Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:31

Une proie différente ? BlackJack ne comprenait pas vraiment ce que Natasha lui disait.

"Peut-être suis-je comme les autres, peut-être pas. De toute façon, je me demande ce que cela peut bien vous faire, puisque vous comptez toutes vos proies, qu'elles soient différentes des autres ou non." Le médecin alla s'asseoir sur la rocking-chair qui trônait non loin. "Je sens de la haine dans votre regard. Pourquoi ? Parce que j'ai osé être plus fort que vous ? J'ai osé protéger ma vie ? J'ai osé blesser votre stupide fierté ?"

Le chirurgien ricana doucement devant l'insolence de cette jeune femme qui était pourtant incapable de faire quoi que ce soit. Il était certes habitué à rencontrer de pareilles personnes, mais il n'arrivait toujours pas à ne pas en rire. C'était tellement ridicule.

"Et sachez que vos commanditaires vous ont roulé." continua-t-il d'une voix moqueuse. "Me tuer ne vous rapportera aucun argent. Ma fortune ne se trouve pas ici. Personne, à part moi, ne peut y avoir accès. Sauf si le voleur souhaite mourir dans d'atroces souffrances..."

BlackJack se leva, lâchant un soupir. Elle aura besoin de plus de méditation. Beaucoup plus. Sur le pas de sa maison, il saisit son manteau noir et le lui lança pour la deuxième fois. Les nuits étaient froides, et il ne voulait pas qu'elle meurt. Puis il se retourna, prêt à fermer la porte et toute possibilité de rentrer pour Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:01

J'hésite un instant puis finalement ma voix s'élève.

"J'espérais que vous seriez différent des autres. Vous n'êtes pas banal dans le sens où vous protégez votre vie, ou bien parce que vous êtes plus fort que moi, j'ai déjà connu pire. Vous êtes semblable aux autres parce que vous êtes humain. Malgré vos remarques acerbes, qui se veulent blessantes, vous n'êtes pas un monstre. Malgré votre apparence trompeuse de chirurgien mystérieux et insensible, vous avez un coeur. Et vous savez ce qui vous trahit? Vos yeux. Rouges, comme le sang... Vous avez l'habitude qu'ils effrayent, qu'ils repoussent. Mais pourtant vous ne savez pas qu'ils sont le reflet de votre âme et que celle-ci est loin d'être glacée. Ce sont les yeux d'un homme qui a souffert, pas ceux d'un homme indifférent. Je pensais que vous étiez différent car je vous croyais capable d'enlever la vie. Mais il reste encore beaucoup de compassion dans ce monde, et je ne suis peut-être pas assez pathétique pour mériter de la pitié. Je pensais que vous aviez assez de sang froid pour me tuer, mais comme tous les autres, vous trouvez une valeur à la vie. Peut-être est-ce parce que je suis votre patiente malgré tout? Ou peut-être est-ce parce que vous savez ce que ça fait d'assister à la mort de quelqu'un qui ne méritait pas de mourir? Ou bien... Peut-être que vous avez failli à votre devoir de chirurgien, et que vous rachetez votre faute. Dites-moi, quelle est la raison pour laquelle vos yeux brûlent de souffrance et non de haine?"
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:24

En entendant ces mots, BlackJack s'immobilisa, laissant son geste en suspens. La souffrance, il ne l'avait que trop bien connu. Il porta une main à la cicatrice de son visage, souvenir de ce jour horrible où il faillit perdre la vie. Où sa mère mourut devant lui. Cette effroyable période où il n'avait connu que la douleur. Cette année abominable où il avait dû anéantir la vie de la seule personne à laquelle il s'était jamais attaché.

"J'ai vu trop de morts." prononça-t-il, la voix brisée par ses réminiscences. "J'ai beaucoup trop souffert pour considérer la vie comme quelque chose sans aucune valeur."

Il restait toujours comme une statue sur le pas de la porte, sa deuxième main rejoignant l'autre sur son visage noir et blanc.

"J'ai tué la seule personne qui comptait pour moi." reprit-il d'un ton glacial et sans appel. "La vie est déjà assez courte, pourquoi vouloir absolument y mettre un terme pour des raisons insensées ?"

Ses cicatrices lui faisaient un mal de chien, lui rappelant beaucoup trop nettement sa rééducation, sa peur et sa tristesse. Tout le monde qu'il avait connu jusqu'à maintenant était mort, en quelque sorte. Il haïssait les humains, mais en même temps, il voulait les faire vivre. Lui-même voulait vivre, vivre aussi longtemps qu'il le pouvait. La fin de son existence le terrifiait toujours autant que quand il avait huit ans.

Il tremblait, imperceptiblement, et ses ongles arrachèrent quelques copeaux de bois au montant de la porte. Puis son regard redevint dur, et ses sentiments contraires se calmèrent jusqu'à disparaître.

Il vivait pour la médecin. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:55

Mes yeux n'avait pas cessé une seule seconde de l'observer. Chaque émotion qu'il avait laissé transparaître, que ce soit à travers son regard ou sa voix, ne m'avaient pas échappé. Je souris tristement, pas étonnée le moins du monde. J'en avais déjà rencontré des gens qui avaient souffert dans leur vie, c'était plutôt commun d'ailleurs. Cet homme, si malheureux, se cache derrière une barricade, il tente d'échapper aux autres, fuir ses propres sentiments, c'est évident.

"Et vous pensez que je n'en ai pas vu des tonnes des morts? Je suis mercenaire, j'ai tué des centaines de personnes. J'ai vu la mort de près, à ma manière. Au final, nous ne sommes pas si différents que ça. Vous êtes chirurgien, vous sauvez des vies, et moi je les enlève, ça ne change pas grand chose. Nous savons tous les deux très bien ce que vaut la vie, nous savons très bien à quoi ressemble la mort. C'est notre quotidien. "

Ma haine s'apaise et je commence à m'adoucir. Mes traits sont plus tendres. J'ai déjà vécu ce genre de scène, où je prends en pitié ma victime. Ce ne serait pas la première fois que j'ai de la compassion pour leur souffrance. Les gens qui croisent ma route ne sont que des personnes au passé douloureux, désormais, je collectionne presque les histoires...

"Pensez-vous que les gens qui souhaitent mourir sont insensés dans ce cas?" lui demandé-je d'un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:20

BlackJack peinait à réaliser ce que cette femme venait de dire. Tuer et sauver des vies, la même chose ? La tristesse et la souffrance liées à ses souvenirs mutèrent en colère face à ses mots. Il retrouva le mouvement et, sans jeter un seul coup d’œil en arrière, il rentra dans sa cabane, fermant la porte d'un coup sec.

D'humeur exécrable, il ne put s'empêcher de faire plusieurs fois le tour de son salon, tapant du poing contre un mur, de temps à autre. Au bout d'une heure de ce manège, il ne savait même plus la raison de son emportement, et se dirigea vers son bureau, pensant que continuer ses recherches le calmerait.

Anges, Démons, Lycans... Il ne savait plus où donner de la tête. Tout cela l'épuisait physiquement, mais surtout moralement. Le soleil commençait à se coucher quand il daigna sortir son nez de l'immense recueil de légendes dont il avait commencé la lecture. Il se leva de sa chaise, étirant ses membres engourdis, et se dirigea vers la fenêtre, voilée, donnant sur le perron. Natasha était toujours là, et il semblait qu'elle ne renoncerait jamais à sa fierté de mercenaire.

Le médecin ne savait que faire. La libérer serait totalement idiot, puisqu'elle souhaitait mettre fin à sa vie. Mais d'un autre côté, la laisser attachée sur le perron, ou chez lui, serait une assurance de faire fuir les patients potentiels.

Accoudé au rebord de la fenêtre, contemplant le crépuscule, BlackJack réfléchissait à comment résoudre ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

La colère ostensible de mon hôte m'avait donné d'autres indices sur sa personnalité. Moi qui le pensais impénétrable, je m'étais trompée. Cela semblait évident qu'il s'était énervé à cause de mes propos, peu communs il faut l'avouer. Encore une personne qui ne peut me comprendre, encore quelqu'un de si... Profondément humain. Incapable de m'enfuir de ce carcan métallique, je peux néanmoins bouger davantage. J'ai les jambes lourdes à force de rester debout, et je commence à fatiguer. J'aimerais pouvoir me reposer un peu, je n'ai pas dormi depuis plus d'un jour désormais, et mes cauchemars n'ont pas rendu mes nuits précédentes tranquilles. Bien que toujours décidée à accomplir ma mission, je m'accorde un peu de repos. Je prends le grand manteau noir que BlackJack m'a lancé et le plie afin de m'en servir comme appui. Je pose ma tête contre ce coussin improvisé et tente de faire un somme, afin de récupérer quelques forces.

Lorsque je me réveille, il fait déjà nuit. Un énième cauchemar m'a tirée de mon sommeil, cependant, je ne crie pas cette fois-ci, mon rêve était très vague, sans doute car je ne dormais que sur une oreille. J'ai des frissons, le vent nocturne caresse ma peau et me donne la chair de poule. Je m'enroule dans le long vêtement noir et attends en silence. L'ennui s'empare de mon esprit, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Hors de question que j'abandonne face à cet homme, aussi puérile soit cette décision, je ne flancherai pas. Afin de passer le temps, je commence à fredonner une berceuse, pour calmer ma respiration et chasser mes démons...
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:20

BlackJack était retourné à ses recherches, et n'avait pas même fermé l’œil alors que la Lune était déjà maîtresse des cieux. Comme prévu, il n'obtenait rien, comme tous les précédents mois. Il avait l'impression désagréable d'avoir avaler une bibliothèque entière, et que chaque recoin de son cerveau était occupé par une légende futile. Le dos endolori, il se leva de sa chaise, se cambrant pour tenter de calmer ses crampes.

Les paupières à demi-closes, il quitta son bureau et se jeta presque sur son confortable canapé. Alors que ses yeux se fermait, il entendit une mélodie singulière provenant de l'extérieur. Interloqué, il se dirigea prestement vers la fenêtre par laquelle il avait déjà observé Natasha, toujours prisonnière des liens d'Argent. Instinctivement, le médecin porta sa main à sa hanche, pour constater en effet que sa chaîne n'était plus là.

C'était bien de la bouche de la jeune femme que provenait ses sons. Le dilemme se rappela alors à l'esprit du chirurgien. Ne voulait pas y penser plus, il choisit une solution intermédiaire, qui lui permettrait peut-être de trouver un autre moyen de résoudre ce problème.

La porte crissa en s'ouvrant, mais l'assassin semblait ne pas en tenir compte. Ne souhaitant pas que cela dure plus longtemps, BlackJack se pressa auprès d'elle, pour, rapidement et sans avertissement préalable, la mettre sur son épaule afin de la ramener à l'intérieur. Il n'avait plus qu'une seule chose en tête, atteindre sa chambre, et ne se préoccupa plus de quelconques bruits ou dérangements extérieurs. Une fois arrivé à destination, il la posa, plus ou moins doucement, sur son matelas étroit, sans commentaire.

Il alla ensuite s'asseoir sur son propre lit, sans aucun regard pour la tueuse redevenue invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Secouée et n'en croyant pas mes yeux, je fixe avec grand étonnement cet homme redevenu hôte. Ma colère a disparu. Un large sourire naît petit à petit sur mon visage et mon regard s'adoucit. Finalement, BlackJack est profondément humain, et profondément gentil, contrairement à ses apparences trompeuses. Peut-être n'est-il pas lui-même conscient de cette profonde gentillesse, enfouie en lui-même, et qui tente de temps à autre de pointer le bout de son nez. Malgré moi, je ne peux m'empêcher d'espérer que cet homme est différent, qu'il n'est pas comme mes autres victimes. A vrai dire, j'espère à chaque nouvelle mission, à chaque nouvelle personne rencontrée, de trouver la personne qui trouvera la solution, qui parviendra à me faire aimer de nouveau la vie, lui trouver un sens, un but, une véritable valeur... Je cherche quelqu'un qui me permettra d'oublier mes souffrances passées et de vivre dans le temps présent, de vivre le visage tourné vers l'avenir.
Toujours enroulée dans le long manteau noir, je me rends compte que je l'ai gardé depuis bien longtemps désormais. Je murmure, de manière à peine audible, en un souffle:

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

BlackJack ne daigna pas lever la tête quand il entendit ces mots. Natasha semblait se méprendre sur lui depuis le début, à voir en certains gestes de la gentillesse alors qu'il avait toujours quelque chose derrière la tête.

"Il n'y a pas de quoi me remercier." lâcha-t-il sèchement. "Si vous restiez attachée sur le perron, personne n'oserait approcher et je n'aurais plus de patients."

Un temps passa alors que le médecin réfléchissait soigneusement à ses prochaines paroles. Il ne voulait certainement pas que cette tueuse le trouve sympathique ! Il se lança tout de même, n'ayant au final pas grand chose à perdre.

"Et vous restez ma patiente."

Quels que soient les évènements, le chirurgien menait toujours ses soins à terme, même si pour cela il devait cohabiter avec des personnes peu recommandables. Il comptait bien guérir totalement sa blessure avant de prendre une quelconque décision sur son sort, quelque peu problématique.

"Je sais que vous avez toujours ce souhait de me tuer." continua-t-il de sa voix dure et froide. "Pourquoi ? Vous savez pourtant que cela ne vous rapportera aucun argent. Me détestez-vous à ce point, sans me connaître ? Ou es-ce par pure fierté mal placée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

"Pourquoi tenez-vous tant à le savoir?" demandé-je, étonnée. "Je ne souhaite pas particulièrement votre mort, j'ai seulement signé des accords avec mon client et je me dois d'y tenir. Si jamais je ne réussis pas ma mission, ma réputation prendrait un sacré coup et je perdrais tous mes clients. Et si je n'ai aucune mission, je n'ai plus d'argent et donc je ne peux plus vivre. Non pas que vivre soit vraiment une passion mais disons que je n'ai pas encore trouvé le courage de me laisser mourir... Au fond, je suis encore une enfant qui a peur de la mort. Probablement comme tout le monde. Je me dis qu'en voyant la mort de près, en prenant des vies, je me sentirai suffisamment coupable pour mourir à mon tour. Peut-être que je m'y habituerai, et que j'arriverai enfin à partir sans peur. Mais pour l'instant, c'est improbable. Peu importe, vous vous en fichez dans tous les cas. Contentez-vous de faire votre boulot, puisque vous voulez tant me guérir, je trouverai une solution pour payer le traitement d'une manière ou d'une autre. Quant à ma mission... Je peux toujours tuer mon client, ce ne serait pas la tâche la plus difficile à faire. Mais ce n'est pas si simple. J'évite de tuer sans rémunération. Et cette perte inutile d'énergie ne me rapporterait rien. Vous voyez, les mercenaires ont des problèmes bien futiles n'est-ce pas..."

Je souris en fixant le plafond, puis je me tourne vers BlackJack dans mon carcan étroit qui me laisse à peine la place de bouger.

"Je parle trop, c'est mauvais, oubliez ce que j'ai dit."

Un long silence suivit puis, ma voix brisa la tension une dernière fois.

"Une fois cette dernière semaine écoulée, je partirai, et vous ne me reverrez plus jamais. C'est aussi simple que cela. Vous serez satisfait, je le serai également, chacun retournera à sa propre besogne et le monde continuera de tourner, comme il l'a toujours fait."
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

BlackJack écouta d'une oreille distraite le discours de Natasha, avant de tiquer sur comment elle allait payer ses soins. Il savait dès le début qu'elle ne possédait pas les trente pièces d’or, et espérait s'en tirer en menant sa sombre mission à bien. Mission qui avait échoué, bien entendu. Il se redressa, alerté.

"Jeune fille, n'espérez pas vous en tirer à crédit." l’avertit le médecin, autoritaire. "Je sais pertinemment que vous n'avez pas l'argent pour me payer. J'ai déjà réfléchit à comment vous allez remplacer les pièces d'or. Vos talents de tueuse ne m'étant d'aucune utilité, vous resterez ici jusqu'à règlement de mes honoraires."

Avoir une assistante à domicile lui permettrait d'avancer grandement dans ses recherches et de faire des choses autrement plus intéressantes que le ménage ou la cuisine. Il savait, bien sûr, que sa patiente n'accepterait jamais, mais elle n'était pas vraiment en position de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

"Vous me prenez pour votre femme de ménage? Vous pensez peut-être que parce que vous me détenez chez vous, saucissonnée dans votre enveloppe de métal vous pouvez me faire accepter ce que vous voulez? Mais vous pouvez toujours rêver pour que je sois votre domestique personnelle! J'ai toujours été libre, et je le resterai. Je préfère plutôt mourir que d'être au service de quelqu'un."

Je détourne la tête, agacée par sa proposition si peu respectueuse. Moi qui le pensais gentil, c'est juste un idiot qui n'en a que pour la médecine et ses vieux bouquins poussiéreux. Jamais je ne resterai dans cette cabane pourrie au fond des bois, sans pouvoir gambader au grand air, comme une sauvageonne des forêts.

"Je préfère encore me tuer à la tâche pour gagner l'argent que je vous dois plutôt que de rester enfermée ici avec vous."

Je réfléchis un instant, voyant que BlackJack est clairement réticent à l'idée de me voir partir sans payer.

"De toute façon, je n'irais pas bien loin. Des clients, on en trouve partout. Je veux juste du temps pour gagner cet argent, et après on sera quittes. Je sais très bien de quoi vous êtes capable, donc quand bien même je souhaiterais m'enfuir sans vous rembourser, vous me poursuivriez. Je n'ai donc pas d'autre choix. Mais jamais vous ne m'enfermerez dans une cage, je ne suis pas un animal domestique mais une femme libre. Bien que vous n'appréciez pas particulièrement la compagnie des humains, je pense que vous êtes assez intelligent pour voir la différence."
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:47

BlackJack dût bien réaliser qu'il était vrai qu'il ne pourrait pas garder Natasha enfermée ici, même s'il le voulait. Il s'assit sur son lit, face à elle, les bras croisés, l'air extrêmement sérieux. Il n'avait pas grand chose à perdre en lui laissant du temps pour le payer. En effet, il pouvait toujours avoir recours à ses nombreux contacts pour la retrouver en temps voulu.

"Je vais vous laisser deux semaines pour me régler, à partir du jour de la fin du traitement. Si dans deux semaines vous n'avez pas l'argent, vous devrez accepter ma première proposition, sommes-nous d'accord ?"

Après avoir prononcé ses mots, comme un gage de bonne foi, il tendit la main vers l'enveloppe d'Argent, qui redevint hallebarde dans sa paume. Le médecin resta en position de défense, au cas-où la tueuse redevenue libre tenterait de mener à terme sa mission. Une idée germa alors dans l'esprit du chirurgien, et d'un geste vif il plaque la lame de son arme sur la tête de sa patiente, et un bout de l'Argent forma une couronne sur ses cheveux.

"Ainsi, vous serez plus reconnaissable, et il me sera plus simple de vous retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Selenerys
Rpiste présent
Natasha Selenerys


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles.

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

Je souris, cette fois-ci satisfaite par cet arrangement. Ma colère s'est rapidement effacée en entendant cette nouvelle proposition et j'accepte rapidement.

"Nous sommes d'accords, c'est parfait. En revanche, je préférerais quelque chose comme un collier ou un bracelet, si vous tenez tant à me reconnaître. Car une couronne n'est pas très stable ou discrète sur la tête durant mes missions..."


J'hésite un instant puis, voyant son air encore méfiant après m'avoir enlevé la cage en argent, j'ajoute:

"Si vous craignez réellement mon changement d'humeur, je peux vous confier toutes mes armes durant la dernière semaine de traitement. Ainsi, vous serez certain que je ne peux pas vous attaquer. Et vous savez pertinemment, vous qui êtes chirurgien, que je ne suis pas assez puissante pour vous étrangler à mains nues!"

Je lui adresse un sourire espiègle puis me lève. Je commence par retirer mon poignard accroché à ma cuisse, le plus évident, puis rassemble en tas devant moi la dague de ma manche, mon épée, mon arc et mes flèches. Je réfléchis un instant en me rappelant des dagues dissimulées dans mon corsage et mon pantalon puis finalement, je me dis que tant qu'à faire, autant être honnête jusqu'au bout. Je me déshabille donc complètement, afin de retirer les armes restantes et prouver que je ne possède rien d'autre. Puis je me rhabille et me rassois, satisfaite.

"Comme ça, vous pouvez essayer de me faire confiance. Disons que c'est un premier pas pour montrer que je sais respecter un marché."
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:18

Silencieusement, BlackJack ramassa toutes les armes dissimulées par Natasha. Il comptait les ranger une fois qu'elle ne pourrait plus le voir ou l'observer. Malgré ses pensées, il dût avouer qu'elle avait raison concernant la couronne : beaucoup trop visible pour exercer la profession d'assassin.

Comme pour créer le diadème, il plaça sa main sur celui-ci et, tel un serpent, l'Argent devint bracelet sur son poignet. Il allait essayer de lui faire confiance, bien qu'il sache pertinemment qu'elle pourrait cacher le bijou sous un vêtement. De toute façon, il savait pouvoir la retrouver, même sans signe reconnaissable.

Le médecin se leva, et alla tranquillement regarder l'état de la blessure de la jeune femme. Au final, la plaie était très propre, presque guérie. À vrai dire, il ne devait rester qu'à peine deux jours de traitement. Toujours derrière elle, il éleva sa voix pour l'en prévenir.

"Le traitement sera bientôt terminé. La brûlure est bien propre, par contre, vous garderez la cicatrice. Il ne fallait pas jouer avec le feu."

Maintenant, le chirurgien savait qu'elle s'était brulée elle-même pour pouvoir s'infiltrer dans son cabinet. Il quitta le matelas de sa patiente, et partit vers son bureau pour continuer ce qui lui tenait à cœur : ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]   Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre tâche parsemée de blanc. [PV BlackJack][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Rercis :: Les alentours de Rercis-
Sauter vers: