Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Dim 19 Avr - 17:31

Garance avait regagné Oldross. Les derniers évènements l'avaient amené à négliger un peu ses études. Bien sûr, avec le système des bateaux volants mis en place par la cité, elle pouvait se permettre d'aller tenir sa boutique à Myth et de revenir à l'académie pour les cours indispensables, mais ces derniers temps, elle devait reconnaître que la fatigue et le découragement l'avaient gagnée.

Et avec le découragement, elle avait commencé à espacer ses voyages, retrouvant la routine rassurante de la tenue de la boutique.

Mais elle n'avait pas oublié ses rêves. Elle voulait toujours apprendre la magie, et elle se sentait un peu coupable de négliger ses études vu ce que le directeur Oldross lui avait accordé comme avantages pour étudier à l'académie.

Elle venait tout juste de débarquer du bateau, elle avait passé tout le voyage à se motiver pour reprendre en main ses études. Mais le hasard en décida autrement.

Dés qu'elle eut posé un pied sur la terre ferme, elle fut surprise par l'agitation qui régnait au port, habituellement plutôt calme. Il y avait du monde partout, des cris, de l'agitation, des gens qui embarquaient sur d'autres bateaux en partance. Beaucoup d'autres bateaux, bien plus que ce qu'il y en avait habituellement.

Elle fronça les sourcils, se disant qu'il devait se passer quelque chose de grave. Elle commença à écouter les conversations qu'elle pouvait surprendre. Il y était question d'un monstre qui marchait sur Elesia, un être haut comme une montagne, des gens affolés qui fuyaient la ville, et des bateaux qui avaient été mis à disposition des autres contrés pour acheminer plus rapidement des renforts pour tenter de stopper la progression de l'abomination.

Garance fut choquée par ses nouvelles et émue aussi. Elle aurait aimé pouvoir se rendre utile, mais en quoi une petite magicienne humaine pouvait-elle être utile dans une telle situation.

Là encore, le destin décida à sa place. Elle entendit quelqu'un crier son nom.

Nimrod était là, il fendait la foule pour venir vers elle. Quand il l'eut atteinte, il la saisit par le bras et essaya de l'entraîner à sa suite.

-« Viens, non a besoin de nous ! » lui dit-il d'un ton exaltée.

Elle se dégagea d'un brusque mouvement d'épaule et lui demanda des explications. Il sembla redescendre un peu sur terre, et lui expliqua ce qui se passait du côté d'Elesia.

-« Et alors ? » lui répondit-elle « En quoi veux-tu que je puisse être utile contre un tel monstre ? »

-« Moi non plus je ne pourrais pas faire grand-chose contre le monstre, mais pense à tous les pauvres gens qui fuient la ville, ou qui peuvent être blessés ! On peut les aider eux, tu es herboriste ! Tu peux les aider, les soulager, tu ne peux pas dire que tu t'en fiches ! Pas toi ! »

Il rattrapa son bras et la tira vers le bateau le plus proche.

-« Allez viens. On aura besoin de toi, ils ont besoin de toutes les bonnes volontés ! »

Oui, aider les gens, ça elle pouvait le faire. Elle se laissa convaincre et embarqua dans le bateau avec Nimrod et d'autres étudiants de l'académie.

Après un voyage où la jeune femme sentit le stress et la peur les gagner, elle et ses camarades, on les débarqua au plus prés des hostilités et elle eut l'impression de débarquer en enfer.

À peine débarqués, elle se retrouva séparée de Nimrod qui s'était fait enrôler dans elle ne savait quelle équipe.

Elle regarda autour d'elle, perdu, cherchant des yeux un visage familier dans le chaos et se demandant ce qu'elle était venue faire là, doutant sérieusement de l'utilité qu'elle pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 20 Avr - 12:35

J'étais parti visiter la ville de Myth, afin d'assouvir ma soif de connaissance et de voyage. Aujourd'hui, les nuages étaient sombre, annonciateur de mauvais présages, comme aurait dit ma "famille" Haute-Elfe. Je ne croyais pas à toutes ces idioties. J'aurais sans doute dû.

A peine arrivé, je remarque un brouhaha général, bien plus sonore que d’habitude. Remarquez, on est dans une grande ville... Mais le bruit des gens qui court et qui hurle... Comprenez que je ne suis pas habituer à entendre ce son désagréable.

Je suis intrigué. Vraiment. Aussi grande que soit la ville, je n'avais jamais vu un état de panique aussi intense. La plupart des gens court, quand ils ne pleurent pas. C'est assez... Étrange, je dirais ?

Un jeune homme me regarde, regarde mon armement que je porte fièrement (ma dague et mon arc, dont je suis très fier). Il me crie quelque chose que je ne comprends pas. Il me montre clairement un grand bateau volant. J'en avais déjà vu quelques un, mais jamais à terre. Et encore moins de si près. 

L'homme s'approcha de moi, et crie :
- Vous savez vous servir de vos armes ?
- Je manie très bien la dague, et....
L'homme m'interrompit de manière pressante :
- Votre dague ne vous servira à rien si ce que l'on me dit est vrai. Est-ce que vous visez bien avec votre arc ?
- Et comment !
- Alors embarquez !

Je ne me fis pas prier. Ma soif de voyage prenant le dessus sur ma réflexion. Ce n'est que quand le bateau décolle que je me pose la question...
Pourquoi diable m'a-t-il demandé si je savais me servir de mes armes ?

La réponse se trouve non loin. Une montagne ? Elle n'était pas là, la dernière fois que je suis allé visiter Elesia. Elle bouge. Une montagne qui bouge ?
Oh bordel ! On m'a appelé pour que je me batte contre une putain de montagne ?! Oh bordel de merde ! Mes flèches seront totalement inutile ! Les quelques volontaires semblent aussi désemparés que moi.

Dans quoi je me suis embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Mar 21 Avr - 13:26

Myth, cette ville dans laquelle j'ai grandi se voyait aujourd'hui le théâtre d'une grande agitation. Que se passe-t-il ?J'ai entendu pas mal de rumeur de la part d'ivrogne comme quoi Elesia était en proie à une attaque d'un monstre géant mais bon, ce sont des sots ivres qui ne se soucis que de leur chopine donc ça ne devait finalement pas avoir tant d'importance. Je traîne comme à mon habitude quand un homme plutôt robuste et une femme vêtue d'une robe me firent un signe, je m'approche d'un pas naturelle la main sur mon épée comme à mon habitude :

"Excusez-moi jeune homme seriez-vous un mage par hasard ?" S'enquière alors la jeune femme sans même avoir la politesse de se présenter.
-Ça se pourrait bien. Mais qui êtes-vous donc et que me voulez-vous à la fin ?
Mon ton étais incisif et manquais clairement de tact, mais peut m'importais aujourd'hui, je ne suis pas de bonne humeur. Les deux personnes s'échangèrent un regard, et ma main serre de plus en plus fort la paume de mon épée.

"Qui nous sommes n'est guère important, mais tu n'as pas l'air d'avoir entendu parler des dernières nouvelles un géant de la taille d'une montagne attaque la ville d'Elesia et va raser la ville de la carte si elle arrive à son but.

-Pardon ?! Finalement, cette rumeur est fondée ?"Je criai presque lorsque l'on m'annonça la nouvelle, ainsi ces pilier de tavernes avaient raisons... Mais que puis-je faire avec de si faible pouvoir ? Tout du moins aider les habitants à évacuer... Mais de là à combattre un colosse de cette envergure, je ne sais pas si je pouvais y faire face...

"Malheureusement en plus d'être bien fondé le danger et belle et bien réel, je suppose que vous allez nous aider au vu de vos interrogations.

-Bien sûr, que je vais aider la population sur place face à ce fléau malgré mes faible pouvoir."
J'ai horreur que l'on me dit ce que j'ai à faire néanmoins, je ne laisserai pas des personnes souffrir d'une telle calamité, car tel ou tel abomination décide de piétiner une ville.

"Bien rendez-vous au quai les bateaux volants sont mise à disposition gratuitement pour vous aider à aller à Elesia, bonne chance et j'espère que vous pourrez régler le problème tous... "

La jeune femme me fait un signe de la main et s'en alla au côté de l'homme. Pour ma part, je réajuste ma capuche et part vers les quais en réfléchissant. Que puis-je bien faire face à un tel monstre, rien. Mais les civils n'ont rien fait et ils n'ont juste pas de chance ? Je le refuse, une fois sur place, je donnerai un coup de main pour la protection et l'évacuation des personnes encore sur place. Je ne pourrais rien faire d'autre, mais si je peux sauver ne serait-ce qu'une vie alors ça en vaut la peine. Des hommes me montrent le chemin des bateaux céleste, je réajuste une dernière fois ma tenue et m'engage sur le quai de l'aéronef pour un voyage dont je ne reviendrai peut-être pas, mais l'important, c'est les personnes sur place, il faut les mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Mar 21 Avr - 15:12

Kaneki passait des journées mouvementées à Elesia, elle était venue pour étouffer son ennuis constant, alors elle en avait profité pour faire n'importe quoi ! Alors que la blanche pensait pouvoir partir et visiter une autre ville, celle-ci fut embarquée dans un bateau volant.

Pendant tout le voyage Kaneki pouvait voir que toutes personnes présentes sur le bateau étaient comme stressées ou apeurées.

" Comment allons nous tuer ce géant.. C'est presque impossible ! "

La nephilim fut complétement perdue. Dans quoi c'était elle embarquée ? Après cette simple réflexion quelques personnes s'approchaient d'elle. Et l'entraîna de force.

" Mais lâchez moi! Ou ce n'est pas ce géant que je vais tuer, mais vous ! "

" Mais oui, mais oui, mademoiselle.. Vous allez aider les autres et dépêchez vous ! "


Le bateau s'était arrêté. Et Kaneki se retrouva vite hors du bateau accompagné de ce petit groupe qui l'avait forcé à descendre..

" Si je vous retrouve, vous allez voir ce que vous allez voir ! "

On pouvait entendre la Kaneki gueuler sur le petit groupe, qui maintenant prenait la fuite. Elle souffla un bon coup pour essayer de se calmer. Maintenant une question lui rongea l'esprit.. Qu'allait-elle faire ? La blanche ne savait pas trop comment être utile ou seulement si elle avait envie d'aider.

Elle tourna en rond quelques longues minutes et observa les personnes qui descendaient les unes après les autres.

Une voix l'interpella.

" La mademoiselle au cheveux blancs ! Allez aider les autres bon sang ! Qu'est ce que vous foutez à tourner en rond dans une situation pareil ?! "

" La mademoiselle comme vous dîtes fait ce qu'elle veut ! Si je n'ai pas envie d'aider, je n'aiderais pas ! Et puis c'est tout ! "

Ah ! Qu'est ce qu'ils pouvaient être agaçants.. Faisant mine qu'elle n'aiderait pas, la jeune femme se dirigea dans une direction complétement au hasard. Son regard était collé à ce colosse. C'était ce machin qu'ils devaient tuer ? Il ne faisait pas si peur que ça..

" Non mais.. VOUS AVEZ PEUR DE CE MACHIN ? "

Elle montra du doigt le colosse. Oups.. L'attention était maintenant sur Kaneki.. Tout le monde la regardait d'un regard.. Surpris et effrayé en même temps..

" D'accord j'ai ma réponse.. "




_________________
La lutte entre les Puissances de lumière et les Puissances de ténèbres est une vérité ici-bas ;à mesure que nous nous élevons elle perd de sa vérité, et dans le Supranaturel elle n'en a plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 23 Avr - 13:10

Garance était de plus en plus perdue. Autour d'elle, des gens descendaient des bateaux volant d'Oldross. Il en arrivait toujours plus. Certains, comme Nimrod étaient aussitôt envoyés ailleurs, d'autres, comme elle, restaient là à regarder autour d'eux d'un air ahuri.

Elle entendit des éclats de voix non loin d'elle et se tourna dans cette direction, une jeune fille aux cheveux blancs gesticulait montrant quelque chose en criant, Garance était trop loin pour comprendre le sens de ses paroles, mais son regard suivi le doigt tendu. Et ce qu'elle vit lui coupa le souffle.

Une forme immense avançait vers la ville. Biensur Nimrod lui avait parlé de ce qui se passait ici, mais elle n'avait pas pris la mesure de ce que cela impliquait avant de voir l'être de roche qui se mouvait devant ses yeux.

C'était une bataille qu'ils ne pouvaient pas gagner. Personne ne pouvait vaincre une montagne vivante ! Elle se dit qu'elle avait vraiment fait preuve d'un total manque de jugement à se laisser embarquer dans cette aventure.

Elle s'obligea à quitter des yeux l'abomination pour se concentrer sur les gens qui l'entouraient. Il semblait régner ici une pagaille sans nom. Ceux qui étaient armés étaient aussitôt pris en charge par des officiers et dirigés vers la montagne, mais il semblait bien que personne ne se préoccupe de coordonner l'évacuation de la ville.

Avisant un homme qui semblait tenter d'ordonner un peu les choses, elle se dirigea vers lui pour lui proposer son aide.

-« Mage et herboriste ?! » répondit-elle quand elle se fut présentée « Vous tombez bien. Les médecins et chirurgiens sont trop occupés avec les blessures sérieuses, ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde ! Et nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour aider les gens à évacuer la ville. »

Elle lui sourit et répondit :

-« Il y a des tas de gens sur l'aire d'atterrissage qui ne savent pas quoi faire, peut être pourrions-nous leur demander de l'aide ? »

Le premier vers lequel ils se dirigèrent fut un grand jeune homme aux cheveux brun et armé d'un arc. L'homme pensait qu'il serait bien d'avoir quelques guerriers avec eux pour assurer la protection des réfugiés.

Arrivé près du jeune homme Garance l'interpella :

-« Excusez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 23 Avr - 19:02

L'état de pagaille qui régnait à Elesia était indescriptible ! C'était le chaos. Tout le monde courrait, hurlait. Certaines personnes essayaient d'organiser le tout, sans succès

Je ne comprenais plus rien. J'avoue, j'ai peur en face de cette chose gigantesque. Mais il faut s'organiser dans la peur ! Et non pas fuir comme un imbécile sans jugeote !

La plupart des personnes avait les yeux focalisés sur l'espèce de montagne mouvante gigantesque.

Depuis le bateau volant, la chose me semblait très grande. D'en bas, elle me semble quasiment infinie ! Et elle est encore loin !

Un officier prenait en charge les gens armés, pour la plupart d'épées. Se battre contre un géant de pierre avec des épées ou des arcs... Aussi utile que de tenter d'assassiner un homme adulte avec une branche de bois...

Dans quoi je me suis embarqué... J'aurais mieux fait de rester à Gilulard, à boire une bonne pinte, plutôt que de repartir à l'aventure....

J'allais m'approcher d'un des officiers, lorsqu'une voix m'interpelle :

- Excusez-moi...

Je me retourne. La jeune femme qui s'adresse à moi en ces mots est de petite taille, rousse au cheveux bouclés. Elle est accompagné par un de ces officiers armés.

Son regard exprime clairement de la confusion et de la peur, ce que je peux clairement comprendre. La panique est étouffante et omniprésente.

Je pensais que l'esprit humain était fait pour résister à n'importe quelle menace par la réflexion. Je me trompais, manifestement.
Je réponds d'un air méfiant :

- Oui ? Que puis-je faire pour vous ?


Dernière édition par Ichiel Sahalm le Ven 1 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Dim 26 Avr - 16:25

Ce n'est pas possible, ça ne peut pas exister. Ce sont les premiers mots que je me suis dits quand j'ai vu le colosse. Il avait l'air tellement immense vu du ciel, que, je ne voulais pas l'imaginer une fois que je serai sur terre et en face de lui.
La plupart des personnes dans le bateau tout aussi semblait hébété que moi en regardant cette chose. Mais pourtant, je vis quelque guerrier avec un sourire sanguinaire, pensaient-ils avoir une chance face a ça ? Sincèrement, je n'avais qu'une seul envie celle de rire aux éclats, autant attaquer un loup avec un cure-dent, je pense que l'effet sera similaire.

J'arrive enfin sur les quais, toutes les personnes descendent et je suis ce flux. Mais bien vite des groupes se forment et je me retrouve seul, je vais voir s'il n'y a pas un groupe qui est là pour protéger la population. Au moins, je vis un homme en armure qui hurlait des ordres a tel ou tel groupe. Il avait l'air totalement épuisé et c'est aussi à ce moment-là que je me rends compte que l'atmosphère est pesante, que ce lieu transpire la peur et le désespoir. Néanmoins, je ne veux pas céder non plus à ces sentiments, il y a beaucoup de personnes ici, dont des personnes puissantes, elles doivent savoir quoi faire. Je m'approche du capitaine d'un pas décidé :
"Monsieur excusez-moi."

L'homme devant moi vient de prendre conscience que j'existe et me lançai un regard noir. A priori, ce n'est pas le moment de le déranger, mais qu'importe si c'est pour me retrouver catapulté sur le front non merci.

"Alors tu accouches ? Je n'ai pas que ça à faire !
Je ne pris pas sa remarque en compte et réponds
Oui excusez-moi, je cherche le groupe qui vient en aide au population civile ou au blessé.
D'un seul coup, il est devenu plus doux et beaucoup moins vindicatifs. C'est vrai que je voulais aider la population, mais il devait aussi y avoir des foules de blesser autant s'occuper d'eux aussi.

Eh bien, vous voyez l'homme là-bas avec la femme rousse et bien, c'est eux. Excusez-moi, on est tous un peu a cran en ce moment, mais je dois m'y remettre. Bon courage"

Je n'ai même pas eu le temps de le remercier, il était déjà parti, finalement, il avait un bon ton cet officier.
Je m'avance vers le petit groupe jouant des coudes pour arrivée devant eux. La femme est en train de parler à un autre homme qui doit être un guerrier au vu de son arc et de sa dague. Pour la première fois, j'ai la nécessité d'enlever ma capuche pour devenir plus reconnaissable dans cette cohue. J'enlève donc ma capuche et attends qu'il finisse leur conversation par politesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 30 Avr - 16:07

L'attention que portait les quelques nombreuses personnes présentes sur le champs de bataille sur Kaneki, disparut. Elle n'était plus le centre d'attention!

Alors qu'elle croyait enfin pouvoir être tranquille pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire, celle-ci fut projetée et envoyée à côté d'un groupe de trois personnes. Une femme pour deux hommes. La blanche marque une pause pour les observer et finit par se rapprocher lentement d'eux.

Lorsqu'elle fut à une distance qu'elle trouva suffisante, la jeune demoiselle prit la parole, en coupant toutes conversations qu'il aurait pu avoir.

" Bonjour ! Je suis Kaneki Satsuya et je compte "peut-être" vous aider si l'envie m'en prend ! "

Elle se présenta comme si de rien était. La Nephilim ne savait vraiment pas quoi faire et ceci l'emmerdait au plus haut point ! Elle arrivait à s’ennuyer sur un champs de bataille.. Et franchement cela l'énervait quelque peu.

Elle savait aussi que les regards des trois jeunes gens étaient sur elle, mais elle en avait que faire ! Il fallait bien se présenter, non?

" Bon.. "

Sans plus attendre la jeune demoiselle reprit la parole coupant toute probabilité d'une quelconque réponse.

" Pour commencer, vous trois, vous êtes quoi ? Je parle de magie, bien entendu. "


Kaneki prit le temps de s'étirer et d'observer une fois de plus le petit groupe de la rousse.

_________________
La lutte entre les Puissances de lumière et les Puissances de ténèbres est une vérité ici-bas ;à mesure que nous nous élevons elle perd de sa vérité, et dans le Supranaturel elle n'en a plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 30 Avr - 17:16

- Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

Malgré la politesse de la réponse, Garance ressentit l'inquiétude et la peur que le jeune homme éprouvait. Une inquiétude et une peur identique à la sienne. Visiblement, lui aussi se demandait comment il avait atterri dans cette galère.

Elle jeta un coup d'œil à l'officier qui l'accompagnait, mais il semblait plus intéressé par les mouvements des troupes autour d'eux que de la conversation. Le jeune homme attendait une réponse, l'officier ne semblait même pas avoir entendu sa question, alors, elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et commença :

-« Nous sommes en train d'essayer d'organiser l'évacuation des habitants de la ville et l'aide aux blessés légers... »

Elle jeta un coup d'œil à l'arc du jeune homme avant de continuer :

-« Moi, je peux soigner les petites blessures, mais je ne peux pas tout faire... nous aurons besoin de gens capables de veiller sur nous. »

Alors qu'elle lui expliquait ce qu'elle attendait de lui, elle vit un autre jeune homme s'approcher. Arrivé à proximité, il s'arrêta et retira son capuchon, semblant suivre la conversation de Garance et du jeune homme, attendant poliment son tour pour prendre la parole. Garance lui sourit gentiment avant de reporter son attention sur l'homme à l'arc.

Elle ouvrait la bouche pour reprendre la parole lorsqu'une deuxième personne les rejoignit... mais ce ne fut pas de façon aussi calme et polie que le jeune homme...

Une jeune femme aux cheveux blancs s'avança vers eux d'un air conquérant et coupant la parole à Garance déclara :

" Bonjour ! Je suis Kaneki Satsuya et je compte "peut-être" vous aider si l'envie m'en prend !"

Garance haussa un sourcil surpris. Cette jeune femme s'était trompée de groupe. Elle serait plus à son aise dans un groupe de combattant, encore que avec une attitude aussi irrévérencieuse, ce n'était pas gagné. Mais, il était clair qu'elle n'avait pas non plus les aptitudes et attitudes nécessaires pour aider les autres. Avant que Garance ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme reprit la parole :

" Bon... Pour commencer, vous trois, vous êtes quoi ? Je parle de magie, bien entendu. "

Garance crut que sa mâchoire allait se décrocher devant tant d'impolitesse, avant qu'elle ait eu le temps de réfléchir, la réponse fusa :

-« Quoi ? Je te montre la mienne et tu me montres la tienne ? Ce n'est pas franchement le moment de faire un concours, mais soit. Je commence. »


Garance mobilisa la magie de Cyrine ainsi que la sienne et isola l'importune derrière un épais mur d'eau qui étouffait les paroles de la jeune femme et brouillait sa silhouette. La colère et l'agacement aidant, sa démonstration fut un peu plus imposante qu'elle ne l'avait envisagé. Mais, au moins, elle n'était plus gênée par les interruptions de la fille aux cheveux blancs.

Une fois ceci fait, la jeune herboriste reprit sa conversation avec les deux hommes et l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Ven 1 Mai - 20:24

- Nous sommes en train d'essayer d'organiser l'évacuation des habitants de la ville et l'aide aux blessés légers...

La réponse polie de la jeune femme rousse me fit comprendre une chose : la jeune femme en face de moi n'était pas dupe. Elle avait l'air d'une grande détermination, mais elle avait aussi l'air de comprendre que dans une telle situation de crise, là où un homme normal perdrait la raison, tout ce que l'on peut faire, c'est "essayer d'organiser". 
La jeune femme s'interrompit quelque seconde le temps de regarder mes armes, puis reprit :

- Moi, je peux soigner les petites blessures, mais je ne peux pas tout faire... nous aurons besoin de gens capables de veiller sur nous.

J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, lorsqu'une personne visiblement d'une grande impolitesse m'interrompit :

- Bonjour ! Je suis Kaneki Satsuya et je compte "peut-être" vous aider si l'envie m'en prend !

Je me retourne, afin de voir qui a l'impolitesse de nous interrompre comme ça. Cette jeune femme a l'air... Étrange. Elle ne me parait pas... Humaine. Peut-être une elfe ? Nan, pas d'oreille pointue... Une ange, peut-être ? Bizarre tout cela...
En tout cas, ce que je sais, c'est que cette jeune femme, quoi qu'elle soit, et très impolie !
La petite rousse se retourne, et haussa un sourcil, l'air de dire "Attends... C'est moi où elle vient de m'interrompre ?".
- Bon... Pour commencer, vous trois, vous êtes quoi ? Je parle de magie, bien entendu.

Sur le coup, j'ai eu envie d'hurler quelque chose du genre : "Mais de quoi je me mêle ? Je ne manie pas la magie, mais je peux te crever l’œil avec une flèche !" Puis, je me suis rendu compte que c'était un poil exagéré. De toute façon, je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, car la jeune rousse s'exclama :
- Quoi ? Je te montre la mienne et tu me montres la tienne ? Ce n'est pas franchement le moment de faire un concours, mais soit. Je commence.

Après cette phrase, la jeune femme leva ses bras, et un écran de fumée paru brouiller la silhouette de la jeune femme au cheveux blancs. Non, pas de la fumée ! C'est de l'eau ! Je parle à une magicienne ? C'est... Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 4 Mai - 21:01

-« Moi, je peux soigner les petites blessures, mais je ne peux pas tout faire... Nous aurons besoin de gens capables de veiller sur nous. »

Il me semble par cette phrase arrivée à bon port. Et à ce que je vois un renfort armé ne serait pas de trop pour contenir la folie de la foule qui devait s'imposer dans les rues de la ville... De plus au fil de leur conversation, je vis que la femme m'avait repéré et m'adressa un sourire.

Puis je vois arriver une autre fille arrivée et se joindre à l'équipée et se joindre aux membres de l'équipée et prendre la parole avec toute l'indélicatesse qu'il est possible de déployer en ces jours sombres.

"- Bonjour ! Je suis Kaneki Satsuya et je compte "peut-être" vous aider si l'envie m'en prend !"

Dés lors, je me méfie de cette personne, elle m'avait l'air veinale et complètement imprévisible tant dans ces pensées que dans ces gestes. Au vu de la tête des autres membres du groupe, je ressens bien que cette fille n'est aucunement connu et que de plus elle coupait les discussions lancée... Ce qui a eu le don d'énerver quelque peu la fille rousse qui se trouvait en face de moi ainsi que le guerrier présent.

"- Bon... Pour commencer, vous trois, vous êtes quoi ? Je parle de magie, bien entendu."

De quoi je me mêle et si elle avait été un peu plus observatrice, elle aurait vu le guerrier... Puis je vois la soigneuse prendre la parole sur un ton très incisif.

"- Quoi ? Je te montre la mienne et tu me montres la tienne ? Ce n'est pas franchement le moment de faire un concours, mais soit. Je commence."

Puis suivant ses paroles une épaisse masse d'eau, a priori, s'éleva tel un mur pour les séparer de cette fille très agaçante. C'est à ce moment-là que je me décidais à intervenir en faisant apparaitre dans mes mains une petite sphère malgré tout d'une lumière intense d'un légère couleur bleuté pour capter l'attention.

"S'il vous plaît mademoiselle, il ne sert à rien de vous épuiser de la sorte pour une telle... Personne. Rabaisser donc cette muraille d'eau son instinct de survie espèrons la forcera à se taire."

Puis je fais s'évanouir la lumière... Avant de me reculer un peu, finalement la démonstration de mes "talents" n'est pas du tout nécessaire et d'autant plus je rentre dans le jeu de la demoiselle mais bon... Je calme ma voix et prends un ton presque étouffé au vu de mon manque de politesse plus important encore que celle de cette pimbêche

"Veuillez m'excuser...con... continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 7 Mai - 19:25

La Nephilim soupirait un bon coup, franchement, ils n'étaient pas bien marrants. Elle les avait peut-être coupés dans une interéssante discussion.. Mais quand même.. Utiliser la magie contre une autre personne.. C'était pas vraiment sympathique.

Kaneki les observait et pendant une seconde l'idée d'utiliser elle aussi sa magie pour clouer le bec à ces ennuyeuses personnes lui traversa l'esprit plusieurs fois, mais elle n'en fit rien. La blanche n'allait pas se rabaisser à utiliser sa magie pour de simples personnes comme eux.  

" Vraiment inutiles, inutiles ces humains.. "


Après cette phrase elle s'assit par terre, attendant bien calmement qu'elle baisse ce satané mur. Elle l'avait peut-être bien chercher, mais c'était pas marrant d'utiliser la magie pour la faire taire. Puis, pendant un instant, elle se mit à parler toute seule, comme pour calmer une certaine colère.

" Je m'ennuie.. "

Elle haussa les épaules. La Nephilim allait maintenant attendre sagement, le temps que cette imbécile de rousse daigne abaisser ce mur d'eau.

Et puis.. Sans raisons apparentes, la blanche se mit à éclater de rire..

" Vous avez le temps de me faire taire, et de discuter, alors qu'il y a un colosse qui fonce sur une ville ? VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI ? Je suis peut-être mal polie, ou tout ce que vous voulez je m'en fiche. Mais là.. Franchement vous avez pas à être fières. Tout le monde s'active et vous vous faîtes rien, c'est du jolie tout ça. "

Elle ne savait pas si ils pouvaient entendre ce qu'elle venait de dire, mais sur le moment elle s'en fichait. Si Kaneki avait dit cela c'était surtout pour les énerver et les pousser à aller faire quelque chose. Ou encore avoir honte de ne rien faire..

HRP:
 

_________________
La lutte entre les Puissances de lumière et les Puissances de ténèbres est une vérité ici-bas ;à mesure que nous nous élevons elle perd de sa vérité, et dans le Supranaturel elle n'en a plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 7 Mai - 20:16


La jeune femme aux cheveux blancs se mit à bouder, et finit par s'asseoir par terre en bougonnant.

Décidément, c'était à se demander ce qu'un être aussi dénué d'empathie et de politesse était venue faire ici. Probablement dans l'espoir de se faire mousser et de récolter quelques lauriers.

Garance serra les dents et s'efforça de l'ignorer. Les autres ne pouvaient plus l'entendre, mais Cyrine elle, percevait les paroles de la gamine et les transmettait à Garance.

Au fur et à mesure que Cyrine l'informait, Garance sentait sa patience, déjà bien entamée par la peur et l'angoisse de la situation, fondait comme neige au soleil. Mais quand la blanche commença à les insulter franchement en les accusant de ne rien faire, la patience lui échappa totalement.

Se retournant brusquement vers le mur, elle le fit disparaître d'un geste avant de se pencher d'un air courroucé sur la jeune fille assise.

-« Oui, bien sûr ! Parler ne sert à rien, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun besoin de se concerter et de s'organiser pour aider tous ses pauvres gens à évacuer la ville dans les meilleures conditions ? Il n'y a qu'à les laisser se démerder, laisser les plus forts, écraser les plus faibles pour fuir plus rapidement le tout dans la plus totale anarchie, et il y aura plus de morts et de blessés que tout ce que pourrai provoquer ce monstre ! »

Garance se releva avec un rictus de dégoût :

-« Mais vous vous en moquez pas mal de ces gens. Ils peuvent bien tous crever ça ne vous ferrait ni chaud ni froid. Sauf si vous pouvez récupérer un peu de gloire et quelques richesses au passage. Vous n'êtes qu'un être sans aucune morale et sans cœur. »


Garance se détourna de la jeune femme avant d'ajouter :

-« Mais, si vous êtes aussi avide de vous jeter sur le petit orteil du géant, ne vous privez pas, débarrassez-nous de votre encombrante et inutile présence. »


Sur ce, elle recréa le mur d'eau, mêlé à des blocs de glace cette fois, et repris sa conversation avec les deux hommes, essayant de voir avec eux, comment organiser dans les meilleurs conditions l'évacuation de la ville, les soins aux blessés léger, tout en assurant un minimum d'ordre et de protection.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 11 Mai - 16:51

La femme au cheveu roux commença à s'énerver puis dissipa le mur d'eau et comme si elle avait pu suivre la conversation recommença à lui répondre furieuse.

D'un seul coup, je me sentais là, c'est vrai si je ne suis pas capable de raisonner deux belligérants comment ferais-je avec une troupe de civils complètement fou. De plus, ce qui avait tendance à m'affliger le plus c'est que personne ne m'avais écouter et moi aussi, ça commençait sérieusement à m'ennuyer.

Puis à la fin du monologue de la femme furieuse un mur d'eau réapparu, mais cette fois-ci, il se gela pour laisser place à un mur de glace comme pour laisser libre court à sa pensée.

Puis un corps d'homme arriva suivi du capitaine que j'avais vu à ma sortie du port avec une escouade de quelque homme.

"Vous là-bas" dit-il en désignant le guerrier "Vous venez avec nous pour la défense de la cité et c'est un ordre"

Le guerrier quoique un peu confus par cette demande s'exécuta et suivis le groupe qui s'éloignait de la place. Je pris bien garde de cacher mon épée dans ma cape pour éviter d'être entraîné dans le groupe de défenseur.

Puis je vis autour de nous de plus en plus de personnes se mettre à nous regarder et malgré moi mes joues rougissaient.

"Madame calmez-vous maintenant inutile de vous donner en spectacle avec cette trainé, prouvez que vous valez mieux que ça" dis-je d'un ton mêlant force et douceur


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 11 Mai - 20:27

"On ne peut jamais être tranquille dans la vie !" Maugréa le chasseur.

Garret venait d'arriver à Elesia pour tenter de faire oublier les frasques qu'a occasionnées son homologue canin. Ici, presque personne ne le connaissait et les gens de la taverne étaient plutôt discrets et ne posaient pas de questions.

Sans être de nature lâche, il ne voulait juste pas attirer l'attention sur les lycans plus que de coutume. Les gens les prenaient pour des légendes et il fallait que cela reste ainsi et les habitants de Myth n'ont pas eu l'air de parler énormément du fâcheux évènement.

Il avait passé son temps à boire et à chercher d'éventuels renseignements sur des loups-garous dans les environs. Mais il avait, hélas, fait chou blanc.
Pour "fêter" une nouvelle journée sans indice, Garret voulut boire un verre de dépit quand l'annonce tomba de nulle part.

Un colosse marchait sur Elesia et allait détruire tout sur son chemin... Au début, le chasseur imagina que tout cela n'était qu'une divagation de poivrots, mais en montant sur les remparts de la ville pour en avoir le cœur net, il ne put que se rendre à l'évidence.

Le colosse existait bel et bien et il avançait lentement, mais surement.

Le temps que Garret traverse la ville avec tous les gens qui fuyaient, une armée se mettait déjà en place pour faire face à la menace. Au début, il planifia de quitter la ville en catimini pour ne pas se retrouver dans les rangs de l'armée.

Mais une voix se fit entendre quand il descendit des remparts.

-« Oui, bien sûr ! Parler ne sert à rien, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun besoin de se concerter et de s'organiser pour aider tous ses pauvres gens à évacuer la ville dans les meilleures conditions ? Il n'y a qu'à les laisser se démerder, laisser les plus forts, écraser les plus faibles pour fuir plus rapidement le tout dans la plus totale anarchie, et il y aura plus de morts et de blessés que tout ce que pourrai provoquer ce monstre !
Mais vous vous en moquez pas mal de ces gens. Ils peuvent bien tous crever ça ne vous ferrait ni chaud ni froid. Sauf si vous pouvez récupérer un peu de gloire et quelques richesses au passage. Vous n'êtes qu'un être sans aucune morale et sans cœur.
Mais, si vous êtes aussi avide de vous jeter sur le petit orteil du géant, ne vous privez pas, débarrassez-nous de votre encombrante et inutile présence.»


Garret tourna la tête et vit Garance et resta bouché bée. Il ne s'attendait pas à la voir ici. Cette demoiselle était une des raisons pour laquelle il avait décider de son exil temporaire vers Elesia. Elle était dans un groupe formé de deux hommes et une autre femme. Elle semblait se disputer avec l'autre femme qui venait de se faire enfermer dans un cube de glace engendré par la fille aux cheveux roux.

La donne venait de changer. L'homme ne pouvait plus simplement fuir... Et puis il n'était pas possible d'abandonner les habitants d'Elesia.
En soupirant, il s'approcha du groupe et entendit la voix d'un des hommes.

"Madame calmez-vous maintenant inutile de vous donner en spectacle avec cette trainé, prouvez que vous valez mieux que ça"

Garret s'arrêta derrière Garance et dit d'une voix forte et claire comme il en a l'habitude.

"Et vous allez tous avoir l'occasion de prouver que vous valez quelque chose... Le colosse a l'air de s'agiter et il ne va pas attendre qu'on finisse de s'organiser."

Et comme à son habitude, le loup en lui semblait satisfait de pouvoir se battre même si le chasseur pouvait enfin le contrôler à loisir... Avec de grands efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiel Sahalm
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 18
Localisation : Ici, là, partout, nulle part...

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Jeu 14 Mai - 19:14

-Vous avez le temps de me faire taire, et de discuter, alors qu'il y a un colosse qui fonce sur une ville ? VOUS VOUS FOUTEZ DE QUI ? Je suis peut-être mal polie, ou tout ce que vous voulez je m'en fiche. Mais là.. Franchement vous avez pas à être fières. Tout le monde s'active et vous vous faîtes rien, c'est du jolie tout ça.
-Oui, bien sûr ! Parler ne sert à rien, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun besoin de se concerter et de s'organiser pour aider tous ses pauvres gens à évacuer la ville dans les meilleures conditions ? Il n'y a qu'à les laisser se démerder, laisser les plus forts, écraser les plus faibles pour fuir plus rapidement le tout dans la plus totale anarchie, et il y aura plus de morts et de blessés que tout ce que pourrai provoquer ce monstre !
Mais vous vous en moquez pas mal de ces gens. Ils peuvent bien tous crever ça ne vous ferrait ni chaud ni froid. Sauf si vous pouvez récupérer un peu de gloire et quelques richesses au passage. Vous n'êtes qu'un être sans aucune morale et sans cœur.
Mais, si vous êtes aussi avide de vous jeter sur le petit orteil du géant, ne vous privez pas, débarrassez-nous de votre encombrante et inutile présence.

Hé bien ! Elle ne manque pas de cran cette petite ! Je pensais qu'elle allait juste séparer la jeune femme au cheveux blanc de nous avec de l'eau, mais elle l'insulte en plus ! Ça revient à insulter quelqu'un tout en le torturant ! J'adore son comportement !
Après cette tirade, la jeune femme rousse recréer son mur d'eau, tout en y ajoutant ce qu'il me semble être des blocs de glace. Je suis jaloux, sachant que je réussis à peine à réchauffer l'air de ma main... Mais bon ! Je n'ai pas étudié pour cela aussi ! Je suis un chasseur moi, un assassin. Pas un mage !
Toujours est-il qu'emmurer dans de la glace semble être plus efficace pour que la jeune femme au cheveux blanc se taise enfin ! Mais au moment où je m'apprête à ouvrir la bouche, un jeune homme s'approche, et murmure à l'attention de Garance :
-Madame calmez-vous maintenant inutile de vous donner en spectacle avec cette trainé, prouvez que vous valez mieux que ça !
Alors là ! Ce jeune homme encapuchonnée reproche à la jeune femme au cheveux blanc d'être impolie, mais bon... S'incruster dans une conversation, je n’appelle pas cela de la politesse ! Ha la la... Quel monde de brute !
Mais bon ! Je peux enfin parler ! Du moins, j'ai l'impression. Ou pas, puisque je me fais encore interrompre :
- Et vous allez tous avoir l'occasion de prouver que vous valez quelque chose... Le colosse a l'air de s'agiter et il ne va pas attendre qu'on finisse de s'organiser
- Mais vous allez me laisser parler, oui ?! hurlais-je enfin. (Ca fait du bien quand ça sort !) Il ne va peut-être pas attendre qu'on finisse de s'organiser, mais vu sa vitesse équivalente à celle d'une marche à pied et vu la distance où il se trouve, on a encore du temps pour s'organiser, et aider les blessés !


Dernière édition par Ichiel Sahalm le Ven 15 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Ven 15 Mai - 12:21

La nephilim écoutait "sagement" une fois de plus la rousse. Oh, là, elle était vraiment énervée. Elle n'aurait pas dû s'énerver aussi si vite, enfin. Après l'entente du mot "sans-cœur", Kaneki haussa la voix en répondant, espérant qu'elle l'entende encore.

" Comment pouvez-vous dire que je suis sans-cœur ? Vous ne me connaissez pas, et vous ne connaissez pas ma vie à ce que je sache ! Enfin, je ne vais pas m'énerver sur ça pour le moment. Je vous ai peut-être interrompue, mais sérieusement, là, le temps n'est pas à discuter pour organiser quelque chose. Il ne va certes pas vite, mais pour le moment il faut essayer de le ralentir et pas de le laisser aller. Enfin faîtes comme vous voulez, je vous regarde. "

Elle avait balancé ces paroles comme ça, sans honte, de toute manière elle n'en avait que faire.

" Ah et une dernière chose, libère moi, ou je vais m'énerver. "


Kaneki fronça les sourcils et attendit sa dite libération. Franchement là, elle était de mauvaise humeur. Mais après avoir entendu un autre homme arrivé et dire à peu près les mêmes paroles qu'elle, elle fut contente. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la nephilim. Et se calma après avoir entendu la fin de sa phrase.

" Enfin quelqu'un de mon avis.. Youhou. "

_________________
La lutte entre les Puissances de lumière et les Puissances de ténèbres est une vérité ici-bas ;à mesure que nous nous élevons elle perd de sa vérité, et dans le Supranaturel elle n'en a plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Ven 15 Mai - 17:35


" Ah et une dernière chose, libère-moi, ou je vais m'énerver. "

Garance haussa un sourcil surpris. La libérer ? De quoi ? Elle pouvait bien aller où elle voulait. Alors que Garance ouvrait la bouche pour rétorquer à la fillette aux cheveux blancs qu’elle ne comprenait pas de quoi elle parlait, une voix l’interrompit dans son élan.

"Et vous allez tous avoir l'occasion de prouver que vous valez quelque chose... Le colosse a l'air de s'agiter et il ne va pas attendre qu'on finisse de s'organiser."

Garance se figea et le reste du monde sembla disparaître. Pas à cause de la déclaration un peu abrupte, mais à cause de la voix qui l’avait prononcé.

Une voix qu’elle avait désespéré d’entendre à nouveau. Elle se retourna, bouche bée, incapable de croire ce que ses yeux lui montraient.

Garret.

Garret. Ici. Elle cligna plusieurs fois des yeux, ouvrit la bouche, la referma, plusieurs fois aussi, avant de pouvoir laisser un son s’en échapper. Un son étranglé… plus proche du couinement que du son d’ailleurs, mais la surprise, la stupeur, et une certaine forme de soulagement ne lui permettait pas plus pour l’instant.

-« Garret ! »

Elle serra un instant les paupières. Au milieu de tout ce tumulte, de la peur, et de ses inconnus, la vision d’un visage ami lui fit monter les larmes aux yeux et sa première impulsion avait été de se jeter à son cou pour qu’il lui offre un peu de réconfort et lui donne le courage de ne pas prendre la fuite. Mais le moment était mal choisi.

Ignorant subitement ses autres interlocuteurs, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Avec un petit rire désabusé et un regard qui trahissait tout son désarroi et le désespoir que la situation lui inspirait, elle demanda :

-« Que veux-tu que nous fassions d’autre ? A part essayer d’évacuer le maximum de ses pauvres gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 18 Mai - 19:24

Je restai là devant toute cette cohue. Le guerrier était revenu un peu énerver. Et tout le monde avait l'air de peu à peu de perdre ces esprits. Bon, personne ne réagit, mais bordel le colosse ne va pas attendre que l'on finisse à cette vitesse, il aura rasé la ville qu'on sera encore en train de nous engueuler.

"- Mais vous allez me laisser parler, oui ?!"

Je hausse les sourcils, moi qui le croyais encore calme, visiblement ce n'est pas le cas.

"Il ne va peut-être pas attendre qu'on finisse de s'organiser, mais vu sa vitesse équivalente à celle d'une marche à pied et vu la distance où il se trouve, on a encore du temps pour s'organiser, et aider les blessés !"

Bien au moins il a la tête sur les épaules, et ce qu'il dit n'est pas dénué de sens. Il faut agir et vite, nous n'avons pas l'éternité.

Pendant ce temps-là, l'autre folle était en train de hurler, car elle était soit disant emprisonner dans la barrière de glace, mais une fois de plus ça devait pour faire encore son numéro et attirer l'attention. Et franchement, je ne m'en intéressais même plus tellement elle me semblait inutile.

Tiens une personne s'approcha de la jeune fille rousse, elle avait l'air plutôt grand quand même. Puis il dit d'une voix qui me semblait un peu forte à mon goût.

"Et vous allez tous avoir l'occasion de prouver que vous valez quelque chose... Le colosse a l'air de s'agiter et il ne va pas attendre qu'on finisse de s'organiser."

Cette personne qui fit intrusion dans notre groupe ne semblait pas trop stupide non plus. Et il pourrait peut-être démêler l'affaire, car la jeune femme était troublée par les dires de ce nouvel inconnu, ou plutôt l'avait-elle reconnu.

"Garret ! "

Je savais bien qu'il se connaissait, et la femme devait fournir un grand effort pour ne pas fondre en larmes. Puis, elle ravala ces émotions et rias un peu, malgré son visage qui trahissait un certain mal être.

"- Que veux-tu que nous fassions d’autre ? A part essayer d’évacuer le maximum de ses pauvres gens ?"


Je décidais de prendre la parole malgré tout, il fallait agir certes, mais il fallait agir vite.

"Si je puis me permettre, nous devrions nous hater. Nous devrions mettre en place un plan pour optimiser nos chances de sauver un maximum de personnes et cessé ces disputes futiles. Soyons organisé, nous parlons de vie, et celles-ci peuvent être dans nos mains à cet instant précis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstre
Rpiste débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Sam 23 Mai - 11:41

Tout ce temps perdu à bavasser... Ils se pensaient en sécurité, pour le moment, à l'intérieur des murs de la cité, alors que le colosse avançait inexorablement vers eux. Ils pensaient avoir encore du répit. Ils pensaient pouvoir sauver les vies en les évacuant d'Elesia.

Ils se trompaient.

Des ombres qu'avaient créé le colosse, certaines étaient plus rapides, plus vicieuses... et surtout plus discrètes. Une dizaine d'entre elles s'étaient introduites dans la cité, sans personne pour les déceler.

Mais à présent que l'armée était partie... elles allaient agir.

Des cris se firent entendre depuis divers endroits de la cité, les femmes et enfants découvrant avec effroi que certaines créatures leurs bondissaient dessus. Quelques hommes restés en arrière fesaient leur possible pour les protéger, mais c'était sans compter la vitesse de ces créatures.

La panique s'installa. Les cris se firent plus nombreux. Après quelques instants, on put même entendre parmi ces derniers des cris de désespoir suivant de peu le dernier cri de certains hommes.

Et une ombre s'avança parmi les personnes qui débattaient furieusement, approchant discrètement d'Ichiel Sahalm, énervé de la situation. Puis l'ombre l'embrocha, purement et simplement, un pic de ténèbres traversant sa gorge, faisant gicler le sang devant lui.

Bien... Et maintenant, qu'allez-vous donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Lun 25 Mai - 17:52

Elle avait la bonne volonté d'écouter leurs discours incessants. L'envie de les interrompre brutalement lui traversa l'esprit.. Mais ne savant pas quoi dire, elle n'ouvrit pas la bouche et continua d'écouter ses ennuyeuses personnes qu'étaient devant elle. Franchement, passer à l’attaque ou encore agir plus rapidement était pour Kaneki une des meilleures choses à faire. Mais eux, restaient assez passifs. Ils ne faisaient rien ou essayaient de trouver un plan.  Alors qu'elle se perdait peu à peu dans ses plus sombres pensées, un des jeunes hommes reprit la parole :  

"Si je puis me permettre, nous devrions nous hâter. Nous devrions mettre en place un plan pour optimiser nos chances de sauver un maximum de personnes et cessé ces disputes futiles. Soyons organisé, nous parlons de vie, et celles-ci peuvent être dans nos mains à cet instant précis."


Kaneki perdait vraiment patience, c'était vraiment stupide d'avoir gaspillé du temps dans des conversations futiles.

" Allez allez.. L'évacuation serait trop longue, le colosse peut toujours agir, on ne connait pas grand chose de lui. "

Elle soupirait et regardait le colosse avancer, certes il était lent, mais sûrement pas bête. Il avait sûrement quelque chose à l'esprit pour détruire tout ce qu'il y aurait sur son chemin, sans se gêner. Kaneki se demandait ce qu'il pouvait faire, s'il avait d'autre capacité. Il était certes imposant mais pour le moment à part marcher, il ne faisait pas grand chose. Mais c'est sur cette gentille pensée que le colosse commençait à agir. Les cris de plusieurs personnes résonnaient.

" Que se passe t-il ? " lâcha simplement la jeune Kaneki.

Après avoir finit de parler, la jeune Kaneki vit une des personnes présentes se faire embrocher.. Par la gorge, si elle avait été quelqu'un d'autre, la Nephilim aurait sûrement crié et elle aurait perdu son sang froid. C'était une des rares scènes ou Kaneki pouvait garder son sang froid. C'était vraiment écœurant de voir ce pauvre homme embroché sur un pic mais la blanche ne fut pas aussi choquée que les autres qu'elle pouvait apercevoir tout au tour d'elle.

" .. Trop tard... "

Le sang avait giclé devant le groupe de jeune gens, c'était vraiment pas beau à voir..

_________________
La lutte entre les Puissances de lumière et les Puissances de ténèbres est une vérité ici-bas ;à mesure que nous nous élevons elle perd de sa vérité, et dans le Supranaturel elle n'en a plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   Mar 2 Juin - 1:23

Garance n’eut même pas le temps de crier quand elle vit apparaître la lame d’ombre qui venait de transpercer le cou d’un de ses compagnons, sa seule réaction fut de faire un pas en arrière, se demandant quel était ce liquide chaud qui venait d’éclabousser son visage.

Les hurlements de terreur et de douleur étaient assourdissants autour d’eux. Elle voyait avec horreur des ombres se glisser partout entre les gens, transperçant de temps à autre une de ces pauvres personnes. Elle regarda autour d’elle affolée, scrutant le sol pour surveiller qu’aucune de ses horreurs ne s’approchait d’elle ou des autres membres du groupe.

Elle vit le jeune homme en face d’elle ouvrir des yeux comme des soucoupes, visiblement autant sous le choc qu’elle. Garret regardait furieusement autour de lui, et elle pouvait presque senti que la bête en lui était aussi terrifiée que toutes les personnes présentes.

Son regard se glissa même sur la blanche. Elle non plus n’avait pas crié, mais vu la couleur de craie de son visage, elle n’était pas forcément beaucoup plus rassurée que ses compagnons.

Garance tournait sur elle-même affolée, ne sachant plus quoi faire. Les gens autour d’elle tentaient de prendre la fuite dans le plus grand désordre, piétinant les plus faibles. Les ombres lui semblaient plus nombreuses, les cris et le bruit abominable des lames entrant dans les corps se faisant plus nombreux, plus pressant.

La blanche avait raison. A présent, il n’y avait plus aucun espoir de pouvoir organiser quoi que ce soit. Il n’y avait même plus l’espoir de pouvoir se battre. Comment se battre contre des ombres ? Contres des choses impalpables. Elle sentit sa gorge se serrer. Elle allait mourir ici. Elle en avait presque la certitude.

-« Ah ça ! Certainement pas » Hurla Cyrine dans son esprit « Tu vas te bouger le cul ! »

Lors d’un de ses tours elle vit le colosse, et instinctivement, elle sut. Elle sut que les ombres et lui étaient liés. Que la seule façon de détruire ces abominations c’était de détruire le géant de pierre.

Garance s’immobilisa et regarda la montagne mouvante qui se rapprochait de la ville. Elle vit, au loin les armées qui tentaient de limiter son approche. Elle vit tout ceci et réalisa d’un coup à quel point elle était calme à présent. Elle n’entendait plus les hurlements autour d’elle. Elle ne voyait plus ses compagnons ni les pauvres habitants de la ville qui fuyaient. Tout ce qu’elle voyait à présent, c’était ce géant de pierre, les armées qui lui faisaient face, et la bande de terre qui les séparait encore.

Elle ne réalisa même pas qu’elle souriait. Et que les gens faisaient un détour pour l’éviter. Il faut dire que voir quelqu’un sourire dans de telles conditions était déjà inquiétant en soit, mais quand en plus, la personne ne question était maculée de sang, ça devenait terrifiant.

Oui. Peut-être qu’elle mourrait ici aujourd’hui. Mais pas sans combattre. Et à cet instant précis, elle savait exactement ce qu’elle devait faire. Comme si quelqu’un lui avait soufflé la réponse à leur problème.

Sans un regard en arrière pour ses compagnons, elle se mit a courir en direction du colosse, se frayant sans trop de mal un chemin à contre-courant dans le flux des fuyards.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Plante dangereuse
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event Colossus Mai 8113-
Sauter vers: