Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garance Elevann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Garance Elevann   Lun 29 Fév - 14:57

Raison de la mort : Départ volontaire

Nom : Elevann
Prénom: Garance
Age: 24 ans
Race: Humaine

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle

Caractère : Garance est une jeune femme douce et tranquille. Aimant la nature, elle connait par cœur chaque plante qui pousse dans la région de Myth et de ses alentours. Néanmoins, il ne faut pas la prendre pour une cruche. Si on l'énerve, elle peut se mettre en colère et vous en faire voir de toutes les couleurs. Il serait sage d'éviter ce cas là, car en dehors de cela, elle est très intelligente et procure de bons conseils.

Physique :
Garance est une femme de petite taille. Rousse aux cheveux longs et bouclés, on voit au premier regard que c'est une forte tête. Ses yeux de couleurs noisettes reflètent le calme et la patience d'une herboriste, tout comme ses mains, toujours blessées de ses nombreuses heures de travail et de recherche. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent plus foncés, et ses sourcils se froncent, la rendant si intimidante que quiconque la voyant ainsi fuit sans demander son reste.

Histoire : Depuis toute petit, Garance est passionnée par la nature.Vivant dans un petit village non loin de Myth, elle passait ses journées à jouer dehors, et fit face au danger de nombreuses fois. En effet, les bois aux alentours sont dangereux, surtout pour une enfant. Alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle s'éloigna un peu trop dans la forêt sombre. Ne voyant pas le temps passer, elle se perdit. Lorsqu'elle voulut retrouver son chemin, elle ne put pas, entourée d'arbres qui semblaient la menacer de leurs branches tordues et lugubres. La nuit tombant, la petite se réfugia dans un abris de fortune : un arbre gigantesque centenaire dont le tronc était creusé comme une grotte. Tentant de trouver le sommeil malgré le froid qui se faisait de plus en plus pénétrant, elle entendit au loin les hurlements de loups. Tremblant de peur de tout son corps, Garance tenta de se faire toute petite alors qu'elle les sentit passer près de sa cachette. C'est alors qu'un des loups passa devant elle. Retenant sa respiration avec ses mains, elle le vit s’arrêter, puis se tourner vers elle. Leurs regards s'accrochèrent. Celui du loup semblait la transpercer de part en part, comme s'il cherchait à sonder son âme. Paralysée par la peur, ou habitée par un courage extraordinaire, Garance ne sut jamais vraiment trancher ce qui la fit soutenir le regarde de l'animal. Les secondes qui passèrent semblèrent durer des heures pour la petite fille. Au bout d'une éternité, le loup dévia le regard, et s'éloigna tout aussi calmement qu'il était arrivé. Lorsqu'elle fut sure qu'elle était seule, la jeune rousse respira amplement et plusieurs fois. Pendant quelques secondes, elle avait sentie un lien se tiser entre elle et l'animal. Elle s'endormit quelques heures plus tard, l'esprit remplis de questions quant au phénomène qui venait de se passer. Au petit matin, elle se réveilla et trouva à la sortie de la cachette une amulette. Elle était posée sur le sol à l'exact place où se tenait la veille le loup. La prenant avec elle, elle la mit autour de son cou. L'amulette était faite de bois sombre et vernis et avait la forme d'une fleur inversée dont le bout était serti d'une perle de taille moyenne. Cette perle, de couleur bleu clair, semblait être concentrée d'énergie pure, comme si les forces de l'Eau elles mêmes étaient concentrées en sont sein. Garance se sentie renforcée et une petite voix dans son esprit lui dit qu'elle n'avait pas a s'en faire, que maintenant tout irait bien. Mais, était-ce par son bonheur d'être en vie ou par l'objet qu'elle venait de découvrir ?

Pendant plusieurs jours, elle vécue dans la forêt, se nourrissant de plantes, de fruits et de petits animaux attrapés grâce à des pièges de fortune. Retrouvée par des personnes du village, elle pleura de joie lorsqu'elle retrouva ses parents et sa famille.
Mais cette expérience l'avait forgée, et elle avait maintenant un but : Comprendre ce qu'il c'était passé ce jour là dans cette forêt.
Lorsqu'elle fit part de son envie de rejoindre les druides, ses parents tentèrent de la dissuader, l'envoyant même en apprentissage chez un herboriste du village.
Mais sa décision était prise : Un jour, elle partirait voir la communauté des Druides pour leur demander si elle pouvait les rejoindre, ou au moins la signification de ce geste.

L'amulette ne la quitta plus. Elle la considérait comme un talisman et était persuadée qu'elle la protégeait et lui portait bonheur. Elle ne devait apprendre que bien des années plus tard que ce n'était pas une impression. Que l'esprit d'une autre petite fille, Cyrine, y était enfermé et avait décidé de veiller sur elle.

De nos jours, Garance tient une boutique d’herboriste à Myth. Ayant bougée dans la plus grande ville de la région, elle espérait qu'un Druide passerait par son magasin et qu'elle puisse discuter avec lui.

Ou du moins, elle espérait au moins rencontrer quelqu'un qui puisse répondre à ses questions...quelle qu'elle soit.

Son souhait fut exaucé lors de sa rencontre avec Selephim Seth, en mars 8112. Cette rencontre marqua un nouveau tournant dans sa vie, et pas uniquement à cause de ce qu'il lui apprit sur son amulette.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Une amulette faite de bois sombre et vernis ayant la forme d'une fleur inversée, dont le bout est serti d'une perle de taille moyenne de couleur bleu clair, habité par l'esprit d'une petite fille, Cyrine.

Une bulle de glace pure comme du cristal, renfermant une flamme indigo, presque noire offerte par Selephim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Garance Elevann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: