Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]

AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Lun 23 Juin - 22:53

Cela faisait maintenant plus d'un mois que je n'avais pas vu Gabrielle. Il faut dire que ces derniers temps, mon esprit était occupé par bien d'autres choses. J'avais mes recherches sur la magie à m'occuper, ainsi que mon évolution. Ou plutôt devrais-je dire l'évolution de mes émotions et sentiments. Sans compter mon passé qui m'était revenu en mémoire.

Et puis il y avait Garance.

Cette jeune femme occupait à présent une grande partie de mes pensées. Je dirais même trop grande pour l'intérêt de mes recherches, mais jamais, au grand jamais je ne considérais son image comme une nuisance. Au contraire, me rappeler sa joie de vivre me permettait de mieux supporter la solitude de mes prisons.

Mais passons. Aujourd'hui, il me fallait me concentrer sur ma rencontre avec Gabrielle. Il me fallait la tenir au courant du peu que je savais, et je voulais également demander une faveur au soit-disant miséricordieux Dieu. Et pour cela, il ne fallait pas que mes pensées s'égarent le moindre instant.

Aujourd'hui, je me baladais donc en bordure d'une rivière, mon aura étendue au maximum, attendant que Dieu me répère.

Dernière édition par Selephim Seth le Jeu 17 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 25 Juin - 10:13

Gabrielle était, comme à son habitude, à ses affaires au Paradis. Elle se disait que cela faisait maintenant un bon mois qu'elle avait donné cette mission à Classius, et qu'il mettait du temps à la prévenir pour qu'ils se voient. Dieu repensa à ce qu'il s'était passé ce jour là, dans les montagnes. Un sourire carnassier se forma sur son visage. Vivement qu'ils puissent recommencer à nouveau.

C'est alors que ses anges attirèrent son attention. Apparemment, une aura démoniaque conséquente s’étendait aux alentours de la forêt de Myth. Quel démon pouvait être assez fou ou stupide pour faire cela, et seul ? Gabrielle se leva, et décida d'aller voir elle même.

En arrivant à la forêt en question, la céleste put reconnaître cette aura : C'était celle de Classius. Gabrielle sourit à nouveau. Et bien, voila qui était une bonne chose. Arrivant à le trouver de loin, elle sortit de derrière un arbre pour marcher nonchalamment, mais toujours silencieusement, vers le démon.

"Et bien, on peux dire que tu ne fais pas dans la discrétion toi."

Arrivée à 3 bon mètres de Classius, elle s'adossa à un arbre et croisa les bras.
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 25 Juin - 11:15

"Et bien, on peux dire que tu ne fais pas dans la discrétion toi."

Et revoilà de nouveau Gabrielle, ses longs cheveux d'argent et son corps de rêve adossé contre un arbre, les bras croisés et son sourire satisfait affiché. Elle semblait avoir attendu avec impatience de me revoir, et pas seulement pour les informations qu'elle m'avait envoyé glâner, semble-t-il.

Poussant un léger soupir d'appréhension quant à la suite des événements, j'eus alors l'idée incongrue d'embrasser la femme se trouvant devant moi. Mon côté scientifique tenait absolument à savoir si je ressentirai la même chose qu'avec Garance, ou bien s'il y aurait des différences notables, auquel cas je ressentirai encore plus l'envie de tester à nouveau sur Garance.

Mais mon calme reprit le dessus : je ne devais pas laisser Gabrielle se douter de mes changements, quels qu'ils soient. Si elle trouvait une faiblesse en moi à exploiter, nul doute qu'elle s'en servirait contre moi, et sans le moindre remord.

"Je ne cherchais pas à faire dans la discrétion, je suis venu apporter des nouvelles des Enfers."
Je marquai une pause, puis repris :
"Et puis, je suis également venu te demander un service."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 25 Juin - 12:06

Selephim poussa un soupir et semblait la regarder d'une étrange manière. Qu'avait-il en tête ? Il se reprit alors, et dit :

"Je ne cherchais pas à faire dans la discrétion, je suis venu apporter des nouvelles des Enfers. Et puis, je suis également venu te demander un service."

Un service ? Qu'est ce que cela pouvait être ? La curiosité de Gabrielle fut piquée à vif, et elle s'écarta de l'arbre pour se redresser. Voulait-il de nouveau recommencer ce qu'ils avaient fait la dernière fois ? A cette pensée, la céleste eu de nouveau un sourire carnassier. Non, sinon il n'aurait pas appelé cela un "service". Et bien, autant demander directement au principal concerné.

"Je t'écoute. Qu'est ce que tu veux ?"

Après tout, ne lui avait-elle pas dit qu'elle lui offrait ce qu'il souhaitait s'il l'aidait dans sa tâche ? Mais bon, s'il avait quelque chose à lui demander, leurs positions s'inverseraient, et elle aurait l'avantage. Et ça, c'était une bonne chose pour Gabrielle.

Mais avant de s’intéresser à cela, elle devait savoir pour Satan, c'était le plus urgent.

"Mais avant, des nouvelles de Satan et de ses plans ?"

Tout en disant cela, elle prit un air sérieux et s'approcha de Selephim.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Ven 27 Juin - 18:14

"Je t'écoute. Qu'est ce que tu veux ? Mais avant, des nouvelles de Satan et de ses plans ?"

Je poussai un nouveau soupir, reculant d'autant de pas qu'elle avait avancé, puis me posant sur un coussin d'air, comme j'en avais pris l'habitude. Trop de proximité avec elle ne me rassurait point, et je ne voulais pas que mes pensées partent en vrille avant même que la discussion n'ait pu vraiment commencer.

"Concernant Satan, je ne sais pas vraiment. Une intuition me dit qu'il ne me faut pas encore aller à sa rencontre, de peur qu'il ne sente en moi un contact avec Dieu, ou pire encore. Même si le chef des Enfers me paraît un peu simplet, je n'ai encore une fois pas eu vraiment l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui."

Poussant encore un soupir, je songeais à ce que je venais de dire. Vrai, une intuition, très forte, qui plus est, me disait de ne pas encore partir à la rencontre de Satan. Je n'avais guère envie de taper la discussion avec lui. Comme vous le savez, lors de la dernière guerre, je suis resté dans les lignes arrières, observant d'un oeil distrait les combats sans même y prendre part. Je n'ai jamais vu Satan en-dehors de ce moment et de celui où il m'a désigné comme Gardien des prisons.

"Ensuite, pour ses plans de la prochaine guerre... Là aussi, guère de nouvelles. J'ai pu m'entretenir directement avec Méphistopheles, mais même l'avatar de la guerre n'a pu que me prédire que la guerre était proche : Satan ne partage ses plans avec personne."

Il allait être difficile de demander un service alors que les nouvelles que j'apportais n'étaient pas le moins du monde intéressantes... Hormis peut-être l'annonce proche de la guerre, mais là encore, ce n'était pas vraiment nouveau...
Axire Larne

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 2 Juil - 17:17

Gabrielle écoutait attentivement ce que disait Selephim, mais ne pouvait s’empêcher de regarder minutieusement chaque parcelle du corps du démon. Lorsqu'il eut finit, elle leva les yeux vers lui, sérieuse. Mais à quoi lui servait-elle s'il ne pouvait obtenir aucune information ? Au moins il avait pu s'entretenir avec un des Lieutenants, c'était déjà ça de pris.

"Donc, si je résume bien l'affaire, tu as pu discuter avec Méphistopheles, mais tu n'as rien appris de nouveau. En si peu de temps, je ne m'attendais pas non plus à des résultats miraculeux, mais je dois t'avouer être déçue. Je te pensais beaucoup plus efficace."

La Céleste réfléchit, prenant son menton dans sa main et laissant son regard machinalement sur le démon. Elle n'avançait toujours pas, mais le temps lui le faisait, et avec lui Satan. Il lui fallait autre chose pour le battre. Il faudrait encore réduire son nombre de Lieutenant. L'idéal serait que l'un d'eux vienne la voir, et qu'elle puisse le combattre seul à seul. Pouvait-elle demander de l'aider à Selephim pour cela ? Elle n'en était pas sure, mais elle devait au moins tenter. Et puis, s'il ne lui rapportait pas d'informations, il pouvait au moins s'occuper en faisant cela.

"Bon. On va changer de plan jusqu'à ce que tu ais une ouverture pour parler à Satan. J'aimerais que tu vois si tu peux pousser un de tes camarade Lieutenant à me combattre en tête à tête. Débrouille toi pour trouver une raison."

Elle soupira. Elle avait l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer d'un pouce. Il lui faudrait prendre bientot conseil auprès de ses Archanges, quitte à partager son plan et son contrat avec Selephim avec eux. Et décidément, elle passait son temps à soupirer en ce moment.
Levant la tête, elle regarda le Démon du Froid droit dans les yeux et croisa les bras nerveusement.

"Et sinon, que voulais-tu me demander ?"

Si sa demande était trop contraignante, elle lui dirait qu'il devait lui apporter quelque chose en échange, que ce soit une information ou autre. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'idée sur ce qu'il pouvait lui demander.

Et puis, elle se rendit compte de quelque chose, un peu tardivement certes. Elle l'avait regardé machinalement jusque là, mais elle se rendait compte à présent que quelque chose le mettait mal à l'aise. Déjà, lorsqu'elle avait tenté de se rapprocher de lui, il s'était reculé. Mais peut-être se faisait-elle des idées. Dans le doute, elle tenta une approche directe, marchant jusqu'à arriver à 1 mètre devant lui.

"Alors, je t'écoute." Dit-elle finalement pour se donner de la contenance.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Dim 6 Juil - 13:56

"Alors, je t'écoute."

Sa proximité soudaine me mettait mal à l'aise, même si je n'en montrais rien. En avançant ainsi vers moi, elle avait une idée derrière la tête, c'était évident. Restait à découvrir si elle tenait à reproduire ce qu'il s'était passé entre nous la dernière fois, ou bien si elle avait remarqué que j'avais reculé un peu plus tôt.

Dans tous les cas, il était hors de question de lui laisser avoir la moindre emprise sur moi. Alors, comme si de rien n'était, je me mis à flotter un peu plus haut en l'air, m'allongeant sur l'élément sous mon contrôle.

"Je ne sais point si tu le sais, ô Dieu tout puissant, mais j'étais autrefois un ange assez important au sein du Paradis. Même si ma chute aux Enfers, par erreur, m'a quelque peu changé, aussi, je ne m'étonnerai point si tu ne me reconnais pas..."

Prenant une inspiration, je crachai le morceau :
"J'étais le chef du pôle de recherche sur la magie du Paradis, Seraphim Seli."

Laissant l'information monter au cerveau de la céleste, je me tournai pour regarder sa réaction. Je n'aurais su dire si elle n'avait que faire de mon passé, ou bien si elle n'avait déjà que faire de moi à cette époque, toujours est-il que pas la moindre émotion ne transparaissait sur son visage parfait.

"Ce que j'aimerais, c'est pouvoir poursuivre mes recherches sur la magie, même en étant aux Enfers. Et pour cela, j'aimerais fortement récupérer le contenu de mon bureau, ou du moins les livres écrits de ma main."
Axire Larne

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Ven 11 Juil - 20:40

Ah, c'était donc de cela qu'il s'agissait. Selephim semblait s'éloigner de nouveau d'elle, mais c'était une simple interprétation de sa part, et elle décida donc de ne pas en parler.
Elle était étonnée de ce qu'il disait. Elle se souvenait de chaque créature qu'elle avait créée, spécialement ses anges. De plus, il était chef de son pôle, et Dieu avait un regard sur tout au Paradis.

"Je suis surprise que tu puisses croire que je ne te connaissais pas. Je suis Dieu. Je suis au courant de tout ce qu'il se passe au Paradis, surtout quand il s'agissait d'un des pôles. D'ailleurs, tu dois avoir la mémoire courte, car j'ai visiter plusieurs fois le pôle de magie."

Elle s’arrêta un moment avant de reprendre.

"Bon. Je veux bien te rapporter ton livre. Mais j'aimerais quelque chose en échange. Fait quelque chose pour te rendre utile. A toi de trouver quoi. Une fois que j'aurais considérer ce que tu as fait comme "utile", là je te donnerais ton livre."

Elle n'avait pas d'idée en tête précise, mais elle ne voulait pas lui donner le livre comme ça. On a rien sans rien. Et puis, il y a de nombreuses façons de se rendre utile. Gabrielle eu un léger sourire carnassier à cette pensée. Elle allait pouvoir voir si ses doutes quant à son éloignement étaient fondés ou pas.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Ven 11 Juil - 21:18

"Bon. Je veux bien te rapporter ton livre. Mais j'aimerais quelque chose en échange. Fais quelque chose pour te rendre utile. A toi de trouver quoi. Une fois que j'aurais considéré ce que tu as fait comme "utile", là je te donnerais ton livre."

Quelque chose d'utile ? Pourquoi pas, mais la question qui suivait inévitablement était : utile à qui ? A elle personnellement, ou bien à sa cause ?

Quelque chose me disait, au fond de moi, que Gabrielle n'avait absolument pas lâché le morceau quant à ma prise de distance. Le sourire carnassier qu'elle ne put dissimuler vint très vite confirmer cette pensée. Elle souhaitait revenir à cette relation de chair que nous avons expérimenté la première fois. Elle souhaitait avoir une autre relation sexuelle. C'était évident.

Dans le cas où je refusais, ses doutes se verraient confirmés, et je n'aimais pas particulièrement cette idée. A l'inverse, je ne tenais absolument pas à me retrouver en contact direct avec elle alors que mon esprit était aussi troublé.

Il me fallait donc trouver une échappatoire. Et pour ce faire, il me fallait imaginer quelque chose d'utile à sa cause.

Et la réponse fut aisée.

"Je peux te proposer de mettre le bordel aux Enfers... Vu ma position, ce serait chose aisée... Ou bien juste me battre ouvertement dans le camp des Célestes une fois que la bataille décisive sera lancée."

Des propositions simples, mais au moins, je répondais à sa demande de faire quelque chose d'utile... A sa cause...
Axire Larne

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 16 Juil - 11:53

Il esquivait de manière ostentatoire l'idée d'une nouvelle relation sexuelle. Les doutes de Gabrielle étaient fondés. Elle eu envie d'exploser de rire, car il semblait si sur d'avoir détourné son attention habilement, alors que ce n'était pas le cas. Aller, autant mettre les pieds directement dans le plat pour mettre fin à cette mascarade.

"Oui, c'est vrai que ce sont de bonnes idées. Tu ne veux plus coucher avec moi, n'est-ce pas ?"

Elle ne cherchais même plus à le demander de manière détournée ou par sous-entendu. Il aurait tôt fait d'esquiver une nouvelle fois.

Gabrielle était consciente que cela serait seulement sa deuxième relation sexuelle et que...

Attend un seconde., se dit Gabrielle, Qui me dit qu'il n'a pas eu d'autres rapports entre temps ?!

C'est vrai que pour Dieu, cela semblait évident, mais se pourrait-il qu'il ai -vu- d'autres personnes ? Après tout, c'était une chose nouvelle pour lui, et de ce qu'elle avait compris agréable. Et avec son esprit scientifique, il aurait surement voulu expérimenter sur cette nouvelle sensation...

Mais le fait qu'il rejette l'idée d'une nouvelle relation avec elle voulait dire plus. Il n'avait pas seulement pu coucher avec d'autres personnes. Il aurait pu -trouver- une autre personne. Quelqu'un pour qui il serait près à ne pas avoir d'autres relations...Aurait-il pu...Non ?!

Tout à ses réflexions, Gabrielle reposa son regard sur Selephim et écouta sa réponse.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Mer 16 Juil - 22:56

"Oui, c'est vrai que ce sont de bonnes idées. Tu ne veux plus coucher avec moi, n'est-ce pas ?"

Allons bon... J'aurais dû m'y attendre... Après tout, Dieu ne s'embarrassait guère des formalités, ou bien du minimum de courtoisie nécessaire à des relations saines. Elle allait droit au but, quitte à paraître grossière et impolie. Mais ça, elle n'en avait visiblement cure...

Puis je la vis légèrement pâlir. Chose ma foi fort étonnant. Qu'avait-elle donc imaginé ? Que je n'avais pas décidé d'attendre une autre rencontre avec elle pour coucher avec la première venue ? Non, cela n'aurait pas suffit à expliquer mon refus.

Enfin, peu m'importait. Je n'avais juste guère envie de créer un contact direct avec Dieu alors que mes propres sentiments n'étaient pas en ordre. Tout simplement. Alors un contact charnel était tout simplement hors de question. Le fait d'avoir ou non une relation sexuelle ne rentrait pas vraiment en ligne de compte ici, mais là encore, je doute fortement que Gabrielle va me croire.

Mais bon... Je n'avais pas vraiment d'autre choix que de céder une part de vérité.

"Non pas que je ne veux plus coucher avec toi, mais tout simplement que je n'en ressens pas l'envie dans l'instant. Un contact charnel créerai un lien trop étroit entre nous, et je tiens à garder quelques uns de mes secrets sans avoir peur que Dieu les trouve au moindre relâchement de ma part."
Axire Larne

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Jeu 17 Juil - 21:46

Hum, décidément, Gabrielle n'arrivait pas à cerner ce démon. Elle sentait que ce qu'il disait cachait autre chose, mais elle se dit que s'il ne voulait pas lui en parler, ce n'était pas la peine. Cela ne la regardait pas.
Même s'il fallait avouer que Selephim avait titillé sa curiosité. Elle enquêterait là dessus plus tard.

"Bon. Tant pis alors. Va pour le bordel aux Enfers en attendant d'autres informations. Mais je te préviens, si tu comptes me cacher des choses, dit toi que je les trouveraient à un moment ou à un autre. On ne peux rien cacher trop longtemps à Dieu."

Puis, elle recula, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'orée de l'ombre des arbres.

"Je compte sur toi pour me faire un rapport beaucoup plus riche le mois prochain. Si je n'ai rien à me mettre sous la dent, ce sera d'autre chose dont je me repaîtrais. Tu es prévenu."

Sur ces mots, Dieu sortit ses grandes ailes blanches et, d'un mouvement ample et lourd, elle s'éleva dans le ciel. Au bout de quelques secondes, elle disparut de vue après une poussée plus forte que les autres.

Elle était légèrement furieuse. Avec tout ces événements, elle n'avait toujours pas avancée dans ses plans pour contrer Satan. Et le temps commençait à lui faire défaut.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   Jeu 17 Juil - 22:00

"Je compte sur toi pour me faire un rapport beaucoup plus riche le mois prochain. Si je n'ai rien à me mettre sous la dent, ce sera d'autre chose dont je me repaîtrais. Tu es prévenu."

J'en venais à me demander qui était réellement le Céleste et qui était le Démon dans cet échange... Vraiment... Cette Céleste, et celle au sommet, qui plus est, était aussi détestable que possible, et ses appétits sexuels semblaient sans fin. Non, vraiment... Cet être avait un comportement démoniaque, des appétits de succube et un air qui n'inspirait pas le moins du monde la confiance.

Ces traits de personnalité ressortaient d'ailleurs tellement chez elle que j'en vint à me demander si rejoindre le camp du Paradis était finalement une si bonne idée... Car je ne tenais pas tant que cela à me rapprocher de cet être détestable... Peut-être devrais-je y repenser à deux fois avant de me décider pour de bon...

Enfin, pour le moment, je tenais à revoir mes recherches, à les avoir de nouveau entre mes mains seules, et seul ceci m'obligeait vraiment à accéder à sa prochaine requête. Après quoi, je repenserais à l'avenir, et si je devais réellement rejoindre le camp de Dieu ou bien rester dans celui de Lucifer.

Ou bien tout simplement reverser Dieu lui-même et prendre sa place... Oui... Au final, le Paradis ne pouvait pas être plus mal géré qu'il ne l'était actuellement. Lucifer qui trahissait Dieu... La défaite des Célestes à Médiéval... Ce Dieu qui ne pensait qu'au sexe...

Oui... Prendre la place de Dieu semblait ne pas être une si mauvaise idée...

Et c'est sur cette pensée que je retournais aux Enfers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]   

Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]
Page 1 sur 1