Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lunis Oniria

AuteurMessage
Lunis Oniria
Rpiste débutant

MessageSujet: Lunis Oniria   Mer 20 Mai - 1:03

Nom:
Oniria

Prénom:
Lunis

Race :
Elfe de la Lune

Métier :
Prêtresse d'Isiel

Titre auto-proclamé :
Prophétesse de la lune

Orientation (sexuelle):
Pansexuelle timide et naïve

Caractère :

Lunis est une jeune elfe à la détermination sans faille. Calme et obstinée, elle sait que ses actes sont justes et servent une cause bien plus grande que ce que les mortels peuvent comprendre. Profondément pieuse, elle estime que tout arrive par la volonté de Isiel et ne remet jamais en question les évènements qu'Elle a décidé pour elle ou son peuple. Que ce soit heureux, malheureux ou même injuste selon certains.

Peu ouverte aux autres opinions, elle estime que tout ceux ne vénérant pas la Lune sont dans l'erreur et se doivent de se remettre en question quand à leur foi. Ce qui n'est pas son cas puisqu'elle vénère la seule et unique vraie Déesse.
Contrairement à l'opinion de la plupart des siens, elle  estime qu'Isiel se doit d'être connu de par le monde et que par conséquent les elfes blancs se doivent de s'ouvrir aux autres races, de sortir de leur montagne et de rappeler au monde qu'il fut un jour où le culte d'Isiel n'était pas minoritaire.
Les autres races lui sont pour la plupart assez étrangère, n'ayant jamais pu les cotoyer réellement mais elle sera hautaine et très peu amical pour toutes les raisons évoquées plus haut.

Elle hait profondément les êtres responsables de la destruction du Colosse et tout ceux qui leur sont associés, même si elle ne connait pas leur identité pour le moment.

Physique :

Lunis est une jeune elfe lunaire à l'apparence plutôt commune parmi les siens. Assez petite (1m60) et d'une stature assez frêle, elle possède une peau assez pâle, des yeux gris acier, presque blanc, lui donnant l'apparence d'une aveugle, et de longs cheveux blonds très clair, laissé libre de tout mouvement.

Son visage est fin, ses traits délicats et sa peau aussi douce que de la soie, lui octroyant un aspect froid, très distant. Elle n'a aucune forme de musculature quelconque sur le corps, n'ayant jamais eu à subir de quelconque entraînement physique pour apprendre à sa battre ou travailler tout simplement. Ses formes sont corrects mais n'ont rien d'exceptionnelles. Elle semble si légère que ses pas ne font qu'effleurer le sol, lui octroyant une grâce sans égale même parmi les siens. Bien qu'elle ne parle que très peu, sa voix est cristalline et chantante.

Face au froid des montagnes, elle a toujours opté pour de larges et longues tenues de tissus aux couleurs chatoyantes, la couvrant de la tête aux pieds. Chose qu'elle continuera de faire pendant son voyage en dehors de son clan, le tout agrémenté d'une légère armure faites de lamelles métalliques entremêlées en d'élégants arabesques.

Il lui manque son bras gauche.

Histoire :

"Depuis combien de temps sommes-nous dans les montagnes ? Pourquoi nous cachons-nous ?"

"Un peu plus de 5 000 ans mon enfant. Et nous nous cachons pour ne pas disparaitre. Maintenant retourne à tes études."

"Pourquoi nous en veulent-ils encore après tout ce temps ? N'ont-ils pas oublié que nous existons depuis le temps ? Peut-être seraient-ils heureux de savoir que nous existons encore !"

"Tu n'as pas le temps de te poser ces questions quand tu manipules l'Ether mon enfant, une erreur pourrait être catastrophique pour nous deux, tu le sais parfaitement. Concentre toi."

[...]

Lunis naquit dans l'un des dix clans survivants des elfes de la lune, où la vie n'est pas forcément idéal mais plutôt tranquille quand on ne sort pas du village où l'on nait. Très peu d'informations lui venant de l'extérieur, elle n'acquit de connaissances qu'au travers des savoirs oraux des prêtresses, de quelques livres et de l'enseignement de la magie par sa mère.

Dès l'âge de vingt ans, suite à un rêve qu'elle interpréta comme prémonitoire où elle se vit marcher dans ce monde extérieur à son village, elle décida de se consacrer au culte d'Isiel en devenant l'une des apprenties de la Grande Prêtresse, persuadée que la Déesse de la lune lui avait tracé une destinée sans égale parmi les siens. C'est au fil des années, par le biais de ce qui lui semblait être des visions octroyées par Isiel, qu'elle se persuada que sa vie la mènerait à parcourir Dilysia pour répandre la parole de la Lune.
Bien entendu, bien que prêtresse d'Isiel, elle se confronta à de nombreux détracteurs, les anciens n'étant d'accord pour s'ouvrir sur le monde extérieur et risquer de voir leur race s'éteindre. Toujours coincé dans de vieilles peurs succédant la Guerre de Pureté, elle n'obtint aucun support et fut qualifié de folle prête à risquer la vie des siens au nom d'une vision sans réelle fondation. Cependant, elle resta persuadé que son peuple ne pourrait rester ainsi éternellement, ils avaient déjà bien assez perdu de temps et étaient bien trop peu nombreux pour ne rien tenter. Elle préférait périr en suivant la voie de d'Isiel qu'en restant passive jusqu'à sa mort.

C'est à l'aube de son second centenaire qu'elle se décida à quitter son village, guidée par une dernière vision, particulièrement intense, qui la pressait de rappeler au monde l'existence des elfes de la lune. Car une nuit éternelle approchait et la survie d'un grand nombre dépendait de ses connaissances. C'est donc simplement alourdi de son bâton enchassé d'une pierre de lune qu'elle se mit en route.

[...]

Lors de l'attaque du Colosse, alors qu'elle souhaitait en apprendre plus sur cet être qui semblait être lié aux siens, en allant directement marcher dessus pour pouvoir communiquer avec; elle fut surprise par la destruction du Colosse et fut entrainée dans sa chute. Sauvée par sa magie, elle perdit tout de même son bras gauche dans l'action.

Marques et objets particuliers :

Elle possède un sac en bandoulière, contenant des vivres ainsi que quelques objets pouvant lui être utile, comme un livre vierge, de l'encre et des plumes. Elle ne se sépare jamais de son bâton de bois blanc, cadeau de sa mère lorsqu'elle devint prêtresse, dans lequel est enchassé une pierre de lune.

Magie utilisée :

Elle maîtrise la magie de l'Ether ainsi que celle de la Lumière et des Ténèbres.

Un petit mot pour le forum:

La gaufre de bienvenue était super bonne \o/

Multi-compte ? :

[Non]

Niveau de rp  :

Avancé, je n'ai pas rp depuis quelques mois mais j'ai une expérience d'un peu plus d'une dizaine d'années de forum rp/jdr papier derrière moi.

Comment avez vous connu le forum ? :

Un top forum rpg dont je ne me rappelle plus le nom (j'ai la facheuse tendance à fermer les fenêtres de mes recherches une fois que j'ai trouvé ce que je veux...)

Avez-vous lu les règles ?

[Validé par Noscrima Lusterryna]

Dernière édition par Lunis Oniria le Jeu 12 Mai - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noscrima Lusterryna
Rpiste débutant

MessageSujet: Re: Lunis Oniria   Mer 20 Mai - 1:36

Bonjour à toi Lunis et bienvenue parmi nous ! =)

Je suis Noscrima et je serais l'une des personnes en charge de voir ta fiche et de la corriger... Enfin, normalement ça aurait été le cas, mais je dois avouer que je n'ai simplement décelé aucune faute ou incohérence dans ta fiche ! o.o

Il y a juste un petit élément que je surligne, c'est la pierre de lune (C'est dingue le nombre de nouveaux parlant d'une pierre de lune en ce moment x)). Comme dit dans la fiche d'autres personnes, il s'agit d'un objet très rare et difficile à trouver. Je ne te la refuse pas, mais ne te l'accorde pas non plus, je laisse cette décision entre les mains de nos Admins ^.^

Un autre petit point que je tiens à dire, un peu une mise en garde par précaution : Fait attention avec le caractère de ton personnage. Bien qu'il n'y ait pas de faute, un personnage hautain et très peu amical peut être assez difficile à jouer, pour toi et/ou pour tes partenaires de RP. Ce n'est donc pas une faute, mais je préfère prévenir au cas ou. ^.^

Quoi qu'il en soit je ne trouve rien à redire sur ta fiche, tout semble correct selon moi. Plus qu'à voir avec nos chers Admins ! =)

Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Lunis Oniria   Mer 20 Mai - 11:33

*sifflement admiratif*

Bien. Très bien. Quelqu'un qui souhaite faire bouger l'Histoire du forum de par ses actions... Très très bien.

En ce qui concerne la pierre de Lune, étant une elfe de la Lune, mais également une prêtresse, il y a toutes les raisons du monde pour qu'elle en possède une.

J'aime à penser, concernant les visions et étant le créateur de la magie sur ce forum, qu'il s'agit de la forte manipulation de la magie de l'Ether qui a provoqué chez toi un dérèglement involontaire de la magie du Temps, t'apportant ainsi des visions du futur.

Autrement, j'aime cette fiche, et je la valide.

Plus qu'à attendre la validation de Dieu !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice

MessageSujet: Re: Lunis Oniria   Jeu 21 Mai - 16:20

Pour moi c'est bon ^_^ Si tu veux tu peux m'envoyer ton pseudonyme par skype pour que je t'ajoute au groupe du forum, pour plus de fun ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunis Oniria   

Lunis Oniria
Page 1 sur 1