Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Celsiar
Rpiste débutant
Erwin Celsiar


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran

Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian] Empty
MessageSujet: Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian]   Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:33

Après la discussion avec mon frère, je me décide à parcourir à nouveau les cieux de Dilysia. Plus de cinq millénaires ont passé depuis que je ne suis pas retourné au plus près de mon élément, cinq millénaires pendant lesquels j'ai dépéri, croupissant au fond de ma grotte.
Je passe des heures à voler dans le ciel azuré, profitant de la douce chaleur du soleil sur mes écailles, le monde a bien changé, les villages sont devenus des villes, les communautés des royaumes. Je vais devoir recommencer tout ce que j'avais effectué il y a plus de dix mille ans, me fondre à nouveau dans le monde des hommes, ré-apprendre leurs coutumes, leur mode de vie.
Je redécouvre le monde avec un le même émerveillement enfantin que celui de ma naissance, cependant une chose me taraude, par quelle ville commencer ? Je ne peux retourner à Oldross, pas tout de suite du moins... et tout ce que je connaissais à l'époque n'est plus valable aujourd'hui.
Je suis coupé net dans mes pensées lorsque je survole la côte, tous mes sens s'éveillent, je ressens quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je connais cette sensation. Cela éveille la curiosité enfouie au fond de moi, je me sens revivre... je tourne autour de la cité hésitant encore à me poser, suis-je prêt ?
La sensation est de plus en plus présente, mais avant tout je dois essayer de me recituer en plongeant dans mes souvenirs. Le monde a bien changé depuis tout ce temps, mais l'endroit me revient finalement au bout de plusieurs minutes de recherche dans ma mémoire et après m'être servi du vent pour porter à mes oreilles les paroles des habitants.

Gilurard, un ancien hameau de pêcheurs semblant être devenu une cité prospère, je profite d'un courant de vent pour me fondre à celui-ci et descendre au niveau du sol dans une ruelle. Je n'ai pas envie que les gens apprennent le retour du Dragon Primordial de l'Air, par conséquent je prends ma forme humaine masculine en touchant le sol. Cela fait longtemps et je n'ai plus vraiment l'habitude de ce corps, je fais craquer mes os et prends une grande inspiration faisant rentrer un maximum d'air dans mes poumons. Cette sensation revigorante m'arrache un sourire, je fais un pas en avant et manque de trébucher, mais mes réflexes sont toujours aussi bon et créer un courant d'air pour me relever. Bon... Il semblerait que j'ai perdu l'habitude de marcher comme un Humain... Je forme donc une masse d'air compact autour de mes jambes pour m'aider à marcher et sort de la ruelle pour me diriger vers le cœur de la ville.

Au début ma progression est laborieuse et je marche bizarrement, les passants me regarde de travers, j'entends même certaines moqueries, mais tout cela me fait sourire, je ne pensais pas que cela m'aurait tant manquer que d'entendre les voix des hommes. Après plusieurs minutes je me retrouve devant une taverne,
Quoi de mieux qu'une taverne pour apprendre ce dont j'ai besoin ?
Je pousse la porte et entre, une odeur de renfermé et de bière vient me chatouiller les narines, je parcours la salle du regard voyant que les habitués me regarde d'un air intéressé. Je baisse les yeux sur mes vêtements avant de me rendre compte qu'ils ne sont plus vraiment de l'époque, ce genre de tissu n'est pas courant sur la côte et des vêtements aussi amples ne semblent plus être portés depuis plusieurs siècles dans le coin. Je hausse les épaules n'ayant pas envie de faire demi-tour pour me changer et m'approche du comptoir, m'asseyant sur un tabouret, pour commander à boire. Je m'adresse à un vieux tavernier bourru arborant fièrement une moustache épaisse, la montagne de muscle est en train de nettoyer le comptoir lorsque je l'interpelle.

"Bonjour tavernier, une bière je vous prie"
Il me répond sur un ton neutre en prenant une chope sous son bar,

"B'jour, ça vous f'ra trois pièces d'or"
J'ouvre de grands yeux en l'entendant, disons que j'avais complétement oublié de prendre de l'argent sur moi, je glisse une main dans ma poche et pousse un soupir de soulagement en y sentant la présence de quelques pièces que je dépose sur le comptoir. Le tavernier m'observe avec suspicion,
"J'sais pas d'où vous v'nez mais on connait pas c'genre d'pièces par 'ci"

Je pousse un soupir de dépit et me lève en lui faisant signe de ranger sa chope, avant de me diriger vers la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinuviel, un peu de douceur dans un monde de brutes
» Meridian Miene
» Le Monde Humain
» [Solo Meridian]Une vie, pour une rose...
» Soudoyer la Luxure [PV Meridian][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Gilurard :: Taverne du Pingouin Illuminé-
Sauter vers: