Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Elrësir
Rpiste présent

MessageSujet: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Sam 11 Avr - 22:19

Cela faisait quelques jours maintenant que Selina était arrivé à Myth. Mais sans argent, elle ne pouvait manger que ce qu’elle trouvait ou qu’on lui donnait par charité. La nuit elle dormait sous un pont, protégé par une épaisse coque de glace qu’elle formait. Le froid de l’hiver ne la gênait pas plus que ça, au contraire. Sa peau était toujours froide et par conséquent elle était bien plus à l’aise en cette saison que si elle avait dû passer ses journées entières dehors en plein été.

Toujours est-il qu’en ce jour, elle était à nouveau en recherche de nourriture. Elle n’avait rien avalé depuis l’avant-veille et manquait un peu de sommeil mais elle se refusait de voler quoi que ce soit. De plus, elle était beaucoup trop timide pour demander de l’aide à quiconque. La ville l’impressionnait tellement, elle se sentait minuscule face aux nombreux bâtiments et à la foule des passants. Elle préférait se faire discrète dans des rues moins fréquentées. Au départ, elle n’avait pas voulu rester longtemps en ville, souhaitant regagner les montagnes où vit son peuple au plus vite. Mais elle ne connaissait rien de l’agencement de cette ville et avait fini par s’y perdre.

Lorsqu’elle sortit d’une ruelle menant dans une des rues fréquentées de Myth, la jeune elfe fut alors bousculé par quelqu’un et tomba au sol en émettant un petit cri aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Emphym Entia
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Dim 12 Avr - 15:49

Cela faisait maintenant presque un mois qu'Emphym était à Myth, la ville était plus grande qu'il ne pensait—étant habitué à voyager dans de touts petits villages, et les patients dans le besoin étaient donc plus nombreux que d'habitude.
Ces derniers temps il avait reçu beaucoup de demandes et, parce qu'il ne voulait pas les laisser dans le besoin, il les avait toutes acceptées, les coinçant comme il pouvait dans son emploi du temps tout en sacrifiant quelques-unes de ses heures de temps libre. A cause de ça, il était particulièrement fatigué ; heureusement, il venait(enfin!) de terminer le dernier rendez-vous.

Emphym soupira, il aime aider les gens mais il reste quand-même un être vivant, il a aussi besoin de se reposer et se distraire, d'avoir du temps pour prendre soin de sa propre personne. Avec cette pensée en tête, il hâta le pas en se dirigeant dans la ruelle à sa gauche. Il l'utilisait souvent comme raccourci pour se rendre directement dans les maisons des patients, mais aussi pour arriver plus vite à l'auberge où il résidait. C'était également moins fréquenté, alors c'était mieux pour lui, surtout avec son mal de tête émergeant à cause de son manque de sommeil.
Un peu distrait, il ne se rendit pas compte que quelqu'un était en face de lui(on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ladite personne étant particulièrement petite), il ne la remarqua qu'au moment même où ils entrèrent en collision. Il la regarda pendant quelques secondes avant que son cerveau n’enregistre enfin l'information, puis il fut pris d'une petite panique.

« Ah ! Je suis désolé ! Tu vas bien ? »

Emphym lui tendit la main, inquiet pour la jeune elfe qu'il venait de renverser. Il l'inspecta(plus par réflexe de médecin qu'autre chose) pour voir si elle n'était pas blessée et ne put s'empêcher de la comparer mentalement à un petit animal après avoir entendu son petit cri.

Dernière édition par Emphym Entia le Dim 24 Mai - 12:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yutakk.tumblr.com
Selina Elrësir
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Mar 14 Avr - 22:17

Levant les yeux vers celui qu’elle avait bousculé, elle eut l’impression d’observer de la neige. Le jeune homme qui se tenait devant elle avait la peau et les cheveux si blancs. Seuls deux yeux rouges venaient percer ce tableau d’hiver. Il semblait légèrement inquiet lorsqu’il s’adressa à elle, s’enquérant de son état.

« Ah… Euh, oui, merci. »

Selina saisit la main qu’on lui tendait pour se relever. A son contact, elle comprit que cet homme était un nephilim répondant au nom d’Emphym Entia. Mi-ange, mi-démon… Cette pensée lui rappela sa rencontre avec un Lieutenant des Enfers, quelque temps plus tôt. Elle resta silencieuse à observer le nephilim, tenant toujours sa main. Elle se demanda brièvement pourquoi les anges et les démons éprouvaient une telle haine les uns envers les autres, mais revint rapidement à la réalité. Elle relâcha d’un coup la main du jeune homme en reculant d’un pas, légèrement embarrassé de la lui avoir tenue si longtemps.

« Je… Hum… Je vous prie de bien vouloir m’excuser, je n’ai pas fait attention où j’al… »

Avant même de pouvoir terminer sa phrase, la fatigue et la faim l’envahir et elle eut un vertige, tombant cette fois en direction du garçon.
Emphym Entia
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Sam 18 Avr - 13:25

Emphym fut à la fois surpris et amusé par le mouvement soudain de la petite elfe, mais ces sentiments furent vite remplacés par une inquiétude plus grande encore que précédemment quand celle-ci s'effondra dans sa direction.
Cette fois-ci il put agir à temps et la rattrapa avant qu'elle ne puisse toucher le sol. Il la fit s'asseoir et, après s'être abaissé à son niveau, inspecta son visage et se rendit enfin compte de la situation.

Même si elle avait naturellement la peau claire, l'elfe était anormalement pâle, pas une seule couleur présente sur son visage. Il pouvait également voir de petits cernes sous ses yeux(ou du moins, celui qu'il pouvait voir). Les signes étaient là depuis le début, mais il ne les avait pas remarqués à cause de son propre épuisement.
Elle était clairement en manque de nutriments, et sa fatigue était apparente, Emphym pouvant deviner que cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas reposée rien qu'en voyant son visage.

Emphym lui parla doucement, mais l'inquiétude était évidente dans sa voix :
« Dis-moi, quand était la dernière fois que tu as mangé ? »

Dernière édition par Emphym Entia le Dim 24 Mai - 12:26, édité 1 fois
Selina Elrësir
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Mar 28 Avr - 22:58

La vision de Selina était brouillée. La fatigue l’envahissait de plus en plus. Si Emphym ne l’avait pas rattrapé, elle se serait effondré sur le sol froid de la ruelle et se serait surement endormi sur place. Sa tête lui tournait, mais assise, elle ne risquait plus de tomber. Le nephilim lui posa une question qu’elle ne comprit pas tout de suite. Son cerveau fonctionnait au ralenti et elle resta plusieurs longues secondes immobile, à fixer le visage inquiet du jeune homme en essayant de comprendre ce qu’il avait dit. Son esprit embrumé réussi au bout d’un moment à tout de même comprendre le mot « mangé ».

« Je… J’ai mangé un morceau de pain… trouvé dehors… Hier… Ou avant-hier… Je crois… Je… »

Elle fut coupée dans sa phrase par son ventre sui se fit soudainement entendre. Selina sursauta en l’entendant puis, elle laissa échapper un petit rire qu’elle commençait à nouveau à trop pencher sur le côté. Elle sourit du mieux qu’elle put avant de continuer.

« Je vais bien… Ne vous inquiétez… pas… Je vais juste me reposer un peu ici… Je devrais aller mieux dans quelques heures… »
Emphym Entia
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Dim 3 Mai - 16:41

Les quelques secondes de silence paraissaient beaucoup plus longues qu'elles ne l'étaient, et cela n'aida pas à calmer l'inquiétude du Nephilim, au contraire. Quand elle comprit enfin ce qu'il lui avait dit, la réponse qu'elle donna ensuite ne fut qu'amplifier cette même inquiétude.

« Je... J'ai mangé un morceau de pain... trouvé dehors... Hier... Ou avant-hier... Je crois... Je... »

Emphym entendit le ventre de la fille gronder avant même qu'elle ne puisse terminer sa phrase et fronça ses sourcils. Un enfant ne devrait pas vivre dans de telles conditions.
La voyant pencher de nouveau, il mit une main sur son épaule pour la garder plus ou moins droite. Elle rit puis continua sa phrase :

« Je vais bien... Ne vous inquiétez... pas... Je vais juste me reposer un peu ici... Je devrais aller mieux dans quelques heures... »

Emphym cacha rapidement la grimace qu'il faisait il y a quelques instants pour la remplacer par un petit sourire. Celui-ci manquait peut-être de sincérité—il n'était pas vraiment heureux de voir une enfant dans cet état, mais il aura probablement(du moins, il espère) un effet relativement positif sur elle. Après ça, il recommença à lui parler doucement :

« Quel est ton nom ? J'aimerais t'inviter à manger, mais ça ne serait pas très poli si je ne demandais pas ton nom avant, n'est-ce pas ? » Il laissa un petit rire nerveux sortir et mit sa main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement sans s'en rendre compte.

Dernière édition par Emphym Entia le Dim 24 Mai - 12:26, édité 1 fois
Selina Elrësir
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Sam 23 Mai - 16:21

Encore une fois, il lui fallut quelques secondes pour comprendre la question du nephilim. Sa première tentative de réponse se solda par une violente toux qui lui arrachait la gorge, sèche de ne rien avoir bu depuis longtemps.

« Je… Je me nomme Selina… Elrësir… Messire Emphym… »

Elle tenta de faire une légère courbette mais faillit tomber de la pierre sur laquelle elle était assise. Elle se rattrapa de justesse puis sourit à Emphym, pour essayer de le rassurer.

« Je… Je ne voudrais pas abuser… de votre générosité… »

L’elfe voulait s’arrêter là, mais elle croisa soudainement le regard du nephilim. Elle comprit alors qu’il refuserait de la laisser seule dans cet état. L’elfe n’aimait pas devoir accepter de l’aide sans rien pouvoir offrir en retour, mais elle se dit également qu’elle aurait du mal à trouver de quoi manger dans son état. Prenant une nouvelle inspiration, elle continua sa phrase.

« Mais… si vous insistez… Alors je me dois… d’accepter… avec plaisir… »

Selina essaya alors de se relever. Pour ne pas tomber, elle s’agrippa au jeune homme devant elle.
Emphym Entia
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   Dim 24 Mai - 12:27

La jeune elfe essaya de lui répondre, mais fut prise d'une violente tousse sèche. Vraiment, Emphym ne savait pas qu'il était possible d'être aussi inquiet qu'il ne l'était maintenant.

« Je… Je me nomme Selina… Elrësir… Messire Emphym… »

Elle manqua de tomber de la pierre où elle était assise, mais se rattrapa et sourit à Emphym. Il n'était pas spécialement rassuré par ce sourire, mais il comprit bien les intentions de Selina et fit comme si cela fonctionnait, lui rendant un léger sourire.

Selina, tenta ensuite de refuser son invitation, mais changea d'avis en voyant le regard insistant d'Emphym. Elle s'agrippa à celui-ci pour se lever, et il la tient fermement(mais pas de trop, pour ne pas lui faire mal) par les épaules pour l'aider à se lever.

Il s'apprêta à dire quelque chose, puis s'arrêta soudainement. Il n'avait pas fait attention au moment même, mais il vint de réaliser quelque chose.
Selina l'avait appelé par son nom.
Il ne se souvenait pas lui avoir donné son nom, mais peut-être avait-il oublié à cause de la fatigue ? Il réfléchit un peu puis reprit ses esprits. Il y avait des choses plus importantes à faire là maintenant, comme, par exemple, donner manger à une enfant affamée !

Il guida la petite elfe plus loin dans la ruelle, dans la direction de l'auberge où il résidait, oubliant rapidement l'histoire du nom. Et prit la parole :

« Pardonne-moi si c'est trop indiscret, mais comment t'es-tu retrouvée dans cette...situation ? » Il continua de marcher, s'adaptant au rythme de Selina, puis tourna rapidement sa tête vers elle pour continuer :

« Ah, mais tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas ! Je comprendrai ! » Il leva une de ses mains en position défensive, gardant l'autre sur l'épaule de la petite Elfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]   

Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1