Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]

AuteurMessage
Grey Hermélias
Rpiste présent

Localisation : Quelque part dans cette galaxie, se trouve le lieu où je vit....

MessageSujet: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Jeu 3 Mar - 2:33

Où étais-je? J'étais censé me diriger vers Myth, et voilà que j'errais sans aucune idée du lieu où je me trouvais à travers ces bois..Mon sens de l'orientation était déplorable. L'on pourra dire que c'était normal, je n'était jamais sorti de mon petit village. Enfin, des ruines qui m'avaient servi de logis. Je m'était peut-être lancé un peu trop vite dans un tel trajet...Non, je n'avais plus le choix à présent.. Je ne pouvais pas remettre en cause cette décision! J'aurais du mieux me préparer, certes, mais je ne pouvais plus qu'assumer!

J'aiguillais ma sphère lumineuse devant moi. C'était un sort simple mais d'une utilité certaine. La forêt était souvent trop épaisse pour que les moindres rayons de Soleil ne puissent traverser l'épais feuillage et user de ma Magie était la manière la plus aisée de me diriger. D'après la vieille carte que j'avais récupéré dans les décombres de la bibliothèque, Myth se situait de l'autre côté de ces bois, et le chemin aurait du être droit. Mais cette carte était bien vieille et je me prenais à craindre qu'elle ne soit totalement fausse. Prenant mon mal en patience, je marchais dans cette étendue verte. C'était différent de mon paysage habituel. Les décombres que je voyais touts les jours me paraissaient bien lointains à présent. Et me déplaçant, je me prenais à songer. Si j'était déjà dépaysé, comment serais-je en arrivant à Myth? Toutes les foules que devait avoir cette grande ville...N'ayant encore eu aucun réel contact avec la civilisation, j'appréhendais le premier d'entre eux. Je craignais également qu'après Médieval et ses alentours, les conflits aient rasé aussi cette cité. Les rêves me revenaient et je me surprenais à fermer les yeux. Mes connaissances étaient vieilles de dix ans, combien en étaient devenues erronées? Combien de nouvelles choses avaient-on découvert? Avaient-on appris de nouvelles choses sur la Magie? Comment était cette cité?

Mais quand je rouvris les yeux, je n'était pas arrivé à Myth, j'était toujours aussi perdu, dans ces fichus bois. J'avais l'impression de tourner en rond, exactement. La lumière qui m'éclairait semblait se ternir légèrement, au fur et à mesure que mon moral baissait et que mon exaspération montait. Les anciens livres disaient que les sentiments pouvaient altérer ou accentuer les magies des Ténèbres et de la Lumière, aussi, je m'empressais d'essayer de voir les choses d'un côté plus positif. Après tout, je marchais forcément vers quelque part, j'était en un seul morceau et j'avais même de quoi manger! J'avais de plus une bourse bien remplie, ayant récolté une bonne partie des biens les plus précieux que j'avais pus dégoter dans les ruines. Bon, le manque d'armes était plus dérangeant mais ma Magie pourrait y pallier durant un moment.

Finalement, ma route rencontra un obstacle. Je m'arrêtais ainsi pour voir mon chemin coupé par une rivière. J'hésitais sur la démarche à suivre..Je me demandais si je devrais couper et chercher un passage.. Mais mon sens logique me rappelait que les cités se développaient souvent le long des rivières et qu'il y avait de fortes chances qu'en longeant celle-ci, je pourrais sans doute sortir de ce bois et même trouver Myth, peut-être.

Tandis que je débattais intérieurement sur quelle idée serait la meilleure, je cru entendre un très léger bruit. Peut-être un bruit de pas, peut-être un bruit animal? Je ne pouvais pas l'affirmer, mais j'augmentais la luminosité de la sphère et la faisant tourner autour de moi, je restais touts sens aux aguets en pensant intérieurement:

_"Si c'est un humain, faites que mon retour à la civilisation commence bien..."

Chronos Maelster
Rpiste moyen

MessageSujet: Une sphère de lumière et une rivière [PV Grey]    Jeu 3 Mar - 23:55

Hell et moi avons quitté Elesia et ma nouvelle amie Shae, je ne sais pas où elle est allé, mais nous avons un objectif. Nous voulons participer à un concours de pêche qui se déroulera à Gilurard. Nous en avions entendus parlez lorsque nous étions à Elesia. La prime nous intéressait pour avoir plus d'influence pour lutter contre les puissants, et réparé nos équipements qui commençaient à s'émousser.

Je suis fatigué. Ma gorge est sèches et je demande à Hell de s'arrêter pour faire une pause. Nous sommes dans une forêt humide et touffue proche de Myth. La nuit approchait et les bêtes de la nuit ne vont pas tarder à pointé le bout de leurs nez. Nous cherchons alors un endroit ou installer un petit camp de fortune. Hell repère une rivière et je commence à préparer nos couches pendant qu'elle lança un sort pour alimenter le feu plus vite. Je bus un coup à la gourde et la remplis à la source qui était par chances pures. Nous avons l'habitude de dormir à la belle étoile et nous nous faisons suffisamment bien confiance après tout ce temps.
Je sentis alors les fourrés bouger étrangement. Je pointai ma lance droite devant par réflexe et Hell vit que j'étais sur mes gardes. Elle sortit une dague et prépara sa magie. Si un loup en sortait, il sera notre repas de ce soir, et accessoirement carbonisé.

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Grey Hermélias
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Ven 4 Mar - 1:47

Je sentis de nouveaux mouvements. Cette fois, ils étaient certains. Et si c'était un animal, il devait être gros.. Mais peut-être était-ce plutôt un humain? Je n'avais aucune connaissance de la faune locale et j'ignorais le nombre de bêtes qui pouvaient courir dans les environs... Touts mes sens étaient aux aguets, la créature me bondirait-elle dessus? Après quelques secondes, il me sembla que les mouvements étaient moins brusques, comme si elle m'attendait, peut-être pour me tendre un piège.
Ou peut-être était-ce un humain? Mais je n'arrivais pas à deviner quelle idée je préférais.. Entre une meute de loups et un groupe de bandits, je me demandais bien quelles étaient mes chances.

Mais je ne pouvais pas rester sans bouger...Cette situation pourrait durer des heures.. Peut-être n'y avait-il rien et je devenais paranoïaque à force de marcher seul? Non, ce n'était pas possible.. Je pris la décision qui me semblait la plus sure. Celle qui ne me vaudrait aucune attaque de personnes bien intentionnées et qui pourrait surprendre un bandit ou une créature et me laisser le temps d'agir en premier. Je devais garder une longueur d'avance sur ce qui se trouvait ici...J'était désarmé, et seule ma magie me permettrait de me défendre. En cas d'affrontement frontal, je n'aurais aucune chance, et je ne souhaitais pas attaquer sans être sur de faire face à un quelconque ennemi..

Je décidais donc d'envoyer la sphère lumineuse un peu en avant, en accentuant son intensité, quitte à utiliser légèrement plus de Magie que nécessaire. L'orbe s'avança à travers les fourrés, sans un bruit, mais sans atteindre le point où devait se trouver la ou les créatures. J'hésitais légèrement puis finit par tenter de prononcer, d'une voix suffisamment forte pour être audible à la chose qui se trouvait là:

_"Je suis un Mage. Si vous avez des intentions louables, veuillez vous présenter, si vous êtes un bandit ou un homme de cette espèce, sachez que je ne me rendrais pas sans me battre."

J'avais réussi à aligner deux phrases sans interruption, je m'en félicitais intérieurement. Mais à présent, je ne devais plus y penser, mais je devais me focaliser sur la chose qui se trouvait devant moi, sur les moindres sons que je pourrais entendre, sur la possible menace à laquelle je me confrontais..

Chronos Maelster
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Ven 4 Mar - 21:36

Alors que je pointai mon arme vers le buisson un orbe de lumière apparu devant nous. Suivi quelques instant plus tard par une voix.

_"Je suis un Mage. Si vous avez des intentions louables, veuillez vous présenter, si vous êtes un bandit ou un homme de cette espèce, sachez que je ne me rendrais pas sans me battre."

Je fus soulagé et j'abaissai mon arme, de même que ma compagne. Je criais alors dans la direction du prétendu mage.

-Tout ira bien si vous n'aviez pas l'intention de nous tuer. Nous ne sommes que des voyageurs et nous nous dirigeons vers la prochaine ville.

J'espère alors que l'inconnue ne soit pas fourbe.

Si vous voulez avoir un aperçus rapide de ce à quoi ressemble Hell, voici le lien: http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/38/01/810db910.jpg
Grey Hermélias
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Mer 16 Mar - 20:45

Je fis alors quelque pas dans la direction des deux voyageurs, j'espérais de même qu'ils ne l'étaient pas.. Je rabaissais par ailleurs ma capuche, laissant tomber mes cheveux sur mes épaules, afin de ne pas avoir l'air de cacher quoi que ce soit. Je restais tout de même sur mes gardes, si l'intonation de la voix des deux voyageurs avait l'air rassurante, l'on ne pouvait jamais être totalement sur des intentions d'autrui. J'avais lu que la Magie de la Lumière puisait dans les sentiments positifs, et j'espérais qu'elle pouvait aussi inspirer confiance.. Du moins, rien que le fait de l'utiliser, si la personne en face était initiée à la Magie, pourrait sans doute lui faire deviner que mes idées n'étaient pas trop noires. Utiliser mes deux magies pouvait peut-être être utile en société...La Magie de la Lumière pour inspirer confiance et la Magie des Ténèbres pour ce qui touche à l'intimidation. Je me disais que j'y penserais, en effet..Mais ce n'était certainement pas le moment pour prendre le temps d'y réfléchir.

Je sortais enfin des buissons pour me retrouver devant les deux personnes. Je tâchais d'adopter un air calme, sans avoir l'air menaçant. Je scrutais les deux jeunes gens du regard, ils n'avaient pas de me vouloir du mal mais je restais quand même tous sens aux aguets, je ne voulais pas que mon premier contact avec la civilisation soit le dernier. Je rapprochais à nouveau ma sphère lumineuse de moi et je dit, toutefois légèrement moins sur de moi:

_"Grey Hermélias, enchanté de vous rencontrer."

Chronos Maelster
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Jeu 17 Mar - 17:57

Je sentais la potentielle menace chercher à comprendre ce que nous étions. Je rengainai mon arme en fessant exprès de racler ma lame contre mon fourreau pour lui faire comprendre que je rengainai. Je regardai Hell et lui demandai de se tenir prêt avec le feu de camp. Elle avait la possibilité de contrôler cet élément.
Je lui fessais aveuglément confiance et elle aussi. On avait passé que quelque mois ensemble, mais on se considérait déjà comme frère et sœur. Elle ne m'en voulait plus pour ce que j'avais fait avec Hell. Et notre "combat" avec le Kraken. Si on pouvait appeler cela un combat. Notre combat contre le Kraken avait ressoudé nos liens. Je pensais que j'aurais été raide dingue amoureux d'elle, si on s'était connue "normalement". Mais tout compte fait, je me suis fait une raison et j'ai abandonné tout espoir de trouver l'amour.
Mais Bref... Je m'égare. Il y avait un danger potentiel derrière ses fourrés. Quoique le danger ne devait pas être trop grand, car j'avais rengainé mon arme. Merci mon instinct. Je restais quand même à l'affut. Mes ailes noires me picotaient. Arfh.. Il fallait que je les sorte. Non ça pouvait attendre encore un peu. Je bus un peu à la gourde pour me restaurer un peu.
Je regardais à nouveau le buisson. Ce n'était pas démoniaque en tout cas, ni angélique. Un homme en sortit alors. Je pensai d'abord à un prêtre. Il n'avait pas l'air agressif. Il n'a aucune arme. C'est peut-être un mage. Il avait un peu les mêmes cheveux que lui, mais en plus foncé. On ne voyait que sa tête. Il se présenta poliment.

- Grey Hermélias, enchanté de vous rencontrer.

Je fus un peu surpris de voir ce qui ressemblait à un prêtre dans la forêt et me présenta à mon tour.

- Chronos Maelster, aventurier. Je suis aussi enchanté. Et voici Hell ma partenaire de voyage.

Ils ne révélaient jamais, le prénom d'Hell, car il était assez connu. En effet, sa famille avait l'habitude de "s'amuser" dans certains villages. Et leur nom est synonyme de mort, de viol, de vol, et de massacre. Hell détestait ça et l'avait renier. Pour mon nom, c'était un peu différent, c'était eux qui m'avaient renié pas moi. Je portais alors fièrement mon nom, souhaitant qu'un jour, mes exploits remontent à leurs oreilles et qu'ils se mordent les doigts. Même si cette possibilité était très faible.

Et oui, je ne suis pas Chronos Le Dissident pour rien.

Grey Hermélias
Rpiste présent

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    Mer 13 Avr - 17:20

L'homme avec lequel je venais de tomber nez-à-nez se présenta sous le nom de Chronos Maelster, et il présenta sa partenaire sous le nom d'Hell. Tout court. Comme je l'ai déjà dit et redit, je n'étais pas habitué aux présentations ni-même aux formules de politesse. Enfin, à vrai dire, j'avais lu un livre sur le savoir-vivre en société et les bonnes manières avant de partir, assez ridicule, je l'admets, mais je devais être prêt à toutes les situations.. Je ne demandais donc pas le prénom de la jeune femme, après tout, c'était moi l'étranger, celui qui n'avais jamais vu la civilisation, ils devaient sans doute mieux s'y connaître que moi en présentations, ce devait être normal. Mais j'hésitais à présent sur quoi faire, quoi dire..

J'était légèrement tendu, et ma sphère lumineuse oscillait à mes côtés. Je notais qu'ils avaient installé un feu de camp, ils s'étaient sans doutes installés là pour passer la nuit. J'avouais moi-même intérieurement ne plus savoir quelle heure il pouvait être, au beau milieu de cette forêt.
Mais si ils avaient installé un feu, dans ce cas, je devais avoir débarqué dans leur campement sans prévenir, tel un intrus? Je sentais la pression monter légèrement puis je me ressaisis et m'accalmit.
Autant être honnête dans une telle situation. Je voyageais vers Myth depuis plusieurs jours et j'espérais l'atteindre rapidement. Je m'était néanmoins perdu en forêt avant de tomber sur ces deux personnes. Je leur demanderais simplement mon chemin..

_"Excusez mon intrusion dans ce qui semble être votre campement.. Je voyage actuellement vers la Cité de Myth et j'avouerais avoir légèrement perdu mon chemin."

Intérieurement, je me demandais si Myth n'avait pas été rasée elle aussi, après Médieval. Je passais sans doute pour un imbécile si tel était le cas.. Oh et puis, je ne pouvais plus retourner en arrière, ce qui était dit était dit.
J'essayais d'ailleurs d'adopter l'air le plus serein et le plus calme possible. Je ne voulais pas susciter d'hostilité. Je laissais mes dernières paroles flotter, sans savoir que dire de plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]    

Une sphère de lumière et une rivière [PV Chronos]
Page 1 sur 1