Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:22

Maloth soupira cela faisait plus de 2 semaines qu'il s'était perdues dans la forêt de mangrove, quelle idée aussi de passer par cette route. Au bout d'une semaine quand il avait finalement décidé qu'il s'était perdu, il avait grimpé en haut d'une mangrove et il n'avait vu que du vert à perte de vue. Il n'était pas déprimé juste un peu en colère, il avait failli y passer plusieurs fois dans cette fichu foret, à cause des trous d'eau des plantes et créatures venimeuses de la déshydratation, heureusement qu'il maîtrisait l'eau et qu'il avait une bonne épée :
"-Merci, papa."
Ce n'était pas la première fois qu'il parlait tout seul depuis plus de 5 jours, il avait commencé, ça lui évitait de perdre trop la raison à force de voir que des arbres et des arbres, et des marécages et des marécages.
Il espérait bientôt sortir de cette forêt. Il continua à avancé en coupant les lianes devant lui avec son épée et en sifflotant un petit air d'une chanson populaire. Une créature qu'il n'eut pas le temps d'identifier lui sauta dessus, par réflexe, il fit un moulinet avec son épée, bien lui en pris, il coupa la créature et il recula en même temps, mal lui en pris, il chuta violemment dans une crevasse assez profonde, et tomba lourdement sur son bras qui fit un drôle de bruit. Il se releva apparemment, il avait le bras inerte, il passa sa main dessus et sentit une vive douleur à plusieurs reprises, multiple fracture du bras, il se fit une attelle de fortune avec du bois et des lianes.
Il regarda les parois de la crevasse, elle était trop poreuse pour qu'il espère y grimper, il décida de continuer à avancé dans la crevasse qui faisait un peu comme un chemin.
Il avança quand il aperçut quelque chose un peu plus loin : une petite fille, il n'avait plus grand chose à faire dans sa situation, il décida donc d'aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:29

"C'est quand même devenu une habitude pour toi de te paumer dans des endroits pareils..." soupira Amaryllis.
"La ramène pas !" s'exclama Rose en retour. "Je te rappelle que tu es aussi paumée que moi !"
"Parce que je suis obligée de te suivre..."
"Mais... J'ai cru voir un griffon !"
"Les griffons n'existent pas dans cette partie du monde, imbécile !"
"Bouh..."

Alors que Rose gonfflait ses joues de frustration, Amaryllis jurait intérieurement. Pourquoi devait-elle donc se coltiner l'immaturité navrante de sa propre soeur ? Ah, oui. Parce que c'était sa soeur.

Un corps pour deux âmes. On avait rarement connu de cas aussi inconfortables... Pour ne pas dire qu'il s'agissait là du seul et unique cas. Et heureusement qu'en tant que fantômes, les jumelles n'avaient pas besoin d'eau ou de nourriture pour rester "en vie".

Mais ce manque de boisson et de vivres infulait grandement sur le moral de Rose qui ne répliquait pas avec autant de force que d'habitude. Du moins, jusqu'à ce qu'elle repère une présence derrière elle dans la crevasse où elles étaient perdues.

"Qui va là ?" hurla Rose, à la fois avec méfiance mais avec une pointe d'espoir dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:47

"Qui va là ?"

Et bas, elle ne manquai pas de voix cette petite fille. Un souvenir lui revint à l'esprit quand il approcha de la fille : Altrus lui disant de ne pas se fier au apparence. Maloth se crispa sur la garde de son épée qu'il avait dégainée, comment une petite fille, si elle n'avait pas quelques pouvoirs, pouvait avoir survécu dans cette mangrove ? Il lui répondit :

"'-Un voyageur perdu dans cette immense forêt. Et je vous suggère de faire moins de bruit si vous ne voulez pas attirer toutes les créatures à la ronde.

Maloth s'approcha un peu plus et s'arrêta nette. Cette fille avait un nuage qui flottait autour d'elle ! Il se demanda ce qu'était cette fille et que finalement, il avait peut-être bien fait de se méfier. Il regarda vite fait autour de lui, il était dans une sorte de cuvette un peu plus large que le reste de la crevasse, il n'y avait pas de mangrove ici, mais une sorte de marécage au centre de la cuvette, il était entouré de roche et au moins 20cm de mousse sur le sol.
Il se mit à quelques mètres de la fille et de son nuage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

"Attirer toutes les créatures à la ronde ? Ah ! Qu'elles viennent !" s'exclama Rose. "Ca me fera au moins un peu de compagnie autre que celle de ma soeur..."
"Je ne pense même pas qu'il reste tant de créatures que cela dans le coin..." soupira Amaryllis. "Tu as quasiment anéanti la faune locale..."

En effet, pendant tout le temps où elles s'étaient perdues, Rose avait maintes et maintes fois hurlé de frustration, alertant bien évidemment la faune locale. Si certains animaux s'étaient réfugiés devant la peur de l'inconnu, d'autres étaient beaucoup plus vindicatifs et étaient venus chercher un repas valable.

Chose que ne leur accorda évidemment pas Rose. Et après avoir décimé des dizaines d'individus à la suite, plus aucune bête sauvage n'osait s'approcher des jumelles. Le bruit devait avoir fait le tour de la forêt. Et du coup, Rose n'avait plus rien à se mettre sous la dent.

Ce qui était fort regrettable.

"Par le plus grand des hasards, auriez-vous quelque chose à boire ou à manger ?" demande Amaryllis, désespérée par l'état de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:09

"Par le plus grand des hasards, auriez-vous quelque chose à boire ou à manger ?"

Il l'observa, alors comme ça le nuage était un esprit et apparemment les deux était sœur, il avait été très surpris quand il avait entendu une voix sortir du nuage, mais avais réussi à le dissimuler, il avait abaissé sa garde bien qu'il ne l'eût pas encore rengainé. Il s'asseya sur un rocher pour regarder ce qu'il avait dans son sac.
Maloth soupira, il ne lui restait plus beaucoup de nourriture par contre vue qu'il avait récupérée de l'eau dans un ruisseau, il avait sa gourde pleine.
"J'ai de l'eau, mais presque plus de nourriture. Bon alors moi, c'est Maloth et vous ?

Il lança sa gourde à la fille, la gourde passa au-dessus du marais qui était au centre de la cuvette. Maloth vie une gerbe d'eau qui les éclaboussa et une bouche se refermer sur sa gourde, la bouche d'un énorme serpent, il posa sa tête géante sur le sol et regarde la fille et lui même, il paraissait hésiter entre lui et la fille, il la choisis finalement, elle était plus proche
"Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

Les jumelles ne mirent même pas une fraction de seconde à réagir : au moment même où elles sentirent la présence du serpent derrière eux, chacune des deux filles réagit de manière différente. Amaryllis prépara le peu de magie qu'elle pouvait concentrer en étant qu'une âme à l'extérieur d'un corps. Quant à Rose...

"A MANGER !"

La suite fut à la fois brève et violente. Un observateur extérieur n'aurait su dire si le serpent chassait Rose, où si c'était l'inverse qui se produisait. Certes, au début, tout le monde aurait dit que le serpent chassait. Mais après quelques secondes, le serpent, encore vivant malgré ses multiples blessures, fuyait dans la direction opposée. Sauf que Rose ne l'aurait laissé fuir pour rien au monde.

Quelques instants plus tard, Rose revenait, tirant par un croc le serpent de belle taille, un visage ensoleillé illuminant l'atmosphère sur sa face.

"Tu aimes le serpent ?" demanda-t-elle avec joie, ce qui surprit sa soeur, sachant pertinemment que Rose ne partageait que rarement sa nourriture.

Comme quoi, tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

"Tu aimes le serpent ?"

Tous, c'était passer très vite, il avait à peine bougé, il s'était juste levé, mais n'avait pas lever son épée quand il avait vu de quel côté le combat penchait, il avait été très surprit par la réaction de la fille quand le serpent était apparu, enfin, il avait été surpris mais vu la tête du serpent celui-ci avait dû être encore plus surpris, le pauvre serpent devait plutôt avoir l’habitude que les autre créature fuie devant lui et pas qu'elle tente de le transformer en émincé de serpent. Maxime soupira et se demanda sur quelle sorte de personne il était tombé mais bon elle ne semblait plutôt amicale ou en tout cas, elle n’émettait aucune pulsion hostile et elle lui sembla même qu'elle était amicale.
"Oui, j'aime bien, mais je le préfère griller."

Il alluma un feu par magie puis se retourna vers la fille :
"Je m'appelle Maloth et toi ... Et vous pardon ? Tu aimes les brochettes de serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:38

Amaryllis sourit intérieurement en voyant le garçon valser fébrilement entre le tutoiement et le vouvoiement. Avoir conscience de la présence de deux personnes, mais de n'en voir qu'une seule devait être assez perturbant pour lui. Mais bien loin de s'en moquer ouvertement, Amaryllis ne dit mot, laissant sa soeur tenir la conversation à sa place.

"Il est même pas question d'aimer le serpent ou non ! Je serais capable de manger un brathans entier, et cru s'il le fallait ! Je meurs de faim !"

Là aussi, Amaryllis se garda de lui rappeler que, théoriquement, elle était déjà morte.

Faisant preuve de ses compétences dans le maniement de la lame, Rose entreprit de découper le serpent géant en morceaux, en profitant pour en enlever la peau qui n'était hélas pas digeste. Elle partagea avec un large sourire ce qu'elle venait de découper avec Maloth avant d'embrocher sur sa lame quelques morceaux du serpent avant de les faire dorer au feu.

"Je m'appelle Rose !" se présenta-t-elle. "Et voici ma soeur Amaryllis !" ajouta-t-elle en désignant du pouce le nuage flottant distraitement autour d'elle.

Puis, sans prendre la peine d'attendre plus longtemps, Rose sortir la lame du feu et mordit à belles dents dans la chair du serpent à peine cuit avant de pousser un soupir de satisfaction.

"Que faites-vous par ici, Maloth ?" demanda Amaryllis qui n'était pas occupée à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]   Perdu dans les mangroves  [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose/Amaryllis Soulderia
» Présentation Rose/Amaryllis Soulderia
» Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]
» [Solo Meridian]Une vie, pour une rose...
» Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Mangrove-
Sauter vers: