Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nael, l'hybride.

AuteurMessage
Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

Nom: Indil
Prénom: Nael
Race(Et sous-race): Hybride - Demi-humaine - Elfe des bois

Orientation (sexuelle): Bisexuelle

Caractère (au moins 3 lignes): Elle est froide, elle est droite, son coeur est remplit de l'esprit de vengeance et son âme torturé par le sang qui a coulé durant son enfance, n'arrivant pas à s'en remettre, ses émotions sont quasi inexistantes, mais elle essaie tout de même de reprendre goût à une vie plus conventionnelle que celle qu'elle vit actuellement. Bien qu'on pourrait penser que son coeur ne soit que noirceur, elle utilise sa vie pour protéger les innocents.

Physique (au moins 3 lignes): Elle fait 1m71, son corps est bien proportionné et a des muscles travaillés, mais la définition de ces derniers est légère. Son visage est doux, mais ses traits sont tirés d'une façon froide et mono expressive. Elle a des longs cheveux jais, et ds yeux d'un gris surnaturel. Sa peau est pâle et douce. Elle a aussi des oreilles pointus.

Histoire (entre 10 et 100 lignes): Nael, ce fut la seule note laissée dans ce panier d’osier rempli de Lys blanc. À ce petit prénom fut rapidement rajouté un nom. Indil. Dès sa naissance, elle fut déposée à l’orphelinat. Personne n’avait jamais vraiment su pourquoi. Certains supposaient que ce soit le fait qu’elle ne soit ni totalement elfe, ni totalement humaine qui entrait en compte. Mais encore une fois, ce n’était que des suppositions.

L’orphelinat se trouvait dans la ville de Myth. C’était un orphelinat très religieux, il était d’ailleurs construit près d’un lieu de culte. Les enfants y vivaient en paix, et en harmonie avec la religion. Il y avait cinq haut-elfes, douze humains, puis Nael. Nael, L’elfe des bois au sang d’humain, ou l’humaine au sang d’elfe des bois. Qu’importe, elle n’était pas comme les autres.
Les enfants comprenaient mal sa différence, pourtant pas si flagrante. Pour cause, elle était stigmatisée et rejetée à longueur de temps par les autres. C’était incompréhensible pour elle. La seule personne lui donnant du temps et de l’amour était sa matrone « Madame Louise ». Elle l’avait élevée comme sa propre petite fille, lui donnant plus d’attention qu’aux autres. Elle était douce, attentionnée, et belle. De longs cheveux blonds bouclés, un visage fin et une peau rosée surplombé d’une bouche rosée et de deux yeux perçants. Vingt-cinq ans. Nael lui vouait une admiration secrète. Un béguin d’enfant sur une personne adulte. L’hybride n’avait que 13 ans à cette époque.

Nael ne passait pas son temps dans l’orphelinat, elle traînait avec un gang des rues, des mercenaires fauchés, mais au grand cœur. Ils l’avaient trouvés il y a de ça 1an, pleurant dans une ruelle, seule. Ils en prirent sans doute pitié, mais ils l’avaient acceptée. Surtout qu’elle avait beaucoup de potentiel. Etant de petite taille dû à son jeune âge, elle pouvait facilement passer inaperçue dans les grandes foules et ainsi voler les bourses pleines des passants. Jamais elle ne s’était fait prendre. Et à chaque butin, elle se faisait acclamer et embrasser par ce qui pour elle était sa nouvelle famille.

Tous les soirs elle rentrait à l’orphelinat pour voir sa matrone. Jusqu’à ses dix-sept ans, ses journées se passaient toutes comme ça. Nael avait bien grandit, voler était devenu beaucoup plus difficile, elle préférait maintenant user de ses atouts. Par atout était évidemment sous-entendu sa poitrine développée et son beau visage d’hybride, ni trop humain, ni trop elfique. Quelque chose d’exotique que beaucoup de femmes jalousaient. Nael trouvait que sa vie était belle. Il ne passait pas un jour sans qu’elle s’amuse en compagnie de ses compagnons de rue. Elle restait tout de même une adolescente au cœur à fleur de peau. Le béguin pour sa matrone s’était transformé en amour. Elle savait très bien que ce genre de sentiments n’étaient pas normaux. Pas spécialement parce qu'elles étaient deux femmes, mais surtout parce que cette femme l’avait élevée comme son enfant.

Étrangement, ceci n’avait pas arrêté Nael. Poussée par ses compatriotes, elle était revenue un soir, bouquet à la main, prête à déclarer son amour à sa matrone. L’excitation due à ce qu’elle s’apprêtait à faire l’avait aveuglée, elle n’avait pas vu que quelque chose clochait. Alors, elle était entrée insouciante dans l’orphelinat, comme chaque soir. Elle avait traversé l’orphelinat pour rejoindre la chambre de sa matrone comme chaque soir, sans se rendre compte qu’il n’y avait aucun enfant présent. Elle avait toqué à la porte, comme chaque soir. Mais cette fois ci, personne n’avait ouvert, et le l’état flottement dans lequel se trouvait  Nael se dissipa. Une odeur de sang ne tarda pas à se frayer chemin en elle. Une grimace d’horreur se forma sur son visage, et son cœur flancha presque sous la panique. Elle ne perdit pas de temps avant d’ouvrir la porte. Ce qu’elle vit la figea et la brisa à tout jamais. Des Lys. Ce sont les fleurs que Nael avait en main. Et en touchant le sol, elles se tachèrent de rouge. Sur le lit, couchée, un air paisible sur le visage, sa matrone. Une grande épée la transperçant. Sur l’arme, une note accrochée. Tremblante, Nael l’avait prise. « Mort aux hérétiques ». Elle tomba à genoux, pleurant, et observant le visage sans vie de sa matrone, la femme dont elle était tombée amoureuse. Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de déposer un baiser sur les lèvres de la défunte. Elle retira l’arme du corps voulant garder la seule trace qui la mènerait à l’assassin de celle qui était tout pour elle. Et c’est ainsi que commença sa nouvelle vie. Une vie ou elle n’était plus la même, une vie ou elle cherchait à se venger.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Son arme est une épée. L'épée qu'elle a retrouvée planté dans le corps de sa matrone. Elle utilise aussi un arc.

Un petit mot pour le forum: cc

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Entre moyen et avancé.

Comment avez vous connu le forum ? : root-top.com

Avez-vous lu les règles ? : [Validé par Axire Larne]

Dernière édition par Nael Indil le Ven 17 Avr - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:04

Bonjour et bienvenu à toi =) Apparemment, tu n'as pas du bien lire les règles car tu as manqué quelque chose ^_^

Ensuite, ce n'est pas la partie la plus agréable, mais je vais te dire ce qu'il ne va pas dans ta fiche et que tu dois modifier pour être validée ^_^

-Déjà, il te faut un nom de famille. Merci =)

-Déjà, il faut savoir qu'ils y a plusieurs types d'elfes, et ils sont tous différents. Donc "un peuple grand et fort", hmmm, pas trop. Et tout le coté "strict" etc. pareil, ça ne passe pas. De plus, nul part tu ne précises quel type d'elfe tu es ^_^

-Les elfes sont libres de partir de chez eux ou autre. Ce n'est pas une communauté, mais une race. Donc pas de déserteurs.

-"Grand village d'elfes". Les elfes ont des villes, des cités, un royaume. Seul les elfes des bois sont en "camps" et villages, parce qu'ils respectent au plus la nature, mais pareil, pas de coté "strict" ou autre.

-75 ans n'est pas la puberté chez les elfes =)

-Le Valinor ne fait pas partit de cet univers, merci de ne pas l'ajouter.

-Elle est déposée dans un orphelinat avec que des humains ? D'où il sort ? Et pourquoi ils la mettent dedans ? Ce n'est pas logique. De plus, il faut savoir que les hauts-elfes et les humains sont "mélangés" dans chacun de leur royaumes, donc il n'y a pas vraiment possibilité d'avoir "que des humains".

-Tu parles des gens de la rue. Okay. Mais tu es située où ? Chez les humains ? Chez les elfes ? Pourquoi ils l'accepteraient alors qu'elle est très très jeune (surtout pour une elfe/demi-elfe).

-Alors, tu parles d'un démon. Partons du principe que ça se voit sur sa tête (parce que ça dépend vraiment des démons, il y en a qui ressemble a n'importe qu'elle autre race, spécialement quand ils vont tuer des gens). Les démons sont des légendes, personne n'y crois, personne n'en a vu (ou survécu pour en parler). Donc difficile d'arriver directement a cette conclusion.

-De plus, les démons ne se déplacent pas forcément en groupe. Ils ne tuent pas sans raison (ils ne sont pas tous mauvais. Sur ce forum, c'est plus un camp que vraiment un truc de mauvais). Enfin, tu ne peux pas avoir d'informations sur eux : Tu ne sais pas à la base qu'ils existent.

-Ensuite, tu parles de ses capacités. Déjà, un elfe n'a pas autant de "force". En plus, tu es une demi-elfe, qui plus est très jeune. Non, tu ne peux rien faire de tout ça. Surtout contre des démons, tu serais probablement morte avec eux :/

-Tu dis que ce soir là il y eu un autre massacre. Tu parles de tuer des démons ? Comme dit précédemment, je suis désolée, mais ce n'est pas possible

-Tuer des démons ne t'empèche pas d'aller au Paradis, au contraire. Et même si tu allais en Enfers, tu ne serais pas un démon, mais tu serais dans les prisons des Enfers. Jamais ils ne te laisseraient faire, et de toute façon, tu ne ferais largement pas le poids contre les démons (encore moins contre les supérieurs, les Lieutenants, ou encore Lucifer).

Voila voila. Je te souhaite bon courage, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp =)
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:42

D'accord, merci d'avoir pris du temps à faire un récapitulatif détaillé de mes erreurs, j'ai changé l'histoire gardant tout de même la trame principale, j'espère que l'histoire n'est pas trop bancale :/
Axire Larne
Axire Larne

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:17

Alors, pour moi ça m'a l'air bon, sauf un petit truc : C'est quoi cette histoire d'hérétique ? Tu marques plus haut que c'était un endroit très religieux...
Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:23

Oui justement, tout n'est pas dit, c'est une partie que j'aimerais développer en RP solo si possible, c'est pour ça que je laisse l'histoire en suspens sans indiquer qui à pu la tuer, ou pourquoi, en laissant juste quelques indices.
Axire Larne
Axire Larne

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:47

Okay, et bien pour moi c'est bon =)

Nael, l'hybride. 6638f918

Plus qu'a attendre la validation du second administrateur, Selephim Seth ^_^

Fais gaffe aux incohérences à l'avenir, lis bien l'histoire et les races du forum :/

Et j'aimerais bien que tu m'expliques cette histoire d'hérétique en mp s'il te plait =) Juste histoire de voir si ça tiens la route avant que tu ne te lances dedans ^_^
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:19

Alors alors, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum de Myth !

Avant de te valider, il subsiste encore quelques petits détails à noter. Premièrement, il reste encore des fautes disséminées dans ton texte (relis-toi, et tu devrais en voir la plupart).

Et deuxièmement, je t'annonce que le nom de "Garance" est déjà pris par une RPiste chez nous, une jeune humaine herboriste. x)

Si tu ne fais qu'emprunter le nom, et jouer plus tard sur cette coïncidence, soit, je n'y verrai pas le moindre inconvénient. Autrement, tu as toujours la possibilité de changer pour un autre nom. Voilà !

Encore un dernier effort !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:34

Voilà, les fautes sont corrigées.

Pour ce qui est du prénom je n'avais pas fait attention à ça et je m'en excuse. Je l'ai changé pour éviter tous conflits avec cette personne.

Merci
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

Bienvenue à toi copine semi-elfe ! J'espère que tu te plaira parmis nous et que tu sera vite validée. Courage, tu y es presque ! ^.^

Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:05

Merci, c'est très gentil de ta part ^^
Invité
Invité

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:39

Merci.

En attendant, je suis curieuse, parce que Garance n'est pas un nom super commun.... donc, ça m'intéresserai de savoir pourquoi tu avais choisi ce prénom là.
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

Allez, c'est bon pour moi !

Nael, l'hybride. Seleph10

Bon RP parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Nael Indil
Rpiste débutant
Nael Indil

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

Merci :3
Et pour te répondre Garance j'ai pris ce prénom par rapport à une recherche Google: "anciens prénoms français " j'en ai juste pris un au hasard.
Contenu sponsorisé

Nael, l'hybride. Empty
MessageSujet: Re: Nael, l'hybride.   Nael, l'hybride. Icon_minitime

Nael, l'hybride.
Page 1 sur 1