Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Bataille du Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: La Bataille du Paradis   Mar 5 Mai - 23:12


La Bataille du Paradis



La bataille du Paradis est la fameuse bataille qui fut à l'origine de la séparation entre anges et démons. Ce fut à l'issue de cette bataille que les anges refusant l'autorité de Dieu furent châtiés et envoyés aux Enfers. Mais voici comment débuta cette bataille...


Les hostilités étaient ouvertes depuis bien longtemps au Paradis. Lucifer voulait désespérément l'attention de Dieu, mais Dieu était alors obnubilée par celui avec lequel il n'arrêtait pas de se disputer : Konrad Kurze, forgeron du Paradis. Ces deux êtres, en effet, ne s'entendaient pas le moins du monde. Konrad était en effet le forgeron du Paradis, mais également le chef des Gardes du Paradis, et il voulait mettre ses troupes au service de la protection des êtres de Dilysia. Mais Dieu ne l'entendait pas de cette oreille, clamant que le Paradis était un endroit pacifique, et que nul ne saurait souiller l'Eden de sang.

Mais ce que Dieu tenait à tout prix à empêcher ne fit que provoquer l'inverse. Et Konrad, qui avait juré la protection de son prochain, commençait à tomber dans un désaccord profond avec Dieu.

Mais un troisième parti vint se mêler de cette histoire. Lucifer, qui ne cherchait alors que l'attention de Dieu, était frustrée de constater que Konrad attirait davantage son attention qu'elle-même. Après une dispute, Lucifer se jura de devenir l'unique centre d'attention de Dieu, en devenant la seule et unique chose que Dieu détesterait le plus au monde : l'ennemie de toute existence.

Lucifer, de son côté, contacta Konrad. En mettant de son côté la personne qui avait accaparé l'attention de Dieu, Lucifer se garantissait d'être dans la ligne de mire de son tant aimé et détesté amant. À eux deux, ils préparèrent leur coup d'Etat, réunissant de leur côté les anges qui n'en pouvaient plus de Dieu et de ses décisions arbitraires.

Cette tension dura des jours, des semaines, des mois entiers. Mais Dieu, dans son ignorance et sa naïveté, ne vit pas la rebellion arriver. Ou plutôt, il ne la vit que bien trop tard, manquant de se faire tuer.

Lucifer s'était approché de Lui, avant de l'attaquer de toute sa force. Pendant ce temps, l'armée
des anges renégats faisait tout son possible pour forcer l'entrée du château de Dieu. Le combat faisait rage, aussi bien en dehors qu'en dedans. Dieu voyait bien sous ses yeux ce qu'il avait le plus redouté. Le carnage se poursuivit ainsi jusqu'à la tombée de la nuit. Dieu parvint enfin à repousser Lucifer hors du château, envoyant ses Archanges pour en garder l'entrée pendant qu'Il se préparait à lancer un sort redoutable.

Pendant toute cette nuit, Lucifer tenta de pénétrer à nouveau les murs du château, soutenue par son armée. Et ce fut lorsque l'aube se leva que l'issue de la bataille fut déterminée : Dieu avait fini son sort, et dans un grand cri, elle perça un immense trou dans le Paradis et força les anges renégats à y tomber. Dieu créa ensuite une porte vers un autre plan : les Enfers, et les anges qui y tombèrent se transformèrent, devenant démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
La Bataille du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille du Paradis
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: