Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Animas

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Les Animas   Ven 1 Mai - 20:17

Résumé : Possédant du sang de bête dans leurs veines à cause d'une malédiction du Dieu de la Nature, les Animas, contrairement à leurs homologues lycanthropes, ne se transforment pas sur un simple excès de fureur, car ils sont dans l'impossibilité de se transformer. Malgré tout, leur instinct animal demeure, et il est pour eux parfois très difficile de le réprimer.

Physique : Les Animas sont assez semblables aux humains la plupart du temps, mais leur héritage animal les dote d'attributs comme des queues, des oreilles ou des yeux variant selon l'animal dont ils sont issus.

Hiérarchie : Les Animas résidant sur l'île Anima sont répartis en "Maison", chacun ayant son chef de Maison, et sous l'autorité du Conseil des 5 chefs.

Style de combat : Les Animas, en combat, tentent d'utiliser au plus possibles leurs attributs non humains; chaque type d'Anima ayant sa spécialité. On pourra ainsi observer des assassins chez les Neko, de nobles guerriers chez les Tokage, des experts en arts martiaux chez les Inu, de grands maîtres du katana chez les Kitsune et d'agiles combattants aux armes ésotériques chez les Usagi.

Longévité : Entre 50 et 100 ans.

Habitations : Les habitations des Animas sont du type oriental médiéval. Leurs bâtisseurs préfèrent en général utiliser le bois pour leurs constructions, n'utilisant la pierre que pour donner une base solide et un toit au bâtiment. Très aérées, les maisons les plus luxueuses sont souvent ornées de sculptures ou de bas-reliefs. On peut trouver des Animas sur leur île, mais aussi dans des petits villages éparpillés un peu partout sur Dilysia.

Culture et religion : Les Animas croient au grand esprit de la Nature qui leur a jeté la malédiction.

Magie de prédilection : De par leur affinité avec les forces de la Nature, les Animas ont une cetaine aisance avec les magies du vent, de l'eau et de la nature.

Les Animas de n'importe quel animal non-aquatique sont acceptés (excepté les loups), et les noms peuvent être trouvés ici ou ici (liens externes au forum)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Les Animas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Les Races et Sous-Races-
Sauter vers: