Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]

AuteurMessage
Démoss Daeron
Rpiste présent

MessageSujet: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Mer 6 Mai - 20:09

Une douce soirée commençait lentement tandis que Démoss venait de quitter les Enfers après avoir reçu sa première mission du Démon de la Guerre. Trouver une ange détenant un artefact magique, et donc récupérer l'artefact tout en tuant l'ange.

Mais avant de s'y consacrer totalement, Démoss se permit une petite balade dans la forêt proche de Myth. Ce dernier appréciait le calme de la forêt et cette douce soirée. Aucune pollution sonore n'était présente et cela était d'un bien fou. Démoss se sentait donc bien, enfin il l'aurait été un peu plus si il aurait pu tuer quelqu'un. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas tué.

Après un moment de marche, Démoss arriva à la rivière de la forêt. Il observa l'eau de cette rivière s'écouler et écouta également le bruit, qui était reposant. Il s'approcha de l'eau, se mettant ainsi au bord de cette rivière puis il s'étira et s'asseya sur le sol.

Le Démon regardait toujours l'eau puis il retira son gantelet de sa main droite et ce dernier passa doucement sa main sur l'eau de la rivière. Elle se trouvait être tout de même froide, un peu plus que ne l'aurait imaginé Démoss qui se mit à retirer son autre gantelet pour ensuite, à l'aide de ses mains, boire un peu d'eau de cette rivière pour se désaltérer.

Après cela, le Démon se mit à augmenter la température de son corps grâce à l'élément du Feu qu'il contrôle, ce qui lui permit de faire sécher ses mains extrêmement rapidement. Lorsque cela fut effectué, Démoss fit baisser sa température pour la remettre à un niveau normal.

Après cela il leva ses yeux vers le ciel, avec un léger sourire sur ses lèvres, et se laissa aller légèrement dans ses pensées qui étaient occupées par sa mission actuelle mais il restait à l'affût de n'importe quel danger qui pouvait survenir de nulle part. Il n'y a pas que des choses inoffensifs dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 4:34

Ah, en voilà une jolie soirée que je peux vous racontez. Je venais de finir une petite journée à rigoler avec quelques jouets.. Je veux dire humains. Mais bon, je voulais toujours m'amuser, jamais vraiment rassasié. Donc j'étais partie dans la forêt non loin de là, à la recherche d'une âme vagabonde avec laquelle s'amuser.

Je gambadais littéralement dans la forêt sans vraiment prêter attention aux chaleurs environnantes, espérant tomber sur quelqu'un sans tricher. Mais bon, il semblait que ma chance n'était pas à son maximum ce soir-là. Du coup, je donnais un petit coup de pouce au destin, balayant la zone de mon "flair" je pouvais sentir une source de chaleur, forme humanoïde, mais certainement pas un humain, une chaleur comme ça... C'était un démon. Il était près de la rivière, donc à environ 500m de là où je me trouvais.

J'accélérais alors un peu le pas tout en restant discret, j'avais camouflé ma chaleur, et ne produisais même pas un bruissement de feuille. Puis j'étais enfin arrivé à porter du démon, il semblait regarder le ciel. C'était l'occasion parfaite pour faire mon entrée.

En un clin d'œil, ma tête apparaissait au-dessus de la sienne, je le regardais droit dans les yeux et lui dis tout simplement...

- Hey!

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 20:01

Démoss se sentait extrêmement bien, la légère brise douce caressait son visage pendant qu'il regardait le ciel qui était d'un bleu magnifique pour cette soirée.

Soudain, le démon vit une tête apparaître au dessus de la sienne. La première chose qu'il vit était des yeux rouges et une chevelure rouge. De plus, sa première réaction en voyant cette tête puis ce visage juste au dessus de lui, et assez proche, fut de lever sa main droite et pousser la tête du jeune homme sur le côté.

-Hey!

Ce fut la seule chose que le jeune homme venait de dire avant que Démoss pousse sa tête.
Avait-il eu peur ou était-il surpris pour l'avoir pousser comme cela ? Et bien non, ce n'est pas de la peur ou de la surprise qui l'avait amené à faire ce geste mais plutôt que le visage de ce jeune homme était proche du sien. Et Démoss n'est pas du tout attiré par les hommes alors vu la distance qui séparait le visage de Démoss et de ce jeune homme.

Après cela, le Démon se releva assez rapidement, fit quelques pas en arrière pour laisser une certaine distance et posa ses deux mains sur les manches de ses armes prêt à dégainer même si au vu l'approche du jeune homme et de ce qu'il venait de dire il ne semblait pas agressif.

Démoss le regardait un peu de haut en bas, puis le dévisagea.

Ses yeux rouges. Un Démon ? Non.. Je ne ressent rien de.. « familier » en le regardant. Pensa le Démon en regardant toujours ce jeune homme.

Après quelques  secondes, Démoss prit finalement la parole.

« Bonsoir à toi. Qui es-tu ? »

Il laissa tout de même ses mains sur les manches de ses épées si le moindre danger survenait.
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 20:23

Après ma salutation, je vis sa main s'approcher de mon visage, je lui laissais le luxe de me pousser la tête sur le côté, il faut que je le surprenne autrement qu'en esquivant une simple pousse.
Enfin bref, il se leva d'un coup d'un seul pour s'écarter de moi, quel dommage, je m'attendais à une réaction moins couarde de la part d'un démon, mais allons bon.

Mais il y avait de l'espoir, car il était en position de défense, ses mains sur ce qui semblaient être des épées, mais ça restait de la défense, pas de quoi tuer un chat. Du coup, je voulais encore plus m'amuser avec lui, ou plutôt m'amuser de lui, après tout, je ne suis pas fan des démons, toujours à casser mes jouets, c'est les rares êtres qui arrivent à me mettre en colère.

Après un léger moment, il brisait le silence.

« Bonsoir à toi. Qui es-tu ? »

Une phrase complètement en contradiction avec sa posture, c'était marrant. Enfin bref, il fallait que je me présente, et quoi de mieux pour ce faire, que de lui faire tourner la tête ? En un clin d'œil, je me retrouvais derrière lui, avec ses deux épées dans les mes mains.

- Moi s'est Aydan enchanté monsieur le démon, et très jolies épées, soit dit en passant.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 21:46

Démoss fixait toujours le jeune homme. Il cligna des yeux comme tout le monde le fait et juste après cela le jeune homme en face de lui venait de disparaître.
Le Démon ne bougeait toujours pas, se demandant ce qui venait de se passer et où était passé le jeune homme.
Ce n'est qu'après avoir senti qu'il ne tenait plus les manches de ses épées, et qu'il ne les avait plus du tout sur lui, qu'il entendit la voix du jeune homme.

-Moi s'est Aydan enchanté monsieur le démon, et très jolies épées, soit dit en passant.

La voix venait de derrière Démoss qui se tourna pour faire face au jeune homme. Le Démon plaça sa main gauche légèrement en arrière tout comme son pied droit, se plaçant toujours dans une position qui pourrait contrer toute éventualité.

« Mmh.. Et bien je suis Démoss. Enchanté, Aydan. »

Démoss marqua une pause de deux petites secondes avant de reprendre la parole.

« Peux-tu me rendre mes épées ? »

Après avoir dit cela une boule de feu se forma dans la main gauche du Démon mais il ne fit rien et attendait une réponse de cet Aydan.

Il est intrigant. Il se téléporte ? Ou peut-être est-il juste extrêmement rapide. Il me faudrait en savoir plus sur lui.
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 22:15

« Mmh.. Et bien, je suis Démoss. Enchanté, Aydan. »

Qu'il me répondit avec un air calme, même pas drôle, il pourrait paniquer un peu plus que ça. Enfin bref, je n'allais pas me décourager pour si peu, ça reste un démon après tout. Je gardais mon sourire, quand il me demanda de lui rendre ses épées toujours dans une posture défensive.
Je me mis alors à jongler avec ses épées, quand je sentis une source de chaleur se renforcer sur ses mains, et je ne trompais pas, il commençait à créer une boule de feu avec celles-ci.

J'arrêtais alors de jongler avec ses épées et me mis encore plus à sourire, si seulement il savait, utiliser mon élément contre moi, au moins il avait enfin réussi à m'amuser, il fallait continuer dans ce sens-là.

- Jolie boule de feu, pour un débutant. Lui dis-je avec un sourire moqueur.

Il fallait bien que je le titille un peu pour avoir de quoi rigoler.

- Mais c'est pas avec ça que tu arriveras à me blesser, Démon.. Démoss pardon, c'est si proche.

C'est ce qu'on appel jeter de l'huile sur le feu, héhé.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 23:36

Démoss ne bougeait pas, regardant toujours Aydan qui se mit à jongler avec ses épées. La boule de feu qu'il avait en main grossissait à chaque fois légèrement. Il vit le jeune homme s'arrêter de jongler avec ses armes.

-Jolie boule de feu, pour un débutant.

Le seul mot qui interpella Démoss dans cette phrase était le suivant : Débutant.
Il savait utiliser son élément, alors en quoi ce type pouvait lui dire que c'était un débutant. Mais peut-être que ce dernier était un expert en magie du feu. Dans tous les cas, Démoss était de plus en plus intrigué par ce jeune homme.

-Mais c'est pas avec ça que tu arriveras à me blesser, Démon.. Démoss pardon, c'est si proche.

Démoss ne détourna pas son regard en entendant ce que venait de dire Aydan. La seule modification qui eut lieu sur le Démon fut l'apparition d'un sourire léger.
Il pouvait bien l'attaquer mais il avait bien envie de rassasier sa curiosité bien avant.
Ainsi, Démoss prit la parole en gardant son léger sourire.

« Débutant ? Tu te penses meilleur que moi c'est cela ? Si c'est le cas, montre moi ce dont tu es capable. »

Lentement, le Démon reprit une position normale mais gardait sa boule de feu qui avait atteint une bonne taille dans sa main gauche. Il restait tout de même méfiant envers l'être se trouvant devant lui.
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Jeu 7 Mai - 23:51

Ah en voilà une réaction qui me plaisait, il souriait, intéressant. Ça voulait dire qu'il prenait une forme de plaisir, et ça s'était quelque chose de bien. Mais le plus intéressant, c'est ce qui venait après cela.

Il reprenait doucement une posture calme, ne baissant pas sa garde pour autant, mais au moins il ne faisait preuve d'animosité, et en ce faisant, il me dit une phrase qui sonnait tellement douce à mon oreille.

« Débutant ? Tu te penses meilleur que moi, c'est cela ? Si c'est le cas, montre moi ce dont tu es capable. »

Il me lançait ouvertement un défi, et Axire seule sait à quel point j'aime les défis et jeux en tous genre. Et croyais moi, ce démon n'allait pas regretter de me l'avoir lancé.

- Ahaha, si je le pense ? Je le suis, c'est tout autre chose. Je lui lançais ses épées pour qu'elles se plantent devant lui. Et si c'est une démonstration que tu veux alors je peux te l'offrir, mais s'il te plaît ne bave pas, il ne faudrait pas salir ce bel endroit.

Je levais ma main légèrement vers le ciel et en seulement 1-2 seconde, je formais au-dessus de moi une boule de feu de taille modeste, je dirais qu'elle faisait environ 3 mètres de diamètre. Pas de quoi impressionner un Lieutenant, mais bien suffisant pour un petit démon comme lui. Alors en gardant la boule au-dessus de moi et mon sourire narquois, je dis.

- Est-ce suffisant pour me faire gagner ce petit défi ?

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Ven 8 Mai - 0:33

En attendant qu'Aydan fasse ou dise quelque chose, Démoss passait sa boule de feu d'une main à l'autre.
Etrangement, le Démon ne se sentait pas en danger et c'est ainsi qu'il jouait avec sa boule de feu tranquillement.

-Ahaha, si je le pense ? Je le suis, c'est tout autre chose.

Démoss vit qu'il venait de lancer ses épées qui se plantèrent devant lui, dans le sol. Le démon fit disparaître sa boule de feu, reprenant ses épées en main avant de les ranger dans leurs fourreaux.

-Et si c'est une démonstration que tu veux alors je peux te l'offrir, mais s'il te plaît ne bave pas, il ne faudrait pas salir ce bel endroit.

Il le vit lever sa main, légèrement, vers le ciel. Dans sa main se formait une boule de feu qui devait faire environ trois mètres.
Démoss, en voyant cela, haussa un sourcil. C'était pas mal, en si peu de temps, d'en faire apparaître de cette taille mais il n'y a rien d'impressionnant au final.

Est-ce suffisant pour me faire gagner ce petit défi ?

Démoss s'étira lentement en entendant cela. Son sourire devint plus grand, limite un peu moqueur, en entrant dans le jeu de cet Aydan.

« Mmh... Il n'y a que le temps très court que tu as mit à créer cette boule de feu qui m'a légèrement « impressionné » sinon... C'est.. moyen quoi. »

Après cela, le Démon refit apparaître une boule de feu dans sa main droite puis il se mit à changer la forme du feu le faisant devenir en un serpent. Ce dernier se mit à glisser entre les doigts de Démoss qui releva son regard vers Aydan.

« Tu as mieux à me proposer, pour me dire que je suis un débutant, quand même. »
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Ven 8 Mai - 1:07

Je m'attendais à une petite surprise, mais nan, rien du tout, juste un petit sourire moqueur, décidément ce démon avait au moins de quoi m'amuser.

« Mmh... Il n'y a que le temps très court que tu as mis à créer cette boule de feu qui m'a légèrement « impressionné » sinon... C'est.. Moyen quoi. »

Je me mis à rire en estompant ma boule, je le vis se mettre à faire un serpent de feu, pas de quoi impressionner une foule, mais au moins il arrivait à modeler son feu, c'est pas quelque chose de forcément facile pour un être mineur.

« Tu as mieux à me proposer, pour me dire que je suis un débutant, quand même. »

Qu'il répondit en jouant avec son serpent, cette provocation était infantile, mais ne suis-je pas moi même un grand enfant ? Héhé. Il voulait du spectaculaire, alors donnons lui en, il aime les animaux de feu ? Pourquoi pas, je vais même créer un décor à son goût, mais rien de dangereux pour la faune et la flore.

- Ne prend pas peur, ça ne brûlera pas, ok ?

Dis-je toujours avec mon sourire narquois, et après cela, des flammes partant de mes pieds recouvrer absolument tout autour de nous, les arbres, le sol, la rivière, tout. Un feu inoffensif, qui ne brûle pas, juste pour la beauté de la chose. Et de ce sol commençait à jaillir, des chevaux, des lapins, des oiseaux. Et pour le clou du spectacle ? Une dizaine de clones de feu à mon image humaine.

- J'ai peu être vu un peu gros nan ? Héhé.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Ven 8 Mai - 20:58

Démoss attendait une quelconque réaction de son interlocuteur qui était en train de simplement rire.
Le voir rire autant lui rappelait son père, Kael Daeron, qui ne cessait de rire pour un rien, qui aimait jouer avec n'importe qui pour le torturer, le faire souffrir, pour son plaisir personnel. Il avait également d'autres « jeux » en compagnie de femmes et les laissait souvent épuisées en partant.

Alors que Démoss était en train de repenser à son père, Aydan éleva sa voix ce qui le sortit de ses pensées rapidement.

-Ne prend pas peur, ça ne brûlera pas, ok ?

Prendre peur ? Peur du feu ? Cela n'est pas vraiment possible étant donné que le Démon adore jouer avec le feu, le maîtrisant au passage. Et puis, mis à part son père il n'avait jamais vraiment eu peur de quelqu'un ou quelque chose.

Démoss vit soudainement des flammes partir des pieds d'Aydan et se mit à recouvrir tout ce qui trouvait autour d'eux. Comme venait de le dire le jeune homme, rien ne brûlait.
Quelques secondes après, des animaux de feu sortirent du sol ainsi que plusieurs clones de flammes à l'image d'Aydan.
Le petit serpent qui se trouvait dans la main gauche de Démoss disparut. Le Démon  n'était plus du tout concentré pour le garder en main puisqu'il fut, tout de même, bien impressionné par ce qui se produisait. De plus, Aydan n'avait pas bougé en faisant cela ce que Démoss ne manqua pas.
Il regardait tout autour de lui pour bien regarder le décor de flammes.
Puis il se remit de nouveau à regarder Aydan.

-J'ai peu être vu un peu gros nan ?

Démoss se mit à sourire en entendant ce que venait de dire Aydan.

« Je dois dire... Que là, ça m'a grandement impressionné. »

Démoss marqua une pause d'environ deux secondes avant de reprendre la parole.

« Qui es-tu vraiment ? Je n'ai pas l'impression que tu es humain, ou alors, si tu l'es,  tu as du avoir des entraînements intensifs ou avoir un don pour contrôler aussi bien cet élément qu'est le feu. »

Le Démon voulait des infos sur ce jeune homme, savoir comment pouvait-il contrôler aussi bien le feu. Quel était son histoire.
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Ven 15 Mai - 1:58

« Je dois dire... Que là, ça m'a grandement impressionné. »

Aaah, bah voilà, j'allais tout de même créer un mini soleil tout ça pour impressionner un démon nan ? Et puis faire un soleil qui ne brûle pas, c'est bien trop embêtant à faire juste pour si peu de plaisir à voir un démon avouer que je suis plus fort que lui. Mais avant que je puisse lui répondre, il enchaîna.

« Qui es-tu vraiment ? Je n'ai pas l'impression que tu es humain, ou alors, si tu l'es, tu as dû avoir des entraînements intensifs ou avoir un don pour contrôler aussi bien cet élément qu'est le feu. »

Oh, pourquoi faut-il toujours qu'on en passe par là, si vous ne nous aviez pas oublié, je n'aurais pas besoin de m'embêter à chaque fois, mais de toute façon, je vais le faire miroiter un peu. Enfin bref, tout en continuant de le regarder, je claquais des doigts et le feu qui nous entourait, ainsi que les animaux de feu et mes clones s'évaporèrent en un clin d’œil.

- Voilà, plus simple pour parler comme ça, donc qu'est-ce que je suis... À ton avis, qu'est-ce que je suis, démon ? Un humain ? Un ange ? Ou bien même une lyche! Nan ça c'est impossible.. Trop de peau, aha. Peut-être alors un elfe ? Non plus, pas les oreilles. Alors Démoss, que suis-je ?

Voilà de quoi m'amuser un peu, si je ne faisais pas ça, je m’ennuierais sûrement.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Ven 15 Mai - 15:29

-Voilà, plus simple pour parler comme ça, donc qu'est-ce que je suis... À ton avis, qu'est-ce que je suis, démon ? Un humain ? Un ange ? Ou bien même une lyche! Nan ça c'est impossible.. Trop de peau, aha. Peut-être alors un elfe ? Non plus, pas les oreilles. Alors Démoss, que suis-je ?

Tandis qu'Aydan parlait en regardant Démoss, il venait de faire disparaître ce qu'il avait fait apparaître auparavant rapidement.
Le Démon croisa ses bras en entendant le jeune homme. Qu'était-il ? Il lui faisait passer une devinette ?
Alors Démoss se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas être un ange sinon Démoss aurait ressenti une envie de l'attaquer, de le tuer, de le démembrer. Si il était un ange, il aurait ressenti une sorte de sentiment familier.
Un humain ? Cela pouvait être possible mais avec un tel maîtrise du feu et surtout à son âge, cela n'est pas vraiment possible.

« La seule chose qui me vient à l'esprit actuellement est que tu pourrais être un humain. Or au vu de ta maîtrise du feu, je ne pense pas que tu en sois un. Ce qui fait que.. je n'en ai aucune idée. »

Démoss marqua une pause durant laquelle il réfléchissait encore mais rien ne lui vint à l'esprit.
« Donc.. Tu vas me dire ce que tu es ? Ou je peux tout simplement m'en aller et vaquer à mes occupations. »

Après cela, le démon décroisa ses bras et fixait toujours Aydan. Ce dernier se moquait de lui et il ne lui apprenait au final rien d'intéressant. A part le fait qu'il sache extrêmement bien maîtriser le feu.
Aydan Draknar
Primordial du Feu

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Mar 19 Mai - 20:04

« Donc... Tu vas me dire ce que tu es ? Ou je peux tout simplement m'en aller et vaquer à mes occupations. »

Démoss n'était pas drôle, il s'était vexé assez vite, en même temps ça restait un démon, pas très étonnant. Mais je voulais tout de même encore jouer un peu avec, après tout il y avait pas âme qui vivent dans les environs, donc sans lui, j'allais devoir jouer tout seul.

- Bon d'accord, d'accord. Un indice alors, qu'est-ce qui, selon les légendes, dominait ce monde il y a de ça des millénaires, bien avant l'arrivée des humains ? Elle est facile celle-là, si tu ne trouves pas, je peux plus t'aider.

Pendant ce temps, je m'étais fait un petit siège de feu sur lequel je m'étais assis, je pensais qu'il allait répondre rapidement à ma question, mais vu qu'on ne sait jamais, je préférais m'asseoir pour être sûre.

- Ah ! Et aussi, car je suis d'humeur généreuse, je te donne un autre indice. Je suis l'un des 5 premiers d'entre eux. Après tout, j'ai rien à perdre à le dire face à un démon de ta trempe.

Je souriais d'une façon moqueuse devant lui, avec un peu de chance ça aurait pu le provoquer et j'aurais pu m'amuser quelque peu avec lui héhé. Et là au moins il aurait su ce que j'étais, mais bon tout ça dépendait de lui, allait-il prendre la voie de la parole ou celle de l'acte pour deviner qui je suis ?

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   Mar 19 Mai - 23:46

-Bon d'accord, d'accord. Un indice alors, qu'est-ce qui, selon les légendes, dominait ce monde il y a de ça des millénaires, bien avant l'arrivée des humains ? Elle est facile celle-là, si tu ne trouves pas, je peux plus t'aider.

Démoss trouvait ce Aydan extrêmement bizarre. Avait-il une chose à cacher pour ne pas dire ce qu'il était ? Le Démon le lui avait dit, enfin il l'avait rapidement trouver.. trop rapidement même.
Enfin bref, Démoss se mit à réfléchir. Ce qui dominait ce monde avant que l'arrivée des humains ?
Pendant qu'il réfléchissait il avait légèrement baisser les yeux, ne regardant plus le jeune homme en face de lui.

Etant un grand fan des légendes ou tout autres histoires, cela ne prit pas longtemps pour Démoss qui trouva rapidement.
Lorsqu'il leva les yeux afin de donner sa réponse, il vit Aydan tranquillement assis dans un siège de feu ce qui laissa le Démon un peu cloué sur place mais il ne le fit que légèrement paraître.

-Ah ! Et aussi, car je suis d'humeur généreuse, je te donne un autre indice. Je suis l'un des 5 premiers d'entre eux. Après tout, j'ai rien à perdre à le dire face à un démon de ta trempe.

Ah ! Avec cela Démoss ne put donner sa réponse mais avec ce que venait de dire Aydan, il en était maintenant sûr. Un sourire apparut sur les lèvres de Démoss tandis qu'il prit la parole pour pouvoir donner sa réponse.

« D'après ce que tu m'as dit tu serais donc un dragon. Qui plus est le Dragon primordial du feu puisque tu maîtrises le feu et tu serais un des cinq premiers. Or qui me dit que tu ne te moques juste pas de moi. Prouve-le moi, si j'ai bien trouvé, en me montrant ta forme draconique par exemple. De toute manière, qu'as-tu à perdre en la montrant face à « un démon de ma trempe » » Dit-il calmement et en souriant toujours.

Le Démon alla tranquillement s'asseoir proche de la rivière après avoir dit cela et attendait une réaction de la part d'Aydan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]   

Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]
Page 1 sur 1