Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:08

Nom : Unaven.

Prénom : Caelys.

Age : Caelys : 19 ans.

Sexe : Fille.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Race et sous race : Humaine/Sorcière.

Caractère : Moi ? Je suis complètement folle ! Personne ne me prend vraiment au sérieux parce que je semble un peu trop hystérique... Il est vrai, je l'avoue, que souvent, il m'arrive d'être relativement colérique, capricieuse et fière. Mais en même temps, si vous saviez à quel point les gens m'énervent ! Qu'ils me donnent un ordre, qu'ils me jugent ou m'insultent et je ne contrôle plus rien, je me mets à tout détruire, à hurler et à frapper.
Alors oui, c'est vrai, je suis sûrement un peu excessive... Mais j'ai aussi de bons côtés ! Si vous venez discuter sans en venir aux ordres ou à la provocation, je peux être gentille et même chaleureuse. Je suis sociable tout de même !

Physique : J'en use souvent pour obtenir ce que je veux, il faut dire que j'en prends soin ! Sport, attention sur la nourriture, même si l'on vit dans un monde de rustres, je sais rester féminine. J'ai les yeux verts, virant au jaune lorsque je m'énerve. Mes cheveux sont noirs comme la nuit et plutôt longs. Ma peau est blanche, presque grise, et mes lèvres sont bleues. Je m'habille de façon assez provocante, toujours en noir, mais je reste une femme inaccessible et j'en suis fière !

Histoire : Mon enfance fut plutôt mouvementée : lorsque j'avais 12 ans, mes parents ont été assassinés par une bande de tueurs. Je les ai vus mourir sous mes yeux, alors que j'essayais de m'enfuir de la maison. A leur entrée dans la maison, une lampe a huile avait du se déverser au sol, et l'immense plancher du hall d'entrée avait prit feu. Le danger était imminent et pesait autour de moi. Prise de panique à la vue de cette scène horrifique, j'avais accouru dans la chambre de ma petite sœur, elle avait seulement quelques mois et elle était tout ce qui me restait de ma famille. Ce soir là, nous nous sommes enfuies dans la forêt, où nous avons grandi ensemble, et où l'on a appris à se battre et à vivre par nous-même. Apprendre à vivre au milieu de la nature fut une épreuve terriblement difficile à traverser au début. Puis un jour, nous nous y sommes habituées, et notre survie était devenue un jeu qui nous amusait énormément : prendre des risques inconsidérés, jouer avec la mort, c'était ça qui nous rendait le sourire.
Le temps a passé, j'avais alors 18 ans et ma vie entière était un immense bordel, croyez moi. Ma sœur commençait à grandir et à pouvoir réfléchir par elle-même. Elle voulait retourner dans le monde civilisé. J'ai accepté de l'y emmener, il était temps pour nous de ressortir de l'ombre pour reprendre une vie normale.
Mais alors que je croyais les comptes réglés, les mêmes salauds sont venus à notre rencontre. Nous vivions chez des fermiers, perdus dans la campagne. Et dans le même contexte : au milieu de la nuit, dans une maison isolée, les mêmes monstres, ces hommes sans coeur et sans pitié,  me prirent ma petite sœur. Leurs yeux perçants m'avaient mortifiée une nouvelle fois, j'étais toujours aussi impuissante, et je regardais ma sœur mourir dans les flammes qui brûlaient de nouveau la maison en bois. Encore enfuie, toujours enfuie, c'est tout ce que je savais faire.
J'étais détruite, et pendant une année entière j'ai passé mon temps à boire et à me battre. J'ai rencontré des sorciers avec qui je me suis liée d'amitié et j'ai commencé mon apprentissage de la magie du feu et de l'air. Plus j'avançai dans mon conditionnement, plus j'avais la sensation de revivre ; bien sûr, je n'oubliais pas ce que m'avaient volé ces assassins, mais ma vengeance n'en serait que plus terrible.
Entre temps, j'avais appris par l'intermédiaire de certains liens que j'avais établis, que mes parents avaient joué avec la magie étant plus jeunes. Ils avaient invoqué des démons et avaient joué avec eux, acceptant des pactes qu'ils n'avaient pas honoré. Promettre une servitude, promettre de donner leurs enfants futurs, promettre le sang de leurs parents. Le temps a passé et les enfants qu'ils étaient ont grandi. Ils sont partis de leur terre natale, après avoir reçu l'aide de magiciens qui avaient brouillé les pistes du départ de mes parents, retardant leurs retrouvailles. Ils laissèrent le groupe de monstres dans la nature, avec leur haine et leur soif de vengeance ; vengeance qu'ils prirent alors sur leurs enfants, c'est à dire : nous, après la mort des mages qui avaient œuvré contre eux. De vieillesse, de maladie, ou même en combat, le groupe de magiciens avait rendu l'âme,  et personne ne pouvait alors les empêcher de retrouver ma famille.
Alors je me suis retrouvée face à une triste vérité, celle d'apprendre que mes parents avaient été assez bêtes pour signer leur arrêt de mort, et celle de comprendre que les démons, car c'est surement ce qu'ils etaient, qui nous poursuivaient avaient seulement réussi une part de leur vengeance, et qu'ils attendaient avec impatience de finir leur mission. Je devais apprendre à connaitre leur magie, leurs points faibles et je devais savoir comment les invoquer pour pouvoir un jour les détruire. C'est alors devenu mon seul et unique but !
Je les tuerais, je ferais couler la moindre goutte de leur sang jusqu'à ce qu'ils implorent mon pardon. Et ce jour là, je ne leur accorderais aucune pitié.
A présent, je veux juste parfaire mon contrôle du feu et de l'air. Je veux manier ces éléments à la perfection pour qu'un jour, je puisse retourner aux démons ce qu'ils ont fait à ma famille.

Marques ou autres : Aime BEAUCOUP les fraises.

Un petit mot pour le forum : L'idée me plait bien, j'ai adoré le monde et l'histoire et après avoir lu quelques rp que j'ai beaucoup aimé, je me suis lancée dans l'aventure ! Razz

Multi-compte : Nope.

Niveau de RP : J'écris beaucoup mais des histoires personnelles que je ne partage qu'avec les gens qui me sont très proches. Niveau écriture, je sais très bien m'y faire. Niveau rp, j'ai relativement compris comment ça marchait, donc je pense pouvoir m'en sortir. Wink

Comment j'ai connu le forum : Je me souviens plus du nom mais c'était dans un annuaire ou le forum était en deuxième position. Du coup je suis passée jeter un œil, et j'ai mieux compris pourquoi. Smile

Pour les règles: [Validé par Garret Worfken]


Dernière édition par Caelys Unaven le Dim 3 Mai - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:28

Bienvenue parmi nous, très chère Caelys.

Je te fais un petit message pour te signaler que tu n'as pas besoin d'indiquer ton âge réel sur la fiche. Pour la fiche en elle-même et ton histoire, je laisserai les admins juger de tout cela. Mais je te conseille de relire ce que tu as écrit car il y a quelques petites fautes par-ci, par-là... Voila ^^

Encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Merci !
J'ai essayé de corriger les fautes j'espère qu'il y en a plus, j'en ai enlevé un maximum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

Alors...
oui, moins de faute mais quelques petites erreurs de phrase quand même:

-"Alors oui, c'est vrai, je suis sûrement un quelque peu excessive"... Je pense qu'il y a un mot en trop.

-"Et ce jour là, je ne leur accorderais pas."... Là, par contre, je pense qu'il manque un bout de phrase.

^^ voilà ce que j'ai relevé pour le moment.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de Myth ! Avant de commencer à passer sur ta présentation, je tiens à dire qu'il s'agit d'un bon choix d'avatar ! Et aussi, je suis assez curieux de savoir quels RP tu as lu avant de nous rejoindre.

Enfin, laissons les civilités de côté, et corrigeons ce qu'il reste de ta présentation. On remerciera Garret pour l'intervention. XD

Alors, en ce qui concerne le physique, je peux accepter le changement de couleur des yeux. Avec la magie, cela peut en effet altérer ceci. Cependant, le changement de couleur des lèvres est impossible. Du moins, pas comme cela.

Toujours sur le physique, sache que nous restons une époque médiévale. La diététique, à l'époque, ça n'existait pas. Juste mettre que tu gardes la ligne dans ce monde de rustres pour rester fine et séduisante est amplement suffisant. X)

L'histoire, ensuite. Alors, je n'ai que deux choses qui me dérangent, et les deux sont liées au démon.

D'abord, les démons sont des êtres de légende. Le fait que tu les reconnaisse au premier coup d'oeil me dérange un peu. Décris ce qui t'as permis de penser à des démons.

Et ensuite, ils te voulaient quoi, ces démons, au juste ? XD Parce qu'il est rare qu'un groupe de démons s'acharnent à ce point sur une seule famille.

Enfin voilà voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:38

Merci pour ces conseils a vous deux !
Et merci pour l'avatar Wink
J'ai quelques soucis de connexion ces derniers jours mais je vais reprendre ma présentation et la poster ici quand j'aurais mon ordi.

Je répondrais aux questions en même temps quand aux rp que j'ai lu.

Et pour les démons je comptais expliquer ca dans un rp solo mais je peux le rajouter dans l'histoire si ca pose un problème,  c'est vrai qu'en relisant, je me suis rendue compte que ca paraissait un peuuuu bizarre xD

Bref, je vais essayer de reprendre ca ce soir, merci a vous pour vos conseils !

17h20/
Ca y est j'ai édité ma présentation et j'ai changé ce qui allait pas. En effet y'a une phrase ou j'ai oublié d'enlever un mot. Pour l'autre, ça sonnait bien dans ma tête, et puis finalement à l'écrit c'était moche.

Voila, dites moi si c'est bon maintenant.

Sinon les rp que j'ai lu c'était :
https://myth-medieval.forumactif.org/t113-un-prince-une-demande-un-probleme-pv-lulu-lucifertermine
https://myth-medieval.forumactif.org/t644-convaincre-la-souffrance-pv-satanis-termine
https://myth-medieval.forumactif.org/t20-un-pacte-avec-dieu-pv-selephim-hentai-fini C'était dans le guide des débutants, j'ai trouvé ça trop cool xD)
https://myth-medieval.forumactif.org/t272-odeur-salee-pv-melluzine-serida-termine
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:54

Désolé de la réponse tardive, mais c'est ok pour moi !

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Seleph10

Plus qu'à attendre la valaidation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:10

Merciii !
Je vais attendre patiemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:02

Alors Bonjour et Bienvenu à toi ! Very Happy Désolée de retard de ma réponse, je suis plutôt occupée en ce moment x)


Deux petits trucs pour moi ne vont pas ^_^


-Les démons n'ont pas forcément les yeux rouges. Tout le monde peut avoir les yeux rouges. La preuve, tu as les yeux verts virant au jaune.

-Le fait de "laisser des démons dans la nature"...euh, bof. Les démons peuvent aller et venir sur terre comme ils veulent, donc ça n'a pas vraiment de sens désolée de te le dire :/
De plus, ils choisissent s'ils sont invoqués ou pas. Les démons ne peuvent pas être invoqués contre leur gré, et surtout par de jeunes humains. Si ces derniers les embêtaient, soit ils pouvaient les tuer (après tout ce sont de jeunes humains), soit ils se cassaient et retournaient aux enfers...


Voila pour moi. Courage, tu y es presque pour te faire valider \o
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Bonjouuur !
J'ai encore édité pour l'histoire, dis moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:00

Alors, désolée du retard de la réponse, comme d'habitude, je suis plutot occupée en ce moment >_<


-Donc, avant toute chose, je crois que l'on s'est mal comprises : Tu ne peux tout simplement pas reconnaître un démon comme ça. Déjà, les démons sont des légendes. Les gens n'y croient pas, ou peu, donc même si tu en croisait un, tu ne le reconnaîtrait pas forcément et tu te dirais encore moins "tiens c'est un démon".
De plus, je le répète, il n'y a pas que les démons qui ont les yeux rouges. Et les démons n'ont pas les yeux rouges "remplis de flammes", désolée :/.

-Pour les magiciens...on va dire que ça passe. Ils peuvent renvoyer les démons, mais pas les "maintenir" en Enfers. Mais après tu peux dire que les démons ne les ont pas retrouvés tout de suite. Ils n'ont ni radar, ni GPS ^^


Voila, il reste juste ces petits détails et ce sera bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Caelys Unaven
Rpiste débutant
Caelys Unaven


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 24

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:20

Hello !
J'ai modifié a nouveau ! C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

Et bien, désolée du temps que ça a pris, mais tu es désormais validée ! Very Happy

Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. 6638f918

Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre (une fois que tu seras validée et que tu pourras rp, mais tu peux déjà aller regarder si tu veux) sur cette page https://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)

Ensuite, je te propose d'intégrer le groupe skype du forum pour parler avec touts les membres ! ^_^ Pour cela, soit tu peux m'envoyer par mp ton pseudonyme, soit tu peux me demander le mien par mp =)

Bon séjour sur Myth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.   Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelys Unaven, La vengeance comme meilleure amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: