Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noscrima Lusterryna
Rpiste débutant
Noscrima Lusterryna


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Chez toi ou chez moi?

Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Empty
MessageSujet: Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.   Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52

Prénom: Noscrima

Nom : Lusterryna

Age : Environ 16 000 ans

Race : Démone Supérieure

Sexe: Hermaphrodite

Orientation : Pentasexuelle

Caractère :

"Ambitieuse, dépravée, conquérante, cupide, perverse, sanguinaire, gourmande, nymphomane, combattive, séduisante. Les adjectifs me décrivant et les qualificatifs me dénommant se comptaient tels des gouttes d'eau un jour de pluie. Et aucun n'était usurpé, je les avais tous mérités, de par mon labeur et mes actes innombrables.

Ambitieuse, cupide, gourmande... Oh ça oui je l'étais, je visais les sommets de la hiérarchie de mon nouveau monde, désireuse et avide de conquérir les échelons les uns après les autres, jusqu'au jour où il n'y aurait plus rien au dessus de moi. Je voulais tout, je désirais tout. Posséder, acquérir, abstraire, obtenir...

Dépravée, perverse, nymphomane... Oh que oui je l'étais également. Mon corps brûlait sans cesse d'un désir aussi ardent que ma cupidité ne l'était. Toujours à la recherche de nouveaux jouets, de nouvelles distractions, de nouveaux plaisirs, de nouvelles perversions. Il n'était de fantasme que je ne souhaitais accomplir, nulle déviance que je n'osais nourrir et aucun désir que je me refusais à assouvir. Désirer, sentir, séduire, jouir...

Conquérante, sanguinaire, combattive... Cela aussi il m'arrivait de l'être. J'étais prête à tout pour atteindre mes objectifs et concrétiser mes ambitions, dussé-je devoir me battre et répandre le sang dans mon sillage pour cela. Si ni mes mots d'or, ni ma lubricité ne pouvaient m'ouvrir les portes menant à ma convoitise, alors l'acier se chargerait de me la découper. Batailler, assaillir, occire, conquérir...

Quant à être séduisante... Ma foi, à vous de me le dire."


Physique :

Une magnifique jeune femme, aux cheveux d'un gris-bleu givré contrastant avec l'ambiance générale des enfers. Deux grands yeux dont la couleur des pupilles varie selon son humeur, pouvant être rouge lorsqu'elle s'emporte et se met en colère, roses lorsque sa libido enivre ses sens, ou violets lorsque ni l'un ni l'autre ne prédomine. Ses longues oreilles pointues lui donnent presque un coté elfique, ajoutant de l'exotisme à son charme naturel. Son corps semble avoir été sculpté pour être une source inépuisable de fantasmes, sa poitrine offre une forme généreuse faite pour capturer tous les regards, sa peau, semblant si délicate et douce, d'un blanc-rosatre pâle, est une tentation pour les mains et les sens. Sa tenue, toujours provoquante, se voulant la plus courte et sensuelle possible, n'est là que pour montrer un minimum de pudeur et surtout pour ajouter une pointe de mystère, étant plus la comme le nœud refermant un cadeau convoité que comme l'emballage qui le cache. Elle possède une très longue queue dont le bout rappel le signe du Pique dans les jeux de cartes des humains. Deux ailes aux allures draconiques orne le milieu de son dos, d'une teinte lie-de-vin similaire à celle de sa queue. Sa tête est ornée de deux cornes noires courbées qui semblent avoir été taillées pour convenir à merveille à certaines pratiques. Enfin, un long tatouage noir-violet au style runique, contrastant avec sa peau si claire, viens orner son corps, la longeant depuis le milieu du ventre, remontant le long de ses côtes et de sa poitrine, jusqu'à son visage ou le tatouage s'arrête en dessous de son œil droit.


Histoire :

"Noelys. Tel était mon nom autrefois, lors d'une lointaine et très ancienne époque, un temps ou mon dos était orné d'ailes faites de plumes et non de cuir et où je servais Dieu plutôt que son Némésis. J'étais une ange de la deuxième génération, née juste après les tout premiers, et l'une des graines de la discorde qui déchira les cieux par la suite. Je n'occupais pas un rôle important en ces temps, j'étais même plutôt insignifiante. Mais, malgré mon manque d'importance, je faisais mon devoir tout en le désapprouvant, lui comme le Dieu me l'ayant confié. Il n'y avait pas que du mauvais en cet être divin, mais il était loin de n'avoir que du bon, et à mes yeux, lorsqu'il fallut choisir un camp lors de la rébellion, celui de Lucifer se présentait comme étant plus à mon goût et plus dans le vrai que celui de Dieu. Par mes mots habiles et mes paroles d'or, j'avais su rattacher et ramener à nous nombre d'anges indécis, gonflant les rangs des rebelles tout en me frayant un chemin parmi eux jusqu'à devenir l'un des généraux de Lucifer en personne. J'admirais Lucifer à cette époque, et aujourd'hui encore cela n'a pas changé. Mais notre révolte fut un échec cuisant, et tout comme nous l'avions suivis dans l'affrontement, nous la suivirent malgré nous dans la disgrâce et la chute. Nous qui avions osé nous rebeller contre Dieu étions maintenant condamnés aux enfers.

Pendant des décennies, cette déchéance me rongea le cœur et l'esprit, je regrettais mes actes et mes choix, mon ancienne existence et mon ancien rôle insignifiant. Je reniais ceux aux côtés desquels j'avais combattues et me retirais dans un coin isolé de ce nouveau monde maudit dans lequel j'avais atterrie. Seule, je pleurais et regrettais, implorant sans espoir pour une deuxième chance, suppliant pour un pardon, désespérant du silence qui suivait mes complaintes.Le temps passa et mes larmes ne cessèrent de couler.A mes pieds, peu à peu, s'était formée une flaque noire, née de mes larmes à l'origine si pure et qui devinrent peu à peu aussi sombre que l'amertume qui rongeait mon être.Le chagrin me détruisait de l'intérieur tel une gangrène, et constamment je fixais mon visage en pleurs dans cette flaque de larmes, tourmentée par mon propre reflet, la douleur et la tristesse me faisant froler la folie, à tel point que plus d'une fois j'entendit mon reflet me parler.

Pourquoi pleurais-je ? Qu'étais-je en train de regretter ainsi ? Cette ancienne vie pathétique dénuée de sens et d'intérêts au service d'un Dieu que je désapprouvais plus que je ne le comprenais ? Avais-je donc une si faible estime de moi-même pour me rattacher à de telles choses ?... Pourquoi regretter ? Je n'avais rien fait de mal, je n'avais pas commis de faute, c'était Dieu qui était dans l'erreur depuis le début !

Ce fut lorsque je pris conscience de cela que ma vie bascula du tout au tout. Je fixa pour la énième fois mon reflet dans mon bassin de larmes sombres et cru le voir me sourire... Non, à vrai dire, c'était simplement moi qui souriais, pour la première fois depuis des décennies, voir des siècles, je souriais enfin. Je plongea mes mains dans cette eau salée et noircie d'amertume et l'avala, la laissant retourner d'ou elle venait à l'origine, en moi. Elle me fit souffrir, pendant des jours ce poison, cette eau corrompue au fil du temps tout comme je le fus moi-même me brûla de l'intérieur, me faisant connaitre une douleur si intense que je pensais cela impossible... Et lorsque la douleur cessa enfin, ma corruption fut complète. L'Ange que je fus était morte, brûlée par ce fluide obscur, et la Démone que je suis aujourd'hui naquis.

J'abandonnais le nom souillé et sans importance de Noelys et pris celui de Noscrima. Un nouveau nom pour une nouvelle vie, une vie ou cette fois je n'aurais aucun regret, ou je serais utile et importante, une vie où j'obtiendrais tout jusqu'à cesser de ressentir cette amertume dans ma bouche. Un tout nouveau monde s'offrait à moi, là, juste sous mes yeux, attendant que je lui ouvre les bras et ne vienne le découvrir, le savourer et l'obtenir. Trop longtemps je m'étais privée durant mon ancienne vie, trop longtemps je m'étais retenue durant mon isolement... Tout cela brûlait en moi, attendant d'être enfin assouvis, d'être libéré. Adieu la si chaste, pure et insignifiante ange d'autrefois. J'étais devenue son opposé, son négatif, son "Lucifer" personnifié. La chasteté laissa place à la luxure la plus sauvage et libérée, la pureté céda à l'opulence, à la convoitise et au désir. Quant à son coté insignifiante, ça, je me refusais de l'être à nouveau. Désormais, je débordais d'ambitions, de désirs et d'envies, je voulais tout obtenir, je voulais tout découvrir.

Émergeant de mon isolement en me jetant à bras-le-corps dans ce nouveau monde qu'étaient les enfers, j'en découvris tous les plaisirs, tous les délices et tous les vices, devenant une véritable démone de luxure et de dépravation. Pour autant, je ne me limitais pas à cela, mon ambition dévorante m'interdisant de n'être qu'une simple catin infernale. "Quitte à être une trainée, autant être la Reine des traînées !" M'étais-je dit. Et c'est ainsi que j'appris qu'il en existait déjà une. Meridian, l'un des cinq Lieutenant de Lucifer, la Démone de la Luxure comme elle était nommée. Attirant son attention de part mes exploits et prouesses intimes, mon nom parvint jusqu'à ses oreilles, et plus tard mon visage et mon corps parvinrent à ses yeux. Elle vit en moi une démone sensuelle et pleine de charme, une belle créature qu'elle désirait obtenir, qu'elle voulait posséder, et bien vite je me fit une place au sein de son harem, parmis ses favorites. Moi en revanche, je voyais en elle une concurrente des plus séduisantes et je prenais plaisir à lui en donner comme à en recevoir de sa part... Mais elle occupait le trône que je désirais et arborait le titre que je convoitais et cela venait ternir ce charmant tableau. S'il était une chose que j'avais conservée de mon ancienne vie céleste, ce fut mon talent pour les mots, ma langue dorée comme j'aime tant la nommer, une verve apte à bien choisir ses mots pour charmer, séduire ou convaincre sans mal. Ma convoitise et mon ambition restèrent inconnues des oreilles et des yeux de Meridian, je m'en assurais à chacun de mes mots comme à chacun de mes actes. La hiérarchie des enfers n'avait rien à voir avec celle des cieux, ici il n'y avait pas de cadeaux, pas d'entraide réelle. Tout n'était que duperie, manipulation, marchés et trahison. Si Meridian apprenait mes objectifs, si elle apprenait qu'au sein de ses petites favorites se cachait une louve rêvant de son trône, elle me torturerait surement pendant des décennies pour me forcer à en tirer une leçon, puis pendant plusieurs autres décennies simplement par vice. Mais pouvais-je le lui reprocher ? Dire que je ne lui ferais pas la même chose si les rôles étaient inversés serait un mensonge des plus honteux. Et puis, qui ne voudrais pas profiter de moi d'innombrables manières pour plusieurs décennies ? J'étais belle, séduisante, enivrante, un objet de désir et de fantasme incarné... Oui, j'étais également très prétentieuse, ou bien étais-je juste réaliste.


Désormais libérée de ces entraves m'ayant si longtemps gâchée l'existence, renaissant tel un sombre phénix de ses cendres célestes, j'avance désormais dans les enfers, animée par mon désir, ma cupidité et mon ambition. Et je ne cesserais plus jamais d'avancer, même lorsque mon objectif sera atteint. Je gagnerais ma place au sommet...Je deviendrais Meridian à la place de Meridian !

"Au travers de la Luxure je vivais, les yeux Avides je regardais, ce monde que par Gourmandise je désirais, et que par Envie, un jour, je conquirais." Telle était ma nouvelle devise."


Détail : Passe souvent du temps dans le monde des humains, se faisant passer pour une simple humaine du nom de Ryna Amircson.Sous cette apparence humaine, elle travaille comme gérante d'un établissement de luxe se trouvant dans les beaux quartiers de Myth (sans être dans les quartiers nobles). L'établissement, appelée "La Sulfureuse" , est à la fois une auberge et un bordel de luxe ou Noscrima et quelques "fidèles" Démones et Succubes à forme humaines vivent et profite de ce qu'un tel lieu peut leurs offrir comme distraction et source de nourriture. L'auberge tente d'être la plus normale et humaine possible, toute activité démoniaque y étant interdite par Noscrima elle même.Cette comédie lui sert à rencontrer beaucoup de monde, obtenir de nombreuses informations en tout genre et parfois déceller des âmes valeureuses à mettre dans son lit et à garder pour plus tard (pouvant les tuer et offrir leurs âmes en cadeau a certains démons en échange de service par exemple).

Un petit mot pour le forum : Par la sainte CLAYMORE je suis enfin ici !

Multi-compte ? : Yep, Shyael !

Niveau de rp : Je commence à roxxer dans le domaine mine de rien donc j'ai plus besoin de Vétéran !

Comment avez vous connu le forum ? : En y étant déja inscrite.

Avez-vous lu les règles ? [Validée par Axire Larne]


Dernière édition par Noscrima Lusterryna le Sam 7 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Empty
MessageSujet: Re: Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.   Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Seleph10

C'est tout bon pour moi ! Plus qu'à attendre Axire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Empty
MessageSujet: Re: Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.   Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:08

C'est bon pour moi ^_^

Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. 6638f918

"Bienvenu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Empty
MessageSujet: Re: Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.   Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noscrima, l'ambitieuse et luxurieuse Démone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: