Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoruichi Toshikane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Yoruichi Toshikane   Lun 29 Fév - 15:11



Raison de la mort : Départ volontaire


Nom: Toshikane (To-Chi-Ka-Né)
Prénom: Yoruichi (You-Rou-It-Chi)
Surnom: Yuu ou La renarde
Age: 20ans
Race: Polymorphes (Renard)
Sexe: Femelle
Orientation (sexuelle): Hétérosexuel (Ayant quand même une légère attirance pour les femmes. Femme = Jouet)
Pouvoir magique: Aucun. Elle peut juste devenir une renarde quand elle le désire.

Caractère :
Séduction et Plaisir.
Yoruichi, est une belle femme. Cela, elle le sait. Bien malchanceux celui qui dira le contraire. Ou bien heureux suivant son humeur. Yuu aime plaire. Elle-même ne le niera pas. Mais rare seront ceux qui pourront vraiment profiter de la belle. Préférant faire tourner la tête aux abeilles plutôt que de se faire butiner. Cela lui jouera un tour un jour ou l'autre, mais ce jour n'était pas encore arrivé. La renarde à plus un penchant pour les mâles bien battis ou ayant du caractère. Mais elle fait rarement la fine bouche, tant que la personne est intéressante. En ce qui concerne les autres femelles, elle est fascinée par le corps de ses consœurs. La renarde cherchera le plus souvent à toucher celles-ci pour pouvoir se comparer et jouer. Se moquant un temps soit peu de leurs sentiment et de leurs avis.

Intelligence et Ruse.
Yuu n'est pas qu'une potiche avec une grosse poitrine. Elle parle de façon assez soutenue et aime lire un bon livre sur quelconques sciences. Mais ceux qui la passionne le plus sont ceux sur la médecine : études du corps, médicaments à base de plantes, etc... Qui dit plantes dit aussi poison, plantes rendant malade ou pouvant vous droguer. Alors attention à votre verre, on ne sait jamais... Surtout si vous l'avez froissée. Yuu peut se montrer très fourbe envers ceux qu'elle n'aime pas ou qui lui ont fait du mal. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur en faire baver.


Indépendance et Franchise.
Mademoiselle ou demoiselle sont de rigueur. Sinon je peux vous dire que vous allez entendre les cloches sonner. Il n'y a pas de madame qui compte. Yuu n’appartient à personne et n'est sous les ordres de personne. Non pas qu'elle ne pourrait pas être loyale ou fidèle à un chef, mais l'habitude de vivre seule l'a rendue autonome très jeune. Il est donc difficile de lui faire faire quelque chose contre son gré ou de lui donner un ordre. Yoruichi est assez franche, en conséquence elle ne cache rien (autre que les sentiments), si elle aime ou n'aime pas. La femelle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres. Sauf si on lui dit qu'elle est moche bien sûr.

Sentiment et Apparence.
Une chevelure soignée, des ongles impeccables, etc... Yoruichi prend grand soin d'elle. Une mèche de travers, et hop! C'est tout de suite remit en place. Des nœuds dans le pelage de ses queues, vous n'y pensez pas. Le fait d'être demi-humaine et demi-renarde ne fait pas d'elle une pouilleuse. Son apparence et l'image qu'elle donne sont très importantes pour elle. Comme ne pas avoir de sentiment, pas d'amour. Nan, cela est banni chez elle. Pourquoi? Vous ne le saurez pas. Cela est enfermé au plus profond d'elle-même. Un jour peut-être elle laissera entrer une personne. Mais ce jour n'est pas arrivé. Son visage est toujours agrémenté d'un délicieux sourire. Yuu ne se laisse que très rarement se faire submerger par quelconque sentiment négatif. Elle n'accorde pas d’importance aux objets matériels.

Peur et Addiction.
Yuu aime la fumette. L'opium ou graines de pavot, aussi appelés "La drogue des poètes". Il ne sera donc pas rare de la voir un petite peu "happy" ou "relax". Bien qu'elle soit un peu égoïste, elle est toujours heureuse de partager ce plaisir. Fumant pour oublier sa solitude, elle n'aime guère se rappeler son passé. Ne voulant pas y penser de peur que cela la rattrape, peur de s'attacher à des êtres, d'être de nouveau abandonnée. Elle s’isole, lissant ses queues à longueur de temps et fumant.

Instinct animal et Affinité.
Et oui, il ne faut pas oublier que la demoiselle est mi-Humaine et mi-Renarde. Lors de sentiments trop insistants, comme la colère ou la peur brute, elle peut se transformer en renarde sans qu'elle ne le désire. Cette métamorphose peut aussi avoir lieu quand elle le désire, comme pour être discrète ou tout simplement pour chasser. Son instinct animal la rend égoïste, solitaire et indépendante. Yuu déteste les chiens. En ce qui concerne les affinités entre races, Yuu s'en fiche pas mal, tant qu'on lui fiche la paix. Juste elle ne crois pas vraiment en Dieu.

"La seule personne avec qui on peut être sûr de vivre toute sa vie... C'est soi-même"

► Physique :
Forme Humaine: Belle femme aux yeux couleur d'or et à la longue chevelure couleur ébène. Forte poitrine et sourire charmeur sont des mots qui la représentent bien. Ses oreilles sont celles d'un renard et elle possède neuf queues immaculées.

Forme Renard: Animal de taille habituelle, ses yeux deviennent bleus en revanche. Les queues restent aux nombre de neuf même sous cet état. Leur couleur aussi ne change pas. Yuu n'est juste pas rousse comme les autres renards : son pelage est bien plus foncé.

Histoire :
Yoruichi Toshikane, créée il y a 20ans de l'union d'un homme et d'un esprit de la nature. Une renarde à neuf queues. L'homme était issu d'une grande famille, le seul héritier de sa noble lignée.

Le jeune homme fit la rencontre de cet être à part qui prenait temporairement la forme d'une humaine. Non, il n'était pas zoophile, enfin à moitié. Mais bref... Cette femme aux oreilles animales et aux neuf queues. Tous deux tombèrent amoureux, et consommèrent leur relation. Mais tout cela ne devait pas se savoir, car l'homme était le seul héritier de sa famille et fut promis à une autre femme de noble lignée. Un mariage organisé. Les deux amants redoutaient plus que tout le jour où l'homme devait s'unir à une femme qu'il n'aimerait pas. Une fille bien née, belle, mais rien dans la tête et aucune personnalité. Le mariage eut bien lieu. Mais ce n'était pas pour autant que les deux amants ne se voyaient plus. L'homme ne touchant pas son épouse, cela éveilla des soupçons dans sa famille.

Hélas, un jour, une petite fille naquit de cette union secrète, Yoruichi. Elle était mi-humaine et mi-renarde. La mère et la fille restaient dans les bois. Le jeune homme allait tous les jours les voir. Cela n'échappa pas à son père et le grand maitre de la maison Toshikane ordonna qu'on le suive. Le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il était suivi, et mena directement l'espion chez la renarde. Le secret n'était plus un secret.

Le lendemain, il ne trouva que des traces de sang chez la renarde. Pas de signe de sa fille ni de la femelle. Le maitre de maison avait ordonner à son espion de tuer la femelle, pour que la réputation de la famille soit sauve. L'humain chercha durant des heures et des heures son aimée et sa progéniture et il fini par trouver la carcasse de la renarde, sans vie et sans sa fille. Il rentra dans son domaine, son père l'attendant tout sourire. Le vieil homme lui raconta ce qu'il avait fait. Il demanda à son fils de devenir un héritier exemplaire, prendre en main la famille et faire des enfants à sa potiche de femme, en échange de quoi sa fille aurait la vie sauve et il pourrait la voir de temps en temps.

Les années passèrent, le bébé devient une petite fille, éduquée par une vielle femme aux ordres du patriarche. Une éducation stricte et catholique. Priant Dieu tous les jours, la petite renarde voulait que son père passe plus de temps avec elle. Mais celui-ci ne pouvait venir la voir trop régulièrement. Puis peu à peu plus rarement. Jusqu’à ne plus venir. Elle demanda donc à la vielle femme pourquoi son géniteur ne venait plus là voir. La grand-mère lui répondit à contrecœur : "Ton père est trop pris par sa nouvelle vie, et par ses enfants, et sa femme ne veut plus qu'il vienne te voir." Un élan de haine et de mépris l'envahit, pour ce père qui la renia préférant sa pouffe, du mépris pour ses bâtards et son épouse et du mépris pour Dieu qui ne l'aida pas dans cette épreuve. Tout le monde se fichait bien d'elle. Alors, vers ses 13 ans, elle prit la fuite et prit la décision de vivre seule, et surtout de ne plus s'attacher à qui que ce soit. Son départ arrangea tout le monde. Tant mieux ...

Yoruichi prit un nouveau départ en tant que renarde et non Humaine. Pendant 7 ans, son état animal l'avait submergée. Chassant, volant, se battant pour survivre dans des milieux hostiles. Il arrivait même que le chasseur soit chassé, par des humains et leurs immondes chiens de chasse. Les contacts avec les humains se firent par la suite de plus en plus régulier, la renarde reprit goût à sa forme humaine. Pouvant échanger avec les bipèdes, elle prit goût à ce mode de vie qu'ont les humains, tout en gardant une partie d'elle isolée dans la fumette et les livres.


Marques ou objets particuliers : Aucun bijou. Elle porte deux katanas dans son dos. Ils ne sont pas bien long, on peut les comparé à des dagues. Elle porte un sac à la ceinture où elle y range tous objets utiles et plantes médicinale (ainsi que son opium). L’intérieur de sa robe est aussi truffée de petites poches. Elle a de petites marques en forme de moustaches sur les joues. Et une étoile comme marque de naissance près de l'entre jambe.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Yoruichi Toshikane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi première du nom !!
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Un noble garnement égaré. ( PV Shinji)
» Shihôin Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: