Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Tiphosom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Axel Tiphosom   Jeu 10 Mar - 17:57



Raison de la mort : Plus d'inspiration


Prénom : Axel
 Nom : Tiphosom
 Age : 32 ans
 Race : vampire
 Sexe : homme
 Orientation sexuelle : hétéro

 Caractère : Assez timide il reste un être capable de ressentir peine et pitié bien que dénué de sa vie humaine. Il voue une haine et une rage féroce envers son « créateur », le maudissant à chaque fois que la soif se fait ressentir. Il reste réservé et présente une humanité plus présente que certains humains.

 Physique : De grande stature, ce brun aux cheveux long attaché en queue de cheval et au teint d’albâtre porte un bouc lui entourant la bouche. Sa carrure imposante est sculptée par des combats pour survivre. Il est habillé d’un grand manteau chocolat ouvert, une chemise blanche sous un veston de même couleur que son manteau, d’un pantalon noir fini par une paire de botte montant au mi mollet. Il cache ses mains dans des longs gants en cuir sombre. Ses iris sont de la couleur du sang.

 Histoire : Son histoire commence lors d’une sombre nuit d’hiver pendant la guerre. Quelle guerre ? Peu importe pour ces monstre qui détruisent, violent, volent, torturent et tuent avec plaisir. Gabriel est un rescapé de Médiéval mais il paya un lourd tribut pour survivre à cet enfer. Un titre et un don. Son supplice ne prendrai fin qu’à la condition de faire perdurer ces deux lègues. Un vampire lui donna l’immortalité et un nom… Un simple vampire ? Non, il reçut le pire des châtiments : à partir de cette nuit-là il devient un vampire craint de tous, un vampire qui peuple les légendes mais bien réel. Depuis cette sombre nuit d’hiver il devint Dracula !
La soif de sang que cet impur et abject monstre lui légua était une véritable torture aussi bien psychologique que physique. Une douleur insupportable, une douleur qui le menait inexorablement vers la folie si il ne cédait pas la tentation de planté ses crocs de nacre dans la chair d’un humain et d’aspirer le fluide vitale. Il jura d’être le dernier Dracula vouant mettre un terme à cette malédiction qui n’avait que déjà trop durer. Son cœur bien que maintenant nécessite le sang d’autre pour battre resta aussi pur que l’enfant qui fut mordu et à qui on a obligé de boire ce poison qu’est le sang de Dracula.

 Marques ou objets particuliers (tatouages, arme, bijoux ….) : Il porte encore la cicatrice de la morsure de son créateur dans le cou et il est affublé de crocs de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Axel Tiphosom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» Axel caniche de 10 ans - SPA PLAISIR (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: