Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vedel Hemera-Mavros

Aller en bas 
AuteurMessage
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Vedel Hemera-Mavros   Mer 8 Avr - 18:26

Nom : Hemera-Mavros
Prénom: Vedel
Âge : 28 ans
Race (et sous-race): Humain (Magicien)
Sexe: Homme
Orientation (sexuelle): Bisexuelle

Caractère (au moins 3 lignes):
Vedel est une personne ayant le cœur sur la main, mais qui est extrêmement méfiante et timide au vu de son passé troublé. Il n'est bavard que s'il se sent bien et il a une fâcheuse tendance à vouloir être supérieur au reste du peuple. Il a horreur de la violence et essayera de l'éviter à tout prix. Sa soif de connaissances dépasse aussi l'entendement, mais il reste très sélectif dans les infos qu'il daigne conserver, mais il sera tout de suite plus à l'aise avec une personne érudite dans une certaine mesure.

Physique (au moins 3 lignes):
Ce jeune homme est relativement grand et fin, il a des cheveux noirs courts et un visage plutôt commun comportant des yeux de couleur bleu-gris plutôt courante, une petite bouche fluette et un grain de beauté sur la joue gauche. Le reste de son corps est relativement mince et ses muscles sont peu développés, il possède une teinte de peau plutôt blanche. Il a de longues jambes minces se terminant par des pieds proportionnels au reste de son corps. Quant à son style vestimentaire, il est souvent habillé d'un pantalon en lin blanc ainsi que d'une chemise noire par-dessus ces vêtements, il a une cape de voyage à capuche grise relativement épaisse.

Histoire (entre 10 et 100 lignes):
Le jeune homme est né d'une curieuse façon en effet. Il fut le bâtard d'un magicien qui se trouvait avoir les idées trop fertiles, mais quand l'enfant naquit, on sut tout de suite la provenance de cette engeance : en effet, il présentait par un curieux hasard la même tache de naissance en forme d'œil dans le dos. Dés lors le mage fut aussitôt couvert de honte, et il haït ce fils illégitime qui l'avait fait tomber dans le déshonneur le plus absolu. Il n'avait désormais qu'une idée en tête : recouvrer son honneur ainsi que sa grandeur d'antan et réalisa des travaux sur une magie interdite : celle du Temps. Pendant ce temps, le jeune homme grandit dans un famille aimante dans la ville de Myth.
C'était le jour du solstice d'été, Vedel s'était disputé avec sa mère à propos de son avenir. En effet ce dernier voulait embrasser une carrière dans la magie ce que sa mère refusait qu'il suive la voie de son indigne père. Alors il fugua et essaya de trouver son père malgré tout, il passa six mois à chercher sans relâche son père et finalement, il le trouva à force de recherches diverses et variées. Quand il rencontra celui-ci, il ne s'attendait guère à des retrouvailles aussi déplaisantes, puisque son père le ramena directement chez sa mère, après l'avoir sévèrement rossé. Finalement, deux ans plus tard quand il crut ses recherches abouties, il revint auprès de la famille du jeune magicien, il avait quinze ans et il vit toute sa famille se faire désintégrer ou projeter dans un ailleurs à cause du vieux fou. Il revenait du marché avec la viande pour les deux prochaines semaines et il vit sa maison tout bonnement disparaitre avec sa famille dedans.
Il trouva refuge dans le laboratoire de son défunt père et essaya d'apprendre un maximum sur la magie d'Ether pendant quelques années, il resta là vivant tant bien que mal sur ces réserves. Puis quand il eut décidé que cet endroit n'avait plus rien à lui offrir, il partit sur les routes afin de trouver le plus de savoir possible sur la magie de l'Ether et peut-être un jour savoir ce qui s'est passé avec ses parents... Grâce aux recherches de son père, Vedel a pu appréhender la magie de l'Ether et il s'est spécialisé dans la magie de Lumière.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Il possède un cahier avec les travaux de son père, une chaîne en argent contenant un pendentif en forme de bouclier en argent avec un saphir au centre.

Un petit mot pour le forum:
Bien le bonjour damoiselles et damoiseau, je me présente, je suis un jeune rpiste débutant qui débute et qui cherche à apprendre l'art du rp afin de pouvoir lui-même écrire ses propres histoires d'une meilleure façon et aussi échanger avec vous à très bientôt et au plaisir de rp avec vous. Je me suis permis quelque liberté au niveau de la magie temporelle comme c'est marqué que ça provoque la mort s'il faut je rectifierai.

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Je n'ai pas vraiment fait de rp comme je l'ai dit, je créé mes propres fictions donc je prends les critiques et tous autres rectifications...

Comment avez vous connu le forum ? :
En traînant sur internet.

Avez-vous lu les règles ?
[Validé par Axire Larne]


Dernière édition par Vedel Hemera-Mavros le Sam 11 Avr - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Mer 8 Avr - 19:28

Trop... de... Nephilims...

(Sans rire, je sais pas ce que tout le monde a avec les Nephilims, mais on commence à en avoir une sacrée tripotée. x) D'autant que les Nephilims ne peuvent aller ni au Paradis, ni aux Enfers, ce qui ferme certaines opportunités de RP, et ils sont plus faibles que les anges ou démons. M'enfin, je termine la parenthèse.)


Dooooonc, bienvenu sur le forum de Myth ! Je suis Selephim Seth, pour t'accompagner pendant ta journée sur notre forum !

Et comme tout voyage, il faut commencer par le début : la présentation !

Alors, toute première chose : n'hésite pas à utiliser les balises et à espacer ta présentation, pour rendre la lecture plus agréable. Là, ça fait pâté, et c'est pas facile à lire. x)

Seconde chose : les virgules, ça aide à respirer dans une phrase. Je ne peux que te recommander de lire à voix haute ton texte, ce qui non seulement te premettra de te rendre compte que la lecture n'est pas aisée, mais qui en plus m'amène à mon troisième point

Troisième point : il y a pas mal de fautes dans ta présentation, ne serait-ce que dans tes structures de phrases non correctes. "qui voulait plus que tout au monde établir une harmonie entre les peuples et essayer d’établir une harmonie entre tous les peuples." Hmm... oui. Ca fait un peu répétition, quand même. ^^'

Ensuite, je n'ai rien à redire par rapport au contenu dans le caractère et le physique. Cependant, il y a des points à revoir dans l'histoire elle-même :

-A propos des "punitions", infligées aux deux parents, il faut savoir que pour les anges, ça se tient à un confinement au Paradis, et pour les démons, à une mort pure et simple. (D'autant que de telles malédictions ne sont pas possibles dans notre univers). Et puis, généralement, Lucifer ne prend même pas la peine de s'intéresser à ses démons. C'est juste qu'elle "sent" l'ange sur le démon et le tue quand le démon en question décide de refaire un tour aux Enfers. Et puis, si jamais les démons tombent sur un ange, ils le tuent. Sans prendre la peine de torturer le démon.

-Du coup, je ne me rends pas bien compte de l'utilité de la malédiction jetée sur l'ange puisqu'il se fait tuer dans les jours qui viennent, mais bon.

-Tu dis que plus personne ne s'occupe de l'enfant, et la phrase d'après, il y a quelqu'un pour le recueillir. Un peu de consistance dans ton récit, voyons. x)

-Pendant environ mille ans le jeune hybride resta avec Resalès. Tu as 250 ans. Resalès est un humain. Il y a une erreur.

-"écume les routes ". je relève ce passage en particulier, car si on peut écumer les mers, écumer les routes est quelque chose d'un peu plus délicat, quand même. (y'a pas d'écume sur les routes)


Alors, ça fait un peu peur en voyant tout ce qu'il y a à rectifier, je l'admets. Cependant, j'ai bien pris note que tu étais nouveau dans le domaine, et je serais plus que ravi de t'aider et de te renseigner sur notre univers ou sur le RP en lui-même.

À ce titre, si jamais tu as des questions, n'hésite pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Mer 8 Avr - 19:33

Merci bien pour l'acceuil et j'ai vu après que il y avait une surpopulation de ces cher hybride du coup je vais remettre bientôt un autre personnage car un truc super rare qui pullule sa fait légèrement tache...
Je me doutais qu'il y aurait plein de faute c'est logique et sincèrement je pensais qu'il y en aurait plus. ^^

J'ai directement changer dessus pas la peine de polluer le forum avec quinze mille sujet.


Dernière édition par Vedel Hemera-Mavros le Mer 8 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Mer 8 Avr - 19:49

Si tu comptes changer de personnage, soit tu édites ton premier message, soit tu me demande de supprimer la fiche actuel en attendant la suivante. C'est toi qui vois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Jeu 9 Avr - 6:17

Par compte est-ce que je doit marquer les domaines magiques qui pratique sur la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Jeu 9 Avr - 19:04

Ce serait bien que tu parles de ta magie justement vu que tu es mage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Jeu 9 Avr - 20:33

Alors dans un premier temps bienvenue Vedel sur le forum.

Je voulais juste te donner un conseil pratique, si tu pouvais faire plus attention à ton français ça serait sympa. Juste te relire et utiliser des correcteurs comme celui là :

http://www.scribens.fr/

C'est pas contre toi c'est juste que ça rend ta fiche un peut dure à lire et à comprendre, sachant qu'en RP se faire comprendre est vital, on va dire que la correction s'impose.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Jeu 9 Avr - 23:22

bon, vu tout ce qui a été dit, j'ai rien a rajouté, mais juste l'envie d'inaugurer mon tampon tout neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Sam 11 Avr - 11:25

Voilà la majorité des fautes ont été corrigé merci pour le correcteur Baal. Je comprends l'orthographe quand on écrit soit le nerf de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Sam 11 Avr - 16:57

Oki doki, c'est donc tout bon pour moi !



Plus qu'à attendrela validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   Sam 11 Avr - 17:00

Pour moi tout le reste est nickel =) Bienvenu sur le forum de Myth ^_^



Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre sur cette page http://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)

Ensuite, si tu veux faire la connaissance des gens du forum, je t'invite à m'envoyer ton pseudo skype par mp (ou si tu préférés je t'envoie le mien, au choix). Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, et je sais comment ça peux être stressant d'arriver dans un groupe d'inconnu comme ça. Un peu de courage, et tu t’intégreras vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vedel Hemera-Mavros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedel Hemera-Mavros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ludmila x aksana x hemera) girls rule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: