Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Sam 18 Avr - 21:02

Démoss avait tout préparé pour ce qu'il allait faire par la suite, retourner dans le monde des humains à la recherche d'histoire ou d'artefacts magiques. Mais avant cela, il fallait qu'il fasse encore une chose qui était plus importante que cela. C'est un démon et qui plus est un démon obéissant envers ses supérieurs si ses derniers lui donnent des ordres.
Ainsi, ce qu'il devait faire avant de pouvoir partir était de rencontrer le Démon de la guerre, celui qui préparait toutes les guerres comme son titre le montrait.

Démoss l'avait déjà aperçu à l'arène à entraîner ses troupes d'une main de maître. Il s'arrêtait toujours pour observer ses entraînements, il avait une certaine admiration envers lui pour sa façon de rendre ses troupes unies et prêtes à tout. Pour faire cela il fallait un grand charisme et une force immense, et Démoss s'imaginait parfois à commander quelques troupes.
Il secoua légèrement la tête, arrêtant de rêvasser sur une chose qui n'arriverai peut-être jamais et se mit en route de l'arène.

Tout en marchant, Démoss vérifia si il avait prit ce qui lui était indispensable et ce fut, en premier lieu, une vérification de ses deux épées. Ses armes étaient importantes pour lui, surtout pour tuer quand l'envie le prenait et si il s'ennuyait également.
Il avait déjà tué par plaisir par le passé et n'avait strictement aucun remord. Mais en ce moment, il n'avait tué personne depuis un bon moment ce qui l'obligeait à bien canaliser ses pulsions mais ce qui devenait de plus en plus difficile à mesure que le temps passait.

Il arriva assez rapidement proche de l'arène et avait un léger stresse qui s'accentua lorsqu'il se trouva devant les portes. Il prit une grande inspiration puis expira longuement après. Après cela, Démoss posa ses deux mains sur les portes de l'arène et les poussa lentement ce qui provoqua un bruit assez fort, au moins pour les personnes présentes dans l'arène si il y en avait. Il referma les portes derrière lui puis finalement arriva dans l'arène elle-même et chercha du regard le Démon de la guerre en espérant qu'il soit là.


Dernière édition par Démoss Daeron le Lun 4 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Mar 21 Avr - 0:39

Jour après jour nous testions de nouvelles méthodes pour conquérir Myth de la manière la plus efficace possible, utiliser des « chaudrons » de lave comme arme de siège resté une très bonne méthode, la magie du feu étant très courante parmi les démons, quasiment tous les soldats pouvaient maintenir la lave à température durant le transport.
J'avais commencé l'entraînement d'unités spécialisées dans la manipulation des métaux, pour servir d'armes de sièges vivantes.

Je les avais nommés les « Lances -fer », leur but étant de propulser ces chaudrons sûr ou par-dessus les murailles et de se charger de leur transport. Pour donner cet élan optimal, nous devions déterminer le poids et la force vive nécessaire ainsi que le calibrage des runes pour garder la lave en fusion et le chaudron solide.
Cette arène pouvant changer de forme et de dimension selon mes besoins, nous avions donc reproduit à une distance respectable le rempart frontal de la ville de Myth.
Une série de chaudrons de différents modèles remplis de lave se trouvait sur un des côtés tandis qu'une équipe se trouvait au centre pour faire les tests de lancer.

Les portes s'ouvrirent pour laisser un jeune démon rentré dans l'enceinte de l'arène, me détournant du nouvel arrivé pour parler à mes officiers, je lançais aux deux escouades de tests :

« Réessayez avec le quatrième, le but de se lancer est de toucher de plein fouet le rempart, pour voir Sil, il y a assez de laves pour créer l'ouverture qu'il nous faut. »

Les voyants recommencés, je commençais à fixer le nouveau venu :

" Alors ? On apprécie le spectacle ? "

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Mar 21 Avr - 1:23

Démoss était dans l'arène et vit une armée s'entraîner. Il ne put détacher son regard de ce qu'il voyait , une simulation d'attaque de ce qui devait être la ville de Myth. Ou du moins son rempart frontale. Pour Démoss, voir cela était génial. Il était assez proche de l'entraînement, plus que toutes les fois où il était déjà venu voir puisqu'il avait toujours été à une certaine distance et camouflé pour ne pas se faire voir.
Il était donc aux premières loges pour voir des sortes de « chaudrons » de lave qui devait être des armes de sièges au vu de ce qui passait comme entraînement.  

Peu après sa venue, Démoss entendit une voix assez imposante, sans doute le démon de la guerre.


« Réessayez avec le quatrième, le but de se lancer est de toucher de plein fouet le rempart, pour voir Sil, il y a assez de laves pour créer l'ouverture qu'il nous faut. »

Le jeune démon tourna sa tête ainsi que son regard en direction d'où venait la voix, et ce dernier vit un démon imposant portant une grande armure d'obsidienne. Très vite, il comprit que ce démon n'était nul autre que le démon de la guerre. Un sentiment étrange envahit Démoss, il était, si il est possible de dire cela, content de le voir mais avait également un peu peur. C'est tout de même le démon de la guerre.
Démoss se mit à se demander si finalement il avait bien fait de venir, peut être qu'il était interdit de venir durant les entraînements de cette armée..
La voix du démon de la guerre le fit sortir de ses pensées.


« Alors ? On apprécie le spectacle ? »

Démoss voyait que ce dernier le fixait. Démoss gardait son regard sur lui malgré sa légère peur qui venait de grandir légèrement. Mais cela ne le gêna aucunement et il répondit normalement, sans grande gêne.

«  Et bien, je peux dire que oui. C'est, je trouve, génial que de voir cette armée s'entraîner et bien soudée. Et j'ai toujours voulu voir de plus près les entraînements de votre armée, je ne regrette vraiment rien »

Tout en disant cela il regardait le démon de la guerre, l'examinant de haut en bas. Ainsi c'était lui qui commandait les armées, qui leur faisait subir des entraînements intenses afin de la garder en forme et surtout pour apprendre de nouvelles stratégies de combats.

« Ah..J'ai failli oublié.. Je suis Démoss Daeron.. heu... Monsieur ? Chef ? »


Démoss baissa les yeux après ce qu'il venait de dire, pensant que même si il venait de se présenter, le démon de la guerre ne se souviendrai pas vraiment de lui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Ven 24 Avr - 2:33

Le démon semblait admirer l'entraînement, ses yeux semblaient briller avec une certaine excitation. Ses épées attirèrent immédiatement mon attention, elles étaient de bonne facture, de mes forges en vérité...

« Le spectacle vaut en effet la peine d'être vu mais autant participé à l'effort de guerre. »

Me retournant, je faisais signe de lancer le test, les cinq démons courant en maintenant le chaudron en lévitation, une ou deux pertes d'équilibre, le rythme de course n'était pas parfait.
Le chaudron fut ensuite projeté et finit par atterrir droit sur la muraille, explosant sous l'impact et ouvrant un trou béant dans la muraille en quelques minutes. Me retournant vers Démoss, je lui demandais :

« J'espère que tes épées ne sont pas seulement là comme accessoires. Si tu n'es venu que pour observer alors je retourne à mes tests. »

D'un mouvement de la main, j'ordonnais à mes troupes de reprendre, tester le lancer avec le chaudron suivant. Ils se mirent de nouveau en mouvement, soulevant par la magie des métaux la large marmite de roche en fusion. La charge étant plus lourde, le transport s’avéra difficile, trois démons de plus étaient donc nécessaires. Je fis signe à un de mes officiers de noter le nombre de personnes nécessaire aux transports par correspondance avec le poids.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Ven 24 Avr - 3:07

Démoss venait de rediriger son regard en direction de l'entraînement des troupes ce qui directement fit fonctionner son imagination. Il imaginait la ville de Myth assiégée par cette armée, les autres être vivants de la ville ayant seulement comme choix de mourir ou bien de se soumettre. Il voyait leurs ennemis de toujours, les anges, au sol en train d'agoniser et supplier de ne pas les tuer. La victoire des démons sur le monde, l'avènement du seul être capable de régner sur les enfers, le monde des humains et le paradis en maître, le seigneur des Démons et donc son seigneur : Lucifer.

Ce fut la voix du Démon de la guerre qui le sortit de son imagination.


« Le spectacle vaut en effet la peine d'être vu mais autant participé à l'effort de guerre. »

Ce qu'il venait de dire lui amena des questions dans son esprit. Participer à l'effort de guerre ? Voilà la question qui revenait sans cesse. Démoss se demandait si il aurait une chance d'intégrer cette armée ou pouvoir servir d'une quelconque manière même si cela est infime. Ainsi, il pourrait aller dans le monde des humains pour, comme à son habitude, écouter diverses histoires sur les races qui y sont présentes afin d'apprendre de nouvelles choses et également trouver des objets magiques mais en même temps effectuer des choses que ce Lieutenant pourrait lui demander.

Encore une fois, la voix du Démon de la guerre le sortit de ses pensées.


« J'espère que tes épées ne sont pas seulement là comme accessoires. Si tu n'es venu que pour observer alors je retourne à mes tests. »


Par réflexe, il regarda ses épées qui n'avaient pas fait couler le sang depuis un très long moment.

« Mes épées me servent pour tuer quand l'envie m'en prend »

Un léger sourire apparut sur ses lèvres après cela.
Puis il regarda le Lieutenant. Pouvait-il lui demander ? Allait-il accepter ? Démoss n'avait rien à perdre à demander et se jeta ainsi.


« J'étais venu pour vous rencontrer en personne et je voulais vous demander si cela était possible de faire partit de votre armée. Ou du moins effectuer des missions pour votre compte. J'aimerais me rendre utile. »

Démoss venait de dire cela avec une grande confiance. La légère peur qu'il avait au départ avant de rencontrer ce Lieutenant venait de s'envoler. Il était ainsi déterminer à faire ce qu'il voulait faire: se rendre utile, intégrer cette armée d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Dim 26 Avr - 15:22

Suite à la déclaration du jeune Démoss, je ne peux m'empêcher de sourire, je lui répondis immédiatement :

« Un bon choix ! Le plus de guerriers sous mes ordres, plus cette armée gagne en ressources et en option de victoires. Même si dans tous les cas la défaite n'est pas une option... »

Quel test j'allais bien pouvoir lui donné... Je devais obtenir certains artefacts pour pouvoir forger certaines de mes créations, j'avais laissé mes lames de cristal sanguinaire avais été laissé sur Dilysia, il y a plusieurs siècles, c'était la manière la plus discrète d'accumuler du pouvoir que j'avais à ma disposition à cette époque. Bien sûr, Uriel en avait scellé certain, même s'il est impossible de arrêter leur fonction, seul mon sang peut y parvenir.
Me ralentir reste une de ses spécialités. Il avait confié certaines de mes lames à des anges, la plupart faibles ou sans importance, un sacrifice acceptable en somme, en leur donnant l'ordre de rester sans cesse en mouvement.
Tout cela dans le but de me faire perdre mon temps, comme c'est pathétique.

« Il est temps que je te fasse passer un petit test, tu vas faire un duel avec l'un de mes golems, au premier « sang », si tu le touches avant qu'il ne le fasse alors j'ai une mission pour toi. »

Il est temps que je récupère mes lames, ce cher Démoss pourrait être d'une certaine utilité dans la réalisation de cet objectif.
Ré-activant l'un de mes golems, je lui fis prendre place et se mettre en garde en face du démon, avant de lancer le duel :

« Il est calibré pour être au niveau d'un guerrier entraîné. À trois que le duel commence ! Un, deux et trois ! Commencez ! »

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Dim 26 Avr - 22:03

Démoss gardait son léger sourire et son même regard extrêmement sérieux et confiant avec une grande envie d'en découdre.  Il écoutait le Démon de la guerre sans l'interrompre. Intérieurement Démoss était pressé de faire ses preuves quelque soit la mission. Il allait les réussir avec succès quoiqu'il en coûte.

Démoss écoutait ce que disait le Lieutenant au sujet du test qu'il allait lui faire passer. Un test assez simple pour lui, il faut simplement le toucher en premier. Après tout dépend de son adversaire mais Démoss s'entraînait souvent, il savait bien se battre et puis il ne serait pas venu demander d'intégrer cette armée si il ne savait pas se battre.

Il détourna son regard vers son adversaire qui était un golem d'environ deux mètres, avant même que le duel commence Démoss se mit en position de combat et attendait le signal. Son pied gauche se trouvait légèrement e n arrière tandis que son pied droit était légèrement en avant.


« Il est calibré pour être au niveau d'un guerrier entraîné. À trois que le duel commence ! Un, deux et trois ! Commencez ! »

Démoss ne bougeait pas jusqu'à ce qu'il entende le Lieutenant dire « commencez ». Ainsi il se mit à sprinter en direction du golem, en souriant toujours légèrement. Le golem lui avançait également vers Démoss. On pourrait penser qu'ils allaient juste se foncer dessus mais Démoss avait une toute autre idée en tête.

Arrivé à une certaine distance de ce golem, Démoss fit un saut grâce à une impulsion ,sous ses pieds grâce aux Ténèbres qu'il maîtrise, lui permettant de passer au dessus du golem. Au moment où il venait de sauter, il sortit ses deux épées. Sa plus longue épée lui permit de bloquer le coup du golem permettant donc à Démoss de pouvoir contre-attaquer avec son épée la plus courte. Ce dernier fit une marque assez visible au niveau de l'épaule droite de son adversaire. Quelques secondes après cela, Démoss atterrit au sol sur ses deux pieds puis se retourna vers le Démon de la guerre en rangeant ses deux épées sans rien dire, attendant le verdict du Lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Mer 29 Avr - 1:00

L'échange fut rapide, donc, il était bien au niveau que j'avais deviné, après tout on ne se balade pas avec des lames de cette qualité en enfer sans savoir un minimum se défendre. Je fis signe pour désigner le vainqueur, attisant l'attention des autres soldats, après tout leur égal venait d'apparaître, donc, un rival potentiel, même si les rixes étaient punies le temps que la conquête se finisse, le moment où le paradis sera enfin une terre sous notre contrôle, qu'enfin le monde..
Désactivant le golem, je descendis de mon siège pour rejoindre le jeune démon, il était temps que nous ayons un petit échange lui et moi. Avant de finir ma descente, je lui dis :

« Démoss. Tu as ce qu'il faut pour une certaine mission. Mais avant tout pour que cette mission soit un succès, tu dois avoir connu le monde des humains, te dissimuler parmi eux, localiser un certain ange et.... »

Lâchant un rire à cette perspective, je continuai mon explication :

« Tu devras le tuer, prendre l'artefact qu'il protège et me le ramener, ensuite nous aviserons pour de futures missions. Si tu réussis dans ses missions, alors crois- moi, tu auras une place d'honneur au spectacle à venir. »

C'est vraiment regrettable de devoir passer par Myth pour parvenir à notre objectif, mais ainsi soit-il, Dieu à décider ainsi, donc, nous devons parvenir à la faire tomber, tôt ou tard. Si seulement elle m'avait écouté, si seulement elle n'avait jamais créer Lucifer pour satisfaire ses besoins. Plus cette guerre s’allongeait dans le temps, plus le monde en souffrait. Il fallait enfin en finir.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Mer 29 Avr - 18:44

Démoss venait de rengainer ses armes et fixait le Démon de la guerre. Il sentait les regards des autres démons sur lui soudainement, ces derniers semblaient lui accorder un peu d'importance suite au test qu'il venait de réussir avec brio.

Pendant ce temps, le Lieutenant descendait de son siège et se mit à parler avant d'arriver sur le sol.


« Démoss. Tu as ce qu'il faut pour une certaine mission. Mais avant tout pour que cette mission soit un succès, tu dois avoir connu le monde des humains, te dissimuler parmi eux, localiser un certain ange et.... »

Démoss l'écoutait sans l'interrompre. Il avait une mission et qui semblait être une mission assez importante de ce qu'il disait, puis le Lieutenant lâcha un rire puis il reprit la parole. Démoss, lui, n'avait rien dit.

« Tu devras le tuer, prendre l'artefact qu'il protège et me le ramener, ensuite nous aviserons pour de futures missions. Si tu réussis dans ses missions, alors crois- moi, tu auras une place d'honneur au spectacle à venir. »


Ainsi, la première mission de Démoss était de trouver un artefact gardé par un ange. Il trouvait cette mission très intéressante, lui qui adore trouver des artefacts même si il ne le gardera pas et, de plus, il devra sans doute tuer un ange et Démoss n'aime pas trop les anges.

Fixant le Démon de la guerre, Démoss prit la parole calmement, mais avec son même regard sérieux et motivé.


« J'ai bien compris, trouver l'ange gardant l'artefact. Tuer l'ange. Récupérer l'artefact et le rapporter. Je commence quand ? »


Un léger sourire apparut sur les lèvres de Démoss à la fin de sa phrase.


Dernière édition par Démoss Daeron le Lun 4 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Lun 4 Mai - 22:54

Le jeune démon avait du potentiel, ce sourire était exactement ce que j'attendais de sa part.
Tendant la main, je me mordis le pouce et laissai un peu de mon sang jaillir avant de le cristalliser et de le sertir dans un anneau extrait du métal de mon armure. Autant lui permettre de mener sa mission à bien en optimisant sa traque.

« Donc voici les détails : cette ange est une adversaire assez pénible, experte en « camouflage dans le monde humain ». Elle sera toujours planquée comme une lâche parmi les mortels. Donc, ton but est de la débusquer, d'en finir vite avec sa misérable existence et de me rapporter une sorte de lame de cristal rouge sombre. Cet anneau devrait t'indiquer sa présence si elle se trouve à proximité. Le sang appelle le sang après tout... »

Lui tendant l'anneau, je continuais en souriant :

« Fait moi tomber ce pigeon, ramène moi ma lame, ne te fait pas prendre. Je vais moi-même te servir de distraction, j'ai des comptes à régler avec un certain archange. Comme il ne sortira pas de son trou si facilement alors je vais lui montrer que nous sommes les loups qui traquent ses minions.
Quand il se rendra compte de l'amplitude du massacre, alors le paradis tremblera à nouveau, que ce sois de peur ou de rage, peut m'importe, tant que nous hantons leurs nuits noires. Qu'aucun ange ne puisse se croire en sécurité sur Dilysia ! »

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoss Daeron
Rpiste présent
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   Lun 4 Mai - 23:20

Démoss ne bougeait pas, observant le Lieutenant et attendant que ce dernier dise quelque chose. Il le vit se mordre le pouce, ce qui fit jaillir un peu de son sang. Démoss ne comprit pas vraiment ce que venait de faire le Lieutenant.
Ce n'est qu'en voyant son sang, qu'il venait de cristalliser, serti dans un anneau qu'il commençait à comprendre légèrement.


« Donc voici les détails : cette ange est une adversaire assez pénible, experte en « camouflage dans le monde humain ». Elle sera toujours planquée comme une lâche parmi les mortels. Donc, ton but est de la débusquer, d'en finir vite avec sa misérable existence et de me rapporter une sorte de lame de cristal rouge sombre. Cet anneau devrait t'indiquer sa présence si elle se trouve à proximité. Le sang appelle le sang après tout... »


En entendant cela, il comprit totalement. L'anneau allait lui permettre de repérer sa cible, une ange, et ainsi récupérer l'artefact qu'elle gardait, en même temps que la tuer.
Rien que de penser à tuer un ange fit quelque peu frémir Démoss. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas tué et voir le sang de sa victime gicler est une chose qu'il aime voir.

Il sortit rapidement de ses pensées en voyant que le Démon de la guerre lui tendait l'anneau. Tout en le prenant, Démoss l'écoutait attentivement voulant comprendre parfaitement ce que le Lieutenant disait.


« Fait moi tomber ce pigeon, ramène moi ma lame, ne te fait pas prendre. Je vais moi-même te servir de distraction, j'ai des comptes à régler avec un certain archange. Comme il ne sortira pas de son trou si facilement alors je vais lui montrer que nous sommes les loups qui traquent ses minions. 
Quand il se rendra compte de l'amplitude du massacre, alors le paradis tremblera à nouveau, que ce sois de peur ou de rage, peut m'importe, tant que nous hantons leurs nuits noires. Qu'aucun ange ne puisse se croire en sécurité sur Dilysia ! »


Démoss ne l'interrompit pas, et attendit qu'il finisse pour pouvoir parler.


« Ne vous en faites pas, je liquiderai cette ange discrètement. Quoiqu'il en soit, elle mourra sans que personne sache que je suis passé par-là. »

Il se retourna en direction des portes de l'arène, et donc de la sortie.

« Je reviendrai une fois la mission terminé avec votre artefact. »

Puis, Démoss se mit à marcher en direction de la sortie. La motivation venait de l'envahir, il avait sa première mission au sein de cette grande armée. C'est une chose qu'il a toujours voulu, servir l'armée pour que les Infernaux puisse dominer le Monde ainsi que le Paradis.

Démoss sortit donc de l'Arène et se mit à se diriger vers la sortie des Enfers pour pouvoir aller sur Dilysia effectuer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes de la Guerre (PV Korentin) [terminé]
» Qui veut la guerre est en guerre avec soi (PV ...)
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: L'Arène-
Sauter vers: