Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha Selenerys
Rpiste présent

MessageSujet: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Sam 23 Mai - 21:46

Depuis quelques temps déjà, les missions que l'on me confiait étaient de plus en plus difficiles à accomplir cependant, je ne me décourageais jamais et arrivais toujours à mes fins: aucune proie ne pouvait me résister. Au combat ou dans le domaine de la séduction, j'avais des bagages suffisants pour gagner ma vie en tant que mercenaire. Je refusais de vendre mon corps à qui que ce soit, et préférais donc vendre mes services d'assassin professionnelle.
Quelques jours auparavant, un homme inconnu me contacta pour me demander d'effectuer une tâche particulière. En effet, il souhaitait que j'élimine le célèbre chirurgien Black Jack, dont la renommée était si grande que bien que retirée de la société et préférant la solitude, j'avais eu vent de ses exploits. Je connaissais également sa dextérité sans pareille pour manier aussi bien le scalpel que d'autres armes bien plus dangereuses. Son caractère, froid et impénétrable, rendait la séduction difficile. Cependant, j'acceptais tout de même l'offre plutôt alléchante que me proposait cet inconnu: la moitié de la fortune du chirurgien si je réussissais à l'éliminer. Cette somme était, selon les dires de la population, faramineuse.
Après avoir scellé mes arrangements avec mon client, je me mettais rapidement en route pour Rercis. J'avais récolté suffisamment d'informations sur la location de la cabane du chirurgien pour la trouver relativement rapidement et établir un petit campement non loin de celle-ci, dans la forêt.

Au coin du feu, je réfléchis à un moyen de l'aborder le lendemain et me demande s'il n'est pas plus raisonnable d'agir de nuit, pour ne pas ébruiter l'affaire...
Je me lève donc, m'apprête à éteindre le feu quand une idée me vient: je ne peux pas me présenter à lui sans une blessure suffisamment importante comme prétexte. J'hésite, puis finalement me lance. Je plonge mon poignard dans le feu ardent afin de chauffer la lame, puis l'appuie contre contre la peau nue de mon dos. La brûlure m'arrache un gémissement de douleur, je tente de calmer mes halètements, puis décide d'y aller ainsi, étant plus crédible avec un air souffrant. Après avoir agrandit la blessure et mis en fouillis la chair brûlée, je pose le poignard fumant au sol puis j'éteins le feu. La plaie paraît presque naturelle, comme si l'on avait tenté de me torturer à l'aide d'un feu ardent. Je me dirige alors vers la cabane du chirurgien, le dos courbé et brûlant. Je n'imaginais pas que la douleur serait aussi vive, je me dépêche donc de frapper rapidement à la porte en arrivant sur le perron...
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 10:38

BlackJack cherchait. Il cherchait, encore et encore, des légendes qui se trouveraient être vraies. Il occupait tout son temps libre à cela, quitte à en avoir des migraines. Il posa alors le gros livre à la couverture de cuir, sentant sa tête commencer à le lancer au niveau des tempes. Le chirurgien s'affala sur son canapé, les jambes sur le table basse devant lui, et pencha la tête de manière à fixer le plafond en bois. Même avec toute sa volonté, il n'arrivait pas à ne serait-ce que penser que de telles choses pouvaient exister. C'était peine perdue.

Il entendit alors des coups saccadés sur sa porte, certainement un patient potentiel. Le médecin se leva, non sans difficultés, et alla accueillir le blessé ou le malade chez lui. Il découvrit une jeune femme, pliée en deux, devant lui. Il remarqua rapidement le brûlure sur son dos, heureusement peu étendue et du deuxième degré.

"Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble cabinet, jeune fille." commença BlackJack d'une voix qu'il voulait douce, en s'inclinant très légèrement. "Je vois que vous êtes atteinte d'une brûlure au second degré. Pour nous éviter des désagréments, je vais tout de suite vous parler du traitement et de mes tarifs. Ce type de brûlure ne nécessite aucune chirurgie de ma part. Par contre, je vais devoir vous garder environ deux semaines. Afin de changer les pansements réalisés par moi-même et de vous éviter toute infection qui serait fortement désagréable. En ce qui concerne mon prix... Je veux 15 pièces d'or par semaine. Pour résumer, 30 pièces d'or. Cela vous convient-il ?"

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 12:17

Je ne laisse transparaître aucune émotion sur mon visage bien que le prix me fait sursauter intérieurement. 30 pièces d'or pour une brûlure?... Je connaissais la réputation de ce chirurgien grâce aux rumeurs qui circulaient mais je n'aurais jamais imaginé qu'il élevait autant ses prix. En tant que mercenaire, je ne gagne pas ma vie aussi bien que je le souhaiterais. Les missions extrêmement difficiles et dangereuses me rapportent une pièce d'or, sachant que ce type d'expédition n'arrive qu'environ dix fois par an, il est clair que je n'ai pas assez pour payer le traitement. A 15 ans, je n'avais que de simples missions, les proies compliquées sont apparues vers mes 16 ans. Ce long débat intérieur n'altère pas mon expression de souffrance, et je fais de mon mieux pour ne laisser transparaître aucune autre émotion. Finalement, j'accepte l'offre, en espérant pouvoir en finir rapidement avec cette mission car d'une, je n'aurais pas à payer le traitement et de deux, je gagnerais bien plus que ce que j'ai amassé durant ces dernières années.

"Cela me convient. Je souhaite uniquement être guérie au plus vite car j'ai d'autres affaires qui m'attendent."

Suite à ma réponse, je fixe intensément mon interlocuteur. Je tente de le déchiffrer, d'en apprendre davantage sur ses réactions, mais aucun indice ne transparaît sur son visage balafré. Je me demande alors s'il est plus convenable de l'assassiner froidement durant son sommeil ou bien de jouer la carte de la séduction... Pour l'instant, il reste poli mais très indifférent, ce qui rend la tâche compliquée à ce niveau. Pourtant... S'il est nécessaire de rester en effet deux semaines pour qu'il panse mes blessures... Il est fort probable que j'en apprenne davantage sur son comportement et que j'arrive à mes fins. Je reprends donc le semblant de conversation:

"Vous me gardez donc deux semaines... Quand est-ce qu'on commence?" lui dis-je avec un sourire mi-espiègle, mi-souffrant.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 12:41

BlackJack ne prêta évidemment pas attention au long temps de réflexion de la jeune femme, habitué à ce que l'on soit stupéfait par ses tarifs. Toutefois, il se demanda pourquoi cette patiente venait le voir pour une brûlure aussi légère et peu étendue. En toute honnêteté, le médecin savait que d'autres soigneraient cette blessure tout à fait convenablement pour un prix bien moindre. Ce point-ci le gênait, il n'était pas accoutumé à soigner des plaies superficielles. Il trouvait même cela louche.

Quand elle accepta malgré tout son offre, il remarqua son regard vert fixé sur lui, comme si elle essayait de lire ses pensées. Le chirurgien décida intérieurement de ne surtout pas baisser sa garde pendant les deux semaines du traitement. Ce n'était pas la première fois que l'on venait chez lui pour mettre un terme à son existence, et il trouvait ces tentatives franchement ennuyantes.

"Vous me gardez donc deux semaines... Quand est-ce qu'on commence ?" demanda la blessée en tentant de sourire.

"Tout de suite." répondit BlackJack en rentrant chez lui, laissant la porte ouverte derrière lui. "Asseyez-vous sur cette table, ici, et retirez votre haut. Je vais vous panser."

En attendant que la femme s'installe, il partit dans sa salle d'opération pour y préparer les bandages. Cette préparation était effroyablement simple, et consistait à enduire les bandes d'une crème verdâtre concoctée par le médecin. Quand il eût fini sa confection, il revint dans le salon, tenant précautionneusement les pansements.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 13:10

Je suis les instructions de BlackJack et m'assois sur la table. Je retire avec difficulté mon haut en lin qui est désormais bon à jeter, déchiré dans le dos à l'endroit de ma brûlure et le pose à côté de moi, froissé et négligemment mis en boule. Il me reste cependant mon corsage qui enveloppe mon buste et s'arrête au dessus du nombril. Collé à ma peau et lacé aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, je fronce les sourcils en essayant de délacer l'arrière... La chair endommagée s'arrache et est sans cesse frictionnée dès que je défais les lanières. J'aurais pu enlever le corsage par l'avant, ce qui m'aurait évité de m'infliger des douleurs supplémentaires cependant, cela signifierait me retrouver littéralement sans vêtement pour cacher ma nudité. Bien que j'ai l'habitude de devoir user des mes atouts pour séduire mes proies, je n'ai jamais eu à dévoiler davantage que la naissance de mes seins, puisqu'en général, j'accomplissais mes missions avant de devoir passer à l'acte. Bien que me sentant ridicule de penser ainsi, je n'en restais pas moins gênée.

Le chirurgien réapparaît, des pansements dans les mains, mon corsage est entièrement dénoué à l'arrière et je tiens l'avant du vêtement pour ne pas être totalement dénudée.

"Suis-je suffisamment découverte?"
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 13:31

BlackJack trouva sa patiente bien assise sur la table, tenant son corsage devant sa poitrine pour, semble-t-il, ne pas l'exposer à la vue du médecin. Celui-ci peinait à se souvenir que les seins d'une femme étaient considérés comme des caractères sexuels, et que par conséquent la majorité ne les exhibait pas facilement. Même si le chirurgien ne portait aucun intérêt en ces excroissances de chair.

"Non, vous ne l'êtes pas." lâcha-t-il dans un soupir. "Je vais devoir entourer votre torse de ces bandages, il faut par conséquent que vous ne portiez aucun vêtement durant le processus."

BlackJack remarqua aisément la gêne dans les yeux de la femme, côtoyant la souffrance. Il n'arrivait pas à comprendre ce sentiment. Ce n'était pourtant qu'une partie du corps, comme un bras, une jambe ou un nez. Pourquoi vouloir absolument le cacher ? Et aussi, pourquoi certains hommes aimaient cette partie ?

De toute façon, là n'était pas le temps pour de telles interrogations. Les brûlures étaient certes légères, il fallait éviter tout risque d'infection. De plus, la jeune fille avait endommagé encore plus la plaie en essayant de dénouer le corset dans le but de préserver sa pudeur. Quel principe idiot, pensa le médecin en s'approchant jusqu'à se retrouver près de la patiente, en face d'elle, les bandages dans la main.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 14:09

Je baisse les yeux en le voyant approcher et se planter juste en face de moi. Je laisse tomber mon corsage avec réticence et tente d'ignorer son regard fixé sur mon corps à demi nu. Je me sens ridicule et enfantine, et toute détermination quitte mon esprit. Tandis qu'il panse ma brûlure, j'oublie tout. Ma tête est un grand vide, le néant s'installe. Je ne me souviens de rien, ni de la raison pour laquelle je suis ici, ni de ma propre identité, ni du lieu où je me trouve, je ne vois rien d'autre que lui, affairé, sérieux. J'observe son visage abîmé qui regarde ailleurs, j'étudie chaque parcelle de sa peau bicolore, je suis des yeux la longue cicatrice qui parcourt son faciès. Mes yeux se sont levés sur lui et j'ai oublié ma honte, ma pudeur s'est envolée. Entre les mains habiles de cet homme inconnu, la douleur semble disparaître et mon esprit divaguer. Mon regard est brûlant, intense et d'un vert ardent telle une forêt en feu, je ne le quitte pas des yeux. Finalement, cette mission risque de s'avérer très intéressante...
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 14:25

Après que les bandages furent bien serrés autour du torse de la jeune fille, recouvrant ainsi la brûlure, BlackJack se recula pour admirer son œuvre. Il remarqua alors qu'elle ne l'avait pas quitté des yeux. Cela lui arrivait, de temps en temps, qu'un patient reste bouche bée devant sa maestria, mais là, en cet instant, il sentait étrangement que c'était autre chose. Pourtant, il ne releva pas, car ça ne lui aurait rien apporté d'analyser ce regard.

Il se détourna rapidement de la femme inconnue, lui demandant de la suivre. Il lui montra où elle allait dormir, c'est-à-dire dans sa chambre. Sa maison n'était pas bien grande, et seule cette pièce offrait suffisamment de place pour accueillir une deuxième personne. Le salon contenait trop de meubles, son bureau était un magnifique capharnaüm depuis qu'il avait commencé ses recherches et il était tout bonnement hors de question de la faire dormir dans la salle d'opération. Après lui avoir montré l'étroit matelas blanc cassé où elle allait passer la nuit, il se retourna vers elle et planta son regard écarlate dans le sien, sans esquisser l'ombre d'un sourire.

"Au fait, jeune inconnue, je sais que vous me connaissez, mais nous allons passer deux semaines ensemble et j'aimerais donc ne pas vous appeler "l'inconnue". Possédez-vous un prénom ?"

Le médecin était conscient que ses yeux en déstabilisait plus d'un, de par leur couleur inhabituelle, souvent qualifiée de démoniaque. Cela l'amusait, quelquefois, et il voulait voir si cela en était de même avec cette personne.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 14:55

Mon esprit n'ayant pas encore recouvert toutes ses facultés d'analyse, je mets un certain temps avant de réaliser que BlackJack m'avait posé une question. Mais son regard flamboyant, plongé dans le mien, m'interpelle et me sort de ma torpeur. Sans détourner une seule fois mon regard, je réponds sans hésitation.

"Natasha."

J'ai l'habitude d'être questionnée sur mon nom, car c'est la première chose que l'on demande à un inconnu. Cela fait tant d'années que j'ai abandonné mon ancienne identité que c'est comme si je l'avais oubliée. Désormais, je ne suis plus la petite fille sauvage qui vivait dans la forêt, je suis loin de toute cette horreur... Je la noie dans les assassinats, dans le sang de mes victimes, dans mon quotidien malheureux que je traîne comme un boulet. La terreur est partie ou du moins... Elle n'existe plus de jour. La nuit, lorsqu'il faut que je m'endorme, c'est une autre histoire. Lorsque le soleil s'éteint, les ombres reviennent me hanter, les cauchemars apparaissent, et la frontière entre le rêve et la réalité devient floue. Pour l'instant, je repousse l'idée de devoir m'endormir et cherche un sujet de conversation. Malheureusement, je n'ai pas l'habitude de discuter, et je suis de nature plutôt taciturne. Je tente tout de même de faire des efforts.

"Vos yeux sont impressionnants. Ils ressemblent à deux sphères de feu, comme un brasier ardent dans le foyer d'une maison. Ils sont rassurants, d'une certaine manière..."

Ma voix s'atténue tandis que j'achève ma phrase et je détourne mon regard.

"Peu importe. Merci pour le pansement... Enfin, c'est normal, c'est votre métier."

Dos à lui, je commence à retirer le reste de mes vêtements en prenant soin de ne pas dévoiler toutes les armes cachées sous les couches de tissu. Avoir un poignard ou deux, c'est raisonnable, mais une véritable artillerie contre la peau, c'est tout de suite moins crédible.
Ma gêne s'est comme envolée, et je me sens presque à l'aise. Ses yeux ont quelque chose de familier, qui me font me sentir comme si j'étais chez moi...
Il ne me reste que les bandages qui couvrent ma poitrine et mes sous-vêtements en bas. Ma candeur de départ paraît presque décalée avec mon physique, du haut de mes 18 ans, mon corps est déjà bien formé. Consciente du statut de médecin de mon hôte, je ne me sens plus gênée sous son regard purement scientifique et m'allonge sur le matelas qu'il me désigne. Je le remercie d'un hochement de tête et me recroqueville sur moi-même pour m'endormir.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 16:36

Quand la jeune Natasha prononça des compliments à BlackJack du fait de ses yeux, ce dernier ne pût s'empêcher de les écarquiller. C'était bien la première fois qu'on lui disait que son regard était rassurant. Mais plus elle avançait dans ses paroles, plus sa voix s'affaiblissait jusqu'à s'éteindre. Elle semblait presque honteuse de ses mots, ce que le médecin comprot tout à fait. Elle avait certainement voulu le remercier, en quelque sorte, quitte mentir. Par ailleurs, elle remercia convenablement juste après, avant d'ôter ses vêtements avec précaution et de s'installer sur le matelas.

Il était en effet assez tard, et le chirurgien décida de faire de même. Sans aucune gêne, il exposa son torse couturé de dizaines de cicatrices à sa patiente, tout en gardant son pantalon de tissu noir. Il se plaça face à son lit et saisit sa chaîne. D'un geste vif, il la transforma en une cage aux barreaux serrés et solides enfermant sa couche et lui-même. Il prenait toujours ce genre de précautions quand il dormait avec un patient, qu'importe l'âge, le sexe ou l'apparence de celui-ci. Son Argent était indestructible par des moyens ordinaires, et il etait le seul à pouvoir le contrôler.

Alors, il tourna la tête vers Natasha, sourit pour la première fois de cette journée, et s'allongea sur son matelas.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 17:00

Je ne suis pas surprise par cette protection étant donné la réputation de cet homme, cependant, ce sourire final m'étonne. La chambre est peu éclairée, seuls les rayons de la lune illuminent le corps éraflé du chirurgien. Sous cette lumière diffuse, seuls les yeux rougeoyants de BlackJack ressortent. A travers les barreaux resserrés de la cage en métal, je peux distinguer des parcelles de son corps étendu. Mes yeux se ferment lentement, avec cette vision claire et obscure à la fois de cet homme inconnu...

Le néant se dresse autour de moi, comme si les ténèbres tentaient de m'engloutir. Je me noie dans cette immense noirceur, sans savoir où nager, comment lutter. Mes mains cherchent quelque chose à quoi se raccrocher mais ne se referment que sur du vide. De terribles cris s'élèvent dans le noir, ceux d'un homme en furie, qui perd le contrôle et devient une bête sanguinaire. Je vois son visage partout autour de moi, cette bouche béante qui ne cesse de hurler, ce rictus de folie qui déforme cette ouverture sans fin. Ses mugissements ne cessent jamais, et se mêlent à ceux d'une femme étranglée. Cette cacophonie de voix ne veut jamais s'arrêter... Elle est sans fin et sans remède. Je tente de courir, de me débattre, mais ce combat est vain. C'est un combat contre moi-même, et les gémissements qui retentissent dans ma tête ne sont autres que les miens.

Je me réveille en sursaut de cet affreux cauchemar, les mains agrippant mon propre corps comme prêtes à le déchirer. Par ailleurs, une partie des bandages est arrachée par mes ongles acérés. Un long cri traverse le calme de la nuit, mon esprit est bouleversé, il cherche à se raccrocher à quelque chose de concret mais ne trouve rien d'autre que la lumière blafarde de la lune au dehors. Je m'élance par la fenêtre et tente de reprendre le contrôle. Une pluie de rayons lunaires éclaire mon corps et m'apaise. Je lève les yeux au ciel, et retrouve enfin mon calme.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 17:27

Un cri déchire le silence nocturne. BlackJack se réveilla en sursaut, et d'un geste, comme un réflexe, il saisit un barreau de la cage et matérialisa une hallebarde avec son Argent. Ses yeux encre non habitués à l'obscurité ne distinguèrent rien dans la chambre, ce qui le mit encore plus sur ses gardes. Quelques secondes passent, et le médecin devine enfin que sa patiente n'est plus sur son lit, et que la fenêtre est grande ouverte sur l'extérieur. D'un pas vif, il regarda en-dehors pour voir ce qu'il se passait. Le ciel, vide de tout nuage, laissait passer les rayons sélénites sur la prairie à l'orée de la forêt où la cabane avait été construite. L'herbe scintillait tel un métal précieux, et, debout au milieu de cette étendue, le regard tourné vers le firmament, les bandages en lambeaux, Natasha restait immobile, son corps secoué d'une respiration rapide.

Le chirurgien leva un sourcil, interloqué, et d'un bond se retrouva lui aussi dans le gazon cristallin, pieds et torse nus, sa hallebarde toujours à la main. Le regard coléreux, il s'approcha doucement mais sûrement de la jeune femme, et ce fut cette fois sa voix qui brisa la paix de cette nuit, calme et ferme.

"Je peux savoir ce que vous faîtes dehors ? Votre blessure est loin d'être guérie, ce n'est pas le moment de batifoler au clair de la lune, et surtout pas de vous amuser à déchirer vos pansements ! Je vous prierais donc de bien vouloir retourner vous coucher, d'autant plus que je n'apprécie pas vraiment être réveillé si tard."

Il était évident qu'elle avait fait un cauchemar suffisamment horrible pour qu'elle ait à fuir aussi loin hors de la cabane, mais l'heure n'était pas au sentimentalisme. Il était presque certain que Natasha n'était pas venu simplement pour se faire soigner d'une blessure aussi légère.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 17:50

Sans voix, je fixe BlackJack du regard. Je tente de marmonner des excuses mais ma voix, déchirée par ce cri perçant, est enrouée et à peine audible.

"Je suis désolée... Je vais rester sur le perron cette nuit je pense, pour éviter de vous réveiller. Maintenant que je suis debout, je ne réussirai pas à me rendormir, donc autant rester dehors. Le ciel est clair cette nuit, c'est parfait."

Je souris, un sourire timide tout d'abord, puis qui se propage dans mes prunelles émeraudes. Je rentre dans la cabane par la fenêtre grande ouverte afin de chercher mes affaires et me rhabille. Je saute un seconde fois (décidément, j'ai quelque chose contre les portes d'entrées), et me retrouve nez à nez avec BlackJack. C'est seulement à cet instant, sous la lumière étincelante du ciel étoilé, que je remarque le corps bien bâti de l'homme debout en face de moi. Bien que de nombreuses cicatrices parsèment sa peau, sa musculature bien ciselée est des plus impeccables. Ce corps couturé est impressionnant, tout aussi envoûtant que ces deux prunelles écarlates. Soudain, je prends conscience que je le fixe sans cligner depuis un bon moment déjà, et que ce n'est pas très poli de dévisager ainsi son hôte... J'esquisse un sourire, sincère pour une fois, non pas pour dissimuler ma gêne, mais pour communiquer un véritable sentiment de contentement, et je passe à côté de lui pour atteindre le perron, tout en frôlant son bras avec le bout de mes pansements déchirés.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 18:33

Alors que Natasha sauta pour la seconde fois la fenêtre, elle stoppa net devant BlackJack, et se mit à le détailler du regard. Elle semblait impressionnée, était-ce à cause de son corps ? De ses cicatrices ? Il fronça les sourcils, légèrement mal à l'aise par une telle analyse de sa personne. Elle lui sourit à alors, sincèrement il semble, et passa tout près de lui pour monter sur le perron. Le toucher des lambeaux de bandages contre son bras lui rappela qu'il avait une dernière chose à faire avant de retourner se coucher.

Il posa fermement sa main sur l'épaule de la jeune femme, de façon à l'empêcher d'aller plus loin, et sa voix grave s'éleva une nouvelle fois.

"Je ne peux pas laisser vos pansements dans cet état. Votre plaie risquerait de s'infecter. Installez-vous sur cette chaise, et ne touchez à rien. Je vais préparer de nouvelles bandes."

Sitôt qu'il eut fini de parler, il retira lentement sa main et se dirigea à son tour vers le perron, puis vers sa salle d'opération. Agacé, il s'empressa de confectionner de nouveaux bandages, sans toutefois les bâcler. Toujours avec précaution, il se saisit de ses préparations et sortit à nouveau d'un pas vif, pressé d'en finir, sans avoir prit la peine de se rhabiller.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 19:28

Embarrassée, je me plie à chacun de ses ordres. Etrangement, je ne souhaite pas le déranger, pourtant, je ne suis sensée ressentir aucune compassion pour mes futures proies. Mais cet homme est différent. Cet homme est impénétrable, mystérieux... Je n'arrive pas à décrypter ses pensées. Moi qui pensais pouvoir lire l'esprit des gens, voilà quelqu'un qui dépasse ma compréhension. Je m'assois sur la chaise indiquée, et retire déjà mon haut afin de ne pas lui faire perdre davantage son temps. Lorsqu'il revient avec de nouveaux bandages, je me laisse panser sagement, en essayant de faciliter chacun de ses mouvements. Ses mains agiles qui passent et repassent sur ma peau en la frôlant doucement lorsqu'il bande mon torse sont comme de longues caresses un peu timides. Elles me bercent et m'apaisent. Décidément, cet homme me donne réellement l'impression d'être de retour à la maison... Est-ce parce que ses mains sont si fines qu'elles en sont presque féminines et me rappellent celles de ma mère?... Ou bien est-ce ses yeux en feu qui me réchauffent?... Je ne saurais le dire.
Ayant terminé son travail, ses mains abandonnent mon corps et s'éloignent. Cependant, dans un geste imprévu, j'attrape l'une d'elle du bout des doigts, l'effleurant doucement, comme pour la retenir. C'est spontané, comme un appel non maîtrisé. Bien que cette situation pourrait vite devenir gênante, je ne rougis pas le moins du monde et plante même mon regard verdoyant dans le sien.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 19:42

Alors que BlackJack se préparait à repartir se coucher, il sentit un contact chaud sur sa main. Il frissonna, d'effroi comme de dégoût. Il détestait réellement qu'on le touche ainsi, même doucement. Malgré son sommeil, son regard se fit dur et froid, presque menaçant. Sa hallebarde n'était toujours pas redevenu chaîne, et la jointure de ses doigts blanchirent sur sa hampe. A cet instant précis, s'il laissait ses instincts prendre le dessus, cette femme aurait une lame plantée dans le corps. Mais il réussit toutefois à se maîtriser, et fixa Natasha, l'avertissant silencieusement. D'un geste vif et brutal, il retira sa main, et ses dents faillirent grincer d'aversion.

Une fois à l'intérieur de sa maison, il ferma sèchement la porte, plus qu'agacé cette fois-ci. Cette patiente était décidément de plus en plus louche, il était désormais évident qu'elle n'était pas venue ici dans le seul but de se faire soigner. Ses pensées tournoyèrent dans sa tête, et il n'arrivait décidément pas à trouver le sommeil. Il ouvrit alors grand les yeux, contempla le plafond barré d'Argent, et visualisa les seules choses pouvant le calmer. Les visages de sa mère et de Megumi, malheureusement toutes deux disparues. Le sommeil le prit alors, et cette nuit, il revit encore une fois en rêve cette opération infernale.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 20:24

Les gestes vifs de BlackJack me font revenir à la réalité en un clin d'oeil. Peu étonnée par sa réaction de recul, je me demande moi-même ce qui m'a pris de faire une chose pareille. Montrer de tels signes de tendresse à un homme que je suis supposée assassiner ! Quel enfant je fais. Je me force à reprendre le contrôle et à ne pas laisser mes sentiments l'emporter. La prochaine fois qu'un tel moment se présente, je ne dois pas hésiter à lui trancher la gorge. Cette fois, c'était impossible car sa hallebarde était déjà sortie, mais peut-être que plus tard, quand l'occasion se présentera, je pourrai agir rapidement... Son regard était dur et plus que méfiant, il a certainement deviné depuis longtemps que je ne suis pas ici uniquement pour me faire soigner, et que je cherche quelque chose d'autre. J'ai deux alternatives: soit je décide de le tuer le plus rapidement possible, mais la plaie ne serait pas complètement guérie, soit j'attends la fin du traitement, mais plus le temps s'écoule, plus mes chances s'amenuisent.

Finalement, j'ai attendu déjà une semaine. L'heure du premier payement est arrivé et je pose sur la table de la cuisine une bourse contenant 15 pièces d'or. Elles représentent la quasi-totalité de mes économies... Je n'ai pas intérêt à rater cette mission. Après avoir déposé l'argent, je me dirige vers le perron pour m'asseoir et observer la prairie. Le temps est gris, peu favorable. Les nuages sombres qui flottent au dessus de ma tête menacent d'éclater à tout moment, mais je reste plantée là, les yeux rivés sur l'étendue de verdure. Je tâte précautionneusement ma brûlure à travers le bandage, je ressens encore qu'elle est bien présente pourtant la douleur a presque disparu. Il s'agit plutôt d'une démangeaison désagréable. Une pluie fine commence à tomber, puis, elle s'intensifie à tel point que je suis rapidement trempée par l'intempérie. Mes cheveux se plaquent contre ma nuque et mon dos, et mes vêtements absorbent l'eau et se gorgent en un rien de temps. Je n'ai qu'une envie: pouvoir me baigner. Malheureusement, il ne s'agit que d'eau de pluie... Cela fait des semaines que je ne me suis pas baignée dans une rivière ou un lac et cela me manque terriblement. Je me lève, le visage tourné vers le ciel, les bras tendus, afin de recevoir la pluie de plein fouet. Le froid et l'eau me réveillent, m'aident à me sentir vivante. Le temps d'un instant, j'oublie ma sombre tâche à accomplir en ce lieu si paisible...
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 20:39

Une semaine était passée, sans autre incident, et il empocha les quinze pièces d'or à la fin de celle-ci. Aucun autre incident comme celui du premier jour n'était venu perturber BlackJack, mais il était toujours aussi méfiant. Plus qu'une semaine, et il pourrait enfin dormir en paix.

Adossé au montant de la porte, il regarda un moment Natasha prendre la pluie en plein visage. Malgré son soulagement apparent, le médecin savait qu'elle devait avoir froid. Et il ne voulait pas la garder ne serait-ce que quelques jours de plus. Il saisit son manteau, accroché à un clou, sortit sur le perron et le lança à sa patiente. L'habit noir atterrit sur la tête de la jeune femme, comme le viseur d'élite s'y attendait. L'onde mordit froidement sa peau, mais heureusement celle-ci était peu sensible. Sa houppette de cheveux blancs et noirs se plaqua bientôt sur son front, lui bouchant partiellement la vue.

"Mettez ceci." Ses paroles sonnaient presque comme un ordre. "Il serait dommage d'attraper un coup de froid à peine remise de votre brûlure."

Le chirurgien ne savait pas si l'omission du fait qu'il ne voulait pas d'elle fut volontaire ou non. Quoiqu'il en soit, il la fixa une nouvelle fois de ses yeux rouges sang.

"Jeune fille." commença-t-il, d'un ton dur. "Je sais que vous n'êtes pas venu ici pour une brûlure aussi pitoyable. Que me voulez-vous ? Souhaitez-vous de l'argent ? Des pièces d'or ? Ou alors..."

BlackJack esquissa un sourire, qui ressemblait en réalité plus à un rictus.

"Ou alors, souhaitez-vous ma mort ?"

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 20:55

Surprise par son attention, je prends le manteau noir et m'enroule dedans. Un grand sourire s'affiche sur mon visage: le jeu a commencé. Je me doutais bien qu'il finirait par me poser cette question, et je ne m'étais pas vraiment préparée à quoique ce soit. Son regard ensanglanté me fixe, impérieux, comme pour m'impressionner. Mais je n'ai aucunement peur, au contraire, je jubile, je sens l'adrénaline monter, mon pouls accélérer...

"Je souhaiterais que tout le monde soit mort." dis-je d'une voix moqueuse et teintée de mélancolie.

Cachée sous le long manteau noir, mes mains agrippent chacune une longue dague. Je souris toujours, l'orage attise mon désir de combat, et mes membres me démangent. Cependant, je sais que je ne peux attaquer dans cette position.

"Je vais rentrer me sécher, je commence à avoir froid..."

Ma peau frissonne et pourtant mon sang bouillonne dans mes veines. Je passe près de lui d'un pas nonchalant pour atteindre la porte... Ma marche est régulière, ni trop rapide, ni trop lente, je ne m'attarde pas plus longtemps à côté de lui, le frôle à peine... A peine le dépassé-je que je me retourne vivement et d'un geste rapide et brusque, lui place la première dague sous la gorge et la seconde directement pointée sur le coeur.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 21:22

BlackJack savait. Attendant cela en réaction à ses dires, il avait protégé sa poitrine de son Argent. En oubliant la gorge. Ainsi elle voulait sa mort. C'était prévisible, très prévisible. Les bras croisés, le médecin empoigna un des nombreux scalpels cachés dans ses vêtements.

"J'avais donc raison. Je suppose que mon décès vous rapportera une jolie somme, n'est-ce pas ? Vous auriez pu être plus observatrice tout de même..." Le chirurgien avança légèrement le torse, et un tintement métallique retentit.

D'un coup vif comme l'éclair, son bras se baissa et le scalpel se dirigea vers les chairs de la cuisse, et en même temps, il se baissa rapidement, se coupant la joue au passage, n'ayant pas pu éviter totalement le poignard. Souriant, il était également désormais hors de portée. Natasha avait réussi à décaler sa jambe, mais une plaie rouge, certes peu profonde, s'était ouverte.

Il se releva, le sang dégoulinant le long de son cou, toujours souriant, face à elle. Il passa sa main sous son veston, et bientôt une hallebarde prit forme dans sa paume.

"Ne jamais sous-estimer ses ennemis, c'est pourtant la base, chère patiente."

Dernière édition par BlackJack le Lun 25 Mai - 8:17, édité 1 fois
Natasha Selenerys
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 22:07

Bien que le scalpel ait égratigné ma jambe, je ne bronche pas. La douleur ne doit pas me déconcentrer. Je souris également, la tension s'est relâché, le combat a enfin éclaté, les premiers coups sont lancés.

"Je ne vous ai pas sous-estimé, je vous testais simplement. La réaction d'un homme à deux doigts de se faire trancher la gorge est toujours bonne à apprendre."

Sur ces mots, je m'élance rapidement, laissant tomber le manteau noir, le corps très bas, presque à terre et vive comme l'éclair. J'évite de justesse la hallebarde de BlackJack qui s'abat sur moi en passant, cependant, elle tranche les bandages qui commencent déjà à s'affaisser. A demi-nue, je reste de marbre, au maximum de ma concentration. En passant derrière mon adversaire, j'effectue une large rotation avec ma jambe afin de le faire tomber. Bien que déstabilisé, il ne perd pas l'équilibre et se reprend très vite. Le combat est une alternance d'offensives et d'esquives qui ne prennent jamais fin. Tous deux très rapides, il nous est impossible de toucher l'autre. Bientôt, le souffle nous manque, et nous prenons nos distances afin de récupérer notre respiration, sans pour autant cesser de nous dévisager. Les doigts férocement refermés sur mes dagues, je suis sur la défensive, prête à en découdre une seconde fois.
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 22:35

Comme la majorité des assassins auxquels il avait eu affaire, Natasha était rapide et précise. Sa hallebarde pointée vers le bas, BlackJack s'arrêta en face d'elle, à une distance raisonnable. Il était temps d'utiliser une autre technique, peut-être plus sournoise.

Le médecin se redressa, abandonnant sa position d'attaque. D'une petite flexion du poignet, il rendit son Argent plus mou et malléable. La jeune femme ne bougeait pas, toujours en position d'attaque, crispée sur ses dagues.

"Je suis désolée, jeune fille, mais le jeu est fini." déclara-t-il, ce qui eut pour effet de perturber légèrement son adversaire.

Saisissant l'occasion, il fit s'envoler une longue corde d'Argent, qui s'enroula tel un serpent autour de sa patiente, la comprimant de manière à lui faire lâcher ses armes. Le métal froid se collait à tout son corps, sans aucune exception, réveillant la brûlure, qui s'inflamma sur le champ.

Le chirurgien s'avança tranquillement vers sa prisonnière, une main sur sa blessure à la joue. Une fois à son niveau, il se pencha, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de sa tête.

"Franchement, quelle idiotie vous avez faite. Vous ne pensez tout de même pas être la première à en vouloir à la vie ?" Il prit son visage de sa main libre. "En tout cas, vous n'étiez certainement pas la meilleure."

Il se redressa rapidement et se dirigea vers la porte, laissant Natasha ficelée sur le perron, incapable de bouger.

"Je vais soigner cette éraflure que vous m'avez faite. En attendant, vous allez un peu méditer ici. Une fois que vous aurez terminé, nous pourrons reprendre le traitement."

Dernière édition par BlackJack le Lun 25 Mai - 9:40, édité 1 fois
Natasha Selenerys
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Dim 24 Mai - 22:49

La rage bouillonne en moi et me monte à la tête. Cet homme, si arrogant, pense avoir affaire à n'importe quel assassin et me traite comme une enfant. Incapable de bouger le moindre membre, je n'ai d'autre choix que d'attendre ici. Cependant, la colère m'empêche de méditer, comme il me l'a demandé. Et j'oublie même ma mission, j'oublie ma brûlure qui me déchire le dos, j'oublie ma cuisse éraflée qui saigne abondamment... Je n'ai aucune autre idée en tête que d'en finir avec ce chirurgien qui m'a provoquée, humiliée, et saucissonnée sur son perron. Je n'accepterai plus une seule fois que ses mains me touchent, quand bien même je serais sur le point de crever en me vidant de mon sang, je préférerais mourir plutôt que de subir un second échec et admettre ma défaite. J'attends qu'il revienne afin de lui cracher ma haine à la figure, mais le temps se fait long. Et lorsqu'il me disait de méditer, il n'avait pas l'air de plaisanter... Une journée entière s'écoule, et toujours aucun signe de BlackJack. Je commence à trépigner, mes muscles tressaillent sans cesse, mon corps tremble de frustration. Cet enfermement est insupportable et me rend dingue, j'ai l'horrible impression d'être un vulgaire gibier pris au piège...
Alors que la nuit tombe, je me décide à appeler.

"Me laisser attacher sur votre perron ne changera rien. J'ai une mission et je la remplirai, le jeu n'est jamais fini... Lorsqu'on me provoque. Certes, vous êtes dans une position supérieure, en même temps, c'est facile lorsque votre adversaire est immobilisé. Mais vous n'avez pas l'intention de me tuer, ça se voit, vous n'êtes pas assez fou et désespéré pour cela... Il vous manque la hargne du tueur sanguinaire, que vous n'êtes pas. Vous repoussez les gens, vous les détestez peut-être, mais vous ne les tuez pas. A quoi bon prouver sa technique de combat si l'on est incapable d'en finir?"
BlackJack
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Lun 25 Mai - 8:15

En entendant l'appel de Natasha, BlackJack reparut sur le perron, une assiette de pommes de terre dans une main et des bandages dans l'autre. Pendant que sa prisonnière semblait lui faire la morale, il se mît face à elle et s'accroupit pour se mettre à son niveau. Ses yeux rouges ne trahissaient aucun signe de colère, ni même d'agacement.

"Vous avez raison, je n'ai aucune intention de vous tuer. Je ne suis pas un tueur. J'ai appris, au cours de mon existence, la valeur de la vie, à mes dépens." Sa voix était étrangement faible, tandis que des souvenirs importuns se rappelèrent à sa mémoire, ce qui le fit légèrement tressaillir. "Je ne vous enlèverai pas ce don si précieux, désolé de vous décevoir jeune fille."

Le médecin se releva alors, et se plaça dos à Natasha, sa grande main posée à plat sur son Argent. Celui-ci, obéissant, écarta suffisamment ses anneaux pour permettre au chirurgien de changer le pansement de sa patiente. Ce qu'il fit, car malgré tout, elle avait demandé ses soins. Une fois qu'il eut terminé, l'Argent ne se remit pas en place, afin d'éviter de faire empirer encore plus la brûlure.

Il réalisa la même besogne sur sa cuisse éraflée, empêchant le serpent de métal de toucher les bandages. Toujours silencieusement, il revint en face d'elle, saisit la fourchette posée sur l'assiette, piqua un morceau de pomme de terre et le porta à la bouche de la jeune assassin, jusqu'à ce qu'il touche ses lèvres closes.

Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Lun 25 Mai - 11:31

Bornée, je me dis d'abord de ne rien accepter de plus de cet inconnu. Mais c'est absurde et contradictoire: je viens de me laisser panser, je ne vais pas refuser de la nourriture... De plus, si je veux accomplir ma mission, je dois absolument reprendre des forces et être au maximum de mes capacités. J'entrouvre donc la bouche avec réticence et accepte la nourriture. Je mâche avec agacement chaque bouchée qu'il me donne jusqu'à ce que l'assiette soit vide. Le ventre plein et le corps moins étouffé qu'auparavant, je me sens déjà plus légère et détendue. Je lève des yeux glacials vers mon hôte et geôlier, ils ne sont plus aussi rayonnants que les jours précédents mais aussi sombres que les profondeurs de l'océan. La pluie, qui se reflète dans mes prunelles obscures, leur donne un aspect mélancolique et larmoyant, pourtant, je n'ai aucune envie de pleurer et mes yeux sont parfaitement secs. Mon sourire a disparu, mon visage est plus hermétique que jamais. Toute sensation de bien-être s'est envolée, seule la haine subsiste.

"J'avais tort de vous considérer comme une proie différente. Au final, vous êtes comme toutes les autres... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant