Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gardien II Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien

Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

MessageSujet: Gardien II Le retour   Lun 29 Fév - 22:59

Prénom : Eadwin
Titre : ''Le Gardien''
Âge : 17780 ans ( à peu près )
Race : Céleste, Archange
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro


Caractère :

Pour définir la personnalité d'Eadwin, on peut utiliser un seul mot : Fierté, car c'est cette fierté qui régit tout son code de conduite et ses actions. En effet, il est fier d'être le successeur du Gardien, de poursuivre sa mission au côté de Dieu. Il est fier du Paradis, ce lieu où les âmes honorables peuvent goûter à un repos bien mérité. Et par-dessus tout fier de les y conduire.

Eadwin est donc très sérieux et rigoureux dans son travail, auquel il se dévoue corps et âme, mais applique la même rigueur lors de son temps libre… en fait, on peut généraliser en disant tout simplement qu'il est d'un sérieux total 24h/24.

Avec ceci, on peut rajouter que le Gardien est d'une droiture d'esprit à toute épreuve, très attaché à son honneur et au fait d'être équitable et magnanime avec ceux qu'il juge, ou simplement ceux avec qui il discute. Il est souvent le premier aperçu que les nouvelles âmes ont du Paradis, il se doit donc d'être irréprochable.

Car c'est bien là sa plus grande peur, car il ne craint ni les démons, ni leurs lieutenants, ce qu'il craint vraiment, c'est de décevoir Dieu. Il vit en effet la chute de Konrad et la mort du précédent Gardien comme un échec, un manque à leur devoir, et s'est juré de ne plus jamais laisser cela arriver… mais cette idée le hante.

Physique

La première chose qu'on remarque vite avec Eadwin, et c'est peu dire, c'est principalement sa taille et son armure. En effet, atteignant sans peine les 2m et recouvert des pieds à la tête par une armure dorée, cachant son visage sous un lourd heaume, il a de quoi impressionner.

Il n'enlève d'ailleurs que très rarement tout cet attirail, mais dans les rares occasions où il le fait, il révèle le visage d'un homme dans la trentaine aux traits taillés et d'un calme olympien, encadré par des cheveux or mi-longs. Aussi peu expressif que celui de son prédécesseur, c'est par ses yeux d'argent que l'on peut vraiment voir ses émotions.

 

Un dernier détail sur son apparence, et qui harmonise bien le tout, il faut le dire, est la grande paire d'ailes dorées qu'il possède, et fait encore une fois sa fierté, de ce fait, il passe un temps fou hors de son travail à les entretenir.

Histoire :

Eadwin la sentinelle d'or, tel était le nom par lequel on le désignait depuis sa création, et à juste titre. Créé des mains de Dieu parmi les premiers anges du Paradis, son idée était claire quand il survolait les hautes tours d'argent baignées de lumière : Il devait défendre cet endroit à tout prix, car même si à l'époque il n'y avait pas encore les démons, en son for intérieur il savait que des dissensions apparaîtraient un jour ou l'autre, que ça soit dans une semaine ou dans 10.000 ans.
Mais à l'époque de sa création, tout était relativement calme, et il n'avait pas plus de raisons que cela de craindre quoi que ce soit. Du moins jusqu’à l'apparition des mortels.

À la création des jeunes races mortelles pour peupler le monde, il découvrit quelque chose qui le révolta. Ces êtres, malgré les intentions louables du créateur en les façonnant, avaient une facilité déconcertante à trouver le moyen de s'entre-tuer…
D'abord les mains liées par les ordres de Dieu, qui refusait le contact entre anges et mortels, dès que l'interdiction fut levée, il se précipita en Dilysia avec tous ceux qui souhaitaient aider ces êtres, notamment le tristement célèbre Konrad (qui devint par la suite Baal), son supérieur hiérarchique et ami à l'époque.
Ensembles, ils combattirent contre toutes les civilisations qui ont un jour existé pour empêcher les conflits d'éclater, mais en vain. Quand bien même ils évitaient la guerre pendant quelques générations, elle reprenait de plus belle une ou deux décennies plus tard. Et alors que l'amertume se sentait au fil des siècles chez nombre des défenseurs du Paradis, Eadwin s’obstinait à poursuivre son but. Quelqu'un devait défendre les mortels… et si ce n'était les anges… alors qui ?
La sentinelle d'or continua donc son combat, parfois seul, parfois avec d'autres anges qu'il motivait de par son inflexibilité. Mais il restait digne, certes aussi idéaliste, mais c'était pour lui le seul moyen de ne pas sombrer dans le désespoir face au reflux constant des massacres.

Puis arriva le jour qu'il maudit encore aujourd'hui, le jour de la trahison de Lucifer. Ce jour son pressentiment se vérifia, et il vit impuissant son ami et mentor sombrer dans l'abîme avec bien d'autres de ses frères et sœurs.
Cet événement manqua bien de le briser, mais il resta là, combattant aux côtés du Gardien et des anges fidèles contre les insurgés, libérant sa rage contre eux. Et quand finalement il se retrouva seul au milieu de la belle ville d'argent, dont les tours en flammes recevaient les premiers rayons de l'aube, son armure brillante souillée du sang de ceux qu'il considérait autrefois comme des amis, il s'effondra.
À ce moment, on peut dire que sa fierté était au plus bas. Abandonnant son armure et ses armes dans sa demeure, il quitta purement et simplement le Paradis, poursuivant inlassablement la mission qu'il s'était fixé. Protéger.

Les siècles passèrent, et Eadwin marchait toujours parmi les mortels, aidant ceux qui croisaient son chemin. Pendant ce long voyage, il apprit nombre de choses sur ces personnes qu'il souhaitait défendre, ce qui le fit réfléchir pendant longtemps sur le fait qu'anges et mortels n'étaient pas si différents l'un de l'autre.
8.000 ans plus tard, après avoir traversé le monde, et vécu aussi longtemps parmi les jeunes races, alors qu'il faisait route vers les côtes des elfes d'eau en compagnie d'une humble caravane de marchands nains, il senti quelque chose, comme si le même pressentiment de désastre qu'il avait eu il y a longtemps, avant la chute de ses frères se manifestait de nouveau.

Et ce dernier s’avéra une fois de plus vrais, à son grand malheur, car au cours d'une halte, il fit un rêve... un rêve où le Gardien lui apparut… mais ce n'était pas un simple rêve, le Gardien l'avait, d'après ces dires, choisi pour prendre sa relève suite à sa défaite face à Satanis. Eadwin se réveilla en sursaut, interrompant cet étrange songe.
Ne sachant trop quoi penser de cette vision, Eadwin se découvrit au fil des jours suivants de nouveaux souvenirs, les souvenirs de sa mort contre les démons, de sa création, le temps passé à conseiller Dieu… avant de se rendre compte qu'ils appartenaient au Gardien, dont quelques fragments de conscience semblaient subsister dans son esprit, et se manifestaient de temps à autres pour lui demander de rentrer au Paradis.
Est-ce qu'il était le nouveau Gardien ? Devait-il vraiment revenir au Paradis pour poursuivre sa mission ? Probablement... Si les archanges étaient tombés alors il acceptait avec joie ce pouvoir et cette mission. Il était, à compter de ce jour, Eadwin le Gardien.

Marques ou objets particuliers :

Une clé en or accrochée à une chaîne autour de son cou, auréole de métal  lévitant au dessus de sa tête, fait mal au yeux si on le regarde en plein soleil (avec une armure dorée aussi...)

Le petit mot pour le forum :
Par la Sainte Gaufre, soyez purifiés !

Multi-compte ? : [Oui/Non] Vale Drake :p

Niveau de rp : Je me débrouille bien, mais je suis un peu rouillé

Comment j'ai connu le forum : Depuis toujours, le grand amour !!!

Avez-vous lu les règles ? : Validé par Selephim


Dernière édition par Eadwin le Gardien le Mer 2 Mar - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Gardien II Le retour   Mar 1 Mar - 16:15

Rien à dire. C'est nickel.



Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Gardien II Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: