Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstre
Rpiste débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]   Sam 18 Avr - 11:31

L'esprit des Montagnes. C'est ainsi qu'il s'était lui-même nommé. Esprit trop puissant pour résider dans un corps de chair et d'os aussi fragile que celui des humains et des elfes, il s'était attaché aux montagnes, dont il était devenu le "Dieu". Mais cet esprit n'avait rien à faire, et personne ne vivait dans le climat difficile des lieux. Aussi l'esprit s'endormit.

Pendant des siècles... des millénaires... l'esprit resta endormi. Il ne vit pas qu'il s'était fait arracher à ses montagnes, pas plus qu'il ne vit lorsqu'on l'inséra de force dans un corps artificiel.

Et lorsqu'enfin il se réveilla, dans les montagnes il était toujours. Mais enfermé dans un colosse il était également. Pris d'une rage soudaine, il fit trembler la terre et les montagnes, dans une secousse qui alerta tous les peuples mortels. Sortant de sa montagne, il s'éleva de toute sa gigantesque hauteur, d'à peu près 1000 mètres, et il vit dans la distance une cité : Elesia.

Trop en colère pour réfléchir, il décida que les êtres vivants dans cette cité étaient responsables de son état. Alors il avança vers la cité... et chaque pas qu'il faisait produisait une secousse qui ne pouvait que signifier la fin pour ceux se trouvant sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstre
Rpiste débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]   Lun 27 Avr - 22:17

Action 01
Pour rappel, les actions du Colosse sont numérotées pour faciliter la synchronisation entre les RPs. N'hésitez pas à utiliser ces numéros comme point de repère.


Il avançait. Il avançait inexorablement. Peu à peu, la cité d'Elesia prenait de plus en plus de place dans son champ de vision. Et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : la fin pour cette cité, qui serait la première sur sa liste de destruction aveugle.

Mais si sa rage était aveugle, le colosse lui-même l'était beaucoup moins. Il vit au loin une armée en préparation, loin devant la cité afin de la protéger.

Mais le colosse ne voulait pas être dérangé dans sa destruction... non... Il voulait avancer, tout simplement, sans personne pour l'arrêter.

Alors, il emprunta le pouvoir de ce corps qui n'était pas le sien, ce corps constitué d'artefacts pour y imposer sa volonté. Une puissance équivalente à celle qu'il avait lorsqu'il était le maître des montagnes... Mais une puissance plus diversifiée encore.

Récupérant dans sa jambe droite le pouvoir de Ténèbres qui y résidait, il invoqua de nombreuses créatures d'ombres, aux multiples formes, mais toutes de taille humaine. Il en invoqua ainsi un bon millier... Un bon millier de créatures redoutables qui partirent immédiatement à la recontre du comité d'accueil qui attendait le colosse.

Bien... Que le combat commence... Et personne n'arrêterait sa destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event Colossus Mai 8113-
Sauter vers: