, non loin des côtes.
C'est ainsi que Iriné se retrouva à Myth, cherchant dans ses alentours son ancien camp, son peuple sans défense. Elle redécouvrit avec dégout le regard lubrique des humains sur elle, et se jura qu'une fois qu'elle aurait retrouvée les siens, ils migreraient vers le coté elfique de Dilysia.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Un diadème représentant son rang militaire, des chaussures métalliques aux pointes aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Polymorphes   Lun 16 Juin - 9:31



Nom:Teren
Prénom:Lister
Age: 33 ans d'apparence, 2530 ans d'existence.
Race: Polymorphe, Dragon

Sexe:Masculin
Orientation (sexuelle):  Hétérosexuel

Caractère (au moins 3 lignes): Lister, bien que considéré comme jeune pour un dragon, n'est que peu téméraire et inconscient. Au contraire, il passe énormément de temps à réfléchir avant d'agir et ne se précipite jamais dans une situation. Curieux et aventurier, il adore découvrir de nouvelles coutumes et traditions à travers le monde. Il ne déteste aucune race ou espèce, ayant à ses yeux tous la même égalité de valeur et possédant chacune sa propre richesse.

Physique (au moins 3 lignes): Lister possède des cheveux courts d'argent, ainsi que des yeux de la même couleur. Plutot de grande taille et de stature imposante, son corps est fort et musclé de par sa nature draconique. Portant en général une armure, il peut aussi avoir des vêtements plus "passe-partout". Il ne se sépare jamais des ses trois lames, chacune ayant une fonction particulière.

Sous sa forme draconique, Lister possède des écailles argentées et crache du gèle plutot que du feu. De grande taille pour un de son espèce, il est peu rapide, mais possède une plus grande puissance dans ses pattes et ses ailes.

Histoire (au moins 10 lignes):

Lister est né tard pour un Dragon, faisant partit des "derniers-nés". Considéré encore très jeune pour les membres de son espèce, il n'en est pas moins sage et calme en toute circonstances. Quittant sa terre natale pour partir à la découverte du monde, il décida d'installer sa principale résidence à Myth. Partant ensuite vers les terres elfiques, il fit la rencontre de Kilika, une fée vivant dans la forêt des elfes des bois. Lui racontant ses aventures et ses voyages, il se lia d'amitié avec elle, et lui proposa de l'accompagner dans sa découverte du monde. Heureux d'avoir trouver une compagne de voyage, il ne fit pas attention et fut capturé par une tribu extrémiste elfique. Etant pris pour un espion, il fut torturé, et ne du son salut qu'à sa fuite en Dragon.
Ne pouvant revenir dans ces bois, il fut pris de remord et de tristesse de ne plus revoir Kilika. Il décida de rentrer à Myth, au moins pour se poser et se remettre de cette histoire.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Lister possède trois lames dont il ne se sépare jamais : Storm, Summer et Blood. Storm est une lame enchantée par une magie de la foudre. Summer est une lame courte facile à manier. Blood est un sabre qu'il à ramené des terres du sud du pays des hommes.

Particularité : Depuis son incident avec les elfes, Lister n'utilise que très peu sa forme draconique, et utilise plus souvent ses lames que ses pouvoirs de dragon.

Lien avec le personnage de Kilika Balird : Ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Les Polymorphes   Ven 11 Juil - 13:10




Nom : Waveria
Prénom : Gladys
Age: 47 ans
Race: Polymorphe, Nymphe

Sexe: Femme
Orientation (sexuelle): Asexuelle

Caractère :

Tout comme ses semblables, Gladys est de nature calme et sage, aussi paisible que les eaux du lac dont elle est issue. Passionnée par l'art, elle aime dessiner et créer des oeuvres avec l'eau et tout ce dont elle dispose à sa portée. Elle est très docile, sociable, et n'hésite pas à aider son prochain, bien qu'elle soit un peu naïve sur les bords.


Physique :

Possédant de longs cheveux d'un bleu très clair, semblable à la couleur du ciel, et noués en une longue queue de cheval, Gladys possède des traits délicats. Son visage toujours souriant apaise les coeurs, et son regard aussi bleu que ses cheveux peut percer à jour les sentiments enfouis des autres.


Histoire :

Née dans un lac, Gladys a débuté sa vie de la manière la plus paisible qui soit, en se laissant porter par le peu de courant qu'il y avait, laissant les jours s'écouler petit à petit.

Jusqu'au jour où un artiste peintre vint s'installer sur la berge afin d'y dessiner des paysages. Curieuse de son travail, Gladys se faufila derrière lui pour observer son travail et fut surprise de la beauté du tableau. Désirant faire partie de ce magnifique tableau, elle retourna à l'eau et se montra à l'homme qui n'eut pour seul mouvement un sourire apaisé. A la fin de la journée, l'homme remballa son matériel, puis il s'assit au bord de la berge en montrant son oeuvre à Gladys.

Celle-ci fut époustoufflée.

Le travail, magnifique, mettait non seulement en valeur la beauté du paysage, mais également la beauté de sa propre personne, au milieu du lac peint. Remerciant l'homme de son travail, elle fut alors prise de l'irrépressible envie d'en faire de même, et elle le fit savoir au peintre, qui lui répondit à nouveau par un sourire.

Suite à cela, le peintre vint tous les jours, montrant à Gladys comment peindre et comment faire ressortir la beauté des choses avec un pinceau. Très vite, la nymphe apprit à se débrouiller seule et fut capable de peindre des choses magnifiques. Mais désirant étendre ses possibilités, la nymphe en vint à apprendre, seule, la magie de Lumière, afin de pouvoir manipuler à loisir les couleurs.

Toujours en contact avec le peintre, celui-ci transmit ses oeuvres à Myth sous le nom de la nymphe. Très vite, les oeuvres furent reconnues et Gladys devint célèbre, bien que seul le peintre connaisse sa véritable identité.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Gladys possède toujours avec elle un pinceau afin qu'elle puisse peindre à n'importe quel moment. Très habile dans sa manipulation de la magie, elle apparaît également souvent avec des ailes d'eau et des écrans d'eau sur lesquels elle dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Polymorphes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polymorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Polymorphes
» [MUTATION DE RACES] Les Polymorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Personnages prédéfinis et importants :: Les personnages non-liés-
Sauter vers: