Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maloth Réus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Maloth Réus   Lun 29 Fév - 16:03



Raison de la mort : Départ volontaire


Nom :Réus (c'est le nom de la famille qui l'avait recueilli et qu'il porte en souvenir de ces années)
Prénom :Maloth
Age :75 ans
Race : Nephilim
Sexe : masculin
Orientation (sexuelle): hétérosexuel

Caractère :
Maloth a traversé de nombreux évènements dans sa vie et la plupart n'étaient pas agréables ... Son éducation et ses expériences, on fait qu'il est devenu cynique et peut enclin à aider les autres, il est aussi très méfiant et n'offre pas facilement sa confiance. Il est plutôt solitaire et aime se promener tout seul dans la forêt. Il apprécie grandement sa tranquillité et sa liberté et est près à se battre pour la défendre. Il veut aussi trouver le moyen de venger sa mère et son père.


Physique :
Maloth a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années assez grand, bien bâti, les cheveux blancs et les yeux bleus. Il est toujours habillé avec une veste en mailles sombres et avec des gants, des bottes et un pantalon en cuir noir. Il a aussi, parfois, une capuche de tissu noir sur la tête. Il possède un tatouage dans le dos qu'il ne montre quasiment jamais.


Histoire :
Maloth est né d'une mère ange et d'un père démon, il a vécu 1 an avec eux avant qu'ils ne sentent les démons se rapprocher, ils déposèrent leur enfant dans un petit village isolé dans les montagnes. Il fut recueilli par une famille d'agriculteurs, il y a vécu quelques années heureuses là-bas, avant que la famille qui l'avait recueillie ne se rende compte qu'il possédait une force extraordinaire. Il a été alors exilé du village à coup de torches et de fourches par les habitants qui le prenait pour un démon.
Après cet évènement Maloth a erré sur les routes pendent une année, buvant dans les ruisseaux et mangeant les animaux qu'il réussissait à tuer, mais une année lors d'une grande sécheresse et où il ne trouvait plus de quoi boire ni manger, il s'évanouit sur la route, c'est là, où il fut recueilli par un vielle homme.

Cet homme semblait ne pas faire attention au fait que Maloth possédait une grande force et lui apprit tout ce qu'il savait, Maloth apprit que ce vielle homme se nommait Altrus et était un ancien général à la retraite d'Elesia. Il lui apprit à se battre à l'épée et à tirer à l'arc, il lui apprit aussi la stratégie militaire et enfin la magie (le feu et a générer des éclairs, et la manipulation du sang (uniquement le sien)). L'homme lui apprit tout ce qu'il savait, il possédait une bibliothèque plutôt bien fournie surtout en terme de livres de magie, et ce qu'il avait appris durant sa vie. Maloth imprima la philosophie de l'homme : son cynisme, ne jamais faire confiance aux autres êtres et son goût pour la liberté !
Mais l'homme était vieux et il mourut 15 ans après l'arrivée de Maloth. Alors il décida de partir visiter le monde que lui avait dépeint Altrus, il prit son épée et son arc, des provisions et de l'eau, puis il partit.

Pendant plus de 20 ans, il rechercha ces origines et perfectionna ces talents à l'épée, à l'arc et en magie, ces recherches l'amenèrent au milieu d'une jungle où il trouva les ruines d'une ancienne cité. Il la fouilla, mais au début, ne trouva rien, puis il découvrit un souterrain qui conduisait à une grande salle où se trouvait un vieil autel en pierre sur lequel était posé une épée (description plus bas), il se sentit irrésistiblement attiré par elle, il l'a pris et ressentit une vive douleur dans le dos comme si on lui gravait quelque chose, un sort latent était incrusté dans l'autel de pierre, une voix s'éleva :
"- Tiens mon fils, nous savions que tu arriverais à retrouver cet endroit. Mais nous espérions que tu n'es jamais à le retrouver car cela veut dire que les démon nous on retrouver et que nous sommes morts ... Cette épée est un cadeau de ton père et la douleur que tu ressens dans ton dos est un cadeau de ma part : c'est un sortilège, de la magie du sang, qui lie l'épée à toi et qui rendra le déplacement d'énergie dans ton corps plus rapide, tu en auras besoin pour survivre dans ce monde. Ne fais aveuglément confiance à personnes et adieu mon fils ..."
Maloth s’agenouilla devant l'autel et remercia sa mère et son père et sorti du temple avec l'épée et ce jura de venger sa mère et son père.

Marques ou objets particuliers :
Maloth possède une épée en acier, magiquement renforcé, de 1m, avec de complexes arabesques gravés sur la lame, la garde est en or blanc et incrustée de diamants. Il a aussi un tatouage dans le dos, sur la colonne vertébrale et qui se finie autour du cou et sur les épaules.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Maloth Réus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: