Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Après l'affaire du colosse et mon glorieux massacre de trois archanges, je ne pouvais plus sortir des enfers sans risquer l'ire d'Axire, sa haine à mon égare avait atteins de nouveaux extrêmes.
Cette situation, malgré mon manque total de regrets, m'avais poussés à me reclure pour préparer les légions infernales à un assaut de plus grandes envergures. Les inventions et stratégies commençaient à envahir ma forge, les piles avançant lentement, il allait me falloir ordonner à mon serviteur de ranger tout ça. Je saisi une large plaque de d'obsidium et transformer mon arme en un set de marteau et burin.

Cette réclusion m'ayant couper du monde des mortels, j'ai du envoyer des espions pour me tenir au courant des actions des royaumes majeurs. Ils revenaient en enfer fréquemment pour me remettre leurs rapports avant de reprendre la collecte d'informations. J'étais donc dans l'attente de leur rapports, gravant sur une des pièces de ma dernière machine de sièges la rune que je désirais tester.

J’espérais que mes sous-fifres ne me feront pas attendre trop longtemps, une fois cette rune terminée je vais commencer à sérieusement perdre patience...


Dernière édition par Baal Mephiston le Ven 1 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:24

Une journée de plus au Paradis, une journée de plus à essayer de s'habituer à sa nouvelle condition. Le Gardien était pensivement assis au sommet d'une tour, lançant de temps à autre des regards aux anges volants de-ci de-là. Entendant toujours la voix d'Uriel résonnant de temps à autre au fond de son esprit.
Mais Eadwin n'y faisait pas attention. Non, ses pensées étaient tournées vers la mission qu'il avait donné il y a quelques jours de cela, car pour ses projets, il avait tout d'abord besoin d'informations, plus précisément d'informations sur les démons ! Et qui de mieux placé pour le renseigner qu'un espion des Enfers ?
Il avait donc lancé une mission de contre-espionnage sur Dylisia en envoyant quelques anges expérimentés dans cet art traquer les informateurs démoniaques.

Alors qu'il attendait patiemment, un ange vint l'informer que les ressources qu'il avait demandé étaient arrivées chez lui. Ce dernier reparti vite, sans doute avec d'autres messages à délivrer. L'archange se laissa donc tomber dans le vide, pour déployer ses ailes et voler jusqu'à la porte du Paradis. De là, il pourrait observer les âmes des mortels en attente d'un jugement, et ainsi prendre de l'avance dans son travail.
Du moins, c'est ce qu'il comptait faire, avant qu'il reçoive la pensée de l'un de ses agents.

''Gardien ! J'ai repéré un démon qui est sans aucun doute de ceux que vous recherchez ! Il est actuellement isolé dans les marécages. Que dois-je faire ?''

''Gardez le bien en vue, je m'en occupe personnellement.''


En un battement de cils, il était à quelques mètres de l'ange qui l'avait appelé, qui désigna l'être qu'il avait repéré. La brume était épaisse dans cet endroit, impossible de dire si c'était le jour ou la nuit, mais Eadwin distinguait parfaitement une silhouette courbée qui s'avançait sur le chemin en face d'eux, couvert d'une cape terne.

''Bien joué !'' Chuchota-t-il ''Vous pouvez rentrer maintenant''

L'espion acquiesça et reparti dans le brouillard, le laissant seul avec sa proie. Certes, une armure lourde dorée ce n'était pas le plus discret pour chasser le démon, mais l'avantage des marais par ce temps-là, c'est que ça ne changeait rien !
Il s'approcha donc lentement, alors que le démon semblait s'être arrêté près d'un arbre, et vérifiait la zone autour de lui. L'archange usa un peu de magie pour masquer sa présence quelque temps, puis en un instant, il était sur lui, le saisissant à la gorge pour le plaquer au sol, puis le fracasser contre un arbre.

Le petit démon ne touchait même plus le sol des pieds, étant tenu de sorte à ce qu'il puisse regarder Eadwin dans les yeux, et émis une sorte de râle mal contenu, la poigne de métal lui tenant le cou comme un étau.

''Et bien et bien qu'avons-nous là..? Si tu te demandes pourquoi tu n'es pas encore mort, c'est parce que j'ai quelques questions pour toi. J'espère que tu seras coopératif… sinon je trouverais bien un autre rat de ton genre pour y répondre, la vermine grouille ces temps-ci...''
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:10

Une voix perçante, imbue de panique vient me troubler dans mon effort, me faisant rater mon angle parfait et me causant une grande frustration...

«Maître...Anges marécages...Capturé....Informations....Sauvez moi je vous en supplie ! »

A l'instant où j'entendis cet appel je me téléporta sur place juché sur ma monture, avançant au trot vers la destination, entendant le son de pas dans la boue, je poursuivis immédiatement le son et assomma du plat de ma hache ma cible.... Tient tient...Un ange en cape terne....

Le prenant par la jambe et en le traînant derrière moi, je vis une silhouette familière menaçant mon agent... Ainsi soit-il....

Lançant lourdement l'espion angélique, je déclarais ouvertement tout en avançant ma monture.

« Une armure aussi brillante dans un marais aussi sombre... Sinon tu pouvais aussi sortir les clairons et tout l'orchestre d'angelots tonitruant. »

L'ange au sol tenta de se relever mais hélas la patte de ma monture venait l'enfoncer de plus en plus dans le terrain flasque et boueux. Sa tête se levant pour parvenir a respirer.

« En voilà des manières brutales. S'en prendre a plus petit et plus faible que soi, pas très angélique tout ça.  Quel est ton avis machin ? »

L'ange produisant des gargouillements en peinant a respirer, je relâchai un peut la pression pour le laisser reprendre une grande inspiration.

« Il est d'accord avec moi machin. C'est pas très propre quand même. »

Je me mis de profil, la hache sortie et mes yeux s'embrasant comme des puits de lave en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

Eadwin tourna la tête en direction de la voix qu'il reconnaîtrait entre milles. C'était donc le maître de cette vermine, et elle avait appelé à l'aide… ça compliquait un peu ses plans.
Sans lâcher le démon qu'il asphyxiait toujours alors qu'il se débattait vainement pour essayer de lui échapper, il lança un regard par-dessus son épaule pour observer celui qui avait apparemment capturé son agent. Garder son calme était le plus important, ça ne servirait à rien de s'emporter, même si Uriel commençait à bouillir dans son esprit, pour l'instant, il devait empêcher l'ange de mourir.

Se retournant alors que le petit démon était tombé dans les pommes, il resta assez sarcastique.

''Ha bonjour Konrad ! Je ne m'attendais pas à te voir aussi vite. Sympathique tes yeux lumineux et ton animal de foire, mais on est en guerre, pas au cirque, alors garde tes tours son et lumière et descend de là si tu veux me parler.''

Il s'avança de quelques pas en sa direction, traînant derrière lui le démon.

''Quant aux leçons sur ce qui est ''propre'' au combat, tu repasseras après ce que tu as fait le jour du colosse, mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça. Ça va faire quoi..? 8.000 ans depuis la dernière fois ?''

Du doigt, il désigna finalement l'ange écrasé sous la monture.

''Et tu seras gentil de le relâcher, il n'a fait que suivre mes ordres, il ne sait rien. Si tu veux taper sur quelqu'un, je suis partant ! Si tu demandes la même chose pour ta vermine là, j'ai besoin de ce qu'il sait, je te le rends quand je l'ai fini.''

Eadwin soutenait le regard du démon de la guerre, attendant patiemment une réponse, quelle qu'elle soit. Uriel tournait maintenant en rond dans sa tête, ça allait être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:24

Regardant l'ange suffocant au sol, je me demandais bien ce qu'il voulait savoir de cet agent, sa mission étant de surveiller les elfes noirs qui n'avaient pas bougés de leurs marais depuis des centaines d'années. J’espérais juste que les dépouilles ayant été rendus à leurs familles ne dévoilent pas avoir observés la présence des forces démoniaques ou tout autres informations sensibles sur notre existence. La communion et l'invocation des esprits des défunts étant une pratique commune chez ces elfes.

En guerre la surprise est une des clés de la victoire, laisser passé cet avantage, aussi futile soit il, n'est pas dans mes principes.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais descendre de ma monture, me salir volontairement dans la boue comme un goret n'est pas vraiment ce que je peux considérer comme étant un acte viable."

Je levais ma lame pour me mettre en position pour tuer l'ange espion, il en avait déjà trop vu, sa vie était déjà en sursit.

"Konrad est mort il y a bien longtemps face à l'irresponsabilité d'un certain créateur et la duplicité d'une certaine amante. Maintenant un choix s'offre à moi, tu ne sais pas ce que mon espion sait, je ne sais pas ce que ton espion sait. Mon choix le plus viable est sans doutes de les tuer tout les deux. Sauf que pour dire la vérité... Cet espion a pour mission de voir si les mortels de cette région via leur culte des morts ont pu obtenir des témoins de notre petit affrontement devant Elesia. Pas que ça me dérange, la panique engendrée serait assez intéressante. Dans les deux cas cette information me sera utile."

Voyant le démon inconscient, la solution de lui trancher la tête me semblait être de plus en plus valable...

"De toute façon, il a vécu ici bien trop longtemps pour savoir ce qui se passe en enfer. L'isolation totale est aussi une sécurité. Ainsi que la mort si il brise cette isolation. Cette discussion se montre de plus en plus inutile."

Un doute parcourais mon corps en fixant mon attention sur l'aura d'Eadwin...Oui...AH ! Pire qu'un cafard celui-là...

"Je vois que les restes d'un incapable semble s'être collé à ton être comme un parasite. Si il n'avait pas passé son existence entière à se conduire comme un tyran cruel et vicieux il ne serait sans doutes pas mort... L’orgueil est une faiblesse bien trop facile a exploiter."
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:24

Un soupir se fit entendre derrière le heaume de l'archange, qui regarda un instant le petit démon qu'il tenait, constatant l'inutilité de ce dernier. Il ne sentait aucun mensonge dans la voix de son ancien ami, ce n'était donc qu'une grande perte de temps. Sans prêter grande attention à ce qu'il disait, il fit quelques pas de plus vers le lieutenant des enfers.

''Blablabla, merci pour les infos, cette vermine ne m'est donc plus d'aucune utilité… si tu lâches mon agent, je te le rends et tu en feras ce que tu voudras, il semblerait que contrairement à toi, j'ai un certain respect à l'égard de mes hommes.''

Ce dernier, justement, le regardait avec un mélange de supplication et de résignation… il semblait prêt à mourir. Un acte honorable, mais qu'il ne permettrait pas, sa survie dépendait de ses actions, et il ne l'abandonnerait pas.

Son attention revint à son ancien camarade qui semblait lui cracher toute ça haine envers Uriel au visage. Avec les souvenirs de l'ancien Gardien en sa possession, il condamnait nombre de ses actions, à lui et aux anciens archanges. Toujours est-il que…

''Tu as le verbe haut mon ami, malheureusement, tu seras peut-être déçu d'apprendre qu'Uriel n'est plus qu'un fantôme, un fantôme mourant et enchaîné à mon esprit à qui il a légué ses pouvoirs pour prendre sa place, et faire mieux.''

Ses yeux fixaient ceux du démon, telles deux étoiles argentées brillant de mille feux.

''Puisque tout se résout par la mort avec toi, et bien soit. Je suis Eadwin le Gardien, et il est hors de question que je te laisse supprimer de la sorte cet ange. Relâche le, ou subis en les conséquences''

La brume tournoyait autour d'eux, comme si elle appréhendait ce qui allait se passer. Devrait-il croiser le fer avec celui pour qui il avait jadis le plus de respect ? Si c'était pour sauver son agent de la mort vers laquelle il l'avait précipité, il n'aurait aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:43

"Sa mort m'est inutile et tes fameuses conséquences le sont tout autant."

Je reculais ma monture pour laisser l'ange ramper et fit signe a Eadwin de relâcher mon serviteur. Mon visage n'affichait pas particulièrement d'émotions, cette loyauté sera sa perte, il faut faire des sacrifices en guerre.

"Si Uriel disparaît j'en serais plus que satisfait, je n'aime pas particulièrement laisser la vermine survivre même à l'état de résidu. Il était temps que les archanges clamant que la justice était de leur côté malgré leurs crimes et leurs arrogances en payent le prix."

Rangeant ma hache je fixais celui se tenant en face de moi, sa détermination faisait écho à la mienne, comme un sentiment d'un passé où l'honneur avait une valeur tangible. Comme elle... J'avais donc laissés des anges forts en héritage au paradis.

"Eadwin, ne laisse pas Dieu voler ta fierté et ton honneur au nom de son égoïsme ou de ses sentiments, c'est la voie que j'ai suivi suivi et elle ne m'as laissés que vengeance et rancœur. Je ne te fais pas de cadeaux."

Je frappais du poing mon plastron en signe de respect, le souvenir d'un combat qui en valait peut être enfin la peine, pas juste un autre massacre futile.

"Si le Paradis pouvait me prouver sa valeur, j'en serais soulagé. Je ne serais pas tombé seul pour des prunes."

Lâchant un profond soupir, relâchant un nuage de buée par cette nuit sombre dans ces marais humides.

"En toute honnêteté, j'ai étais déçu par la précédente génération des archanges, le seul ayant remplis son devoir a mes yeux étant celui de le Sagesse. Sa seule erreur a été de compter sur les autres pour le couvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

L'archange haussa un sourcil sous son heaume, c'était de loin la réaction la moins démoniaque à laquelle il pouvait s'attendre. D'après ses nouveaux souvenirs, Konrad était devenu le démon de la guerre… pour le coup, il avait plus la dégaine du démon de la dépression. Dans tous les cas, il avait libéré l'ange, c'était l'important.
Il regarda alors un instant le démon toujours inconscient qu'il tenait par la main, et qui se réveilla après un petit choc électrique.

''Tu es libre, disparais.''

La main d'acier d'Eadwin s'ouvrit, le laissant tomber au sol. L'espion misérable ne se fit pas prier et fonça se cacher derrière un arbre, restant à aussi bonne distance de l'ange comme du démon. L'archange alla ensuite porter assistance au soldat tout juste libéré, encore couvert de boue et de vase, l'aidant à s'en dépêtrer, il lui murmura de rentrer lui faire un rapport et de l'attendre à la porte du Paradis avant de se relever pour faire à nouveau face à son vieil ami.

Ce dernier, justement, était encore en train de blablater. Un blabla certes un peu plus intéressant, mais du blabla quand même sur la trahison, la vengeance etc.…

''Arrête de te plaindre des derniers archanges et de Dieu Konrad, aujourd'hui, comme je l'ai déjà dis, c'est à moi que tu as affaire''


Il frappa à son tour son plastron, imitant le geste du démon, pour lequel il gardait encore un certain respect.

''Je ne fais pas de promesses que je ne peux tenir, mais je suis au moins sûr de pouvoir faire celle-là. Que ce soit aujourd'hui ou dans des siècles, nous nous recroiserons, quelque part sur un champ de bataille. Ce jour-là sera un beau jour, dont un seul d'entre nous verra la fin.''

Ses ailes se déployèrent, créant un souffle qui balaya la brume tout autour d'eux, l'archange irradiait de pouvoir, qu'il avait encore bien du mal à masquer. Lui tournant le dos, il lança quand même un regard par-dessus son épaule, examinant son adversaire de ses yeux d'argent.

''Tâche d'être prêt, un combat trop facile serait décevant.''
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:54

"Dixit celui suivant l’incompétente, grogner sans aucun crocs à montrer comme un chien pesteux ne rend pas plus effrayant, juste ridicule. Mon armée est prête depuis bien longtemps, je n'attends qu'une occasion et je pourrais enfin voir l'Eden brûler et les murailles d'Aglanor en ruines. Après tout, ce n'est pas comme si ces fortifications avaient été assembler en suivant mes plans."

Faisant signe à l'espion de me suivre et posant mon arme sur mon épaule, je commençais à retourner ma monture pour me diriger plus loin et lui permettre de partir pour accomplir sa prochaine mission. Stoppant ma monture je me retourna pour lui dire d'un ton froid.

"Je ne me plains pas des derniers archanges, ils m'ont juste prouvés l'inutilité de leur titre, ils m'ont encore démontré que le Paradis doit être réduit en cendres pour mieux renaître.

M'assurant que l'espion ai bien suivi ma commande, je repris :

"Mes combats ne sont jamais facile, tout simplement car je ne combats pas, je guerroie. Tâche d'apprendre la différence la prochaine fois que nous nous verrons si tu désires avoir une lueur d'espoir."

L'espion pris sa forme démoniaque et s'envola en suivant ma monture, je lui transmis une directive par la pensée Elesia, maintenant. Cette fois ne me déçois pas...

Il prit son envol à toute vitesse pour se diriger vers l'endroit désigné, j'attendis de le voir utiliser son anneau de furtivité pour dissimuler sa forme physique avant de me téléporter dans mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwin le Gardien
Gardien du Paradis
Eadwin le Gardien


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Porte du Paradis

Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:00

L'archange ne répondit rien. Il attendit simplement que son ancien ami ai fini de parler de banalités. Il faudrait tout de même qu'il fasse enquêter sur les activités des démons à l'avenir, leur mettre des bâtons dans les routes ne pouvait être que bénéfique.

Sans se retourner, il fit quelques pas de plus sur le chemin, profitant d'un moment de silence, seulement brisé par les bruits du marais qui reprirent peu de temps après. Alors un rire se fit entendre. Un rire fier, satisfait, emprunt d'une joie immense.
Ce rire qui résonnait à des lieux à la ronde, il venait bel et bien de Eadwin.

''Et bien et bien… que de haine et de dépression. S'il a vraiment l'armée dont il parle, elle doit faire triste mine avec un chef pareil !''


Prenant tranquillement son envol, il sortit de la brume qui recouvrait la région et s'élança dans le ciel d'un bleu éclatant, les rayons du soleil chassant l’humidité qui s'était accumulée sur son armure et ses ailes.

''J'ai hâte de cette guerre mon ami, hâte de t'écraser comme tu le mérites après ce que tu as fait et voir ton armée en déroute. Ce sera une vision magnifique que d'effacer ta présence de ce monde.''


Il vola encore quelques minutes, profitant juste du paysage qu'il avait depuis le ciel, puis se téléporta au Paradis. Lâchant un soupir, il se préparait mentalement pour sa prochaine action.

''Il est temps, désormais...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]   Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Amis, nouveau conflit [PV Eadwin][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouveau rôle. [Solo Selephim][Terminé]
» De nouveaux amis à rencontrer [PV Arioch Stormfire] - Terminé
» Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]
» Les bons comptes font les bons amis [PV Garret] [Terminé]
» Nouveau modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Bordure marécageuse-
Sauter vers: