Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aura Renketsu

AuteurMessage
Aura Renketsu
Rpiste débutant
Aura Renketsu

MessageSujet: Aura Renketsu   Mar 1 Mar - 23:05

Nom: Renketsu
Prénom: Aura
Race(Et sous-race): Ange (Ange noir/déchu)

Orientation (sexuelle): Bisexuelle

Caractère (au moins 3 lignes):
Aura est dure à cerner: alternant entre tendresse et froideur, sans que l'on puisse voir la différence entre le vrai et le faux. Elle n'affiche que rarement ses sentiments et peine à comprendre ceux des autres. Elle agit généralement de manière assez mignonne mais se montre froide et enfermée, voir même sans pitié et a des tendances meurtrières sous l'effet du stress -heureusement, elle est très patiente et calme. Au fond d'elle, elle ressent encore des émotions 'normales' mais tente de les conserver pour ne pas s'encombrer. Mais une fois prise de sympathie pour quelqu'un elle devient très affective et attentionnée, révélant parfois son talent surprenant pour la cuisine et la couture. Il lui arrive également de se montrer taquine -adorant les jeux-, sans qu'on le remarque, et les gens la croient souvent grâce à son apparence innocente. Elle déteste les humains autant qu'elle les chérit.

Physique (au moins 3 lignes): Aura a de très longs cheveux blancs, ainsi qu'une peau très pâle et des yeux bleus clairs. Ses grandes ailes noires font presque 2 mètres chacune mais elle les montre rarement, même à des personnes connaissant son identité. Elle s'habille souvent de manière assez 'originale' et fait elle-même la plupart de ses vêtements. Aura n'est pas très grande (1m60) et a une taille fine. Son visage est particulièrement adorable et innocent, se révélant plus mature lors de certaines de ses rares mimiques. Son corps lui-même, en revanche, ressemble déjà plus à celui d'une adulte; elle a une poitrine légèrement au-dessus de la moyenne mais pas particulièrement imposante non plus, ses jambes sont assez longues et ses bras fins, étonnamment. Son apparence ne correspond pas du tout à sa force et on la croit souvent faible.

Histoire (entre 10 et 100 lignes):
 An 430 à 2288
Aura, comme tout céleste, voit le jour par l'intermédiaire de sa mère. Cependant cette dernière mourut quelques heures plus tard, laissant derrière elle un père irresponsable et une fille dont la force physique se démarquera rapidement. Bien que paresseux, son géniteur lui apprendra à utiliser les éléments de prédilection des Célestes. Des éléments qu'elle mettra du temps à utiliser correctement, particulièrement la lumière. Malgré ses difficultés, elle s'entraîna d'elle même à une manière plus... brutale de se défendre. Elle finira alors par développer la qualité de ses muscles à un tel point que son corps, ne se développant pas physiquement parlant au niveau musculaire, finira par avoir du mal à supporter ces efforts. Elle ralentit alors son rythme, pour habituer sa mauvaise endurance mais savait déjà déraciner un arbre comme on cueille une fraise, espérant un jour pouvoir s'en servir pour protéger les humains comme le faisaient ses congénères. C'était également une enfant avide de savoir passant ces heures libres à la bibliothèque.
 An 2288 à 8102
Les elfes semblent en conflit et Aura se décide enfin à descendre sur Dilysia pour observer cela de plus près. Bien qu'au départ, elle ne put s'empêcher d'être distraite et de s'arrêter à chaque objet inconnu ou vêtement étrange. Elle appréciait la compagnie des enfants et se plaisait à se fondre dans la foule. Mais quand elle vit l'horreur qu'était ce conflit entre elfes, le dégoût des lieux fit place, peu à peu, à l'habitude. Elle sentait quelque chose grandir en elle, sans savoir le définir et revenait sans cesse sur les anciens champs de bataille. En même temps, elle s'était également habituée aux habitudes humaines et commençait même à porter des vêtements plutôt originaux pour cette époque, quitte à les faire d'elle-même et avait aussi cesser de prendre le temps de se couper les cheveux, ayant d'autres priorités que de s'occuper de cette masse blanche. Et finalement, elle ressentit le besoin d'évacuer tous les sentiments négatifs comme positifs qu'elle avait ressenti jusque là, et en rentrant chez elle, voyant son père paresser comme à son habitude et sans même adresser un regard à sa fille partie depuis quelques mois, elle sorti de ses hautes chaussettes, deux tessens (éventails à lames) noirs qu'elle s'était procurée sur Dilysia et trancha cet homme lui paraissant inconnu, sans afficher d'émotions sur le moment. Pourtant, en voyant qu'il ne se réveillait pas, elle fit une mine surprise, telle celle d'un enfant ne comprenant pas encore la mort. Et en même temps, elle se sentait soulagée, comme si elle avait un poids en moins. Malheureusement pour elle,  elle fut découverte assez rapidement et bannie du Paradis, afin d'éviter de garder cette fille à la force titanesque. Elle ne réagit cependant pas aux critiques et à son jugement, elle sentait même un nouveau poids s'envoler. Ainsi, elle vécut la majeure partie de sa vie en vagabondant de ville en ville et en amassant les connaissances auxquelles elle n'avait pas eu accès auparavant.
  An 8102 à 8113
Aura se sent privilégiée en observant ce second conflit, opposant à présent anges et démons, impliquant d'autres espèces au passage. Elle les observa, parfois tentée d'aider les anges, pour qui elle ne ressentait pas particulièrement de rancune et qu'elle n'avait pas complètement ignoré durant tout ce temps. Mais en même temps, elle souhaitait rester neutre le plus longtemps possible et se débarrasser de ces sentiments encombrants. Elle passa donc son chemin tout en revenant parfois, observer les nouveautés de cette guerre. A la pseudo-fin de ce conflit, elle reprit son train de vie normal, finissant par rester de plus en plus longtemps au même endroit, et songeant à se poser quelque part. Elle finit alors par s'installer à Myth, où du moins à se promener sur les toits et dormir en haut des arbres qui l'entourait. Elle fut cependant une troisième fois dérangée par un colosse sortit de l'on ne sait où qui provoquera par la suite un combat entre Archanges et Lieutenants. Étrangement, ce conflit fit ressortir les souvenirs d'Aura qu'elle vu d'une autre manière, et des larmes coulèrent inexplicablement sur ses joues pâles, sans que son visage n'affiche une quelconque émotion. Mais cette gêne disparu rapidement après s'être détendue à sa façon. Aura vécut beaucoup d'événements importants sans jamais intervenir, mais pour une fois, elle se décida à s'approcher de plus près, cherchant un nouveau jeu auquel se joindre mais sans savoir à quel camp se rallier -éventuellement.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Lotus rouge sur le haut de la cuisse droite, deux tessens noirs (l'un d'élément de vent, l'autre de glace).

Un petit mot pour le forum: Je n'ai pas eu le temps de vous manquer~~

Multi-compte ?: Non

Niveau de rp: Je dirais Moyen, mais ce sera à vous d'en juger. Et ça doit faire un peu plus qu'un an maintenant.

Comment avez vous connu le forum ?: Par ma sœur.

Avez-vous lu les règles ?: [Validé par Nio Diostia]

Dernière édition par Aura Renketsu le Mer 2 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   Mer 2 Mar - 8:29

Bienvenue a toi Aura, je me souvient d'un pseudo similaire mais je sais pas si tu est la même personne ^^
Dans le doute je te souhaite de bonne aventures parmi nous.

Cordialement, un ami ange noir Very Happy

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: https://i.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   Mer 2 Mar - 12:06

Heya heya ! Re-bienvenue sur Myth !

C'était une bonne présentation, bien écrite, et tout, mais avant que je te valide, il y a quelques petits changements à apporter à la fin de ton Histoire.

-Le conflit qui opposa anges et démons le Jour du Colosse n'opposa réellement que les Archanges aux Lieutenants. De là à parler d'un conflit général entre Paradis et Enfers, il y a une marge, je pense.

-Le coup d'Etat des Enfers est, pour l'instant, encore "privé" aux Enfers. A part les démons, personne ne sait ce qui est arrivé pour le moment aux Enfers. (Du coup, je vais quand même le rajouter à cette section de l'histoire pour le futur) Mais du coup, tu peux encore moins y avoir assisté, les anges noirs n'étant tout de même pas capables d'atteindre les Enfers.

Wala wala, fait ces deux petits changements à la fin de ta présentation, et je n'aurais plus aucune raison de ne pas te valider !

P.S. : Trop kawaii, ton avatar. x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Aura Renketsu
Rpiste débutant
Aura Renketsu

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   Mer 2 Mar - 13:41

Chronos: Je suis en effet la même personne, bien que j'ai remplacer Nypsia par Renketsu.

Selephim: Corrigé o/
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake

Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   Mer 2 Mar - 14:33

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, une employée qui revient !

Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   Jeu 3 Mar - 13:14

Tout est nickel !

Bon RP à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura Renketsu   

Aura Renketsu
Page 1 sur 1