Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jour du Colosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Le jour du Colosse   Sam 27 Fév - 15:47

Le jour du Colosse


Fin Mai 8113. En ce jour fatidique, un gigantesque Colosse fit son apparition.

Lors de la grande Guerre de Pureté, opposant les extrémistes Elfes de la Lune avec les autres races elfiques, de nombreux artefacts ont été crées afin de pouvoir arracher la victoire à l'adversaire. Quelques années avant leur décadence, les Elfes Blancs ont décidé de mettre au point un artefact plus puissant que tous, qui leur assurerait leur victoire...

Un Colosse.

Ce colosse, créé de toutes pièces, était si grand que seules les montagnes pouvaient le dissimuler. Haut de mille mètres, il s'agissait d'un objet, un puissant artefact constitué de multiples artefacts. Ainsi, le colosse serait capable de déchaîner les puissantes magies de Lumière et de Ténèbres, sans même compter les autres éléments qu'il serait également capable de dompter.

Et afin de le mouvoir, les Elfes Blancs ont arraché l'Esprit des Montagnes à sa source, l'implantant de force dans le colosse. Mais le colosse ne vint pas à la vie, et, dépourvus de leur plus puissante arme, les Elfes Blancs perdirent.

Ce que les Elfes ignoraient, c'est que l'Esprit des Montagnes était dormant. Et en cette fin de Mai 8113, l'Esprit des Montagnes s'est réveillé dans un corps qui n'était pas le sien. Et dans sa rage, le Colosse fit trembler la terre et les montagnes, et s'apprêtait à marcher sur Elesia...

Bien nombreux sont les êtres qui sont venus en aide à Elesia. L'académie de magie d'Oldross, anonymement, avait mis à disposition ses navires volants, afin de transporter les volontaires directement à Elesia. Nombreuses sont les personnes à être devenues des héros, ce jour-ci.

Mais nombreux sont ceux à ne pas en être revenus vivants.

Alors que des armées entières combattaient le Colosse, la puissante magie de ce dernier alerta les plus puissants anges et démons. Etant le plus sensible à la magie, Selephim, le Démon du Froid, arriva en premier sur les lieux. Il fut rapidement suivi de Deria, la Démone de la Mort, puis de Dieu en personne, avant que Mephistopheles, Demon de la Guerre ne vienne.

Indiquant à Dieu que la moindre action de sa part alerterait Lucifer de sa présence, Selephim empêcha Dieu de bouger et laissa les êtres affrontant le colosse se débrouiller. Mais c'était sans compter l'arrivée des 5 Archanges ainsi que de Meridian, Démone de la Luxure.

La haine qui s'était accumulée lors des derniers millénaires et lors de la bataille de Médiéval refit surface, laissant place à une zone de tension sans pareille.

Mais le pouvoir de l'Archange de la Sagesse s'éveilla et, connaissant toutes les possibilités de la situation présente, vit que s'il n'intervenait pas immédiatement, les êtres affrontant le colosse seraient comdamnés, tous autant qu'ils étaient. Toutefois, il vit également que s'il intervenait, le Démon de la Guerre saurait profiter de l'occasion pour lui ôter la vie d'un seul coup.

L'Archange de la Sagesse fit son choix et détruisit le Colosse, et Mephistopheles lui arracha la vie d'un coup de hache.

Répondant à une pulsion aussi naturelle que non-réfléchie, l'Archange de la Bonté se jeta vers l'Archange de la Sagesse pour tenter de le sauver. Répondant quant à lui à son instinct, le Démon de la Guerre ôta la vie du second Archange en lui brisant purement et simplement la nuque de sa poigne de fer.

Comprenant que si elle ne faisait rien, ses Archanges étaient voués à leur perte, Dieu sonna la retraite. Afin de gagner le temps nécessaire à cette retraite, l'Archange du Savoir lança la pleine puissance de sa magie vers les Lieutenants des Enfers, mais le Démon du Froid intercepta cette magie.

Dieu réussit à s'enfuir sans encombres et à retourner au Paradis, mais c'était sans compter les sentiments de ses Archanges.

Le Gardien fonça tout droit vers Mephistopheles pour lui ôter la vie, avant de se faire intercepter par la Démone de la Mort qui lui en voulait depuis toujours. Quant à l'Archange de la Beauté, il ne résista pas à l'envie de se débarrasser de la Démone de la Luxure une bonne fois pour toutes. Quant au Démon du Froid, qui n'avait désormais plus aucune raison de jouer l'agent double en présence de Dieu, engagea le combat avec l'Archange du Savoir.

Le combat entre le Gardien et la Démone de la Mort se termina par la victoire du Gardien. Mais le frère de la Démone de la Mort, Satanis, Démon de la Souffrance, ayant senti sa sœur en danger, arriva juste à temps pour tuer le Gardien de ses propres mains.

La Démone de la Luxure, elle, se faisait doucement convaincre par l'Archange de la Beauté de jeter les armes. Mais au moment ou ce dernier voulut achever la Démone, Mephistopheles trancha net la tête de l'Archange, profitant que son attention soit détournée de lui.

Quant à l'Archange du Savoir, il ne put hélas point l'emporter contre le Démon du Froid, dont l'expertise en magie le surpassait. Il fut ainsi vaincu par un poing qui lui traversa le cœur.

Les 5 Archanges défaits, les 4 Lieutenants survivants rentrèrent aux Enfers, se préparant à la guerre que Lucifer ne saurait tarder à lancer en apprenant que les rangs de Dieu étaient affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Le jour du Colosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: