Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anu'dael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Anu'dael   Lun 29 Fév - 15:47



Raison de la mort : Inactivité


[center]Nom:
///
Prénom:
Anu’dael (prononcé Anoud-a-èl) est le nom qu’elle utilise au quotidien. Son véritable nom est bien plus long et peu de personne le connaisse. Ses plus proches ami(e)s l’appèlent Ani.

Age:
Dieu lui a donné la vie peu de temps après Ygdrassil, il y a plus de 19 000 ans.
Race:
Ange - Archange de la beauté.

Sexe:
Féminin aux dernières nouvelles.
Orientation:
Bisexuelle.


Caractère:
Anu’dael a un caractère qui va de soit avec sa beauté physique. Elle se montre généreuse, gentille et attentionnée avec tout le monde. Exécute les ordres de dieu comme il se doit et toujours d’une certaine manière. Enfin elle peut montrer envers ses ennemis un caractère aussi glacial que son apparence peut prendre, aidé de son armure noire.

Elle est généralement quelqu’un de très calme et ne hais pas tous les démons comme la plupart des gens de sa race, ce qui fait qu’elle peut parler calmement avec eux, si ils le veulent bien. Elle adore porter des armures qu’elle a elle même confectionné, même celle qui s’est assombrit, c’est celle qu’elle “préfère” et refuse que quiconque y touche.

Bien qu’elle soit l’une des plus faible parmi les 5 archanges, la quatrième en puissance pour être exact, elle n’en reste pas moins une grande combattante et s’investit toujours autant qu’elle le peut dans les batailles pour prouver sa valeur.


Physique:
En tant qu’archange de la beauté, Anu’dael se doit d’avoir un physique qui la représente. Mais du fait qu’elle porte quasiment voir tout le temps son armure en public il n’y a que son visage qu’on peut admirer. Un visage fin, une bouche aux lèvres roses qu’elle couvre souvent d’un rouge vif, un petit nez se terminant légèrement en pointe… Ce beau visage est présenté sous de longs cheveux bruns harmonieusement ondulés comme de jolies petites vagues. La couleur de ses yeux est un mélange entre le doré et le marron clair, et lorsqu’elle est dans le noir ou à l’ombre ils apparaissent comme deux petites lumières qu’on pourrait voir au loin. Sa tête est soutenue par un cou fin mais avec ses cheveux cela ne se voit pas vraiment.
Pour ce qui est du reste, seuls quelques anges qui partagent son intimité la voit sans armure. Elle porte parfois une simple robe blanche, parfois un bandeau lui couvrant la poitrine avec un short. C’est dans ces moments-là qu’on peut voir ses longues jambes, ses courbes légères ainsi qu’une petite cicatrice dans le dos, entre ses deux grandes ailes blanches.

Petite chose à noter aussi mais qui n’arrive que très rarement, les yeux d’Anu’dael peuvent passer de leur couleur habituelle a une sorte de mauve lumineux. Ce cas n’arrive que lorsqu’elle éprouve une très grande émotion qu’elle soit bonne ou mauvaise.


Histoire:
Anu’dael est née ou plutôt est apparue peu de temps après la création du monde et d’Ygdrassil, par la main de dieu. Au début ils étaient cinq, chacun s’est vu attribué un rôle. Pour elle, ce fut celui de représenter la beauté des gens, des choses, de tout ce qui est ainsi que de leur pureté. Les archanges, les généraux de dieu mais aussi conseillers étaient là pour l’aider dans certaines décisions. Ce que Anu’dael faisait avec plaisir pour son seigneur, du moins pendant ses premiers siècles.



L’archange était aimé de tous, de par sa beauté et son caractère. Les anges venaient à elle pour être en sa compagnie ne serait-ce qu’un instant. Bien sur son rôle ne lui permettait pas d’accorder à tout le monde du temps mais elle le faisait autant qu’elle le pouvait. Il y avait une personne qui l’aidait dans ta tâche, son nom était Meridian, une très belle ange. Elle l’aimait beaucoup et appréciait grandement l’aide qu’elle lui offrait. Mais au fil des siècles elle la sentait s’éloigner sans savoir pourquoi, elle n’osa pas demander.

Puis le jour de la révolte de Lucifer arriva, Meridian la suivit ce qui mit Anu’dael dans une profonde tristesse. Elle lui avait accordé sa confiance mais quelque chose fit que Meridian tourna le dos à la lumière. Lors de cette rébellion, Anu’dael ne récupéra que l’épée de son ancienne amie et une haine naquit en elle, elle avait été trahit.




L’archange resta seule, sans compagnie, pendant très longtemps et n’accepta de prendre à nouveau quelqu’un sous son aile qu’après qu’un ami le lui ai conseillé avec insistance. Et il avait raison de le faire car l’archange s’attacha tout de suite à sa nouvelle partenaire. L’ange qu’elle avait là possédait une magnifique chevelure blanche et ressemblait à l’archange au niveau du caractère lors de ses premiers siècles. Elle comblait en quelque sorte le vide qu’il y avait pendant des siècles, mais ce n’était pas suffisant pour éteindre totalement la tristesse d’Anu’dael.

Les siècles passèrent encore, Anu’dael jouait son rôle sans problème et l’admiration que lui portait son amie ne lui donnait pas la même impression qu’avec les autres, cela l’amusait. Mais ce petit bonheur qu’elle s’était installé en tête ne dura pas, les anges furent appelés sur Dilysia. Les démons avaient projetés d’attaquer la cité de Médiéval, un lieu normalement de paix. Anu’dael fut envoyée avec l’archange de la bonté en première ligne. Ce furent les anges sous sa responsabilité qui tombèrent les premiers. Rapidement les anges furent surpassés par les démons, Anu’dael tentait en vain de sauver quelques uns des siens avant que Dieu ne leur ordonne de se retirer.



L’archange rentra donc au paradis, déçue de l’issu du combat, déçue de ne pas avoir “la” croiser. Il y avait autre chose à remarquer aussi, il s'agissait de son armure, après la bataille. Elle qui était écarlate, elle avait maintenant tellement noircit, souillée par le sang des démons qu'elle a tué ainsi que de ses frères et soeurs anges tombés près d'elle. Elle ne la détruisit pas mais la garda chez elle sur un mannequin de pierre, elle ne l'a plus jamais porté mais cette armure restera celle qu'elle préfère.

Depuis la bataille de Myth, le caractère d'Anu'dael s'est renforcé, elle ne se laisse plus aller aussi facilement sur ses émotions, décidant ainsi qu'elle ne recevrait plus d'ange pour leur porter compagnie pour des raisons futiles ou accorder sa sympathie trop facilement. Elle devint même un peu plus sévère avec l'ange qui l'aidait, elle ne voulait pas qu'il y ai une autre trahison.



Marques ou objets particuliers:
L’épée de Meridian qu’elle a depuis la rébellion de Lucifer, elle la garde toujours à sa taille mais ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Anu'dael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose de sucre ! (Feat Lilith Dael)
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: